Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma candidature, Elyza

+4
Tettsion
Memphis-Reigns
Kryzen
ElyzaRykke
8 participants

Aller en bas

Ma candidature, Elyza Empty Ma candidature, Elyza

Message par ElyzaRykke Dim 25 Jan - 20:56

Bonjour à vous tous, membres de Quintara ! 



Vous l'aurez compris, je ne me trouve pas ici par hasard mais bel et bien pour tenter de rejoindre votre guilde ! Je vais donc vous dire qui je suis dans la vraie vie, vous présenter mon personnage, mes motivations, mes objectifs.. etc le plus clairement possible et bien sûr le tout illustré par des screens Smile

Je tiens également à signaler avant de me lancer dans ma présentation que je suis parrainé par Tettsion.



Qui suis-je ?

Je m'appelle Valentin, je vais avoir 20 ans le mois prochain et j'habite en Bretagne, dans le Morbihan à côté de Redon pour ceux qui connaissent le coin.
Je suis actuellement étudiant en 2ième année de BTS CRSA (Conception et Réalisation des Systèmes Automatiques), je me suis orienté vers ce BTS suite à l'obtention de mon bac STI2D (avec mention en plus Surprised )
Mes passions sont le sport ( la course à pied, le foot entre amis, le vélo ) malgré que je n'en pratique aucun en tant que licencié, la musique ( j'ai pas de style « favoris », j'aime écouter ce que l'on me propose ), les jeux vidéos comme Tomb Raider, Fifa, GTA, pas besoin de vous dire que j'aime jouer à Dofus  Twisted Evil  J'aime aussi et surtout voir mes amis et sortir avec eux le week end !
A côté des études, je travaille le samedi et pendant les vacances en tant que téléconseiller dans une entreprise de vente de lingerie, linge de maison et décoration.

Mes horaires de connexions se portent plus généralement sur le soir mais il n'est pas rare de me voir connecté en plein après-midi Smile

Passons maintenant au personnage que j'incarne, voici donc..

.. Elyza !


Ma candidature, Elyza <a href=Ma candidature, Elyza Intro11


Cette jeune iopette aujourd'hui niveau 200 a vue le jour début du mois de juin 2013, la semaine avant les épreuves du bac si  je ne me trompe pas  Razz
Ses caractéristique sont réparties à 300 en force puis le reste en vitalité et est à côté de cela parcho dans tous les éléments.

Voici donc les deux stuffs qu'il m'est possible de jouer sur mon personnage en commençant par vous montrer son stuff full force avec pas mal de puissance qui est un stuff classique ½ à la Bêche Asse, une vitalité correcte et des résistance plutôt cool, il m'arrive régulièrement de remplacer le Kramkram par un Croum terre  :


Ma candidature, Elyza <a href=Ma candidature, Elyza Stufft10


Puis un stuff « Multi » avec des caractéristiques raisonnables et beaucoup de puissance, un classique également aux dagues avec une bonne vitalité et des jolies résistances.


Ma candidature, Elyza <a href=Ma candidature, Elyza Stuffm10


Le Dofus Turquoise n'est qu'un +12, je ne suis donc pas ½ avec tous les sorts pour le moment, je préfère attendre la MàJ de cet œuf plutôt que d'en racheté un.  Cool
La Bague Gloursonne et l'Anneau de Brouce sont exo PM, l'Alliance Missiz Frizz est exo PA.

J'ai utilisé pas loin de 200 parchemins de sorts pour pouvoir monter mes sorts de cette manière :


Ma candidature, Elyza <a href=Ma candidature, Elyza Sort13


En plus de ma iopette, j'ai une Panda niveau 199 nommée Tressya (non guildée) que je ne joue plus actuellement. J'ai aussi accès aux personnages d'un ami qui possède un Zobal niveau 200 et un Eni niveau 200.

Je suis et resterais le seul propriétaire du compte de ma Iopette malgré que mon ami ai accès à ma Panda !

Cette petite team de 4 personnages m'a permis de passer l'intégralité de Frigost III sans trop de difficultés, hormis les doubles boss que je n'ai pas essayé.

Comme métier, je suis Tailleur 80, Bijoutier 65, Alchimiste 100 et Costu/Joaillo 100.


Mes activitées sur le jeu

Il y a 2 mois, je passais la plupart de mon temps avec mes personnages ou avec des amis sur Frigost III, pour s'occuper tout en gagnant ressources et expériences.
J'ai passer beaucoup de temps à réaliser des quêtes tel que le DDG, l'Ocre, les Justiciers,  les Dimensions Divines, alignement (Bonta) et beaucoup d'autres !

Maintenant je ne fais plus grand chose.. Je passe un peu de temps à vendre les ressources que j'ai en banque et je me suis également mis au Kolizéum activement depuis deux semaines environ d’où cette super cote (je n'ai pour l'instant joué presque qu'avec des inconnus) :

Ma candidature, Elyza <a href=Ma candidature, Elyza Kolizy10


Succès or not succès ?

SUCCES ! Very Happy

J'aime beaucoup passer du temps à faire des succès comme peut en témoigner ce screen :

Ma candidature, Elyza <a href=Ma candidature, Elyza Succys10

Score pas très extravagant mais j'en suis tout de même assez fier Smile
Il me reste encore beaucoup à faire mais je suis bloqué la ou j'en suis, il ne me reste que les succès d'élevage d'envisageable à réaliser.


Mes objectifs

Le résumé de mes objectifs est bien garni, j'aimerais passer la Reine des Voleurs/le Vortex et finir les quêtes Srambad/Xélorium, les doubles boss Frigost ainsi que la Baleine.
Étant dans l'incapacité de faire ces derniers, je me contente d'essayer d'améliorer mon skill PvP en faisant du Koli. Smile


Mes anciennes guildes

La Burning Amnesia a été je dirais, la seule guilde vraiment à laquelle je me suis attaché et qui m'a vraiment marqué. Je suis resté environ 10 mois dans celle-ci et j'avoue avoir passé de merveilleux moments aux côtés de membres vraiment sympa, j'ai quitté cette guilde  à contre cœur mais l'inactivité et le départ des derniers membres actifs m'ont quand même poussé en quête d'une nouvelle famille. C'est grâce à cette guilde que je suis arrivé la ou j'en suis sur le jeu sans quoi je n'aurais pas le tiers de ce que j'ai la. Je ne regrette vraiment pas cette aventure et j'espère garder contact avec les membres.


Pourquoi Quintara ?

C'est une guilde que j'ai pu connaître du temps de Glas et j'en ai toujours eu une bonne image. Il y a en plus d'ex-membres de la BA que je connais dans la guilde et que j'apprécie (Gwen' et Tiph'). D'après l'idée que j'ai des autres guildes/alliances, Quintara est je pense la seule guilde dans laquelle je pourrais m'épanouir et retrouvé une bonne convivialité/maturité, passer de bons moments et faire de nouvelles rencontres ! Very Happy


Pourquoi me choisir ?

J'estime être un gars sympa, mature et serviable, j'aime vraiment me taper des bonnes barres ! :p J'ai de plus une expérience de jeu suffisamment complète pour m'intégrer au mieux dans vos rangs !



Voilà voilà, je pense avoir fais le tour, j'espère avoir été clair et le plus complet possible et que cette candidature vous plaira en recevant des retours positifs ! Smile
Je suis bien sûr à votre disposition pour quelconques questions.

En attendant vos réponse, je vous remercie de votre lecture et vous souhaite une excellente soirée !



Ma candidature, Elyza <a href=Ma candidature, Elyza Fin10



PS : J'adoooooooore taper faur :3
ElyzaRykke
ElyzaRykke

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature, Elyza Empty Re: Ma candidature, Elyza

Message par Kryzen Lun 26 Jan - 16:05

Salut à toi et bienvenu sur notre forum,

J'ouvre donc le bal as tu d'autres personnages un peu plus connu? Car je t'avoue que tu es inconnu pour moi ^^' (Vaut mieux être inconnu qu'avoir une mauvaise réputation Wink )

Sais tu aussi que chez Quintara on est en faite très peu de membres ? Se sont surtout des teams.

N'as tu pas peur de t'ennuyer si nous ne pouvons pas t'emmener avec nous ?

Et juste la Bretagne c'est bien le truc tout à gauche où il fait sombre et hyper mega pluvieux ? Very Happy

C'est tout pour l'instant Wink

Sinon belle candidature très bien présenté et il y a l'essentiel Smile

Bon jeu et bonne chance. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Kryzen

Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature, Elyza Empty Re: Ma candidature, Elyza

Message par Memphis-Reigns Lun 26 Jan - 18:11

Bonjour/soir! 

J'aime bien ta candidature, elle est plutôt complète et la seule question qui m'est venue à l'esprit vient d'être posée alors...

Jte souhaite juste bonne chance!

Memphis-Reigns

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature, Elyza Empty Re: Ma candidature, Elyza

Message par ElyzaRykke Lun 26 Jan - 18:56

Hellooo !  Smile

Pour répondre à votre question, non je n'ai pas d'autre personnage plus connu, c'est vrai que je suis plutôt discret sur le jeu donc vous ne m'étonnez pas en me prenant pour un inconnu Razz

Le fait que la guilde ne compte que peu de personnes jouant leur team pour la plupart ne me fait pas peur du tout, j'aime passer du temps avec les membres de ma guilde mais je sais aussi être autonome et ne suis franchement pas du style à quémander pour faire tel ou tel activité !  

NON LA BRETAGNE C'EST PAS LE TRUC A GAUCHE OU IL FAIT SOMBRE ET HYPER MEGA PLUVIEUX ! Very Happy

Bonne soirée à vous !! Smile
ElyzaRykke
ElyzaRykke

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature, Elyza Empty Re: Ma candidature, Elyza

Message par Tettsion Lun 26 Jan - 20:37

La Bretagne ça vous gagne tout ça tout ça, et même qu'avec une autre notion de la pluie en fait, il pleut pas si souvent.

J'ai rien à demander, bonne chance Val !
Tettsion
Tettsion

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature, Elyza Empty Re: Ma candidature, Elyza

Message par Macx Lun 26 Jan - 21:22

Tettsion a écrit:et même qu'avec une autre notion de la pluie en fait, il pleut pas si souvent.

C'est à dire quand il faut un tuba pour marcher dans la rue sans se noyer ? Rolling Eyes

Plus sérieusement bonsoir Valentin,
- Premier point, j'espère que tu as conscience que dans la guilde, Gwen' et Tiph' sont pratiquement les 2 personnes les plus sages et les moins barrées.
- Secondo, candidature propre (présentation sobre et orthographe soignée) + ancien membre de BA, ça joue pour toi ! (A condition que tu ne votais pas KKRM au goulta' bien sur Wink  )
- Globalement ton perso correspond à tout les critères recrutable et toi aussi !

Donc maintenant arrive la TERRIIIIIIIIIIIIIIIIBLE séance de questionss (ouai, chez nous le pluriel prend 2 "s" quand le nombre dépasse le yota ( 1024)) :
1/- Du classique : penses-tu que l'écart entre toi et certain membres de la guilde un poil "élitiste" va te permettre de trouver ta place dans cette structure ? Si oui, dans quel rôle ?
2/- On gère pas mal de chose de guilde (enfin si on peut parler de gestion Rolling Eyes ) par skype, l'utilises-tu un peu, souvent, beaucoup, même quand tu ne joues pas à dofus ?
3/- Tu connais qui en guilde ?
4/- Je t'avouerais que c'est ta partie motivation qui me surprend le plus. En effet elle en dit pas beaucoup sur toi, du coup on va approfondir, tu te considère comme quelle type de joueur : un joueur "en fin de vie" qui joue parce qu'il aime encore se jeu sans réelle motivation ? un joueur perdu par les nouvelles sorties de màj d'Ankama ? Un joueur plutôt solitaire (d’où le peu d'objectif) ? (ma question en volontairement un peu provocatrice, mais je voudrais bien ton point de vue sur la question)
5/- Une HS : Après le BTS tu veux faire quoi ? Boulot ou poursuivre les études ?
.
.
.
1024/- C'est plus dur ou moins dur que répondre à un interrogatoire pendant une garde-à-vue ? (Ne me ment pas, je sais tout de toi  Surprised )

Voilà, j'espère ne pas (trop) t'avoir fait peur, bonne chance à toi en tout cas,
Dark-macx
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature, Elyza Empty Re: Ma candidature, Elyza

Message par ElyzaRykke Lun 26 Jan - 22:33

Bonsoir Dark-Macx !

Pas de perte de temps je me lance directement dans les réponses,

- Je pense pouvoir trouver ma placer parmi cette structure, cela prendrait sans doute du temps de part mon très faible niveau en PvP et un niveau peu extravagant en PvM, à cela s'ajoute une optimisation plus qu'à revoir mais je n'ai pas l'intention de vous rejoindre avec un objectif de leader en guilde car ce n'est tout simplement pas dans ma nature. Je me vois plutôt comme le bon compagnon qui puisse accompagner pour les petites comme les grosses sorties ainsi que les petits comme les gros délires Razz

- Oui je possède Skype, je l'utilisais beaucoup lors de ma période de très forte activité sur Dofus, je trouve d'ailleurs la gestion de guilde par skype plutôt sympa et ça ne me dérange absolument de me connecté quand je peux (quand je joue à Dofus donc).

- Concrètement, je ne connais que les ex-BA. Je connais bien sûr pas mal de personnes de nom  grâce à l'ancienne alliance.

- Comme type de joueur, je me considère plutôt comme quelqu'un qui a complètement été dépassé par les récentes MàJ, notamment les Dimensions Divines. Cela ne me démotive pas pour autant mais ayant fait tout ce qu'il m'est possible de faire avec ma petite team de 4 personnages non opti, il est clair que je me retrouve désormais complètement bloqué que ce soit dans mes quêtes, dans mes succès ou dans les donjons de manière plus générale. J'estime ne plus avoir grand chose à faire en tant que joueur solo.

- Noooooon pas des questions sur les études ! Sad Non plus sérieusement, j'avoue que cela ne marche pas fort au lycée, depuis ma première année de Bac en fait. Mais je n'ai pour autant pas spécialement envie d'arrêter l'école à la fin de cette année malgré que l'obtention de mon BTS soit plus que compromise.

- N'ayant encore jamais fait de garde-à-vue, je ne pourrais pas te dire, par contre je peux te garantir que je me suis plus creusé la tête pour répondre à tes questions que lorsque que je suis devant une copie de français Twisted Evil


Non non cela ne me fait pas peur Very Happy

Bonne soirée !
ElyzaRykke
ElyzaRykke

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature, Elyza Empty Re: Ma candidature, Elyza

Message par Memphis-Reigns Mar 27 Jan - 22:33

- Premier point, j'espère que tu as conscience que dans la guilde, Gwen' et Tiph' sont pratiquement les 2 personnes les plus sages et les moins barrées.


N'importe quoi écoute pas tout ce qu'il raconte.

Memphis-Reigns

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature, Elyza Empty Re: Ma candidature, Elyza

Message par Suppy Sam 31 Jan - 16:05

Un breton ! Rien que pour ça je suis favorable #nationalisme
Blague à part le plus dur dans Quintara, hormis le fait de devoir être parrainé, n'est pas d'y entrer mais plutôt d'y rester. Je te laisse deviner pourquoi et te faire pleins de films sordides (oui oui c'est pas très gentil de ma part). J'espère pour toi que tu as l'esprit très ouvert btw !
Sinon au niveau de la candid je n'ai rien à redire l'essentiel y est selon moi. Good Luck !
Suppy
Suppy

Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans le rap jeu morray

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature, Elyza Empty Re: Ma candidature, Elyza

Message par ElyzaRykke Sam 31 Jan - 16:19

Ahah y'a pas de problèmes la dessus, j'ai l'esprit très ouvert et n'ai peur de rien ! Twisted Evil
ElyzaRykke
ElyzaRykke

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature, Elyza Empty Re: Ma candidature, Elyza

Message par Momico Dim 1 Fév - 8:24

J'arrive un peu en retard avec les études et ma copine mais me voilà finalement x)
Candidature correcte et les points intéressants à développer ont été fait donc je n'ai pas grand chose à te dire mis à part bonne chance x)

Cordialement, Momico.

Ps : J'ai vu cette phrase macx tkt : "tu te considère comme quelle type de joueur" Very Happy
Momico
Momico

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature, Elyza Empty Re: Ma candidature, Elyza

Message par ElyzaRykke Mar 3 Fév - 22:33

Y'a pas de mal, merci bien ! Very Happy
ElyzaRykke
ElyzaRykke

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature, Elyza Empty Re: Ma candidature, Elyza

Message par Shawn Ven 6 Fév - 12:33

Bon j'avais demandé qu'on s'en occupe car je n'étais pas dispo lors de la fin des votes mais je vois que ça n'a pas été fait.

Donc voilà ! Candidature acceptée avec un peu de retard !
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature, Elyza Empty Re: Ma candidature, Elyza

Message par Shawn Mar 10 Fév - 22:09

Je lance les votes de phase de test en interne. Résultats pour le [Mercredi 18]
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature, Elyza Empty Re: Ma candidature, Elyza

Message par Shawn Jeu 19 Fév - 13:15

Candidature Accetpée !

Bienvenue parmi nous
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature, Elyza Empty Re: Ma candidature, Elyza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum