Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

+2
Memphis-Reigns
Taylody
6 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Taylody Jeu 28 Mai - 21:32

Heavenly-Wisdom



     Bien le bonjour cher(e)s THUG et oui me revoilà le petit sacri qui provoque le saignement de vos yeux


Je viens à vous aujourd’hui bien motivé pour vous représenter ma guilde et oui !


Avant toute chose je pense qu'une petite explication s’impose hehe et oui malgré le fait que pendant la précédente candidature les retours furent très négatifs à cause de ma fainéantise (autant être franc)


Je suis quand même là aujourd’hui et vous allez me demander pourquoi .Ce n'est pas compliqué à l’heure actuelle je ne vois ma guilde nulle part que ici. Pourquoi donc allez-vous me dire et bien je pense que les objectifs de ma guilde et sa mentalité correspondent à la vôtre .Ce que je veux dire par là c est que ma guilde est autonome. Je sais que si demain je devais m’absenter je n’aurais aucune crainte à avoir. Ensuite nous sommes une guilde pvm/pvp on va dire que le farmage de succès est bien présent chez nous ainsi qu'une partie pvp qui s’arrête au farmage de perco et un peu d 1 v 1


Attention je ne veux pas dire par là que nous somme ici pour que shawn nous passe notre vortex duo, que l’on se le dise bien ce n’est pas du tout l’objectif de ma guilde comme certaines mauvaises langues pourraient le dire.


Nous ne voulons pas non plus profiter de votre défense perco car si c’était le cas on serait resté chez story 


Nous revenons aujourd’hui à votre rencontre pour pouvoir créer de nouveaux liens. Actuellement votre meneur et la principal cause de mon afk map agro (SAO ; SNK) et c'est clairement ce que je cherche à faire partager à mes guildeux. Ce n’est qu’un exemple bien sûr nous attendons d’une alliance de l’entraide dès que possible et de la convivialité ni plus ni moins.




                                                         Voila pour la partie explication .


Passons donc à la présentation de la guilde :


Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Guilde10



Notre guilde a été créée le 9 aout 2014. Elle a donc aujourd’hui 9 mois (environs)

Nous comptons actuellement 80 membres dont environ une 50 ene de joueurs ( j’ai essayé de compter mais face à la très grande diversité des pseudos j’ai très vite abandonné)

Notre guilde a un lvl moyen de 199. Elle est, au jour où je rédige cette candidature, lvl 90 


Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Lvl10


Notre moyen d’âge tourne autour des 22 ans 


Notre recrutement se fait principalement par skype sauf cas d’exception et en aucun cas jamais en /r (sauf quand on a un bras droit décidant )



Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Arkyos10


En parlant des bras droits elle compte actuellement 2 bras droits


-Ak-ghb sram de type air qui raffole du pvp 


Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Ak10


-Destrujuju cra de type multi (^^) qui pvm et koli avec sa team eni 199 et sram  199(bug du site dsl)



Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Juju10



Vous allez me dire ou est notre bel interprète qui était venu se présenter dans la candidature précédente et bien Fea « Valentin » ne fait actuellement plus partie de la guilde depuis 1 semaine il est actuellement en période de bac et cela reste encore un peu vague pour tout le monde cette histoire de départ …..


Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Fea10



En ce qui concerne l ava nous avons perdu des heures et des heures dans une activé qui depuis maintenant 2 ans ne progresse pas,  nous avons perdu beaucoup de temps sur cet aspect du jeu qui jusqu'à maintenant ne nous a toujours pas était bénéfique  c est donc pour nous un aspect qui ne nous intéresse plus trop à l'heure actuelle.



En ce qui concerne nos objectifs nous en avons tous des différents, pour certains les 10 000 points de succès pour d’autres le grade 10 mais notre guilde reste principalement pvm.Pour la plupart c’est aussi tout simplement de jouer ensemble 



En ce qui concerne notre avance et optimisation certain on passe la reine les 3/4 frifri 3, en ce qui concerne nos stuff nous sommes tous à peu près opti certain un peu plus que d’autre. 


Pour ce qui est de notre activité en terme de connexion elle varie beaucoup en ce moment, ce n’est pas du à un fort recrutement ou autre car les ¾ des membres que je suis venu représenter pendant la premier candidature sont encore présents et bien motivés, cela est surtout du à l' approche d examens.


Quand à l’histoire de notre guilde elle est bien trop « riche » en expérience pour avoir sa place dans cette candidature. Ce que je veux dire par là c'est qu' il y en aurait pour plusieurs pages et cela n intéresse guère certaine personnes ce que je peux comprendre.


Je dirais pour finir que la force de ma guilde vient de skype pour ceux qui me comprendront 


Je pense avoir fait le tour des choses essentielles et si j’en oublies n’hésitez pas à me le dire dans votre réponse 



Cordialement Tay..



Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Moi11


Ps : J’espère que mes erreurs passées sur l’ancienne candidature ne porteront pas préjudice à celle ci. Pour ceux qui hésiteraient dans notre motivation dites vous juste que nous allons quitter une situation stable pour se jeter dans l’inconnu avec vous, mais avec très grand plaisir 


'Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix.' 



Amelia Earhart
Taylody
Taylody

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Memphis-Reigns Ven 29 Mai - 9:26

Bonjour, nous saluons l'effort clairement apporté pour faire cette candidature. Cependant juste une petite chose, changer la couleur de police ne serait pas de trop! 

Bonne chance à vous.

Memphis-Reigns

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Shawn Ven 29 Mai - 16:34

Han le mec à peine relou (a)
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Taylody Ven 29 Mai - 17:36

mdr je vais essayer de vous faire sa
Taylody
Taylody

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Balou Lun 1 Juin - 15:30

Bien le bonjour;

Je viens à votre rencontres car il y a eux du mouvement dans la heavenly, donc je tenais à vous en informer le plus vite possible avant que vous pensiez que l'on puisse se moquer de vous..

Tous d'abord je vais essayer d'expliquer au mieux les changements :

-Fea ( Moi ) alias Balou; à quitter la heavenly ( Bon j'ai pas la motivation de parler à la troisième personne vous m'excuserez ) suite à des conflits entre Taylody et moi-même; j'étais contre l'entrée chez STORY, malgré tous Taylody souhaitait les rejoindre, après des longues discutions, on a du trouver un compromis, et nous voilà partie chez STORY; suite à sa des conflits on commence à naître entre Taylody et moi ( Pas car il est aller au contraire de mon avis mais car on avait plus les mêmes objectifs que sa soit pour la guilde ou pour nous mêmes ); donc la situation à tenu quelques jours  ( voir deux trois semaines ) et un jours ayant le bac cette année ( et étant redoublant ) sa commençait à peser cette situation et je ne pouvais me permettre de ne pas pouvoir me détendre sur Dofus avec mes camarades; j'ai donc pris la décision de quitter la Heavenly pour mettre au clair mes objectifs et pouvoir retrouver une relation saine avec Taylody; suite à sa, quelques conflits mais très vite on à pu discuter et se rendre compte que prendre une petite distance pendant un temps ne nous ferais pas de mal ( au bout de 7 mois à jouer ensemble presque tous les jours); on a donc continuer notre relation calmement et à parler, pour que au final retrouver une relation sain. ( Vous allez comprendre pourquoi je vous expliques tous cela )

- Quelques jours après, j'ai pu recevoir un sms de Taylody me disant que Destrujuju avait quitter la guilde, me connectant et discutant avec lui et Taylody, on a pu voir que la encore les objectifs étant différend, il souhaitait rester chez Story et d'autres choses que l'on a pu mettre au clair avec lui.

- Taylody se retrouvant fasse a deux bras droits qui quitte sa guilde, il a commencer a remettre en question une pause éventuel pour lui, pour souffler et retrouver 'goût' à Dofus; fasse à sa, je lui es proposé de reprendre le Lead de la Heavenly pour qu'elle ne tombe pas en ruine ou soit dissoute ( j'expliquerais ma propositions juste après ), après de longue discutions, on a trouver des accords et me voilà meneur de la Heavenly.

- Il a accepté car j'ai pu jouer avec lui pendant 7 mois, j'ai déjà eux le Lead, les membres me connaissent et me font confiance, et lui même me fait totalement confiance ( si besoins il pourra venir confirmer mes dires) et sa même ayant quitter la guilde ( et après de nombreuses discutions avec lui ), et il a fait ce choix aussi comme je les dis pour souffler etc...

- J'ai proposer cette solutions car malgré les conflits passé avec Taylody, dans la Heavenly s'y trouve des personnes qui me sont très cher ( ak par exemple ); ils me connaissent et me font confiance, je pense avoir les épaules pour envisager de tenir en forme la Heavenly.

-Mes choix pour la guilde, pour l'instant j'ai 'simplement' fais un nettoyage des membres que je semblais inactifs et je souhaite recruter des amis qui m'ont soutenu pendant ces longues années de jeux; ainsi malgré la baisse de membres, le nettoyage à été effectué, nous voilà donc à 68 membres stables avec encore un niveau moyen de 199, et comme bras droits ak-ghb ( qui restera bras droits).

Voilà pour les changements, sa fais de la lecture je m'en excuse et mon écriture n'est pas des plus glorieuses, mais je me devais de vite vous mettres au courant de tous cela en espérant avoir été le plus honnête possible avec vous ( si vous avez des questions n'hésitez pas ! ) 

Ps : Pourquoi venir demander en quelques sortes suite à ce message de continuer la candidature chez THUG; eh bien pour être franc, lors des nombreuses discutions avec Taylody il a envisager un changement d'alliance, et je lui es proposé THUG, car je trouvais que comme optique de jeux, et mentalité, cela pourrait correspondre fortement au objectifs et au 'besoins' de la Heavenly, je peux donc me permettre de dire que malgré le changement de Meneur, je serais venus postuler chez vous ! ( J'ai pu lire et relire la candidature de Taylody jusqu'à sont écriture final ).

En espérant que tous ces changements ne détruira pas les quelques chances que nous avons de vous rejoindre.

Si besoins /w Fea ou ici même sur votre faux-rhum.

En vous souhaitant, bon jeux et bon Irl et en vous remerciant d'avoir tous lu ( ou au moins quelques lignes ? ) 

#Peace
Balou
Balou
Balou

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Momico Mar 2 Juin - 10:29

Ok, merci pour les infos suplémentaires ça permet d'avoir une vision plus claire.
Bonne chance.
Momico
Momico

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Shawn Ven 5 Juin - 15:14

Désolé si on met un peu de temps avant de donner une réponse, disons qu'avec ces nouveaux événements, pas mal de choses sont à revoir de notre coté, on essaye de faire au mieux ! 

Réponse normalement prévue pour ce W-E.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Taylody Ven 5 Juin - 16:34

Pas de problème t'inquiète =)
Taylody
Taylody

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Gwen Ven 5 Juin - 18:38

Taylody a écrit:Notre recrutement se fait principalement par skype sauf cas d’exception et en aucun cas jamais en /r (sauf quand on a un bras droit décidant )
 
Vu le changement es-ce que le recrutement reste le même ? 
Et tu peut m'expliquer en quoi consiste le rôle du bras droit décidant aussi stp 


Merci Smile
Gwen
Gwen

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Balou Ven 5 Juin - 19:00

Bsoir' alors pour répondre à tes questions:

Pour le recrutement, vu les changements rapides avant de penser au recrutement j'ai essayé d'informer les guildeux de tous les mouvements, et ensuite j'ai pris le temps d'y réfléchir un peu plus donc pour le recrutement moi personnellement j'utilise un peu moins skype, car pour l'instant j'ai recruté que des connaissances à moi, mais pour la suite je compte sois recruter via des connaissances à moi ou de membres fidèles, ou tenter ma chance sur des personnes que j'ai déjà pu croiser in game ( dont j'ai pu faire un donjon avec eux via skype par exemple etc ..)


*Zut Edit Mal comprit la question*
Pour l'histoire du bras droit décidant, ces simplement que à l'époque Destrujuju avait mit un message en /r lors d'une période un peu difficile de la Heavenly, et la remarque est vite remonter au oreille de Taylody, donc il écrit sa surtout sur le ton de l'ironie car sa avait fait du grabuge à l'époque.

#Peace
Balou


Edit Ps : Comme à pu dire Taylody, aucun soucis pour le temps que vous mettez  Razz
Balou
Balou

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Gwen Ven 5 Juin - 20:17

Merci pour ta réponse, et bonne chance Smile 
Gwen
Gwen

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Shawn Mer 10 Juin - 10:31

Bon comme j'en ai marre d'attendre la réponse des derniers je cloture les votes sans plus attendre.

Bienvenue parmi nous du coup !
Je ne peux plus trop me connecter ces jours-ci a cause de mes examens (raison egalement pour laquelle ca a peut-être un peu tirer en longueur pour les résultats.

Tout ca pour dire qu'il faudra contacter un de nos membre ayant accès z mes logs pour pouvoir vous inviter dans l'alliance.

Vous pouvez donc vous adresser a Memphis-reigns, Nuwa, macx ou encore skod-momico si il est connecté.

Voila voila, encore désolé pour l'attente !
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Balou Mer 10 Juin - 12:07

Non mais ces inadmissible, on nous fait attendre pour sa... Oups on est accepter; alors l'attente est largement excuser Very Happy  *content*

Merci beaucoup pour votre réponse positif , je contacterais au plus vite une des personnes que tu as citer !

( Ps : Etant moi-même en période de révisions et bientôt d'examens, je comprend l'attente et sa m'a arranger, malgré tous je m'excuse d'avance si je ne peux me connecter souvent aussi)
Balou
Balou

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum