Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Refusée] Sleysounet arrive :D

3 participants

Aller en bas

[Refusée] Sleysounet arrive :D Empty [Refusée] Sleysounet arrive :D

Message par Sleys Sam 7 Juin - 21:12

http://ffepgv-img.helix-multimedia.fr/onsenfou.swf Petit RP sympathique SmilePensez à cliquer sur le lien pour voir
Hello membres de Quintara j'espère que vous avez aimé mon petit livre Smile

Vous connaissez tous Sleys (futur de rykky Very Happy) vu que Raz commence à se faire vieux il va falloir le remplacer, quand on regarde de plus prêt en plus on voit ses petits poils gris Wink[Refusée] Sleysounet arrive :D Captur12

Petite Présentation IRL

Je m'appelle André 17 ans je vais sur mes 18 ans le 23 juillet Smile
J'ai commencé dofus en 2009, 1 mètre 72 pour (70/75 kilos maxi).
Niveau sport j'aime bien toute sorte de sport même si j'ai des favoris (natation, foot et muscu quand je suis en forme), en musique j'écoute un peu de tout même si le rap français ou américain se place en tête ;)La je suis en période d'examen donc il est possible que je me connecte pas souvent contrairement à d'habitude car sinon je suis connecté tout les soirs quand je le peux en tout cas. La taille de mon sex doit mesurer 6à 10 centimètre on a jamais eu l'occasion de les voir sur dofus :/ IRL euh je dirais entre 15 et 20 par 3/4 peut être jamais eu l'occas de mesurer hein ^^ puis pas trop mon délire xDDD

Pour ceux qui connaissent je suis sur LoL (League of Legends) pas toute la journée non plus mais une ou deux partie par jour me suffit largement. Je possède aussi une Xbox 360 ou je joue juste pour l'occasion de nouvelle sortie de jeu que j'achète ou le week sur COD (Call of Duty) si je suis motivé... J'ai MW3, BO1, BO2, Ghosts et les sous sont déjà de côté pour le nouveau qui va sortir advanced warfare j'ai aussi FIFA 12/13/14, GTA 4 et 5, Titanfall et le petit dernier WATCH DOGS !!!

Actuellement en formation de boulangerie pour obtenir le CAP Boulangerie, je continuerai vers le BP (Brevet Professionnel) niveau assez haut dans la boulangerie puis si j'ai le niveau requis j'irais ensuite vers un BM (Brevet Maitrise) le niveau maximum de la boulangerie. Se métier me passionne énormément on en apprend chaque jour puis on aura toujours besoin de bon pain Wink

Mes objectifs pour le moment sont :

- Participer à un goultarminator (même remplaçant sa me suffit largement).
- Atteindre les 8.000 Points de succès.
- Finir les boss duo FRI 3 pour l'ornement noir.


Présentation de mon eca (Sleys)

Stuff Strigide/gloursonne 11/6 avec dague érhy, coiffe missiz et cape logis.
[Refusée] Sleysounet arrive :D Captur10
[Refusée] Sleysounet arrive :D Captur11 [Refusée] Sleysounet arrive :D Captur12[Refusée] Sleysounet arrive :D Captur13

Stuff Strigide/gloursonne (complète) 12/5 coiffe missiz et voile d'encre [Refusée] Sleysounet arrive :D Captur14[Refusée] Sleysounet arrive :D Captur15[Refusée] Sleysounet arrive :D Captur16[Refusée] Sleysounet arrive :D Captur17

Stuff Strigide/gloursonne (complète) 12/5 et coiffe/cape Klime. [Refusée] Sleysounet arrive :D Captur18[Refusée] Sleysounet arrive :D Captur19[Refusée] Sleysounet arrive :D Captur20[Refusée] Sleysounet arrive :D Captur21

Niveau sorts je me suis parcho sorts level 6 de partout sauf sur 2 ou 3 sorts.
[Refusée] Sleysounet arrive :D Captur22

[Refusée] Sleysounet arrive :D Captur23
[Refusée] Sleysounet arrive :D Captur24

Les succès j'avance petit à petit sachant que pour le moment je suis monocompte.[Refusée] Sleysounet arrive :D Captur13

En koli ma côte et pas énorme ...
[Refusée] Sleysounet arrive :D Captur25
Sur Frigost j'ai fais tout les boss 1 par 1 jusqu'au comte que j'ai battu aussi mais que une seul fois. Pour les duos je cherche une team qui fait passer mais Macx va surement m'aider (a), la plupart du temps sur dofus je glande map village ou zaap koalaks, sinon je suis en donjon pour mes succès. Le koli ne m'intéresse pas plus que sa c'est rempli de mec qui rage quitte, qui déco ou qui troll tout simplement alors quand je vais en koli c'est avec des potes tout simplement. Je tape beaucoup de perco ou alors du prisme (même si AvA est mort c'est rigolo :p).

Mes anciennes guildes :
[Refusée] Sleysounet arrive :D Captur26
La première est Gladiator Tenebris, j'y suis resté pas mal de temps, l'ambiance me convenait mais quand la MAJ (Guerres des Guildes) est arrivée, il y a eu un coup de froid je dirais. Plus d'ambiance rien du tout... Les sorties ont stoppé. Aucune concertation envers les membres pour choisir les guildes qui feront partie de l'alliance, alliance faite à l'arrache. Puis sa finissait par des insultes envers tout le monde, bref j'appelle pas sa une guilde.

[Refusée] Sleysounet arrive :D Captur28
Ma deuxième guilde assez fréquente était Hero'S, une guilde tenue par un de mes meilleurs amis en qui j'ai une grande confiance. Cette guilde je la connais depuis sa création j'y suis resté du level 110 au level 180. Après avoir quitté Tenebris je suis revenu dans cette guilde pour pouvoir rester tranquille jusqu'au level 190. Je connais le meneur IRL on se voit souvent mais il a aucun accès à mon compte et j'ai aucun accès à ses comptes.

[Refusée] Sleysounet arrive :D Captur27
Pancakes euh j'ai été refusé après 15 jours d'essai, (zeto, shushu et flow) m'ont au départ aidé à m'intégrer mais j'ai pas senti d'efforts de la part des autres (surtout quand il y a eu le week double XP, on m'avait dit que toute la journée je pourrais participé au Krala avec les membres de la guilde mais à ce moment la tout le monde m'avais rejeté :/ pas très sympa pour accueuillir un nouveau membre donc pour la fin de la période d'essai j'ai pas cherche à m'intégrer et d'ailleurs les membres ne faisait les membres ne faisait pas d'efforts non plus du moins pour ceux qui était connecté..

[Refusée] Sleysounet arrive :D Captur29
Sic Itur Ad Astra est la première guilde qui m'as fais découvrir le jeu que se soit avec les membres de la guilde ou les membres de l'alliance (Glas) de n'importe quel guilde. Beaucoup me dise que si je suis parti c'est à cause de du meneur (Dreynon) mais sa n'a absolument rien à voir avec lui, Drey est une personne que j'apprécie beaucoup et j'ai absolument aucun problème avec lui ou avec un membre de la guilde. J'ai fais une petite pause de 2/3 semaines à moment j'ai décidé de quitter cette guilde pour rejoindre Quintara Smile

Pourquoi Quintara


1- Quintara parce que en tant qu'ancien Glas j'ai eu l'occasion de de parler/jouer avec pratiquement chaque membre de votre guilde. J'ai beaucoup apprécié chaque membre de cette guilde c'est une des raisons qui fait que je postule ici.

2- Les membres de Quintara sont les seuls que je connais avec une énorme expérience dans ce jeu que se soit dans le PvP ou dans le PvM, chaque membre est agréable à chaque discussion et vu se que je vois les membres me paraisse mature enfin sa dépend certain xD.

3- Je choisi Quintara pour évolué avec vous, déliré avec vous, apprendre à connaitre les membres que je connais pas encore, selon mes renseignements Quintara est une guilde très stable ou il n'y a pas de départ tout les 4 matins et c'est pour sa aussi que je postule ici.

4- Je veux rejoindre Quintara parce que je veux être dans une guilde ou l'ambiance règne où il y a aucune prise de tête une guilde qui avec un jolie Blason (sans faire de lèche botte xD) Bref une bonne guilde quoi.

Pourquoi Sleys

Je l'ai déjà dit je viens remplacer Raz (a)
Plus sérieusement, se que j'espère pouvoir apporté à cette guilde avant tout est mon humour avec beaucoup de rigolade :p de l'expérience si nécessaire xD, puis surtout de l'aide pour n'importe quoi que se soit dans les donjons, succès, koli, AvA, craft et plein d'autres je serais dispo si je le peux Smile

Petite dernière chose

Je monte une team avec mon cousin IRL Benjamin, en contact avec lui tout les jours via Skype, Facebook, Dofus, Call of, etc.... Mon cousin est moi nous faisons entièrement confiance (il est comme mon frère) j'ai aucun problème pour lui prêté mon compte quand il veut s'aider de l'eca pour XP.

Donc je voudrais savoir si cela pose problème si il a accès à mon compte ?

- Si oui je changerais le mot de passe sans problème (on l'avait fait pour la Sic il y a eu aucun souci on c'était mit d'accord tout comme maintenant).

- Si sa pose de problème mais qu'il doit faire une petite présentation de lui ( je l'ai déjà prévenu et il est prêt pour faire une présentation en cas de nécessité).

Voila j'espère que vous avez apprécié cette candidature, si il y a d'autres questions j'y répondrais avec le maximum de précision.

A bientôt Smile


[Refusée] Sleysounet arrive :D Captur14

Parrainé BY RAZMO !!!!!!!!!!


Dernière édition par Sleys le Mar 10 Juin - 8:53, édité 1 fois

Sleys

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sleysounet arrive :D Empty Re: [Refusée] Sleysounet arrive :D

Message par Razmo Lun 9 Juin - 23:45

Tu as oublié quelque chose dans ta candide, relit le règlement pour les candidatures. Razz
Razmo
Razmo

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sleysounet arrive :D Empty Re: [Refusée] Sleysounet arrive :D

Message par Sleys Mar 10 Juin - 10:49

Je pense que c'est bon la ^^

Sleys

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sleysounet arrive :D Empty Re: [Refusée] Sleysounet arrive :D

Message par Shawn Mer 11 Juin - 10:18

Tout d'abord bonjour et bienvenu sur notre forum.

Je fais ce message en coup de vent car je dispose d'un temps trés limité ces jours-ci. (Examens tmtc)

Je poserai donc probablement mes question vendredi, profitant également de ce moment pour ouvrir les votes.

Les résultats tomberont le 20 juin. D'ici là, gl comme on dit dans le milieu !
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sleysounet arrive :D Empty Re: [Refusée] Sleysounet arrive :D

Message par Shawn Ven 20 Juin - 11:38

Bon, Désolé pour le retard de notre part, la période de l'année n'aide pas, un peu de retard dans les votes du coup. 

Résultats le plus tôt possible...
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sleysounet arrive :D Empty Re: [Refusée] Sleysounet arrive :D

Message par Sleys Ven 20 Juin - 14:23

Aucun souci Smile période d'exam fini pour moi j'ai tout mon temps ^^ Bonne chance à ceux qui galère dans les exams au passage :/

Sleys

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sleysounet arrive :D Empty Re: [Refusée] Sleysounet arrive :D

Message par Shawn Sam 21 Juin - 10:02

Candidature acceptée, passage en période d'essai.

Résultats pour la fin de période le 2 juillet.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sleysounet arrive :D Empty Re: [Refusée] Sleysounet arrive :D

Message par Shawn Jeu 3 Juil - 10:17

Suite aux résultats plutôt serrés, nous allons prendre une semaine de plus pour revoir la question, fais donc de ton mieux pour nous convaincre durant cette période !
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sleysounet arrive :D Empty Re: [Refusée] Sleysounet arrive :D

Message par Shawn Sam 12 Juil - 9:04

[Phase de test non concluante]


Malgré la période supplémentaire pour voter et revoir son point de vue sur ton entré parmi nous, le Pour ne se détache pas du Contre...

Il ne te reste donc plus que 24 heures parmi nous.

Tu peux toujours retenter ta chance dans quelques semaines si l'envie t'en prend.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sleysounet arrive :D Empty Re: [Refusée] Sleysounet arrive :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum