Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature de Celtics-Warriors

4 participants

Aller en bas

Candidature de Celtics-Warriors  Empty Candidature de Celtics-Warriors

Message par Celtics' Dim 15 Fév - 12:47

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je suppose que vous vous doutez de la raison de ce sujet. C’est bien pour essayer de rejoindre  Quintara que j’écris cette candidature. Cette dernière sera divisée en deux parties. Une première me décrivant IRL et une seconde consacrée à l’IG.
Je précise dès à présent que je suis parrainé par Shawn ! ☺

Qui suis-je en vrai !

Je m’appelle Thomas, j’ai 17 ans, j’habite en Belgique (RPZ) près de Bruxelles.
Je suis en Rhéto. Ce qui équivaut à la terminal en France je pense ☺. J’ai des options en mathématique (avec une prof super cool, tmtc Célien) et en histoire pour les curieux. Je ne sais absolument pas ce que je veux faire comme étude l’année prochaine mais bon, j’ai encore 6 mois pour trouver quelque chose.
Mes principales passions sont le sport (le basket plus particulièrement, la natation, le cyclisme, …) et les mouvements de jeunesses. Je ne pratique plus le basket en club depuis l’année passée mais j’y joue régulièrement pendant mes temps-libres. Pour ce qui est des autres sports, je les pratique quand j’ai le temps et l’envie.
Pour ce qui est de mon style de musiques, j’aime tout les genres et plus particulièrement le hard-rock, le métal et tout ce qui suit ☺.

Passons maintenant à la partie IG !

Candidature de Celtics-Warriors  1424003454-screen-dofus


Qui suis-je IG !

Je suis joueur de dofus depuis environ 7 ans. J’ai fait beaucoup de pauses plus ou moins longues, entre 3 mois et 2 ans. J’ai toujours joué un Iop sur Rykke-Errel sauf pendant une période ou j’ai été joué sur Brumaire avec un ami IRL mais je suis revenu peu de temps après. Je suis un Iop sans cervelle et je le resterai !
Je possède tout les moyens de communications possibles de manière à ce qu’on puisse me contacter facilement (skype/teamspeak/mumble).
J’ai aussi accès à plusieurs comptes d’un ami ce qui me permet de rester autonome dans ce que je fais.

Mon personnage :


Je joue actuellement un Iop de niveau 199 terre/feu en pano Obscure avec de la Gloursonne, un casque Missiz et Voile d’encre. C'est un mode temporaire en attendant mon Dofus Ocre et mon alliance Gloursonne Pm qui viendront remplacer le trophé Pa et le gelano.
C'est un mode assez viable selon moi.
Je suis parchoté jusqu’à 100 dans toutes les caractéristiques et je possède également tous les sorts accessibles à mon lvl au niveau 6.

Candidature de Celtics-Warriors  1424003675-screen-dofus1022


Mes objectifs :


J’ai énormement d’objectifs dans le jeu ce qui me permet de ne jamais m’ennuyer ! J’avance petit à petit dans l’obtention de mon dofus ocre ainsi que dans celui de mon dofus des glaces. Tout cela en essayant bien sûr d’acquérir une meilleure optimisation et en récoltant le plus de points d’expérience possible dans le but d’enfin atteindre mon niveau 200 !

Succey or not succey ? :

Candidature de Celtics-Warriors  1424003777-screen

J’aime bien le principe des succès, Un de mes objectifs est d’ailleurs d’en débloquer un maximum. Disons qu’actuellement, ça monte petit à petit mais avec le nombre fou de choses que je souhaite faire sur le jeu, je n’ai jamais trop de temps à consacrer aux succès.

Mes anciennes guildes :

Candidature de Celtics-Warriors  1424003945-screen-dofus223563

La Guardian of Liberty a été pour moi ma seule vraie guilde durant mon parcourt. J’y suis resté pendant longtemps mais suite à l’arrêt du meneur, la guilde n’était plus vraiment la même… J’ai donc dû la quitter, un peu à contre cœur. Je suis passé dans quelques autres guildes entre temps mais sans jamais pouvoir réellement m’y attacher ou y trouver de l’intérêt.

Pourquoi avoir choisi Quintara ? :


Tout d’abord, je connais Shawn en Irl et je me suis dit qu’il était peut-être temps qu’on soit dans la même guilde et que l’on puisse jouer ensemble.
J’ai également pu comprendre que la guilde avait une bonne réputation et qu’il y avait une bonne ambiance ainsi qu’une bonne entente.
Je pense que ces quelques points résument à eux seuls ce que je recherche dans une guilde et ce qui me motive à faire une candidature pour espérer pouvoir vous rejoindre un jour.

Ce que je compte apporter à la guide :


Je suis quelqu’un de plutôt joyeux et sympathique. J’espère amener ma bonne humeur et ma jovialité dans la guilde. J’aime bien me marrer et passer du bon temps.


Ma candidature se termine ici. J'espère n'avoir rien oublié.
Merci d’avoir pris le temps de me lire. Je suis bien sur disposé à répondre à toutes vos questions.


Candidature de Celtics-Warriors  1424004168-screen-dofus2513

PS : Je ne sais pas qui est ce fameux "Gal" mais désolé pour lui, je n'ai malheureusement rien trouvé sur la taille de son p**** dans les conditions de recrutement..."
Celtics'
Celtics'

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celtics-Warriors  Empty Re: Candidature de Celtics-Warriors

Message par Tettsion Dim 15 Fév - 21:35

Prout
Tettsion
Tettsion

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celtics-Warriors  Empty Re: Candidature de Celtics-Warriors

Message par Kryzen Lun 16 Fév - 6:10

Perso je me suis arrêté sur "Je m'appelle Thomas patati patata j'habite en Belgique à Bruxelles je connais Célien IRL" Donc bref encore un belge sur-doué donc go skype je te file mes logs et je te commande un vortex pour 0 kamas puisque en échange je te donne un POUR.

Je suis ravi que l'on recrute le deuxième sur-doué belge Very Happy

PS: J'ai même mis les MAJUSCULES sur ton super PAYS de sur-doué ainsi que ta superbe VILLE !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


PS 2: La tonne de smileys c'est pour les mecs de notre guilde qui ont un PC pourri (Razmo si tu passe par ici ) rendeer rendeer santa santa santa santa santa afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball lol! lol! lol! lol! lol!

Kryzen

Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celtics-Warriors  Empty Re: Candidature de Celtics-Warriors

Message par Tettsion Lun 16 Fév - 9:21

Bon on attaque la réponse plus constructive.

Je suppose que si tu connais Cel irl t'es déjà préparé un minimum à ce que tu vas subir en guilde, et ça c'est un bon point.
Ensuite j'ai pas franchement de question concernant ta candid du coup je me contenterais de te souhaiter bonne chance !
Tettsion
Tettsion

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celtics-Warriors  Empty Re: Candidature de Celtics-Warriors

Message par Celtics' Lun 16 Fév - 10:06

PS: J'ai même mis les MAJUSCULES sur ton super PAYS de sur-doué ainsi que ta superbe VILLE !!! =====> C'est gentil Kryzen x)


Merci Tettsion ! Very Happy
Celtics'
Celtics'

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celtics-Warriors  Empty Re: Candidature de Celtics-Warriors

Message par Shawn Lun 16 Fév - 10:35

Mdr Antho et les belges, une grand histoire d'amour.

Quoi qu'il en soit, comme tu as probablement pu le constater, on ne se prend pas spécialement au sérieux ici.
Je dirais même que certaines personnes s'amusent a envoyer des gifs ou des images assez... intéressants dira-t-on !

En ce qui concerne ta candidature, la question est un peu délicate pour moi car on se connait.
Je vais donc rester a l'écart des votes pour ne rien influencer.

Pas de questions pour moi sinon, je te souhaite donc bonne chance pour la suite.

[Ouverture des votes en interne. Résultats pour le Lundi 23]
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celtics-Warriors  Empty Re: Candidature de Celtics-Warriors

Message par Celtics' Lun 16 Fév - 11:05

Vu les messages que j'ai pu lire sur ce forum, j'ai bien compris que personne ne se prenait au sérieux ici et c'est ça qui est amusant.
Petite chose que j'ai oublié dans la candidature, j'suis fan de mangas  afro ! One Piece, Fairy Tail, Naruto, Death Note, Full Metal Alchimiste, DBZ, et tout ce qui suit !
Celtics'
Celtics'

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celtics-Warriors  Empty Re: Candidature de Celtics-Warriors

Message par Tettsion Lun 23 Fév - 18:56

Oéss, t'as eu tes pour, bienvenue sur la période d'essai
Tettsion
Tettsion

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celtics-Warriors  Empty Re: Candidature de Celtics-Warriors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum