Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature de Bhaelphron

+5
Tettsion
Macx
Fenril
Adrammelech
Bhaelphron
9 participants

Aller en bas

Candidature de Bhaelphron Empty Candidature de Bhaelphron

Message par Bhaelphron Mer 17 Juin - 13:22

Candidature de Bhaelphron Screen10

Bonjour à toute la guilde Quintara. C'est bien formel et froid ça comme message... Recommençons.


BONJOUR EST CE QUE CA VA BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN? Tiens, pour te mettre de bonne humeur, lis ma prose en écoutant cette musique. 

BOMBA.


Je vais donc vous présenter la candidature de mon Sram, Bhaelphron! Je vais faire dans le classique, thèse anti-thèse prothèse, histoire que tout le monde se sente à l'aise. 

I-Présentation de l'animal IG


Dans le jeu Dofus, j'ai toujours joué en personnage principal un Sram, classe m'ayant attiré dès le début de par son gameplay stratégique et au skillcap élevé. Je reprends le jeu depuis peu de temps et je n'ai donc plus du tout la même itemisation qu'avant. 


Candidature de Bhaelphron Screen10


Je me suis refait un stuff PVM grâce à Gwen qui m'a gentiment prêté quelques millions, et j'ai recommencé à FM depuis peu étant donné que ma base de kamas est désormais faite, donc je pense remonter assez rapidement à une optimisation correcte. 




Comme vous pouvez le constater, je suis actuellement orienté Force. L'ocre n'est pas à moi, au passage, c'est Ibeat Vander Heyden qui me le prête. 




Le jeu a pas mal évolué depuis mon arrêt, j'ai donc passé tout frigost 3 et le Nidas mais pas les derniers donjons. 


Candidature de Bhaelphron Screen11


Je ne suis pas spécialement un joueur cherchant les succès à outrance. En fait tout ce qui touche à autre chose que le PVP me lasse rapidement mais bon je vais devoir passer par là, je n'ai pas le choix. 








Je joue en team avec un certain Undead, un savoyard grincheux et rageux. Je précise que je postule seul dans Quintara, il préfère pour le moment rester dans la Burning Amnesia, il verra par la suite s'il me rejoint ou non.
Nous avons donc des objectifs de PVM sur le court terme afin de passer les derniers donjons et de se refaire un peu de sous. 


II-Présentation de l'animal IRL



Dans la vie réelle, je m'appelle Lucas, j'ai 21 ans, et j'habite Paris. Je suis en faculté de Psychologie. J'aime beaucoup sortir, la musique, je suis très sportif, faire gouloum gouloum, et marcher quand c'est l'été mais l'hiver c'est un peu chiant il fait froid (comprendra qui pourra). 
Quelques adjectifs décrivant la personne que je suis: gentil, attentionné, impatient, généreux, trolleur, à l'écoute, sympathique, intelligent, fainéant, skillé. 



III-Motivations


Et c'est là qu'on va commencer à rigoler...




Tout d'abord pour répondre à un point important du formulaire, le diamètre de mon sexe est égal à la moitié de celui du nez d'Anthony (Adra), ce qui en fait quelque chose d'ENOOOOOOOOOOORME. 




Je suis actuellement guildé dans la Burning Amnesia. Cela ne me plaît pas spécialement de déguilder mon Sram, mais les quelques joueurs encore actifs l'ayant tous quittée sauf un, ce n'est vraiment pas agréable de se connecter sans personne pour parler, se marrer. Je souhaite donc en venant chez Quintara retrouver un canal guilde actif et des joueurs actifs avec qui pouvoir partager et jouer. 




Mais pourquoi vous? J'aurai pu choisir n'importe quelle guilde répondant à ce critère mouahaha. 




Vous disposez, dans vos rangs, de petits connards, de petites puputes que j'aime, et qui me manquent dans le canal violet, je pense notamment à cette saleté de belge de Loïc Vander Heyden qui est même venu une fois en France nous voir, et qui s'est perdu dans la gare du Nord BREF. Ma motivation numéro 1 à vous rejoindre est Loïc Vander Heyden. 




Ensuite, il n'existe pas de personne au monde que j'ai plus trollé que Monsieur Porterat ici présent. La présence du Rat est ma motivation numéro 2. 




Ma motivation numéro 3 s'appelle Manitas de la Bitas, elle joue de la guitare avec sa bite, je vous laisse deviner qui c'est. 




Enfin bref pour résumer j'ai plein de potes dans Quintara, et ça me blase d'avoir un canal guilde inactif, de plus je connais d'autres personnes d'un peu plus loin mais avec qui j'ai toujours eu de bonnes relations (Cid, Macx notamment) et il reste quelques anciens guildeux comme Lockhart et Tettsion mais je sais pas s'ils sont encore actifs. 




Les personnes constituant la guilde constituent ainsi ma motivation première. 


Ce que je pense apporter à la guilde?
-Un troll éternel envers Adra, imperturbable à travers les âges, toujours gouverné par une ligne directrice dominante, tout étant dans l'heure du café
-Une activité IG, je suis vraiment motivé à rejouer
-Des conneries dans le canal violet et pas qu'un peu mes 1000 dernières parties de league of legend se sont déroulées en chat restrict donc je me lâche
-Une connaissance du jeu en PVP tout de moins même si je dois me remettre à jour sur pas mal de choses j'ai des bases
-Une philosophie de jeu basée sur le TAPER KARI et les esquives à 400.


Je souhaiterais être parrainé par Ibeat, Adrammelech, et Nuwa GNU WOOOO. Je ne leur ai pas encore demandé à tous leur avis parce qu'il y a le côté surprise de la candidature que je voulais conserver mais je pense que cela ne posera pas de problème. 


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, à bientôt !

Bhaelphron

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron Empty Re: Candidature de Bhaelphron

Message par Adrammelech Mer 17 Juin - 13:39

-Un troll éternel envers Adra, imperturbable à travers les âges, toujours gouverné par une ligne directrice dominante, tout étant dans l'heure du café

Oh non, nos célèbres duels P****rat / G***berg Vont reprendre ? Cette guerre millénaire incessante qui a traversé les ages et qui nous a mené jusque dans les abysses de la salle de la honte, cette fameuse nuit d'automne ? Sachez que je suis prêt monsieur Berg.

Surpris de voir ta candidature sinon, je ne m'y attendais pas avant que tu me fasse part de ta motivation à poster aujourd'hui même. Même mon nez ne l'avait pas senti venir, c'est dire !

Bonne chance en tout cas, je n'ai pas de question pour le moment si ce n'est : Mets-tu toujours du jus d'orange dans ton whisky ?


Dernière édition par Adrammelech le Mer 17 Juin - 13:43, édité 1 fois
Adrammelech
Adrammelech

Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron Empty Re: Candidature de Bhaelphron

Message par Bhaelphron Mer 17 Juin - 13:41

La salle de la honte... Qu'est ce que c'était drôle XDD. 

Oui, toujours.

Bhaelphron

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron Empty Re: Candidature de Bhaelphron

Message par Fenril Mer 17 Juin - 15:16

Moi j'aurais une petite question...

Pourquoi tu joue un stuff de 198 ? :°
Fenril
Fenril

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 28
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron Empty Re: Candidature de Bhaelphron

Message par Bhaelphron Mer 17 Juin - 15:24

L'amu strigide c'est 200 (a) . 


Mais je l'ai dit j'ai stop le jeu et j'ai tout vendu donc je reprend depuis peu sans grands moyens ^^

Bhaelphron

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron Empty Re: Candidature de Bhaelphron

Message par Macx Jeu 18 Juin - 5:14

Une autre question : pourquoi jouer un sram si tu veux taper ? :°
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron Empty Re: Candidature de Bhaelphron

Message par Bhaelphron Jeu 18 Juin - 7:40

Bon j'ai menti je joue pas vraiment Sram... Je joue Bhaelphron, c'est un peu comme comparer Carapuce à Tortank...

Bhaelphron

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron Empty Re: Candidature de Bhaelphron

Message par Tettsion Jeu 18 Juin - 9:09

Balooouuuuuuuu

En effet je ne suis plus active mais ça me fait bien plaisir de te voir postuler dans le coin, on se croisera peut-être sur la conv de guilde si jamais tu es accepté !
C'est assez rigolo que tu postes une candidature juste au moment ou je me dis que ça faisait longtemps que je n'avais pas check le forum. Hasard ? Je ne pense pas.

J'ai rien à demander, je te souhaite bonne chance, puis une bonne reprise du jeu
Tettsion
Tettsion

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron Empty Re: Candidature de Bhaelphron

Message par Shawn Ven 19 Juin - 16:31

[J'ouvre les votes en interne, résultats le 26]

Pas de questions pour ma part, bonne chance pour la suite !
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron Empty Re: Candidature de Bhaelphron

Message par Ibeat Ven 19 Juin - 16:37

JE SUIS TA RAISON DE VIVRE OUESSH ! Content de te voir postuler Very Happy

Pas de question particulière, et comme t'as mon ocre en otage je suis contraint de te donner mon vote :/
Ibeat
Ibeat

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron Empty Re: Candidature de Bhaelphron

Message par Momico Sam 20 Juin - 12:25

"-Un troll éternel envers Adra, imperturbable à travers les âges, toujours gouverné par une ligne directrice dominante, tout étant dans l'heure du café"
Pas besoin de lire plus du moment que ce point est respecté x)


Bonne chance pour la suite, Momico.
Momico
Momico

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron Empty Re: Candidature de Bhaelphron

Message par Gwen Sam 20 Juin - 15:33

Yandaléééé yandalééééééééé !  bounce  

C'est bien de postuler l'été, c'est cool l'été, c'est mieux que l'hiver il fait moins froid. 


Rien à dire de plus, si ce n'est que je prépare déjà ma teub et ma guitare pour faire des morceaux digne du grand Manitas <3
Gwen
Gwen

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron Empty Re: Candidature de Bhaelphron

Message par Tettsion Sam 27 Juin - 13:46

Candidature retenue tu es donc admis en période d'essai ! Pour la fin de la période d'essai il ne te reste plus qu'à acheter Shawn
Tettsion
Tettsion

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bhaelphron Empty Re: Candidature de Bhaelphron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum