Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Yumy-Teax [Refusée]

+4
Gal-ipette
Razmo
Macx
Yumy-Teax
8 participants

Aller en bas

Candidature Yumy-Teax [Refusée] Empty Candidature Yumy-Teax [Refusée]

Message par Yumy-Teax Jeu 7 Nov - 18:20

Présentation Yumy-Teax
Cliquez ici pour voir ma page officielle
Candidature Yumy-Teax [Refusée] Yumy2_10

Présentation IRL :

Alors salut les Quintara Smile

Je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans, j'habite à Besançon(25) et je suis actuellement en DUT MMi (Métier du Multimédia et de l'internet)

Je joue régulièrement à Dofus, environ 2h par jour (5H le week end), c'est un de mes passion avec un FPS (Combat Arms) et un sport : le Handball (J'y joue depuis 6 ans dans la catégorie "Excellence") Smile

J'ai commencé Dofus quand j'étais en 5ème (avec la nostalgique 1,29 ^^) mais j'ai vite arrêté avec l'arrivée des FPS sur le marché du jeux vidéo ^^ J'ai repris dofus et mon ancien compte il y a un an et je compte bien continué.
J'ai pas grand chose à dire sur moi ^^ Passons à mon perso IG.


Présentation IG :


Candidature Yumy-Teax [Refusée] Yumy_b10


Pseudo : Yumy-Teax
Level : 199
Élément : Feu (je me prépare à me faire plusieurs stuff, le PvP m'attire de plus en plus)

Je suis monocompte, mais plutôt bien opti avec un parchottage 101 partout, un ocre et 3 exo (PA,PM,PO) L'exo PO me sert pour la PO de Couper Wink

Mes kamas proviennent avant tout des offres en or, mais aussi de mes métiers (cordonnier, bijoutier et tailleur  avec les jaillomages associés), puis un peu de l'élevage.

Pourquoi quitter ma guilde actuelle ? Simplement par manque d'activité. Les membres présents sont matures et toujours de bonne humeur mais très peu actifs :S