Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Yumy-Teax [Refusée]

+4
Gal-ipette
Razmo
Macx
Yumy-Teax
8 participants

Aller en bas

Candidature Yumy-Teax [Refusée] Empty Candidature Yumy-Teax [Refusée]

Message par Yumy-Teax Jeu 7 Nov - 18:20

Présentation Yumy-Teax
Cliquez ici pour voir ma page officielle
Candidature Yumy-Teax [Refusée] Yumy2_10

Présentation IRL :

Alors salut les Quintara Smile

Je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans, j'habite à Besançon(25) et je suis actuellement en DUT MMi (Métier du Multimédia et de l'internet)

Je joue régulièrement à Dofus, environ 2h par jour (5H le week end), c'est un de mes passion avec un FPS (Combat Arms) et un sport : le Handball (J'y joue depuis 6 ans dans la catégorie "Excellence") Smile

J'ai commencé Dofus quand j'étais en 5ème (avec la nostalgique 1,29 ^^) mais j'ai vite arrêté avec l'arrivée des FPS sur le marché du jeux vidéo ^^ J'ai repris dofus et mon ancien compte il y a un an et je compte bien continué.
J'ai pas grand chose à dire sur moi ^^ Passons à mon perso IG.


Présentation IG :


Candidature Yumy-Teax [Refusée] Yumy_b10


Pseudo : Yumy-Teax
Level : 199
Élément : Feu (je me prépare à me faire plusieurs stuff, le PvP m'attire de plus en plus)

Je suis monocompte, mais plutôt bien opti avec un parchottage 101 partout, un ocre et 3 exo (PA,PM,PO) L'exo PO me sert pour la PO de Couper Wink

Mes kamas proviennent avant tout des offres en or, mais aussi de mes métiers (cordonnier, bijoutier et tailleur  avec les jaillomages associés), puis un peu de l'élevage.

Pourquoi quitter ma guilde actuelle ? Simplement par manque d'activité. Les membres présents sont matures et toujours de bonne humeur mais très peu actifs :S

Je cherche un guilde avec des personnes de bonne humeur, matures et motivées. Ce qui me boost également à rentrer dans Quintara c'est la présence de grands joueurs comme ceux du Goultarminator (à savoir Razmo, Dark-Macx ou encore Pumba, çà ferai plaisir de les cotoyer ) Faire parti d'une guilde où sont présent les meilleurs est toujours plaisant Smile

Je suis également très fan des succès, j'avance petit à petit. En mono compte c'est assez dur d'évoluer. J'arrive à un total de 5.919 points de succès tout de même. En intégrant Quintara, je pourrai probablement aider et participer à certaines sorties ou succès possibles.

Ce qui me donne envie de venir chez vous est aussi le fait que vous serez surement une source de motivation pour moi : en effet, faire parti d'une guilde de gros joueurs déclenche une certaine concurrence entre les joueurs. Intégrer votre guilde me donnerai cet élan de motivation Smile

Et puis, je voulais également venir pour découvrir de nouvelles relations amicales, c'est assez dur de jouer à un jeu quand aucun amis n'est connecté Smile

Pour ce qui est de l'AvA, je sais parfaitement comment marche le système et j'y participe souvent.

En gros, je postule chez vous pour essayer d'évoluer mon personnage (pvp, ava, succes), chercher des relations (amicales hein), découvrir une nouvelle guilde, participer à la vie active de la guilde, rigoler passez du bon temps, et aussi pour le prestige d'être avec de grand joueurs de Rykke-Errel !

Si vous voulez me "tester" n'hésiter à m'inviter à faire un duel pour voir mes compétences.

Voili voilou, petit clin d'oeil à Razmo pour m'avoir fait passer le Nileza Wink


Dites moi si il faut que je sois plus précis



Candidature Yumy-Teax [Refusée] Stuff_10



En espérant être pris dans votre guilde,
Cordialement,
Yumy-Teax

 


Dernière édition par Yumy-Teax le Jeu 7 Nov - 19:37, édité 1 fois
Yumy-Teax
Yumy-Teax

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yumy-Teax [Refusée] Empty Re: Candidature Yumy-Teax [Refusée]

Message par Macx Jeu 7 Nov - 18:27

Bonsoir et bienvenue,

Tout d'abord merci pour ta candidature, mais celle-ci est quand même courte et incomplète (plus courte que la b*** de Gal', c'est pour dire)
Et donc, tu sauras en premier, que le stuff ne fais pas tout (surtout ici ou on a tous des sous)

Point positif :
- tu fais du hand (à quel niveau, depuis combien d'année ?)
- Le fond de ce que tu dis est pas trop mal

Point négatif :
- L'orthographe
- Il manque 80% de ce qu'il faudrait pour être complet
- 2 fautes d'orthographe à mon pseudo

Autant dire que même si t'es pas si mal parti non plus, tu risque fortement de ne pas rentré avec cette candid'

EDIT : et pour l'activité de notre guilde, si tu veux faire des choses, ce sera à toi de t'intégrer et de participer (voire d'être moteur de cette activité). Dans ce cas là, tu trouveras peut-être ce que tu cherches dans cette guilde


Dernière édition par Macx le Jeu 7 Nov - 18:41, édité 3 fois
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yumy-Teax [Refusée] Empty Re: Candidature Yumy-Teax [Refusée]

Message par Razmo Jeu 7 Nov - 18:30

Candidature trop courte, a refaire car pour l'instant tu vises le refus


Dernière édition par Razmo le Jeu 7 Nov - 18:31, édité 1 fois
Razmo
Razmo

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yumy-Teax [Refusée] Empty Re: Candidature Yumy-Teax [Refusée]

Message par Gal-ipette Jeu 7 Nov - 18:30

Bonsoir,

C'est donc toi qui ouvre le bal ! Donc bienvenue sur notre forum Wink

Pour en venir à la candidature, selon moi c'est très léger, trop court (comme la bite de Macx) si tu veux. J'aimerais en savoir plus sur toi, sur tes anciennes guilde, ton personnage. Tes motivations, parce que à part "Il y a des gens trop fort dans la guilde" je n'ai pas trop vu d'autres sources de motivations ... De plus dire que Razmo est un grand joueur c'est un blasphème ! (idem pour Macx mais je le dis pas, peur de me faire kick ... <3)

Sinon, ton personnage a l'air plutôt bien optimiser malgré que tu sois monocompte.

J'attend donc mieux de ta part, et étant donné que je suis également un iop ... j'ai décidé d'être genre très sévère avec les postulants iop :p

Bonne chance à toi !
Gal-ipette
Gal-ipette

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : LA STREET NIGGER

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yumy-Teax [Refusée] Empty Re: Candidature Yumy-Teax [Refusée]

Message par Shawn Jeu 7 Nov - 18:50

Hellow !

Tout d'abord merci à toi pour ta candidature.

Je la trouve tout de même un peu courte... (Fucking Macx qui m'a volé ma blague sur Gal Sad )

Il manque énormément d'informations qui pourraient nous donner envie de mieux te connaitre... 
Essaye d'étoffer un peu tout ça sinon tu risque (bon OK, c'est sûr à 100%) d'être refusé

Tu auras tout de même mon POUR rien que parce que t'as réussi à troller Macx Cool
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yumy-Teax [Refusée] Empty Re: Candidature Yumy-Teax [Refusée]

Message par Admin Jeu 7 Nov - 18:52

Salut,
Ouais okay bon tu as mis l'essentiel, j'aime bien le fond, mais tu me fais pas rêver :/... Si ta motivation est proportionnelle à ce que je vois, tu ferais mieux d'aller postuler ailleurs.
Tu passe clairement pour quelqu'un de sympa, mais pas pour quelqu'un qui est prêt à construire quoi que ce soit avec (ou pour) Quintara, c'est pas ce qu'on cherche.

Bonne chance

Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

https://quintara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yumy-Teax [Refusée] Empty Re: Candidature Yumy-Teax [Refusée]

Message par Yumy-Teax Jeu 7 Nov - 19:10

Eddy Malou en photo de profil c'est la classe ça Smile

Arf, ma présentation est donc trop courte :S Je pensais avoir tout suivi ce que Lutin m'avait demandé. Un guide de candidature s'impose, nop ?

On voit que la guilde est active ==> réponses très rapides !

Pour le Hand, j'en fais depuis 6 ans et je joue en "Excellence", je sais pas si ça te parle.

Je reverrai ma candidature quand j'aurai le temps.

Yumy-Teax
Yumy-Teax

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yumy-Teax [Refusée] Empty Re: Candidature Yumy-Teax [Refusée]

Message par Macx Jeu 7 Nov - 19:22

Si ça me parle
Pour la candid', j'suis pas pour donner un plan de ce qu'il faut, vous êtes (censé) être grand
Donc j'ai qu'un truc à dire : il faut nous faire envie, nous plaire...

Et j’attends la correction de mon pseudo :p


EDIT :
Et sinon pour toi, "Skype" c'est quoi ? Un truc petit mais puissant qui sert à faire la lessive, ou un logiciel de communication entre joueur ?
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yumy-Teax [Refusée] Empty Re: Candidature Yumy-Teax [Refusée]

Message par Black-Spirit Ven 8 Nov - 16:47

bonjour a toi je suis un peu en retard désolé !
bon sinon je pense que le plus important a été dis , donc refait la du mieu que tu peux et donnes nous envie !
Black-Spirit
Black-Spirit

Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : givry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yumy-Teax [Refusée] Empty Re: Candidature Yumy-Teax [Refusée]

Message par Yesorce Ven 8 Nov - 20:41

Black et Max ont tout récapitulé, nous sommes des jury qui votons en fonction de ta candidature. C'est le premier aperçu que l'on a de toi avant que tu rentres dans notre guilde (si jamais c'est approuvé)
Tu dois t'efforcer de donner le meilleur de toi pour que nous voulons par la suite te connaitre encore plus.

Yesorce
Yesorce

Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yumy-Teax [Refusée] Empty Re: Candidature Yumy-Teax [Refusée]

Message par Admin Lun 11 Nov - 18:13

Candidat refusé.
Toutes traces de motivation ont disparu dès les premiers posts.
Bonne continuation

Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

https://quintara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yumy-Teax [Refusée] Empty Re: Candidature Yumy-Teax [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum