Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Kryzth

3 participants

Aller en bas

Candidature de Kryzth Empty Candidature de Kryzth

Message par kryzth Mer 25 Fév - 0:42

Salut tout le monde! Moi c'est Krizth ( on prononce "Chris"), Ou Corentin IRL Razz

J'aimerais beaucoup intégrer votre guilde car mes connaissances au sein de celle-ci ont plutôt l'air de s'éclater ( je suis le cousin de Nico). Je vais donc me présenter IRL puis IG Smile

Bon alors comme je l'ai déjà dit plus haut, je m'appelle Corentin et j'ai 18 ans . J'habite en Seine & Marne (77 RPZ Razz ) et je suis en prépa kiné sur Paris, cette année (bien que cela s'avère être un échec plus que probable --' ) Bref XD. j'kiffe le sport ( 16 ans de gym, c'est ma passion <3 ), les jeux vidéos (LoL et Dofus), la musique (plutôt dubstep/électro/techno, mais j'aime tout), et m'éclater avec mes potes Smile

Partie IG

Bon alors je ne suis qu'un petit zozo lvl 185 mais j'ai repris dofus il y a seulement 2 mois, et j'ai débarqué sur rykke il y a de cela une semaine, en provenance du serveur "fantôme" ( car il n'y a pas grand monde) Agride....  :'( (J'ai aussi un xel 200 mais ce n'est pas vraiment le mien )
Pour infos, je jouais à dofus il y a 4/5 ans plus ou moins (team de 8 perso quasi tous 199); et j'ai progressivement arrêter de jouer à cause de la disparition ( très tragique) du système de track... (Ankama mérite la peine de mort pour ça :'( )

Candidature de Kryzth Dofus11  


Moi mon kiffe dans dofus, c'est le pvp/koli, alors je suis pas encore très opti mais l'année prochaine ça devrais être largement mieux Very Happy

Candidature de Kryzth Stuff10

Candidature de Kryzth Koli10" alt="" />

Je suis pas encore parcho 100 dans toutes les stats et je suis parcho sort x115

Je n'ai que 23xx points de succès mais je ne joue que depuis 2 mois et je n'avais pas grand monde pour m'aider sur Agride :-/

Mes objectifs sont  peut être un peu dur à atteindre, mais c'est comme ça qu'on se surpasse Razz : être le mieux classé possible dans touts les domaines (PVP/Koli/Succès/...) et participer au goulta (2016 je pense)  pour le gagner Very Happy

Sinon à part ça, je suis quelqu'un d'assez timide avec les gens que je ne connais pas, mais une fois que je les connais, j'ai tendance à faire un peu trop de blague qu'on peut qualifier de 'blague de merde" XD

Bref ma présentation se termine ici! j'espère qu'elle vous aura plu et convaincu de vouloir de moi Razz

P.S: Je suis désolé pour les fautes d’orthographes qui se sont égarées :-/ (Fatigué :$)

Bisous à tous Razz à bientôt dans Quintara! ( j’espère Very Happy )

kryzth

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryzth Empty Re: Candidature de Kryzth

Message par Shawn Jeu 26 Fév - 16:33

On en avait déjà un peu parlé avec Suppy et d'autres personnes, ça ne pose pas de problème que tu rentres en guilde sans devoir attendre les résultats d'un vote. Je t'ai donc dors et déjà mis les droits sur le Forum et tu n'auras qu'à contacter un de nos membres pour nous rejoindre.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryzth Empty Re: Candidature de Kryzth

Message par Momico Ven 27 Fév - 8:31

Je le laisse 5 jours sans instruction et il arrive plus à ce rappeler ce qu'on lui avait déjà dis x)
Sacré Co
Momico
Momico

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryzth Empty Re: Candidature de Kryzth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum