Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature - " The lost Warriors "

2 participants

Aller en bas

Candidature - " The lost Warriors " Empty Candidature - " The lost Warriors "

Message par Kyonox Jeu 30 Juil - 22:47

Bonjour à tous ! Peut-être me connaissez-vous ou peut-être pas. Je me présente je suis Kyonox meneur de la guilde " The lost Warriors ". Je viens sur votre forum afin d'y déposer la candidature de ma guilde.

Candidature - " The lost Warriors " 111403screen2

Tout d'abord je vais me présenter :
 
Irl : Je m'appelle Max, j'ai actuellement 17 ans. Je suis originaire du Nord de la France, et je suis fière d'être un Ch'ti ! En ce qui concerne mes études, je vais rentrer en Terminale S en Septembre et après mon bac je compte me lancer dans des études d’ingénieurs. Cela ne m’empêche pas pour autant de jouer à Dofus !
 
Passons à la partie la plus intéressante, Ig : Alors j'ai commencé mon aventure Dofus une semaine après la création de ma guilde c'est à dire début Février 2008. Au départ j'avais un Osa que j'ai monté jusqu'au niveau 94, mais lassé du Gameplay Osamodas j'ai décidé de créer mon Crâ. Depuis ce jour je joue toujours avec mon Crâ que j'apprécie énormément.

Passons à l'histoire de ma guilde !
 
Ma guilde a été créée le 25 Javian 638 ( 25 Janvier 2008 ) par mon cousin Darktik ainsi que par mon parrain King-oftimes. C'est eux qui sont à l'origine de notre grande famille.
Au fur et à mesure du temps la guilde s'est agrandie avec l'arrivée d'autres Nordistes dans la guilde : Mbissjunior, Terreurman, Madinfirme. La guilde avait trouvé son petit noyau, un noyau très soudé et très familial puisque nos cinq amis n'habitaient qu'à 1 heure de route en voiture les uns des autres.
 
Plus tard, des jeunes membres ont rejoins la guilde. Leurs noms ? Eikes, Sacrivi, et Destructeur-kingg. Ils étaient non seulement les petits nouveaux dans la guilde mais aussi les petits protégés de Madinfirme qui s'occupa d'eux comme une maman mais in game.
Un an après la création de la guilde, certaines personnes se sont jointes à l'aventure Tlw. C'est à partir de cette année là ( l'année 2009 ) que je rejoignis la guilde, avec trois autres personnes Nanachi, Darkfigthers, ainsi que Lunaout. La guilde étant déjà bien soudée, elle commença à se développer et à obtenir une réputation sur le serveur.
 
Vers 2010-2011, une partie de la guilde voulu du changement et on décidé de partir dans une autre guilde " Need your love ". Cette guilde avait pour meneur Patlouzebest, un crâ bien gentil et originaire de Belgique. Tiens pas très loin de chez nous tout ça ?   Laughing Mais Darktik n'était pas très heureux de voir une partie de sa guilde partir chez Need your love, alors il trouva un arrangement et demanda à Patlouzebest d'unir les deux guildes. C'est à partir de ce moment là que Need your love disparue et rejoignis Tlw.
 

Darktik était toujours au poste de meneur avec ses acolytes. Mais les années passèrent et il avait de moins en moins de temps pour jouer. C'est alors qu'un petit sacri Sacrivi se proposa à la succession de la guilde pendant un an ( de 2013 à 2014 ). Mais lui aussi n'a plus eu le temps pour jouer dût à ses épreuves du bac. C'est alors qu'il me légua la guilde. Cela fait donc un an que j'ai l'honneur de dirigé Tlw !

Nos alliances ?
 
Pour commencer lors de la Maj des Alliances, Sacrivi créa l'alliance The Free Family. L'une des premières alliances du serveur et selon Sacrivi : [23:06] (/g) Sacrivi : la premiere alliance a dépasser les 2000 membres de ryk
Ensuite si je ne me trompe pas nous n'avons fais parti d'aucune autre alliance tant que Sacrivi fût meneur.
 
Lorsque j'ai repris la guilde j'ai décidé de chercher une alliance le plus vite possible afin d'avoir une alliance, J'avais alors mp Titiaran et nous avions rejoins Tofou !
Après un petit mois à la tête de la guilde, j'ai reçu un mp de Norente qui m'avais proposé de rejoindre FTY !
J'ai donc posté ma candidature sur son forum, ma toute première candidature. Je fût accepté chez Norente et c'est grâce à lui aujourd'hui que je m'y connais correctement sur la gestion d'une guilde et sur ce qui concerne l'ava. FTY fût ma première réelle expérience en alliance en tant que meneur de guilde. Ce n'est pas rien puisque je fût resté 8 mois dans l'alliance avec ma guilde.
 
Ensuite nous avons fais un vague passage chez -Syn-.
Après avoir attendu 1 mois sans être dans une alliance j'ai décidé de créer ma propre alliance axé sur le Pvm, mais elle n'a duré qu'un seul mois. Son nom était " Glory and Honor ".
Nous avons fait un tour chez Glad pendant deux mois, mais au final nous nous sommes lassés de l’alliance et de l’ava et nous décidons de stopper l’ava !

Mais comment tu recrutes dans ta guilde ?
 
Tout d'abord pour être membre de ma guilde, je demande aux personnes d'être de niveau 190 minimum, ensuite je demande une présence régulière en guilde, du respect et surtout que la personne soit prête à déconner avec nous ! Si ces critères sont validées, nous invitons la personne en se renseignant sur ses anciennes guildes, et s'il possède d’autres perso.

J’ai aussi un de mes membres qui s’occupe aussi de recruter des personnes lorsque je lui donne des noms de joueurs pour qu’il le fasse lorsque je ne suis pas disponible.

Un petit screen de ta guilde ? 

Candidature - " The lost Warriors " 301440guilde

Et l'ambiance chez toi c'est comment ? Comme dirai un de mes guildeux, notre ambiance est familiale, on ne se prends pas la tête on se prends tout autre part… Wink

Je vais vous montrer quelques présentations de mes guildeux afin de vous montrer l’ambiance de notre guilde !

Sacrivi :
 
Ig : sacri 200 terre grade 10 pvp pvm opti
irl : homme, 20 ans étudiant en comptabilité, vit dans le nord et célibataire depuis peu, aime le cinéma le bowling le poker les femmes les fêtes l'alcool la plage
 
Pourquoi il est attaché à tlw ? Parce que c'est comme mon gosse ça fait 7 ans ou plus que je suis dedans j'ai participé à sa création, à son développement, ses membres était à une époque un peu comme une famille pour moi, j'en ai été le meneur pendant j'sais pas combien de temps ...
 
Destructeur-kingg :
 
Salut je suis destructeur-kingg, un des bras droits de la guilde the lost warriors. Je suis un de ses premiers membres. Je suis et j'ai toujours était dans the lost depuis sa création en 2008. On s'est toujours battu coûte que coûte pour maintenir la guilde active.
J'ai eu moi même quelques périodes d’inactivités suite au travail mais je suis toujours revenu. En ce moment the lost se reforme avec beaucoup de membres actifs et motivé.

Guiguicolt :

Cra 200, chef de la team "guigui" comprenant cra 200, iop 200, sram 200 et nini 199, je suis dans The lost Warriors depuis plus de 1 an.Je joue à dofus depuis 3 ans avec énormément de pauses pendant les périodes scolaires. :)J'aime le pvp en team (kolizéum et AVA), je fais beaucoup de captures en ce moment car ma nini va bientot up 200.Cordialement et à bientôt sur Dofus.

Natio-White :

sram level 200, je reste pendant des heures aux zaap bonta quand je n'ai rien à faire, c'est-à-dire presque tous les jours en y réfléchissant. On m'a nommé au grade de diplomate mais je fais plus figure de mascotte au sein de la guilde THL. Je suis friand de pvm et un peu moins du pvp. J'ai été à deux reprises dans glad mais comment dire l'ambiance n'était plus au rendez-vous.

Scr-roxx :

Elio 200 . Bras droit de The lost warriors j'ai une place assez importante qui me confère cependant des responsabilités. Notre guilde a pu connaître des haut et des bas mais nous avons toujours été soudés, ce qui procure ainsi une bonne entente. Nous faisons en sorte que le joueur profite au maximum du jeu grâce à notre guilde en l'aidant au maximum. Pour ma part, je suis plutot axé sur le PvP, mais je " touche " à tout. La raison pour laquelle je suis content d'avoir quitté Glad était un manque de coopération entre les joueurs et de maturité ( Insulte, No Fair-Play ... )

Voilà pour éviter de faire trop long je pense que les 3 présentations suffiront. Je trouve que les présentations de mes membres illustrent correctement comment se déroule la vie dans ma guilde ainsi que les motivations de ma guilde pour vous rejoindre !

En espérant rejoindre l’alliance prochainement bon jeu à vous =)
Cordialement, Kyonox.

Kyonox

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - " The lost Warriors " Empty Re: Candidature - " The lost Warriors "

Message par Macx Sam 1 Aoû - 15:32

Bonjour, bonsoir !


Tout d'abord merci à vous pour cette candidature !

Avant toutes choses, j'aimerais juste vous informer qu'il y a eu pas mal de changement au niveau de Quintara ces derniers temps (personnes stoppant le jeu, membres historiques voulant créer ou rejoindre une autre guilde). Après ça ne remet pas en cause l'alliance pour le moment, mais peut-être au moins les personnes qui vont voter pour votre acceptation !


C'est pourquoi, le délais de réponse sera peut-être plus long qu'à l'habitude !


Quoi qu'il en soit, j'ai pour le moment lu cette candidature qu'en diagonale car j'avais peu de temps devant moi. Dès que j'ai un moment, je fais ça bien et vous bombarderais de questions/remarques si j'en ai.


Voilà, à très bientôt donc !
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - " The lost Warriors " Empty Re: Candidature - " The lost Warriors "

Message par Kyonox Sam 1 Aoû - 15:43

Bonjour Macx, il n'y as pas de soucis j'attendrai vos remarques ou vos questions avec impatience !


A la prochaine, Kyonox ! Smile

Kyonox

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - " The lost Warriors " Empty Re: Candidature - " The lost Warriors "

Message par Kyonox Sam 8 Aoû - 23:41

Bonjour, je viens annoncer sur la candidature que je l'annule. Bon route et bonne continuation à vous !

A la prochaine dans le jeu ! Wink

Kyonox

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - " The lost Warriors " Empty Re: Candidature - " The lost Warriors "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum