Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Gottin. [Refusée]

+2
Suppy
icecookie
6 participants

Aller en bas

Candidature de Gottin. [Refusée] Empty Candidature de Gottin. [Refusée]

Message par icecookie Sam 11 Oct - 17:21

Bonjour/bonsoir,

Candidature de Gottin. [Refusée] Captur19

Je vais d'abord commencer par ma présentation IRL car ce n'est pas le personnage qui est vivant mais bien la personne qui le rend vivant.
Tout d'abord je m'appel Siham, j'ai 20 ans ( dans 2 mois Mad ). Je fais des études dans le théâtre et le cinéma et parrallélement je suis comédienne dans un théâtre, pratiquement professionnelle !
Au vue du temps que je consacre a mes études, je dirai que je suis connectée quotidiennement à partir de 17/18h jusqu'à ce que je sois fatiguée, eh oui je suis une petite geek orh ! Certaines choses me paraissent essentielles pour ma présentation en rentrant petit à petit IG ; Je suis sur Rykke-Errel depuis très longtemps ( pratiquement l'ouverture du serveur vers 2007 ) ; J'ai joué sur différents perso en variant les classes, je dipose actuellement d'une team compléte ( => Feca 196, Sacri 199, Eni 199, Iop 187, Enu 177, Panda 172, Osa que je viens de commencer 162. ) Et mon personnage principale qui est une Ecaflip du niveau 179. Je ne souhaites faire entrer que mon ecaflip car le reste de mes persos ne me servent qu'a farm des captures ou faire des donjons. Bien que mon niveau soit plus bas face au reste de mes autres personnages, je m'amuses beaucoup plus sur ce personnage. Cependant étant donnée que je ne suis que lvl 179, je fais tout pour xp un maximum en fonction de ma vie IRL. Je n'ai jamais été dans aucune guilde car ce personnage a toujours été solitaire MAIS il y'a  2 ans j'étais dans Quintara ( eh, oui ) où de mes souvenirs à l'époque il n'y avait que 12 persos dans la guilde + mon eniripsa qui était lvl 190. Nous farmions des captures CM que je possédais avec Alphonse et un Pandawa que j'ai beau essayer de me rappeler, je n'ai aucun souvenir du nom de Hoffenheim ( ou du même style ). Je m'excuse d'avance pour être trop aproximative sur ces choses là, cela fait presque 2 ans que je ne me suis pas connectée. Vous l'aurez deviné que je suis à la bourre dans les DJ frigost ( arretée à l'obsidiantre ). Tout cela nous aménnes à la présentation, enfin, du personnage concernée, Gottin - Ecaflip lvl 179  pirat :

Candidature de Gottin. [Refusée] Captur20

Vue des stats et equipements. Pour les items en skin c'est la pano obsidiantre en entiére et un gelano PA/PM. Parchotage 101 partout avec des caractéristiques montées en full sagesse. Pour le moment.

Candidature de Gottin. [Refusée] Captur18

1ére partie des sorts montées.

Candidature de Gottin. [Refusée] Captur19

2éme partie des sorts montées. Le reste pas montée pour faute de lvl ou "hésitation".

Je ne suis pas tellement dans les succés ( seulement 497 ).
Pour l'instant je suis full sagesse afin de vite atteindre au moins le lvl 199. Mes objectifs seraient de faire une ecaflip multi a base feu/terre dans un futur proche, très proche. Comme vous le voyez je suis parcho 101 all et diamantage a peu près tout les sorts ils me manquent certains pour faute de lvl.

Mes objectifs quand j'aurai atteint ce futur proche vue précédemment est de construire une eca full pvp ;  qui pourra servir corps et âme ( pas totalement hein  cheers )  à la guilde sous forme de combats de guilde ou entre-aide pour diverses choses.
Je me sens dans le besoin d'être dans une guilde très sérieuse tel que Quintara, où comme j'ai pu le lire sans pouvoir le citer : Quintara est un petit cercle fermée. ( sûrement lu dans une candidature commentée par Macx ). J'ai été parrainer par Memphis qui me connaît depuis un certain temps...

Quand je ne fais pas un RM, je galére et donc sa donne sa :

Candidature de Gottin. [Refusée] Captur22


Pour retracer l'historique de mon personnage, je l'ai commencée d'abord comme une mule. Enfin arrivée au niveau 114, j'ai commencais a l'apprécier de plus en plus. Au niveau 154 je la passe PVP full feu/PO en atteignant le grade 10 de démon ; je perds ce magnifique titre quand je passe ange car je me réfute au pvp pour continuer l'xp. Je m'arretes au niveau 168 pour des raisons personnelles assez grave, d'où je ne me connecte plus pendant près de 2 ans. Il n'y a pas longtemps de cela ( - de 1 mois en partant de ce post ) je me re-connecte sur dofus. Je savais déjà que je voulais continuer cette eca. J'avais deja vendue tout mes stuffs avant de partir précipitamment. Donc je me retrouve avec une somme de 235M a mon retour ; je stuff les autres persos de pano basiques en fonction de leurs lvl. Je ne posséde plus d'ocres (2) ni de pourpre (à l'époque 40%) et enfin un tutu (19). Et là je me trouve, après tout ces achats au jour d'aujourd'hui, avec la somme qui est sur le screen. Après cette brève parenthèse, je me lance dans un objectif expliqué précédemment sur mon but avec cette ecaflip. Cet objectif est en cour de réalisation.

Enfin, je pourrais me caractériser comme quelqu'un de rigolote, je rigoles a tout bout de champ, parfois pour des choses très stupides, ne demandez pas a Memphis sinon je serai ridiculisée  Twisted Evil  Razz .

Pour n'avoir presque plus aucune personne que je connais sur dofus mis à part Memphis, je penses qu'une guilde resterai la meilleur solution qui me conviendrait. Car, oui j'avais l'habitude de jouer solo avec mes comptes en faisant et re faisant des dj RM, un peu comme Memphis tiens...  Embarassed

Je n'ai pas encore "terminée" le jeu de façon directe sur les quêtes, dj et autres extases que je pourrai découvrir dans le mode PVP, guilde contre guilde, etc... que j'ai hâte de découvrir!

Une question qui me vient et que j'appréhende, qui est simple d'ailleurs : Qu'est ce que j'attends de la guilde ?
Personnellement, beaucoup de choses et rien en même temps. Je ne cherche pas a embêter et déranger mais plutôt entre-aider du mieux que je peux même si je penses que je suis assez inférieur par rapport aux 3/4 de la guilde... Néamoins je préfere appartenir a Quintara non pas pour le nom et renom mais pour ce "cercle" et en être fiere!
Vice-versa: que puis-je apporter? Ce qu'on pourra me demander, j'essaiera tout simplement de me dévouer pour arriver a cette fin.

Voilà je penses avoir éclairée un certains nombre de choses cependant je vous laisse la porte à toutes les questions, je reste à votre écoute.
Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt!  jocolor

Candidature de Gottin. [Refusée] Captur21
A ce que j'aimerai repartir en vacance à la mer Mad


Dernière édition par icecookie le Sam 11 Oct - 19:44, édité 5 fois

icecookie

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gottin. [Refusée] Empty Re: Candidature de Gottin. [Refusée]

Message par Suppy Sam 11 Oct - 17:30

FIRST !
Suppy
Suppy

Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans le rap jeu morray

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gottin. [Refusée] Empty Re: Candidature de Gottin. [Refusée]

Message par Shawn Sam 11 Oct - 17:47

On me souffle à l'oreille que la candidature va être éditée. Je "suspend" donc ce post le temps de l'édit.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gottin. [Refusée] Empty Re: Candidature de Gottin. [Refusée]

Message par Memphis-Reigns Sam 11 Oct - 19:19

Candidature de Gottin. [Refusée] Antoni10

Ben moi ça marche ma foi.

Memphis-Reigns

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gottin. [Refusée] Empty Re: Candidature de Gottin. [Refusée]

Message par icecookie Sam 11 Oct - 19:22

Re-bonsoir, petit retard car quelques manips' difficiles. Bonne lecture!

icecookie

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gottin. [Refusée] Empty Re: Candidature de Gottin. [Refusée]

Message par Shawn Sam 11 Oct - 19:53

Candidature terminée, j'ouvre donc les votes dés maintenant.

[Résultats dans 1 semaine à savoir le 18]
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gottin. [Refusée] Empty Re: Candidature de Gottin. [Refusée]

Message par Razmo Dim 12 Oct - 10:47

Yolo, comptes tu laisser tes mules sans guildes ?
Je demande sa, car le multi-guilde est interdit.
Razmo
Razmo

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gottin. [Refusée] Empty Re: Candidature de Gottin. [Refusée]

Message par icecookie Dim 12 Oct - 17:25

Bonsoir! Mes mules sont sans guildes et le resteront toujours. Elles sont fidéles indirectement à la guilde du perso principale.

icecookie

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gottin. [Refusée] Empty Re: Candidature de Gottin. [Refusée]

Message par Suppy Lun 13 Oct - 19:44

La polygamie est très formellement interdite au sein de Quintara.
Suppy
Suppy

Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans le rap jeu morray

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gottin. [Refusée] Empty Re: Candidature de Gottin. [Refusée]

Message par icecookie Lun 13 Oct - 20:33

Laughing Fort dommage!

icecookie

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gottin. [Refusée] Empty Re: Candidature de Gottin. [Refusée]

Message par Shawn Mar 14 Oct - 12:06

Bonjour, Bonsoir,

Je profite du peu de temps que j'ai devant moi pour te poser quelques questions.
Tout d'abord merci d'avoir choisi notre guilde.

Je peux lire dans ta candidature que tu as l'habitude de jouer seule, également que tu ne souhaites pas rejoindre d'autre guilde en particulier (et cela même dans le cas d'un refus ?). En résumé, tu sembles être une personne plutôt réservée (et il n'y a aucun mal là dedans).
Ma question est donc la suivante :

- En tenant compte de tout ça, comment as-tu l'intention de  t'y prendre pour te faire une place parmi nous ?

Dans le courant de cette première question :
Quintara à bien changé depuis les faits que tu décris.

- Connais-tu donc d'autres de nos membres hors mis Memphis-Reigns ?

Questions pour toi maintenant Lambert :

- Comment vous connaissez-vous ?
- Es-tu sûr de ton parrainage ?

Et finalement, Siham,
- Pourquoi avoir gardé cette envie de nous rejoindre malgré les différences avec la Quintara que tu as connue ?

Tout en te souhaitant bonne chance pour la suite.

Cid' / Shawn
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gottin. [Refusée] Empty Re: Candidature de Gottin. [Refusée]

Message par icecookie Mar 14 Oct - 14:37

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible malgré que tu m'as légérement cernée, c'est vrai je suis quelqu'un de réservée. Mais je m'adeptes dans la vie collective assez facilement même si je joues "solo" les 3/4 du temps car faute de personnes que je connais et surtout que je me suis habituée à l'être. Cela refléte ma personnalitée je penses.
Cependant hormis le jeu "solo", la vie de guilde est ce que je désirs.

Si je suis refusée par Quintara, alors je ne penses pas, même je suis sur que je ne rentrerai dans aucune autre guilde, car ce n'est pas un refus qui changera ma vie "solo" hors guilde.

Pour répondre à ta première question qui d'ailleurs concerne l'ensemble des membres de la guilde; alors je dirai comme vue précédemment, j'essaierai de proposer et de me montrer la plus disponible possible.

Je ne suis quand même pas une caméléone mais je pourrai m'adapter même avec mon coté réservée.

Effectivement, à l'époque il n'y avait que 12 membres... Maintenant ça n'a rien à voir.
Les seuls membres que je connaisses sont ceux d'autrefois, Lambert eet ceux que je vois souvent sur des maps mais que je ne connais pas du tout.

Je connais Lambert depuis plus de 2 ans, nous nous sommes rencontrés en DJ RM et depuis nous nous sommes pas lachés de plus nous faisons encore et encore... et encore des dj RM ! Twisted Evil Twisted Evil

Je viens de me rendre compte que cette question était déstiné à Lambert mais tant pis !

Après une longue absence, je pensais qu'elle était toujours pareil mais s'il y'a eu modification positive et puissante, alors quoi de mieux ; de plus elle était ma premiére guilde. J'en garde des bons souvenirss durant un bon moment. D'ailleurs si vous pouviez me donner des nouvelles des gens que je connaissais auparavant ?


Voilà, j'éspere avoir répondu avec clareté a toutes les questions. S'il y'en a d'autres, je reste à l'écoute.
Merci bien! Laughing

Siham

icecookie

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gottin. [Refusée] Empty Re: Candidature de Gottin. [Refusée]

Message par Macx Mer 15 Oct - 6:37

Coucou et bienvenue ici !
Comme d’habitude je post après tout le monde, mais j'aime bien me fire désirer  king
Alors 2 ou 3 précisions puis en avant les questions !


icecookie a écrit:Effectivement, à l'époque il n'y avait que 12 membres... Maintenant ça n'a rien à voir.
Les seuls membres que je connaisses sont ceux d'autrefois, Lambert eet ceux que je vois souvent sur des maps mais que je ne connais pas du tout.
Nous ne sommes pas beaucoup plus de 12 joueurs IRL actuellement en guilde (j'en compte 17 dont certain en pause/ne jouant presque plus).
Comme nous le souhaitons, Quintara n'est pas une usine à membres (on a juste un peu plus de comptes chacun qu'à ton époque)


icecookie a écrit:Je connais Lambert depuis plus de 2 ans, nous nous sommes rencontrés en DJ RM et depuis nous nous sommes pas lachés de plus nous faisons encore et encore... et encore des dj RM ! Twisted Evil Twisted Evil
Ah la la, ce donjon RM, ou on y fait à peut près tout sauf jouer à dofus  Rolling Eyes

icecookie a écrit:Je viens de me rendre compte que cette question était déstiné à Lambert mais tant pis !
Une info' sur ta couleur de cheveux ? Smile

Bon la partie sérieuse maintenant :
1/- La candidature est quand même peu soignée : screen non-recoupés, relativement peu de mise en forme, quelques fautes de relecture et surtout aucune information sur le diamètre du sexe de Gal' !
D’où ma question : Est-ce par manque de motivation à nous rejoindre, par manque d'expérience dans la réalisation de candidature, par méconnaissance de nos attentes ou tout autre raison ?

2/- (Complément/approfondissement d'une question de Cid) Niveau ambiance et compagnie on se connait depuis assez longtemps ce qui fait qu'on parle/déconne pas mal entre nous.
Du coup penses-tu pouvoir faire les efforts nécessaires pour intégrer ce groupe ou juste vivre ta vie en parallèle à nos activités ?

3/- Et une question qui découle de la précédente : on utilise pas mal Skype comme support de discussion (pas forcément qu'en vocal, mais aussi le chat pour se laisser des messages importants ou des blagues bien sales (merci Lambert & cie...) à destination des autres guildeux.
Du coup est-ce que tu utilise ce support ? Si oui comment ? (un peu, beaucoup, à la folie, qu'avec les pieds,... ?)

4/- Et dernièrement, quelles sont tes ambitions/motivations sur ce jeu ? (il ne me semble pas avoir lu un paragraphe à ce sujet dans ta candidature)
Et par pitié, un peu d'originalité !

Sinon dernier petit complément, je pense être le seul jouer de l'époque que tu as citée ou tu étais en guilde (à moins que Cid alias Shawn y était déjà)
Je ne sais plus si tu es au courant, mais j'ai été hacké (moi et panglebid) par Halphonse/Hedward/Helric/Hohenheim (le panda dont tu avais presque trouvé le nom) il y a environ 2 ans et demi qui a ensuite migré pour "masquer ses traces", raison pour laquelle nous avons repris la guilde.

Voilou, j'espère que je t'ai pas paru trop "méchant" mais bon, faut en passer par là pour rentrer chez nous.
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gottin. [Refusée] Empty Re: Candidature de Gottin. [Refusée]

Message par Memphis-Reigns Mer 15 Oct - 16:01

Tout de suite ça me dénonce!

Memphis-Reigns

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gottin. [Refusée] Empty Re: Candidature de Gottin. [Refusée]

Message par icecookie Jeu 16 Oct - 16:37

Bonsoir,

Pour commencer NON JE NE SUIS PAS BLONDE !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comment je ssuis choquée ... Wa... Hohenheim avait accés a l'époque à mon compte et il ne m'avait rien pris car j'avais changée mon mot de passe avant que je partes... J'apprends qu'il t'a tout volée !! Ca aurait pu être moi ! Crying or Very sad
Je savais pas qu'il était comme sa mais bon... Passons.

Pour commencer, ce n'est pas du tout mais vraiment pas du tout par manque de motivation mais plutôt par manque d'expérience justement demandée à Lambert comment j'ai galérée a tout faire; je lui ai tellement cassée ses petits bonbons Razz

Ensuite, je n'ai aucun intêret a rester de mon côtés dans une guilde... Surtout que comme tu as dis vous déconnez beaucoup et ça me poussera a venir vers vous. Les seuls moments "solo" qque j'ai sont des captures, si personne veut venir avec moi où je demande/propose toujours à des gens ou si vous êtes tous occupés alors j'essaye de faire autre chose. Mais pour ma part, je ne souhaite ne pas être "solo" si j'intégre Quintara. Voilà Cool

J'ai bien ris suite à ta question sur Skype. Alors Lambert t'a devancé et m'en a déjà parlé ; alors ma réponse est la même, je vais alors m'inscrire sur Skype car ça me permettra d'un peu mieux vous connaître et puis de rigoler également. " Qu'avec les pieds " Laughing Laughing

Mes ambitions sont nombreuses, diverses et parfois difficile pour moi.

Ma première motivation est d'atteindre le lvl 199 ( je suis actuellement 185 depuis le dépot de la candidature ). A ce stade, je ferai un certains nombre de quêtes comme l'Ocre, le dofus poupre mais également finir l'île de frigost où je me suis arretée à l'Obsidiantre.

J'hésite cependant a soit up 200 et passer full PVP et combat de guilde ou bien rester 199 et qquand même passer a ce style, cependant je serai amoindrie par rapport aux panos 200. Néamoins on connait tous la puissance des chattons hihi Razz Razz .

Je tiens à te préciser qu'a l'époque Hohenheim m'a "emprunté" mon Ocre et je lui ai dis bye bye à mon petit bébé Shocked No
C'est pourquoi je vais faire la quête sur mon chatton.

Ensuite j'ai envies de partager des moments avec les membres de la guilde que j'ai dis précédemment: j'essaierai de proposer certaines activitées, des captures, etc... Mais je sais que vous n'avez et vous n'aurez pas besoin de moi sur ce plan, car je suis "inférieur" à la plupart des persos. Cependant j'essaierai un maximum d'être disponible pour vous en guilde. Je ne voudrais pas être à part mais bien une membre de la guilde de Quintara.

Désolée d'avoir répondu que maintenant alors que j'ai lue cela hier, j'étais débordée.

ET JE SUIS BRUNE PAS BLONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voilà. Et j'aurai d'autres questions sur Hohenheim etc mais je te les poserai plus tard en MP ou... /g Laughing

Bisous. Je reste à l'écoute des autres questions.







icecookie

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gottin. [Refusée] Empty Re: Candidature de Gottin. [Refusée]

Message par Suppy Jeu 16 Oct - 20:46

icecookie a écrit:Bonsoir,
Pour commencer NON JE NE SUIS PAS BLONDE !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est un bon point, je préfère plutôt les brunes perso. Tu marques 1 point et plus si affinité avec une photo (a). Blague à part, merci d'avoir répondu aux questions ça m'a permis d'en savoir un peu plus sur toi et tes motivations. Au plaisir de te retrouver IG (voir /g qui sait !)
Suppy
Suppy

Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans le rap jeu morray

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gottin. [Refusée] Empty Re: Candidature de Gottin. [Refusée]

Message par icecookie Jeu 16 Oct - 23:02

Bonsoir,

Plaisir partagée et au plaisir Suppy ! alien

icecookie

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gottin. [Refusée] Empty Re: Candidature de Gottin. [Refusée]

Message par Memphis-Reigns Ven 17 Oct - 9:15

icecookie a écrit:Pour commencer, ce n'est pas du tout mais vraiment pas du tout par manque de motivation mais plutôt par manque d'expérience justement demandée à Lambert comment j'ai galérée a tout faire; je lui ai tellement cassée ses petits bonbons Razz


Je préfère le terme "bonnes grosses balls"

Lâche l'affaire Loïck je l'ai vue en premier  tongue

Memphis-Reigns

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gottin. [Refusée] Empty Re: Candidature de Gottin. [Refusée]

Message par Shawn Sam 18 Oct - 17:33

[Candidature acceptée]

Passage en phase de test dés lundi.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gottin. [Refusée] Empty Re: Candidature de Gottin. [Refusée]

Message par Shawn Sam 1 Nov - 17:29

Suite à quelques informations n'allant pas trop dans ton sens et au fait que tu étaies pas mal absente lors de ta phase de test, je me vois dans l'obligation de prolonger cette période d'une semaine le temps de tirer les choses aux claires sur certains points ainsi que de te donner plus de temps pour "t’intégrer".

Je reviendrais vers toi dans quelques jours pour te poser une question dont j'attendrais une réponse claire et honnête de ta part.

Bonne journée / soirée tout de même et à dans quelques jours.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gottin. [Refusée] Empty Re: Candidature de Gottin. [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum