Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée]

5 participants

Aller en bas

Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée] Empty Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée]

Message par Lyonsaw Dim 26 Oct - 23:21

Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée] 1414353566-obey

Ahem... Bonsoir, joyeux lurons de Quintara !

 Prologue Je me dois de vous préciser qu'à mon grand regret (oupah), je vais transgresser une règle fondamentale du recrutement, mais...  Mon avis est que le culot est une qualité toute aussi fondamentale. Reste à voir si c'est le vôtre également... Mais ne spoilons pas ; une chose à la fois... bitch

A mon propos, candidature en featuring avec la voix offCoucou c'est moua!

  Je me prénomme Robin, j'ai 20 ans et je fais des études dans le management paysager, actuellement en 2ème année de BTS. je suis passé par un BAC pro (trieur de bananes mdr) ...Mais ta gueule toi ! Aménagement paysager.  J'envisage la réorientation en graphisme pour l'année prochaine, peut-être après une année sabbatique de travail pour me financer une école. Mes horaires de connexion en dépendront.

 Que dire à mon sujet... Je suis passionné de dessin (Awi c'est pour ça le graphisme, lel) particulièrement à la main, j'affectionne tout ce qui est manga, BD style "les légendaires", et la représentation abstraite. (un grand mot pour cacher que t'es nul comme Picasso xd)
Sinon, je suis metalleux, ex-batteur et la philosophie metal régit ma vie. (Tu veux dire que t'es un de ces enfoirés de puristes qui vote FN et qui va saouler tout son entourage avec son intolérance et ses blagues pourries et sa grosse voix rauque bonne à chanter du Slayer et à avaler des litres de bière fadasses et bon marché qu'il s'achète avec son salaire misérable de technicien de surface?) Eh non, car mesdames et messieurs, le cliché est une chose dangereuse ! Je suis le genre de gars qui est plutôt discret et effacé, mais qui s'éclatera bien dans un environnement simple et convivial.

 Sinon, je vis dans une mirobolante constipation du trou du c*l du monde, juste à côté des sphincters, dans un bled composé de champs et de... Champs...? près de Paris. Localement, on peut s'amuser avec... Des... Tracteurs...? Ou aller à l'église. Oh il y a aussi le bar, fréquenté en moyenne par une personne (le barman). C'est mirobolant. Yolo.
Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée] 1414356061-ambiance

Bref... revenons à nos bouffe-thons.

   Je suis ce que l'on peut catégoriser de (Non stp...) cervelle de (mais non ! noon !) Iop. (Ah bah voilà t'as gagné, comment tu veux qu'il te prennent au sérieux avec une expression aussi débile que mainstream ? Imbécile, compte pas être pris)
 En gros, je n'aime pas réfléchir à un jeu qui est là pour se détendre. Paradoxalement, Dofus est une exception : Je ne cours pas après l'optimisation, j'aime réfléchir tranquillement et prendre mon temps sur tel ou tel build, je ne vais pas farmer comme un coréen si ça rapporte mais me limiter aux choses qui me plaisent.
A contrario, dans des jeux tels que League of Cancer, je me donne à fond pour la compétition, même quand j'en arrive au point ou je ne m'amuse plus.

Voilà je pense avoir fait le tour sur moi. Passons :

A propos de mon expérience Dofusienne


  Je pourrais tout résumer en un link, le laïus que j'ai posté avant d'arrêter Dofus il y a deux ans., sur le forum Dofus. (Un mix de kikoo et de ouin² vous allez voir mdr) Enfin un an et trois quarts. Ce laïus est motivé par je ne sais pas trop quoi, peut être le besoin de laisser une trace de mon passage sur ce jeu.
http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/1522502-dofus-commencer-plonger-jouer-geeker-finir


Pour compléter les informations, voilà ce que j'ai retenu de Rykke Errel : Des gens vraiment sympas, des gens très décevants (pour la plupart) et globalement assez distants les uns des autres. Je n'ai pas beaucoup aimé mon premier passage sur ce serveur, et j'ai eu de mauvaises expériences de team, hé oui car mesdames et messieurs, je suis la principale VICTIME de toutes les frasques qu'une co-teameuse à pu effectuer sur ce serveur, dont je ne citerais pas le nom. (Haha t'as peur des représailles hein ? P'tite bite. M'en fous je suis une voix off, techniquement j'existe pas, alors je peux le dire à ta place: Mentali)

Je préfère tirer un trait sur cette époque.
époque.

Voilà je me sens mieux. <3

Bref, je suis prêt et motivé pour prendre un nouveau départ !
 Ce que je peux apporter à la guilde : : bah concrètement... Rien... Mais insidieusement, de la bonne humeur, et du détachement du jeu ! (et des vannes pourries, et encore et encore...)^


Passons à la 3ème partie, la plus intéressante !
Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée] 1414363269-shit-is-going-to-be-real

A propos de la masse de pixels informe que j'incarne :

  Il s'appelait LyonSaw. Il est né au beau milieu d'un gangbang entre un chat, un arc en ciel et un toast.
Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée] 1414364342-tuez-moi

Sinon, bah c'est un nouveau né : il a actuellement 1 heure de vie sur le monde de Rykke Errel, et ses parents sont morts, et il cherche un endroit ou se réfugier... (Au congélo, bordel de merde !! Kill him before he lay eggs !  )

Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée] 1414364438-eca-caracs
Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée] 1414364454-eca-sorts
Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée] 1414364486-eca-stuff

Un magnifique full parcho à zéro, j'ai gardé mes sorts level un parce que sinon c'est trop facile les sorts montés. Le stuff c'est pour les pédés, m'a dit le boss du rap game Skod-Suppy qui se trouve être, pour mon plus grand malheur, mon parrain ! :3 C'est aussi mon co-flamer sur League of Trashes, et quelqu'un avec qui on ne s'ennuie pas :3


Voilà, ma présentation s'achève et j'espère qu'en dépit du fait que je ne respecte pas la règle d'opness nécessaire à la guilde, vous trouverez quand même le temps de se pencher sur ma candidature.

Respectueusement, (Et jalousement, hein petite merde ? Toi t'es rien, t'es en pano aventurier en train de mendier ta place pendant que ceux qui vont refuser ta candidature sont posés oklm avec leur pano strigide à farmer les dimentions, hahaha noob !)

Lyonsaw ~ Nouveau-noob de Rykke Errel.



Epilogue : FDP DE VOIX OFF JE VAIS TE NIQUER TA RACE TA MERE LA PUTE EN PORTE JARRETELLES (Non mais non stp)
JE VAIS TE [biip.] [biip] (Au secours sauvez moi je ne suis qu'une voix off aaaargggll)

Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée] 1414365157-censored-jpg-mediaclass-base-media-preview-d2c518cc99acd7f6b176d3cced63a653791dedb3

EDIT : Je me rends compte que je n'ai donné aucune information sur qui j'étais vraiment sur Rykke avant mon arrêt de deux ans.
Tout d'abord, j'ai formé une team avec l'ami qui m'a entrainé sur ce serveur, et son ami à lui, une team de trois. Cette team m'a permis de voler de mes propres ailes, c'était un service mutuel, je me servais de leur persos pour faire des donjons et je revendais les captures, permettant ainsi de les xp et de me faire des kamas. Puis j'ai rencontré Anaïs dans l'Oeil d'Horus (Tic-x, actuellement Mentali) et l'on a commencé à former une véritable team tous les deux, rejoints par un troisième gus. S'en est suivi une longue série de hacks et de tromperies. J'ai fini par me restabiliser seul et former une team pas très opti pour finir dans Pancakes et Sirop d'Erable. Ainsi, j'ai fini tous les donjons les plus difficiles de l'époque (fri II) et j'ai arrêté.

Ayant changé d'ordinateur et n'ayant pas pu récupérer les screens qui étaient dessus, je n'ai pas grand chose à vous montrer de cette époque, à part ce screen retrouvé au fin fond d'une clé usb retrouvée sous un placard. Anciennement, j'incarnais la team Ura, la team Soki et la team Ash (de nombreux renames) Il me semble que ce screen date de la team Soki, mon avant-dernière.
Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée] 1414370437-ancienne-team


Dernière édition par Lyonsaw le Lun 27 Oct - 0:41, édité 1 fois
Lyonsaw
Lyonsaw

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Montesson

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée] Empty Re: Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée]

Message par Suppy Dim 26 Oct - 23:23

FIRST et je tiens à dire que je ne connais pas cette personne
Suppy
Suppy

Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans le rap jeu morray

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée] Empty Re: Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée]

Message par Momico Dim 26 Oct - 23:26

oklm
Momico
Momico

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée] Empty Re: Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée]

Message par Razmo Dim 26 Oct - 23:31

Ta candidature est déjà meilleur que celle de la personne ayant postuler avant toi.
Mais bon malgré ce talent inné du troll, je ne pourrai pas t'accorder mon POUR.
Razmo
Razmo

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée] Empty Re: Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée]

Message par Shawn Lun 27 Oct - 10:26

Tout d'abord, bonjour et bienvenu sur notre forum.

Candidature bien faite dans l'ensemble et plutôt agréable à lire.

Le seul point qui me dérange c'est le fait de recruter un personnage... comment dire ça... Niveau 1 ??? Very Happy

Je sais qu'on est pas trop exigeant à ce sujet mais je pense qu'il y a quand même des limites...

Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée] Empty Re: Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée]

Message par Lyonsaw Lun 27 Oct - 18:21

Bonsoir et merci pour vos réponses.

Je me doute bien que le fait que je poste dès mon retour sur le jeu est assez dérangeant (dit-il...), mais sur le point de l'évolution du personnage je ne me fais pas trop de soucis, je suis quelqu'un de rapide à évoluer. Je bénéficie aussi d'aides de la plupart des anciens contacts que j'ai gardés sur ce serveur, et même si j'ai deux ans de contenu à rattraper (les nouveaux donjons & pano tout ça...) je pense pouvoir (re)gravir les échelons rapidement. Suppy peut en témoigner Smilestp mec dis leur :'( (Et tu comptes sur ce gros troll pour t'épauler, t'es bien naif mon p'tit lyon. Ahahah.)
Lyonsaw
Lyonsaw

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Montesson

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée] Empty Re: Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée]

Message par Suppy Lun 27 Oct - 20:17

Ca dépend, tu payes bien ?
Suppy
Suppy

Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans le rap jeu morray

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée] Empty Re: Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée]

Message par Lyonsaw Lun 27 Oct - 20:22

J'te file ma maison, mon honneur, ma dignité, mes fringues et mon compte plat :'(
Lyonsaw
Lyonsaw

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Montesson

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée] Empty Re: Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée]

Message par Shawn Mar 28 Oct - 9:50

Bon bah, je suppose que j'ouvre les votes, on verra bien comment ça va se passer.

[Résultats le Mercredi 5]
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée] Empty Re: Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée]

Message par Shawn Mer 5 Nov - 12:45

Candidature refusée pour faute d'nu niveau trop bas.

Rien ne t’empêche par ailleurs de gagner du niveau pour revenir nous voir par la suite.

Bonne continuation d'ici là ou même si tu décides de ne pas revenir vers nous.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée] Empty Re: Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée]

Message par Lyonsaw Ven 7 Nov - 15:38

Je m'en doutais un peu pour être franc ^^

Donc du coup, cela m'amène à vous poser deux questions : Dans quelle tranche de niveau serai-je à même de rejoindre (Cette joyeuse volée de trolls) Quintara, et devrais-je refaire une candidature ?

Merci pour vos réponses et à bientôt je l'espère Smile


(C'est ça cache ton seum et marche à l'ombre ahah ! )
Lyonsaw
Lyonsaw

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Montesson

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée] Empty Re: Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée]

Message par Shawn Dim 9 Nov - 10:30

Comme tu le sais, nous n'avons pas vraiment de niveau minimum. Je dirai donc qu'un niveau 150-175 suffirait largement pour être accepté.

Pour ce qui est de la candidature, tu as déjà prouvé que tu savais en faire une, je te conseil donc de nous refaire un bon gros C/C en changeant quelques trucs par-ci par-là. Wink
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée] Empty Re: Candidature du chat le plus buté de culot [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum