Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature d'Eleniarda & Buaghera

5 participants

Aller en bas

Candidature d'Eleniarda & Buaghera Empty Candidature d'Eleniarda & Buaghera

Message par Eleniarda Mar 1 Avr - 15:46

Candidature
D'Eleniarda & Buaghera

pour Quintara
Candidature d'Eleniarda & Buaghera Presen10
Introduction :

Tout d'abord, je vais vous présenter ma Team, mon passé In Game,
mes intentions, mon pénis, quelques informations, et ma vie IRL.
Je vous souhaite un bonne lecture. Enjoy Smile
Présentation In Game de ma Team :
Candidature d'Eleniarda & Buaghera Team10
Bonjour, Bonsoir Quintara, Voici ma Team de 3 personnages :
-Eniripsa de niveau 200
-Sramette de niveau 200


-Iop de niveau 196
Eniripsa :
Candidature d'Eleniarda & Buaghera Enirip11
Voici mon Eniripsa de cercle 200 axé ni pvp ni pvm pour le moment, On le joue principalement pour faire all succès ( le «on» sera expliqué dans la partie présentation IRL ).
Succès Eniripsa :
Candidature d'Eleniarda & Buaghera Succes10
Donc comme vous pouvez le voir, je suis actuellement à 9741 points de succès, mon objectif est d'être au maximum ! Je suis 10° du serveur, et 1° des éniripsas du serveur. J'envie Mr. Dark-Macx ! Mais je te rattraperais !
Ses caractéristiques :
Candidature d'Eleniarda & Buaghera Carac_10
Vous pouvez voir qu'il n'est pas over cheater etc...
Mais très polyvalent concernant le pvp, pvm et succès.


Une base en air pour le tacle et taper de loin avec blessant, et le reste en feu pour soigner, je suis évidemment parchoté 101 all.
Ses sorts :
Candidature d'Eleniarda & Buaghera Sorts_10
Ci-dessus les principaux sorts utilisés et de niveau 6, je ne suis pas parchoté all sorts niveau 6 sur l'éni. Je le suis sur la sramette que je vous présenterais plus tard. ( Oui je n'utilise pas mot drainant ! )
Son stuff :
Candidature d'Eleniarda & Buaghera Stuff_10
Il me manque un dofus ! + 25 000 000 Kamas (vente de 1 '[Dofus Turquoise]' en mode marchand). C'était un +11.
je suis équipé actuellement d'un Dolmanax, d'un dofus emeraude, dofus des glaces, dofus cawotte. Pour le stuff, une panoplie séculaire, couplé à du nileza et un kralano Pa. Sans oublié le voile d'encre.


Passons à ma sramette Wink
Sramette :
Candidature d'Eleniarda & Buaghera Screen10
Ma sramette est axé principalement pvp-succès, je rattrape mon éniripsa en succès, j'ai commencé tard avec la sramette.
Ne tardons pas, commençons la présentation.

Ses succès :
Candidature d'Eleniarda & Buaghera Succes11
Voilà, ce n'est que 6187 petits points de succès, mais bon, ça carbure !


Je m'attaque au titre « Colosse aux pieds graciles », bref rien de bien intéressant à vous dire concernant les succès de la sramette.
Ses caractéristiques :
Candidature d'Eleniarda & Buaghera Carac_11
Voilà ses caractéristique, full air ! Parchoté 101 vita-terre-feu-air, bientôt sagesse, je vous expliques pas pourquoi pas en eau^^
Un 11/6 en attendant l'ocre pour le 12/6 ! Juste le malus po un peu gênant mais bon, on fait avec...



Son stuff :
 Candidature d'Eleniarda & Buaghera Stuff_11
Stuff Granduk couplé klime allister, un mode full air, sans pitié, et oui je suis pauvre ! (mimibiote sur coiffe évidemment) avec anneau allister pa et gélano pa/pm pour la pioute, sinon dragodine émeraude rousse camé.


Je ne pense pas changer son stuff, air me semble le mieux pour le moment.
Ses sorts :
Candidature d'Eleniarda & Buaghera Sorts_11
Petit fail entre piège de masse et pulsion chakra que je vais vite régler, les parchos de sorts ont été utilisé lors du mode terre-feu. Rien à vous dire de plus.
Les métiers :
-Bricoleur 100
-Forgeur de dagues 71 ( forgemage 100)
-Forgeur épées 29
-Paysan 100
-Tailleur 95 ( forgemage 100)

-Cordonnier ( je sais plus combien c'est sur ma mule plus abonnée)
Mon avancement dans frigost :
J'ai actuellement tout passé, frigost 1-2-3 avec sramette et eniripsa.
Avec la sramette, j'ai passé le sylargh en team, j'ai payé pour le reste par un manque de personnages et de motivation.

Mes objectifs :
Mes objectifs sont d'avoir l'ocre ( je l'avais déjà mais je l'ai revendu pour me stuff malheureusement) ; je voudrais monter les succès de ma sram, évidemment 90% guilde, finir all succès sur l'éniripsa, monter tous mes métiers au niveau 100.
Et comme tout le monde, avoir un stuff complètement optimisé, avoir son vulbis (oui je rêve beaucoup) et beaucoup de kamas !

Mes anciennes guildes :
Mes anciennes guildes concernant
l'éniripsa : 1 an chez Shin no jidai en team avec Jacoob, Apocalypse Now, et pour finir ma guilde Kogut.
Anciennes guildes de la sramette : Blason d'or, Perfection et Kogut.


Aucune guilde « potable » à mon goût, j'ai créé la mienne tellement aucune ne m'intéressait.
Pourquoi j'ai choisi votre guilde ?
J'ai choisi votre guilde pour plusieurs raisons :
-Aucune guilde ne m'intéressait, au point de créer ma propre guilde.
-Faire de l'AvA en étant chez TGH ou FTY ou GLAD, comment dire...


On s'emmerde ! J'ai donc regardé les autres alliances faisant de l'AvA, et Tofou, ça tient pas la route, restait donc GLAS, oui, GLAS, ça faisais longtemps que j'avais envie de postuler dans une guilde de chez GLAS, mais je ne savais pas laquelle choisir, le truc c'est que je ne veux pas une guilde avec 150 membres, juste une guilde posé (ou Posey ! Okjesors^^) et je traînait zaap Frigost 3 quand j'ai vu Quintara !
Blason stylé, pas un nom de kikou, bref la bonne guilde quoi !
Je me suis alors mis à réfléchir ( contrairement à ce que l'on peut penser, oui je réflechis!) et NOUS avons décider de postuler chez VOUS!
Bon il y a aussi qu'un aussi grand PGM que moi doit avoir une guilde de PGM.
-Sans commentaires-


Ce que je peux apporter à votre guilde :
Je pourrais apporter de la joie, de la bonne humeur, de l'xp (je vous vois dire « sans dec... » mais oui :p )une « aide » enfin euh je crois.
Une défense percepteur et prisme, une présence en AvA, et pour finir, Deux PGM de la night !


Présentation IRL (ou explication du « Nous »)
Ps : Non je ne suis pas schizophrène ! Enfin je crois...




Re-bonjour tout le monde, je m'appelle Louis j'ai 16ans ( j'arrive sur mes 17ans) je suis actuellement en Seconde Générale, je pratiques le Tennis, anciennement le Football, et toujours célibataire. :'(
J'ai le même pénis que Gal. Et merde c'est vrai qu'on la pas trouvé...
Je vous interdis de vous moquer !
Revenons à nos occupations, je travaille à l'école, oui monsieur je travail, bien que dofus est un très bon jeu, je n'en fais pas une priorité, donc il se peut qu'il y ai des jours où je ne puisse point jouer.
Mais je garde une connexion quotidienne vers 17h45, parfois le matin.
Je suis disponible sur skype au nom : Louis/Eleniarda, et je suis disponible pour entretien skype.




Venons en au « Nous », depuis le début je parle à la première personne du singulier, mais avec des « Nous », POUQUOI ?
Tout simplement que j'ai un co-teamer et un flemmard.
Je vais donc le laisser se présenter.




Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans et je suis en Terminale. J'ai changé trois fois d'orientation , j'ai mis ma copine enceinte, je fais de la box anglaise depuis que j'ai quatorze ans, j'ai fais du foot pendant 12 ans, j'ai une connexion quotidienne. On peut me joindre sur skype, venez me demander en privé. J'ai reçu un don de dieu, celui de dire toujours des conneries, c'est pour ça qu'il ne faut pas toujours me prendre au sérieux, enfin plutôt jamais :p...
Ps :Je débute dans les candidatures et mon parrain est Néo mon amour. 
Merci d'avoir look ma candidature, je suis là pour répondre à vos questions, à bientôt.

Eleniarda

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eleniarda & Buaghera Empty Re: Candidature d'Eleniarda & Buaghera

Message par Razmo Mer 2 Avr - 17:44

Hum, par où commencer...
-Le fait que buaghera, m'est accusé d'avoir voler un tutu imaginaire sur son perco ne vas pas joué en votre faveur, de plus je connais son comportement et il ne correspond pas vraiment a l'image de Quintara.

Pour preuve: "j'ai mis ma copine enceinte" information calé de façon tout a fait lambda dans sa candide, cela montre juste un manque de maturité total. De plus la formulation aurai été mieux si tu avais dit  "je vais devenir papa".
Encore suite à cette information, t'es connections quotidienne risque d'être totalement chamboulé donc ne pas vraiment être actif en guilde.

Venons enfin aux questions:
- Pourquoi a tu quitté apocalypse now ?
- Pourquoi postulez vous cher Quintara et non l'une des autres guildes de glas? Car d'après moi, il n'y a que la Quenta et la Lions Team qui ont réellement beaucoup de membre. De plus le coté on vous choisi vous car vous êtes dans glas, cela me laisse un peu douteux sur votre envie de nous rejoindre.
Razmo
Razmo

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eleniarda & Buaghera Empty Re: Candidature d'Eleniarda & Buaghera

Message par buaghera Mer 2 Avr - 19:03

je vais me permettre de répondre Razmo j'ai peut être mal dit mais propos j'en suis navré, ce qui est de l'histoire du perco qui a été récolté ces du passé des gens mon dit que ton perco = 40 million donc qui croire.
J'ai quitté apocalipse now pour 1 raison car soit disant je profiter de bubu, ce qui n'est pas le cas mai je garde de trés bon contact avec des membres.
On a décider de choisir quintara pour 2 raisons tout abord j'ai remarquer que ces une guilde qui recruter pas n'importe qui et surtout n'importe quoi. Je sais que tu vas dire que je suis n'importe quoi et la deuxiéme raisons s'est que j'ai des amis dans votre guilde.
J'espére que j'étais assez clair dans mes réponse. Si vous avez d'autre question poser les moi sur le forum comme sur dofus

buaghera

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eleniarda & Buaghera Empty Re: Candidature d'Eleniarda & Buaghera

Message par Razmo Mer 2 Avr - 20:30

Qui croire? Hum XD, l'estimation des dofus avait déjà été retiré , et quand il y avait les estimations les perco à tutu ficher à 70M facile.

Qui croire après sa? Hum peut être les vrais témoins qui m'ont défendu et quitté la guilde parce-qu'on m'avait reprocher en tant que bras droit d'avoir récolté un perco full pod qui n’allai pas survivre la nuit à la map du DC. Surtout avec le coup de pute que tu m'avais fait.

Le jour d'avant:
 Moi-Les mec demain je farm dc, je vais donc posé le perco au boss.
 Les guildeux(toi y comprit)- oki
Le jour J,  à ma connexion:
 Moi- Buaghera pourquoi tu ma piqué la place perco au dc
 Buaghera: parce-que je vais farm aussi.

 Tu as fait un seul donjon pour posé le perco , j'en est fait 3X... voila pourquoi je dit que ton comportement ne correspond pas à Quintara.

Car tu as court-circuité un guildeu et essayé de profité de lui pour te procuré un item a ces dépends.

Question: Qui a fait toute la partie "je" de la candide ? (même le bonjour est à la première personne du singulier)
Razmo
Razmo

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eleniarda & Buaghera Empty Re: Candidature d'Eleniarda & Buaghera

Message par buaghera Mer 2 Avr - 21:24

Après si tu assume pas se que tu as fait laisse tomber ta preuve repose sur toi moi je veux voir le screen car tu ressors des messages comme sa mai cela n'est pas du fait de cela cela remonte a plus loin razmo faut pas se mentir ta jalousie te rendra toujours mauvais, mais la je fais pas une candidature donc nos problèmes entre nous se règles entre nous et si tu as besoin de personne pour te défendre sa devient un peu bizarre car tu avoue jamais les erreur que tu fais mais tu parle des erreurs des autres quand on parle sur le dos des gens aient au moins les couille de leur parler devant , bon jeu à vous dsl de se message j'ai toujours dit que je resterai franc

buaghera

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eleniarda & Buaghera Empty Re: Candidature d'Eleniarda & Buaghera

Message par Razmo Mer 2 Avr - 22:59

Pourquoi parles-tu de jalousie? Quand tu es en tord et que tu sais pertinemment que j'ai raison, surtout où est le rapport avec la jalousie.

Après j'ai rien à assumé, dit moi j'assumerai quoi ? A part balancé des phrases sans aucun sens tu n'as rien fait d'autre dans ta réponse.

Où vois tu que j'ai besoin de personne pour me défendre ? Mais si tu veux vraiment des noms qui confirmerons ma version, je t'en donnerai.
De plus nos problème regarde la guilde étant donné que j'en fait partie et que la guilde est basé sur la confiance, chose qui te fera défaut, surtout quand on a un perso qui ce fait hack tout les 4 matins.

Des erreurs lesquelles? Celles d'avoir été honnête avec un gars qui le mérité pas, oui j'avoue c’était une erreur de ma part.
Parler sur le dos des gens, ce que je viens de faire c'est quoi à part de te dire la vérité en face ?

Donc joue pas le mec franc quand tu t'inventes une vérité.

Après si tu veux tout savoir j'ai toujours pas de tutu à moi, celui que j'ai actuellement appartient à Hakushi mais bon, toi tu te bases sur des "on dit" qui n'existe pas d'ailleurs (cf les membres/anciens d’apocalypse) et tu crois connaître la vérité...
Donc à toi de fournir des preuves que ce tutu est existé un jour. Car si tu veux, je t'accuse d'avoir volé un vulbis et je te demande la preuve que tu ne la pas volé...Dure quand cette chose n'existe pas.
Razmo
Razmo

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eleniarda & Buaghera Empty Re: Candidature d'Eleniarda & Buaghera

Message par Macx Jeu 3 Avr - 7:04

Bonjour, Bonsoir !

Bienvenue ici Louis et Maxime.
1er point : bien que tout les sujets peuvent et doivent être abordés ici, si vous avez un soucis à régler de manière récurrente, merci de continuer la conversation en mp forum ou IG plutôt que de contraindre la conversation à parler de ça.

J'ai juste une ou 2 questions :
- A quelle fréquence utilises tu skype (ou autre logiciel) : chaque fois que tu es connecté, quand on te le demandera, parfois, tu es connecté skype même quand tu n'es pas en jeu,... ?
- Tu parles de perso un peu pvp, mais quelle type de pvp : Koliseum, Koth, prisme/perco, etc,... ? Et quelle objectif a tu dans ce domaine là ?

(Dernière chose, petit point de rappel : la guilde est démocratique à 100% et personne n'a de droit de veto, mais nous sommes un petit comité, ce qui permet d'entendre le point de vue de chacun de nos membre avant de voter Smile

Amicalement,
Dark-macx
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eleniarda & Buaghera Empty ds

Message par buaghera Jeu 3 Avr - 8:52

ssdd

buaghera

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eleniarda & Buaghera Empty Re: Candidature d'Eleniarda & Buaghera

Message par Eleniarda Jeu 3 Avr - 17:35

Bonjour, Merci de ta réponse Dark-macx, pour répondre à tes questions, je me connecte minimum une fois pas jour sur skype, matin et/ou soir sauf exception du style vacances, invités etc...
Même quand je ne joues pas sur dofus, je me connecte sur skype si je peux.
Concernant le pvp, c'est principalement Koth-Perco/prisme, j'ai eu encors 3défenses a faire ce matin en 10 minutes, heureusement réussi. je fais peu de kolizeum en ce moment car je n'ai que 2persos et je n'aime pas lancer en aléatoire, j'attends d'avoir un ami de disponible. Je ne fais plus de pvp alignement car je ne trouves personne de Bontariens avec ailes activées sauf grade 10, ce qui est un peu embêtant.
J'espère avoir répondu à tes demandes, merci de m'en demander d'autres si ma réponse n'a pas été clair, sur ce, bonne soirée.
Cordialement Eleniarda

Eleniarda

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eleniarda & Buaghera Empty Re: Candidature d'Eleniarda & Buaghera

Message par Shawn Dim 6 Avr - 9:04

Lancement d'un vote en interne.


Résultats le 12 avril.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eleniarda & Buaghera Empty Re: Candidature d'Eleniarda & Buaghera

Message par Shawn Mar 8 Avr - 10:43

Aux vues des événement récents, je me vois dans l'obligation de fermer ta candidature.

Bonne chance pour la suite, tu en auras fortement besoin à mon avis
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eleniarda & Buaghera Empty Re: Candidature d'Eleniarda & Buaghera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum