Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Refusée] Candidature Team Elei-Os

5 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Elei-Os Empty [Refusée] Candidature Team Elei-Os

Message par Team-Elei Mar 19 Aoû - 11:32

Bonsoir a toute la guilde Quintara
I. Présentation IRL. :
-Hello Boys and Girls, Pour commencer je m'appelle rochdi j'habite on Algérie à Alger une belle ville du nord j'ai 17 ans bientôt 18 dans 4 mois exactement  je passe mon bac cette année je continuerai ultérieurement mes études en but de devenir informaticien. Mes loisirs sont de sortir avec des ami(e)s, jouer à Dofus principalement sur Pc mais je suis également un gamer console.  Je pratique du box thaï j'écoute du rap algériens et anglais disons un fan de lil Wayne et de sa douce voie oh sans précipitation je ne suis pas GUY et je suis Hétéro pour les curieux ^^   tongue .

III. Présentation IG. :

[Refusée] Candidature Team Elei-Os Ioppp11

-Passons à ce qui intéresse le plus ici l'IG alors mon parcours Dofus ces dernier temps a était un peu mouvementé, j'ai connu des hauts et des bas sur le jeu mais principalement des bas , mais comme je quitte le serveur goultard ( serveur mort et aucun ambiance entre les joueurs ) pour arriver chez vous je me suis repris ayant retrouvé énormément de motivation  je me sens plus prêt que jamais à jouer a Dofus sans forcément jouer pour jouer la passion du petit Dofusien est revenu et c'est d'ailleurs pour ça que je post un avis de recrutement car pour revenir sur de bonne base quoi de mieux qu'une guilde bien fondé avec un bon règlements.

-Alors j'ai commencé Dofus il y a 2 voire 3 ans j'ai réellement commencé avec un Crâ qui est aujourd'hui stop au niveau 192 j'ai remplacé ce Crâ lors de l'apparition des XP doublé pour moi c'était l'occasion de faire une classe qui me donner envie et qui envoyer du lourd le Iop.

-Ce même Iop fut 200 en 6 ou 7 mois mais plus le temps passer plus je me lasser de lui alors pendant un long moment j'ai hésité a Crée une nouvelle aventure de team car pour moi le pvm est vraiment la base de tout j'adore passer des heures à farmer tous les donjons que je peux gérer c'est là que pour moi Dofus prends toute ces formes et me donne du plaisir ... Hum hum

-Je pratique que le PVM car pour  le PVP je ne suis pas vraiment fan de passer 2h dans un combat pour gagner quelque PH^^ et aussi ne pas vouloir dépendre du PVP car j’ai connu beaucoup d’amis qui ont arrêté de jouer à cause de ça. Je trouve aussi qu’il y a trop d’inégalités entre les classes mais bon ce n’est que mon avis.

-sinon cotée Alliance versus Alliance je n’aime pas bien vue que c'est du PvP Multi joueurs j'aime mieux le 1 Verus 1.

-Alors Je suis un joueur du serveur Goultard qui Vien a rykkel-Errel demain et comme je ne connais pas trop le serveur j'ai demandais quelle guilde pourrais intégrais sur ryykel-Errel et il mon conseil Quintara.


-lors pour écourté un peu car je ne suis pas là pour une autobiographie je vous présente ma team reprise depuis peu :

-Iop 200 Eleinor-Os ( perco prinsipale de ma team ) Multi éléments Ange grade 5 bijoutier 65 joaillomage 100. -
-eca 200 Eleicat-Os Multi élément Ange grade 4 tailleur 65 costumage 100 .  -
-zobal 199 Eleiwar-Os terre . -
-feca 199 Eleished-Os terre . -
-panda 199 Eleisol-Os eau. -
-eni 194 Eleina-Os feu prochainement . -
-enu 200 Eleidowp-Os feu. -
-xel 192 Eleitime-Os terre prochainement . -


-Tous mes personnages ont leurs caractéristique 101 Vitalité / 101 Sagesse / 101 Force / 101 Intelligence / 101 Chance / 101 Agilité.
-Mon avancement Frigost est accomplie j'ai le baroudeur éminent sur mes joueurs de base je fais même passer le baroudeur éminent, Sinon niveau succès je ne dépasse pas les 3000

- Mes motivations pour entrer dans la guilde c'est de m'enrichire sous votre dos bien sur , non mais je déconne j'ai Déjà touts ce qui me faut:

[Refusée] Candidature Team Elei-Os Kamas10

-hormis celle évoqué ci-dessus sont aussi qu'on m'en a souvent parlé en bien, guilde vivante,  je souhaite aussi  intégrer votre guilde car j'ai entendu qu'elle est vivante et qu'il y a une assez bonne ambiance. J'aime aussi le changement et faire de nouvelles rencontres ^^.ambiance au rendez-vous avec des mots comme cela on ne peut qu'avoir envie de venir chez vous. Quand je suis dans une guilde je m'investis à fond j'aide au maximum et j'adorais m'investir dans votre guilde.  Je suis quelqu'un d'assez sympas et ouvert d'esprit (si on peut dire^^)  et j'aime bien aussi aider et être utile.

-Et sur un dernier point j'évoque mes anciennes guilde a Goulard qui se résument juste a : Shadow, Erresia et Grobe Oh grobe ma guilde. --Alors cette guilde était tout pour moi mais je l'ai lâché si je puis dire car l'ambiance n'était plus comme autrefois et un ami ou bien le chef de cette grande guilde 200 Apres lui avoir passé baroudeur émient sur toutes sa team après l'avoir aidé il ma voler mon sacri que je lui suis prêté c'est équipements pour le goultraminator, bref.

-Mon parrain c'est Andrestar je lui donne touts mes remerciement pour sa gentillesse d'avoir accepter d'ètre mon parrain .

- Sinon ma team lui manque encore 4 ocre 4 tutu disons 4 5 exo et elle est fini.
-Bon maintenant je vais vous présenter ma Team de 8 personnages:

ECA

[Refusée] Candidature Team Elei-Os Eca10

[Refusée] Candidature Team Elei-Os Eca_st10

IOP

[Refusée] Candidature Team Elei-Os Iop10

[Refusée] Candidature Team Elei-Os Iop_st10

ZOZO

[Refusée] Candidature Team Elei-Os Zozo10

[Refusée] Candidature Team Elei-Os Zozo_s10

FECA

[Refusée] Candidature Team Elei-Os Feca10

[Refusée] Candidature Team Elei-Os Feca_s10

ENU

[Refusée] Candidature Team Elei-Os Enu10

[Refusée] Candidature Team Elei-Os Enu_st10

PANDA

[Refusée] Candidature Team Elei-Os Panda10

[Refusée] Candidature Team Elei-Os Panda_10

pour les autre joueurs eni et xel il sont entrain de up alors sasa ^^ .


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère bientôt pouvoir me joindre parmi vous  Okey.










Cordialement,


Team Elei-Os  .


Dernière édition par Team-Elei le Mar 19 Aoû - 20:38, édité 1 fois

Team-Elei

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Elei-Os Empty Re: [Refusée] Candidature Team Elei-Os

Message par Zobabich Mar 19 Aoû - 18:30

Bonne candidature , tu à l'air sympa mais apparament tu as fais une candidature autre pars que chez nous =/ et ça pas bcp de gens aime =/

En tout cas bonne chance à toi =D
Zobabich
Zobabich

Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Andrest

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Elei-Os Empty Re: [Refusée] Candidature Team Elei-Os

Message par Team-Elei Mar 19 Aoû - 18:42

oui chez destruction avant mais il mon refuser quand il mon refuse jai fait celle la et ares-sk etait de mon serveur c pour je suis partie directe chez lui mais enfin par ce que j ai mis une petite candid aussi j ai mis une candidature miniscule mais celle la j ai travailler decu

Team-Elei

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Elei-Os Empty Re: [Refusée] Candidature Team Elei-Os

Message par Momico Mar 19 Aoû - 21:42

Bonjour / Bonsoir, candidature assez sympathique, quelques problèmes d'orthographe mais bon personne n'est parfait sur ce point x)
Une partie de ta candidature m'intrigue, d'abord tu expliques que le PvP ne t'attire pas car tu n'es "pas vraiment fan de passer 2h dans un combat pour gagner quelque PH^^" mais juste après tu nous explique que tu préfères quand même le 1v1 à l'AvA et tu vas jusqu'à préciser les grades / alignements de tes personnages. Donc au bout du compte es tu ou non un joueur pratiquant du PvP ...
Une dernière chose pour ce soir, étant nouveau sur le serveur as tu fais cette candidature uniquement parce que quelqu'un t'a conseillé notre guilde ou t'étais tu un peu renseigné sur les guildes du serveur ? Connais tu un peu nos membres ?
Momico
Momico

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Elei-Os Empty Re: [Refusée] Candidature Team Elei-Os

Message par Suppy Mar 19 Aoû - 22:03

Bonjour / bonsoir. Sachant que cette candidature n'a pas été faite dans les règles (ou tout du moins elles ont été contournées cf : le parrainage donné un peu 'à l'arrache par Andrest') je ne vois pas de réelles question à poser mis à part : Pourquoi postuler chez nous alors que tu as été refusé chez Distorsion quelques jours au par avant ? Ne trouves-tu pas ce laps de temps un peu trop juste pour nous permettre de juger tes réelles motivations vis à vis de Quintara ? Dernière chose : Pense à faire un effort sur l'orthographe, ça arrive à tout le monde d'en faire mais un peu moins ne serait clairement pas de refus. Et j'allais oublié l'essentiel : Bonne chance pour ta candidature !
Suppy
Suppy

Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans le rap jeu morray

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Elei-Os Empty Re: [Refusée] Candidature Team Elei-Os

Message par Shawn Mer 20 Aoû - 9:46

Bon bon bon, j'arrive un peu tard à ce que je vois.

Comme certaines personnes l'ont déjà dit, ta candidature ne nous semble pas en règle au niveau du parrainage. Le cas s'est déjà produit auparavant pour quelqu'un d'autre et ce quelqu'un s'est vu refusé sa candidature pour la même raison.

Un parrainage n'est malheureusement pas quelque chose qui se donne sur un simple "Salut, tu veux bien me parrainer ?"
Je rappel d'ailleurs à tout le monde qu'accepter de parrainer quelqu'un c'est dire qu'on connait vraiment bien la personne et qu'il fait partie des joueurs que l'on côtoie au quotidien.

Hors mis ce problème, quelque chose d'autre nous turlupine un petit peu.
http://distorsion-rykke.clicforum.com/t106-Team-Ds.htm

Comme ça à déjà été signalé, je dirais juste qu'une personne ayant pour objectif d'intégrer une autre guilde que la nôtre en premier lieu et qui, après s'être vu refusé l'entrée, commence à se chercher un parrain chez nous avant même son arrivé sur le serveur...

Cette personne n'a pas sa place parmi-nous.

Je ferme donc cette candidature tout en te souhaitant tout de même une bonne continuation et la bienvenu sur notre serveur.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Elei-Os Empty Re: [Refusée] Candidature Team Elei-Os

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum