Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Refusée] Ken-tucky de retour

4 participants

Aller en bas

[Refusée] Ken-tucky de retour  Empty [Refusée] Ken-tucky de retour

Message par ken-tucky Dim 13 Juil - 16:29

[Refusée] Ken-tucky de retour  Image_10

Bonjour Quintara


Ken-Tucky


Eniripsa 200



Ma vie en deux trois mots

  Yolo Yolo, les petites filles de Quintara !!! Je m'appelle Maxime,bachelier de cette année et oui j'ai obtenu un diplôme français avec une très belle mention au bac STMG, et oui on dirait que je suis bête et bas non, j'ai eu 21 ans le 15 avril 1993 et oui l'une des plus belles années de ce siècle, je suis aussi la petite prostituée du petit steamer Coobja. Mais je préfère que l'on m'appelle Max ou Barbie comme vous le souhaitez Smile. Je suis une femme si vous ne l'avez pas remarqué.
 
 J'ai habité 15 ans de ma vie en Pologne donc j’espère que vous allez être compréhensible sur mes grosses fautes orthographes je vous en remercie à l'avance et oui j'ai deux foyers, que je vais vous faire découvrir. Mon premier lieu d'habitation se situe en Basse-Normandie à coté du Mont-Saint-Michel pour le boulot et mon second lieu d'habitation se situe à Varsovie où je vais très rarement 2-3 fois par an pour retrouver ma famille.... 
  
Au niveau des hobbies à part Dofus, le soir j'aime sortir avec mes amis, j'adore danser j'en ai même fais mon métier Very Happy et oui je suis bizarre, donc on peut dire que je suis un peu un artiste dans différent point de vue.  Razz 
 
  Je suis un joueur complet dès que je test quelque chose surtout dans les jeux je me met un objectif finir le jeux, Dofus je n'ai jamais réussi contrairement à mes jeux que je joue sur ma console par exemple adepte de Mario j'ai tout fini car il n'y a pas de nouveauté contrairement à Dofus.
  
 Passons à mon caractère, même si cela reste que mon point de vue quand on parle de soi, je suis un homme donc cela veut tout dire je suis assez gentil, beaucoup dragueur et j'essaie d'être drôle avec un humour de merde. Je n'aime pas la musique c'est pour cela que j'en écoute quasiment jamais je trouve cela super ennuyeux après chacun son point de vue.

   Cela fait donc 21 ans que les gens me supportent comme je suis ...


J’espère avoir été assez complet sur mes ma partie intime.

Donc

Passons In Games

   Je joue depuis le début du serveur, avant j'avais une team 200 (toniio, Buguari). J'ai toujours été sur Rykke-errel sauf 1 mois de ma vie où j'ai migré sur Domen, pour cause je voulais du changement sauf que j'ai remarqué que j'étais en manque de mes petites habitudes de Rykke et de mes potes, pour moi un serveur est une grande famille on se fait des liens d'amitiés avec des gens que l'on ne veut plus quitter.


   Cela fait maintenant 3 ans que je joue cette petite éniripsa ce perso fut choisis un peu au hasard quand j'ai stop Dofus pendant 2 ans, vous allez me demander pourquoi avoir stop Dofus, j'ai eu un ral bol de Dofus et vu que j'ai eu plein d'amis de la vie de tout les jours qui ont arrêtés j'ai donc décidé de faire comme eux et oui on peut dire que je suis un peu un pigeon.   


   D’où est originaire mon nom ken pour le mari de Barbie et tucky pour faire un Etat Américain. J'ai testé plusieurs modes sur ma nini dont l'élément feu. Après j'ai testé ma nini en mode multi-élément. Là je viens de repasser ma nini en mode pvm. 


   Je suis mono-compte car je trouve que jouer tout seul avec sa team est tellement chiant que je préfère jouer avec d'autres personnes donc ce qui me rend plus autonome dans mes choix, j'ai quelques objectifs sur Dofus qui sont (avoir un vulbis, participer à un goultarminator, et avoir 36 000 stuffs et devenir le meilleur nini inter-serveur en points de succès) 


   J'ai mon petit anneau nidas pa, j'ai pas d'exo pm encore mais cela ne va pas tarder. J'ai un autre stuff en préparation qui est une strigide pour tenter les duos de frigost 3. Mon avancement de frigost, c'est que j'ai tout passé, j'ai passé le nidas, il me manque plus que la Reine des voleurs.


[Refusée] Ken-tucky de retour  Stuff10
  Je viens de finir le diamantage de mes sorts, et oui ils sont maintenant tous lvl 6, j'ai atteint mon premier objectif. Wink Sur ma nini comme vous pouvez le voir j'ai que le métier de bricoleur niveau 100, les métiers ne m’intéressent pas du tout je trouve ça un peu comme la musique.

[Refusée] Ken-tucky de retour  Sort12

  Je possédais pas mal de stuff de fou, mais j'ai tout vendu l'une des causes l'ouverture du grand bazar, l'obtention de ces items étant devenus trop simple, j'ai décider de stop la collection de loterie.
 
  J'ai une petite maison à Bonta qui ne me sert pas, J'ai fais de l'élevage dans mon ancien temps mais cela s'est passé pas mal d'année avant Jésus Christ.
   
Pour les métiers et oui j'en ai malgrés que je suis l'un des meilleurs glandeurs du jeux Wink. Je suis Bricoleur, joillomage, costumage et cordomage niveau 100 ... 




   Mes occupations IG, je fais pas mal de glandage 80% du temps de connexion que j'ai sur le game, sinon je fais un peu de succès, tel est mon objectif rattraper Macx et Cel. Et sinon j'essaie de me faire des kamas un peu comme tout le monde. Là je suis un peu en ruine en ce moment à cause des soldes.

[Refusée] Ken-tucky de retour  Succes10
 
  Comme vous pouvez le voir niveau succès, je n'avance pas vite il me manque pas mal de point surtout dans les donjons, il me manque surtout les succès sur F3 où je vais commencer à m'y mettre bientôt où du moins essayer de me motiver Very Happy
Niveau Guilde

  Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'ai d'abord été chez "Apocalipse now"  2 ans pourquoi les avoir quittés car je trouve que cet guilde manquait un peu ambiance je me retrouvais souvent le seul connecté dans la guilde donc étant mono-compte j'avais un peu tendance à succomber à l'ennui totalement (quand cela arrive de temps en temps ça va mais quand c'est tout les deux jours pendant plusieurs mois cela devient vite barbant Very Happy x) ).


Après j'ai été 1 an chez "Shin no jidai" je les ai quittés car je trouvais que le climat pesait trop lourd niveau ambiance, trop d'embrouilles et pour finir 6 mois dans "blason d'or" car j'ai suivi mon ancien co-teamer dans la guilde de son frère tout simplement . Je suis rester en bon contact avec pas mal de gens de mes anciennes guildes.
  
Je joue en quelques sortes en co-team avec Coobja, qui a mes log, il est la seul personne ayant mes logs. Je lui fais entièrement confiance depuis que je le connais.

Pourquoi vous ?

  Les raisons pour lesquelles je postule chez vous, déjà j'ai mon co-teamer dans la guilde et c'est l'une des seules guildes qui me plait du serveur, et vous êtes l'une des meilleurs guildes niveau succès. Smile
 
 J'ai aussi remarqué que vous étiez beaucoup sur skype, et moi qui j'aime les petites guildes familiales donc je pense que je m'y habituerai 
   
Si il manque des choses dans ma candidature, je serais toujours la pour y répondre.




Et bien sur le truc le plus important mon parrain est Coobja


Dernière édition par ken-tucky le Jeu 17 Juil - 15:50, édité 5 fois

ken-tucky

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ken-tucky de retour  Empty Re: [Refusée] Ken-tucky de retour

Message par Razmo Dim 13 Juil - 16:42

Ne pas répondre à cette candidature, elle est en cours de construction.
Razmo
Razmo

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ken-tucky de retour  Empty Re: [Refusée] Ken-tucky de retour

Message par Shawn Mar 15 Juil - 9:13

N'ayant pas vu de changement depuis le temps, je rouvre cette candidature, vous êtes donc libres de poser vos questions.

[Ouverture des votes en interne]
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ken-tucky de retour  Empty Re: [Refusée] Ken-tucky de retour

Message par Momico Mar 15 Juil - 18:27

Je n'étais pas là lors de ta dernière candidature mais une question basique me vient directement à l'esprit : quelles différences entre l'ancien et l'actuel Ken-Tucky vont permettre de faire pencher la balance de l'autre côté ?
Momico
Momico

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ken-tucky de retour  Empty Re: [Refusée] Ken-tucky de retour

Message par ken-tucky Mer 16 Juil - 9:42

déjà plus de différence j'ai refais une candidature chez Quintara qui montre mon envie de rentrer chez vous, plus personne à accès a mon compte à part Coobja. Je suis sexy en plus il faut le dire Wink

ken-tucky

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ken-tucky de retour  Empty Re: [Refusée] Ken-tucky de retour

Message par Momico Mer 16 Juil - 15:58

Si jamais tu viens à passer en phase de test penses tu être capable de bien t'intégrer à la guilde ?
Es tu plutôt quelqu'un qui lance des conversations ou juste une personne qui parle et réagit quand on lui demande ?
Deux autres petites choses que je n'ai pas vu dans la candid', quel âge as tu et depuis quand (environ) es tu sur dofus ?
Momico
Momico

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ken-tucky de retour  Empty Re: [Refusée] Ken-tucky de retour

Message par ken-tucky Mer 16 Juil - 19:00

Mon age est de 21 ans et cela fait à peu prés 7 ans que je joue. Pour l'intégration dans la guilde j’espère m'intégrer, cela je ne peux point y répondre. Niveau discussion je peux en lancer pas mal pour ceux qui me connaissent.

ken-tucky

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ken-tucky de retour  Empty Re: [Refusée] Ken-tucky de retour

Message par Razmo Mer 16 Juil - 23:41

Je supprime mon post, je laisse juste l'image pour le plaisir.





[Refusée] Ken-tucky de retour  49299413
Razmo
Razmo

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ken-tucky de retour  Empty Re: [Refusée] Ken-tucky de retour

Message par ken-tucky Jeu 17 Juil - 15:51

Comme vous me l'avez demander j'ai écouter vos conseil, j'ai améliorer ma candidature, je vous souhaite une bonne lecture et merci à vous

ken-tucky

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ken-tucky de retour  Empty Re: [Refusée] Ken-tucky de retour

Message par Shawn Sam 19 Juil - 9:52

[Candidature étant modifié en cours de route, je rajoute 4 jours aux votes, résultats le 23 juillet du coup]
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ken-tucky de retour  Empty Re: [Refusée] Ken-tucky de retour

Message par Shawn Mar 22 Juil - 10:10

Malheureusement, malgré les changements apportés à ta candidature, c'est un Contre qui ressort des votes. 

Bonne chance pour la suite tout de même.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ken-tucky de retour  Empty Re: [Refusée] Ken-tucky de retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum