Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Kryzth

3 participants

Aller en bas

Candidature de Kryzth Empty Candidature de Kryzth

Message par kryzth Mer 25 Fév - 0:42

Salut tout le monde! Moi c'est Krizth ( on prononce "Chris"), Ou Corentin IRL Razz

J'aimerais beaucoup intégrer votre guilde car mes connaissances au sein de celle-ci ont plutôt l'air de s'éclater ( je suis le cousin de Nico). Je vais donc me présenter IRL puis IG Smile

Bon alors comme je l'ai déjà dit plus haut, je m'appelle Corentin et j'ai 18 ans . J'habite en Seine & Marne (77 RPZ Razz ) et je suis en prépa kiné sur Paris, cette année (bien que cela s'avère être un échec plus que probable --' ) Bref XD. j'kiffe le sport ( 16 ans de gym, c'est ma passion <3 ), les jeux vidéos (LoL et Dofus), la musique (plutôt dubstep/électro/techno, mais j'aime tout), et m'éclater avec mes potes Smile

Partie IG

Bon alors je ne suis qu'un petit zozo lvl 185 mais j'ai repris dofus il y a seulement 2 mois, et j'ai débarqué sur rykke il y a de cela une semaine, en provenance du serveur "fantôme" ( car il n'y a pas grand monde) Agride....  :'( (J'ai aussi un xel 200 mais ce n'est pas vraiment le mien )
Pour infos, je jouais à dofus il y a 4/5 ans plus ou moins (team de 8 perso quasi tous 199); et j'ai progressivement arrêter de jouer à cause de la disparition ( très tragique) du système de track... (Ankama mérite la peine de mort pour ça :'( )

Candidature de Kryzth Dofus11  


Moi mon kiffe dans dofus, c'est le pvp/koli, alors je suis pas encore très opti mais l'année prochaine ça devrais être largement mieux Very Happy

Candidature de Kryzth Stuff10

Candidature de Kryzth Koli10" alt="" />

Je suis pas encore parcho 100 dans toutes les stats et je suis parcho sort x115