Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature de papi Syze !

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de papi Syze !  Empty [Refusé] Candidature de papi Syze !

Message par Syze Mar 29 Avr - 19:22

J'ai eu des soucis de couleur de caractères sur votre forum, j'ai donc remplie ma candidature par PDF, en espérant que cela ne vous dérange pas.http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_535ffa822ecd8.pdf

Je remercie avant tous sadii-sparait d'avoir eu la gentillesse de me parrainer ainsi que celle de m'avoir aider à insérer mon PDF sur votre forum.
Je vous remercie de m'avoir accordé le temps qu'il vous faudra pour lire ma candidature Smile
Good game et j’espère, à bientôt.

Syze

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de papi Syze !  Empty Re: [Refusé] Candidature de papi Syze !

Message par Macx Mer 30 Avr - 23:06

Bonsoir,
Bienvenue sur notre forum

J'ai lu la candidature, on a commencé à en papoter un peu en guilde.


Question à venir d'ici demain

D'ici bonne nuit et have fun Wink
Dark-macx
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de papi Syze !  Empty Re: [Refusé] Candidature de papi Syze !

Message par Syze Jeu 1 Mai - 0:05

Merci de ta réponse Macx.
J'attends vos questions avec impatiente !
BONNE NUIT

Syze

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de papi Syze !  Empty Re: [Refusé] Candidature de papi Syze !

Message par Macx Dim 11 Mai - 8:15

Bonjour, bonjour Jérémy,
Méa culpa pour cette attente bien trop longue,

Bon, avec les guildeux on va pouvoir reprendre les débats sur ta candidature (qui avait déjà un peu commencé en privé)

Afin de gagner un peu de temps j'ouvre immédiatement en parallèle le vote pour ta candidature : réponse dans 7 jours ( le 18/05)


En ce qui me concerne personnellement, j'ai quelques questions :

- Après ce hack "à cause de skype", utilise tu toujours ce logiciel, ou d'autres ?
- Quelle relation avec Sadii-sparait a fait qu'il te parraine ici ?

- A tu des objectifs pvp ? (je parle pas que de goulta itou, itou,... mais genre faire du Koth, du koly (interserveur, ah, non ça c'était le poisson d’avril d'Ankama))

- Que penses/sais-tu de Glas ? Est-ce une raison majeur de ta venu chez nous ?

Voili, voilou, j'arrête mon harcèlement ici, bon courage déjà Wink


Dernière petite chose, merci de mettre ton nouveau pseudo IG ici si certain de nos membres veulent te contacter IG stp
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de papi Syze !  Empty Re: [Refusé] Candidature de papi Syze !

Message par Syze Mer 14 Mai - 20:06

Bonsoir ! désolé de ma réponse si tardive mais j'avais abandonné l'idée d'un jour obtenir une réponse !
Alors, après mon hack j'ai bien sure banni " skype " de mon ordinateur ! je n'utilise aucun autre logiciel !
J'ai connu Sadii-sparait en glandant en -1;0 Smile et on beaucoup parlé !
Je ne sais rien du tous au sujet de Glas, donc je ne penses rien :/ ce n'ai pas du tous pour votre alliance si je cherche à rentrer dans votre guilde.
je n'aime pas le pvp, l'AvA me plait bien par contre ! et je n'aime pas koly, trop ressemblant au PVP et trop de rageux !
voilà encore désolé pour ma réponse tardive ! mais mieux vos tard que jamais Wink
Nota: durant ces 7 jours, j'ai repris ma sadida et stop l'énu, je continu donc ma candid avec ma sadida, si celà pose le moindre problème, je comprendrais ! merci de votre patiente ! et bonne soirée.

Syze

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de papi Syze !  Empty Re: [Refusé] Candidature de papi Syze !

Message par Macx Lun 19 Mai - 15:52

Bonjour,
Après quelques débats et peu de réponse de nos membres ici, nous avons décidé de ne pas te prendre parmi nous.

Candidature refusée donc

Bonne continuation à toi pour tes projets futurs
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de papi Syze !  Empty Re: [Refusé] Candidature de papi Syze !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum