Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Refusée] Sacri Angel-Mat

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Sacri Angel-Mat Empty [Refusée] Sacri Angel-Mat

Message par Angel-Mat Ven 8 Aoû - 16:06

bien le bonjour
Je me présente je m'appelle Matthieu, j'ai 25 ans, je suis pâtissier. Pour en savoir plus si toutefois vous le désirez, et bien se sera en parlant et en nous amusant, sinon il n'y aurait aucun intérêt ^^

J'incarne un sacrieur sous le pseudo de Angel-Mat level 199 à 63% .... sérieux je ne connais mon xp que parce que je dois faire une candidature sur un forum ...
Comme vous l'aurez très certainement compris, non seulement les discours c'est pas mon truc, mais bon faut bien passer par la ^^
De plus j'ai arrêté le jeu suffisamment longtemps pour ne pas me souvenir de son avancé ...

Pour cette histoire de parrainage je connais Lovesacrifice depuis quelques années déja, ce que le temps passe vite ...
Mais je ne veux pas me faire parrainer, je viens et je suis toujours d'une guilde d'un peu plus de 200 personnes, où chaque joueurs est présent pour chaque joueur et en tant qu'officier de cette guilde c'est également mon état d'esprit. Si je suis incapable de m'intégrer à l'ensemble de la guilde il n'y a pas d'intérêt
Et comme j'ai toujours dis ... ce n'est pas la guilde qui fait les membres, mais les membres qui font la guilde ...

Pourquoi votre guilde ?
c'est simple, Lovesacrifice fu une très bonne amie et j'espère que c'est toujours le cas ^^
donc je ne vois pas pourquoi aller ailleurs
De plus ma guilde n'est pas présente sur Dofus

Mes ambitions ... "nul" je viens juste pour passer le temps et faire du pvp quand l'envie m'en prend, donc je serais un joueur casual qui ne posera pas de problème

Mes paris sont parfois ... lourd et risqué, donc je préfère oublier les bonnes paroles et j'y vais pour la franchise ^^

Bien sur en tant qu'officier je vous donne les renseignements principaux que j'aimerais avoir, mais également un manque de renseignement pour voir si mon profil vous interesse, Il est évident que meme pour une candidature il faut rester naturel ^^

vous m'excuserais mais avant que ça devienne trop lourd à lire, je vais m'arreter la ^^
PS merci pour la lecture :p

Angel-Mat

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sacri Angel-Mat Empty Re: [Refusée] Sacri Angel-Mat

Message par Admin Dim 10 Aoû - 16:28

Candidature non-conforme. 

Je clôture.

Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

https://quintara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum