Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Isilor

5 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Isilor  Empty [Acceptée] Candidature Isilor

Message par Isilor Mer 27 Aoû - 16:53

Salut tout le monde !

Présentation IRL



                Je vais d’abord me présenter avant de présenter mon personnage. Je m’appelle Jean, je vis dans l’est de la France dans une petite ville sympa, connue pour son lion mais surtout pour son festival de musique : Belfort. J’ai 22 ans et je fais des études de chirurgie dentaire à Strasbourg (non non j’aime pas spécialement les dents, je suis juste sadique  Twisted Evil ).

                Ca va faire 6 ou 7 ans que je joue à dofus. J’ai essayé un bon paquet de classes, sans jamais atteindre un niveau très élevé. Puis, j’ai testé le xelor, et là, ce fut la révélation, un petit souffle d’air au creux de mon oreille, un chatouillis dans mon slip… hum bref. Je l’ai monté doucement mais sûrement, dans la philosophie de jeu qui me correspond. C’est-à-dire en me faisant plaisir, à mon rythme, sans prise de tête. Et mes études me prennent quand même un certain temps. Sans compter le quota d’heures que je dois consacrer à ma copine si je ne veux pas provoquer sa colère :’(, mais bon, elle a des arguments  What a Face . Sinon je suis un motard depuis ma plus tendre enfance, je pratique le cross depuis mes 6 ans et j’ai le permis route depuis 2 ans.


Présentation IG



[Acceptée] Candidature Isilor  Captur13
Donc, concernant mon xelor. il est de niveau 199 (55%). Je suis passé par presque tous les éléments avant de devenir full feu. Mon parchotage est pas terminé (50 force, agi, vita et chance. 101 en sagesse et feu), mais je m’y attelle doucement, quand je n’ai rien d’autre à faire que des dopeuls :p.

[Acceptée] Candidature Isilor  Captur14[Acceptée] Candidature Isilor  Captur15[Acceptée] Candidature Isilor  Captur17[Acceptée] Candidature Isilor  Captur18


stuff



                Mon stuff sera complétement revu après être passé 200. Mais pour le moment je suis en pano padgref, ceinture hanium, amulette oto, cape du professeur xa, bague gloursonne et baguette hernelle en cac. Je n’ai malheureusement aucuns exos, ce qui me met mode 11/5. Je suis alchimiste et boulanger niveau 100. Et paysan niveau 83. Ca me apporte un petit revenu mais pas de quoi se taper le cul par terre !



[Acceptée] Candidature Isilor  Captur19


[Acceptée] Candidature Isilor  Captur20


                J’ai commencé les quêtes pour les dofus ocre, glaces, émeraude et pourpre. L’ocre sera mien dans 70 archis et un krala. Je n’ai pas encore dégommé les bandits pour l’émeraude. J’attaque les quêtes fri3 pour le dofus des glaces. J’ai donc accès à fri3 et avancé considérablement dans les quêtes de l’île.


Success story



                Concernant mes succès, je ne suis pas très loin des 5000. Ce système gère ma façon de jouer depuis sa mise en place et m’aide à me fixer des objectifs. Et mine de rien ça me fait un peu de floooz tout ça !


[Acceptée] Candidature Isilor  Captur10
Anciennes guildes



                Pour ce qui est de mes anciennes guildes : J’ai souvent été un mec solitaire ou je m’entourais de potes très proches dans des guildes « intimistes » (les aventuriers du survivor, broccoli wars…). C’est d’ailleurs là que j’ai connu un de vos partenaires, l’Auvergnat à l’hygiène douteuse qui se trouve derrière Memphis-Reigns et qui a gentiment accepté de me parrainer (Big up Lambert, tu déchires nigga’)

                J’ai aussi fait un bref passage chez les Blood’s Angels, Mais je ne jouais quasiment plus quand la guilde a décidé de vous rejoindre.

                Et comme on fait tous des erreurs dans la vie, il y a 1 an j’ai postulé chez shin no jidai. Ne me demandez pas pourquoi mais je l’ai fait. Et leur refus a été la meilleure chose qu’ils pouvaient m’offrir. J’étais face à de vrais troudebals qui se prennent un peu trop au sérieux ! Enfin bref, une erreur de jeunesse dira-t-on.


Pour quoi vous rejoindre ?



                Parce que je suis sympa voilà tout ! Non plus sérieusement parce que ce que j’ai pu lire sur le forum me correspond, et ce n’est pas anodin si le petit Memphis est parmi vous. J’ai très certainement des objectifs plus modeste que les siens, mais notre façon de voir ce jeu est proche je pense, et c’est aussi pour ça que je poste cette candidature.

C’est à peu près tout ce qu’il y a d’important à savoir sur moi je crois   Very Happy  .
J’espère sincèrement vous convaincre.

A Bientôt,

Jean.


Dernière édition par Shawn le Sam 20 Sep - 19:28, édité 3 fois (Raison : Pourquoi les boutons Prévisualiser et envoyer sont si proches ? :()

Isilor

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Isilor  Empty Re: [Acceptée] Candidature Isilor

Message par Isilor Mer 27 Aoû - 16:55

Je m'excuse pour le post en deux temps, je me suis un précipité sur envoyer en lieu de prévisualiser !

Isilor

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Isilor  Empty Re: [Acceptée] Candidature Isilor

Message par Shawn Mer 27 Aoû - 18:01

FIRST !

Bonjour et Bienvenu sur notre forum.

Quelques questions pour ma part.

Pourquoi Quintara ? Hors mis le fait que tu connaisses Lambert, pourquoi nous et pas une d'autres ?

J'ai cru comprendre en lisant ta candidature que malgré le fait que tu sois  passé par pas mal de classes différentes, tu restes un mono-compteur dans l'âme.
Hors, beaucoup de nos membres jouent en team.

Comment comptes-tu donc t'intégrer parmi-nous dans le cas ou tu serais accepté ?

Voila voila, c'est tout pour moi,
Bonne chance pour la suite !

[Lancement des votes en interne, résultats le 3 Septembre]
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Isilor  Empty Re: [Acceptée] Candidature Isilor

Message par Isilor Mer 27 Aoû - 21:44

Merci Shawn,
 
       Comme je l’ai dit précédemment j’ai déjà tenté de postuler dans une grosse guilde, assez aveuglément au final. Sans me préoccuper des personnes qui pouvaient la composer, de l’ambiance qui y régnait ou des exigences imposées. Et c’était bien stupide en fin de compte.
Bien sur je ne postule pas uniquement parce que Lambert est des vôtres. J’ai discuté un peu avec lui de la guilde. Assez convaincu par son discours je lui ai demandé le mode de recrutement et c’est comme ça que je me suis retrouvé sur votre forum.
 
        Ca paraît bête mais l’article « c’est par ici » montre directement à quel type de joueurs on fait face. Des gens détendus du slip qui prennent le jeu au sérieux (ou pas ^^), et tout en étant ouverts aux joueurs tels que moi qui aiment l’aventure pépère, mais l’aventure quand même :p. Un recrutement assez large, pas uniquement basé sur un stuff 12/6, 200M en banque et ça sur 8 comptes et j’en passe.
 
        Comme tu le soulignes je suis un mono-compteur, mais il m’arrive de jouer avec l’enu d’un pote (Isitrof niveau 200, oui oui, vous pouvez souligner l’ingéniosité dont nous avons fait part quand au choix de nos pseudos… Very Happy). Et l’eni d’un second pote, mais très rarement, qui lui est 193.
        Le multi-compte ne m’est donc pas totalement inconnu. Je m’y adapte sans grands soucis en faite. J’ai pu connaître les tout débuts des différents personnages de Lambert (mis à part) et jouer avec lui quand nous étions encore camarades de guilde.
 
        Pour résumer, j’aime bien me concentrer sur mon xelor, le faire progresser à ma façon, seul ou en faisant appel à l’enu, et/ou l’eni si besoin. Pour l’instant je me qualifierais de mono-compteur effectivement, mais je n’exclu pas du tout le fait de monter un ou plusieurs autres personnages un jour, qui-sait ?!
 
J’espère avoir apporté les réponses que tu attendais,
 
   
Bonne soirée

Isilor

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Isilor  Empty Re: [Acceptée] Candidature Isilor

Message par Shawn Jeu 28 Aoû - 9:27

Merci pour ces réponses.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Isilor  Empty Re: [Acceptée] Candidature Isilor

Message par Momico Jeu 28 Aoû - 14:28

Bon ... Je vais présenter ma vision de ta candidature en plusieurs points :

- Pour commencer, chose important, je te connais pour être passer dans notre ancienne guilde et je sais que tu es mec sympas, c'est déjà un bon début.

- En revanche le fait que tu fasses un "big up" à cet enis full soin qui n'arrive pas à avoir ses 10 000 points de succès (dont je ne dirai pas l'infâme pseudo) te fait perdre l'avantage du premier point Very Happy

- Plus sérieusement ... bonne candidature, j'ai pas pu m’empêcher de sourire en regardant tes équipements qui m'ont rappelés ceux de mon xel (et de tous nos persos feu ...) à une période obscure de sa progression x)

- La seule vraie question qui me vient à l'esprit pour le moment est déjà posée donc je ne demande rien de plus pour l'instant je pense que ceux qui ne te connaissent pas encore en auront peut-être un peu plus.
Momico
Momico

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Isilor  Empty Re: [Acceptée] Candidature Isilor

Message par Suppy Jeu 28 Aoû - 16:18

Ah ! Un ex-guildeux qui postule et qui plus est un pote de Lambert (même si la deuxième partie n'est pas à ton avantage passons Razz). Pour ma part je n'ai aucune question et je te souhaite bonne chance. Je suis impatient que tu nous partages toute la culture que Lambert a pu t'inculquer en /g
Suppy
Suppy

Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans le rap jeu morray

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Isilor  Empty Re: [Acceptée] Candidature Isilor

Message par Isilor Jeu 28 Aoû - 17:17

Salut Momico Smile !

Merci pour ton avis. Eh oui, je suis bien conscient que mon stuff peut prêter à sourire, disons que j'ai du mal à sortir de cette période obscure Rolling Eyes . Et comme je le disais, il sera entièrement revu après mon passage 200.

Suppy, merci à toi pour ton message Smile. Ce bon vieux Lambert, il en a de la conner... culture !


A bientôt j'espère !

Isilor

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Isilor  Empty Re: [Acceptée] Candidature Isilor

Message par Zobabich Ven 29 Aoû - 12:00

Slt slt et merci pour ta candidature =D , j'ai une question qui me vient en tete .

quels sont tes objectifs mise à part passer 200 et te restuff et fais tu du pvp ? koli etc ...
Zobabich
Zobabich

Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Andrest

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Isilor  Empty Re: [Acceptée] Candidature Isilor

Message par Isilor Ven 29 Aoû - 13:54

Salut Zobabich,

Passer 200 et revoir mon stuff me semble être le point de départ de mes objectifs futurs. Mais après cela, je compte finir les quêtes dofus ocre, des glaces, pourpre et émeraude. Et entreprendre celles des dimensions. Je ne fais pas le prétentieux en disant qu'une fois le niveau 200 atteint tout va me tomber tout cru dans la bouche. Mais quand je réfléchis à mes lacunes, je me dis qu'un nouveau stuff me ferait pas de mal, et quand j'étudie ça, je me rend compte qu'il faut que je sois niveau 200... etc. Donc j'ai des projets, ça c'est claire Cool . En attendant j'ai encore pas mal de merdouilles à finir niveau succès. Mais j'ai besoin de passer cette étape avant toute chose.

J'aime bien le PVP en koli, c'est certain, mais bien souvent je décroche au bout de deux combats. Mes capacités de PVP me font me retrouver avec des trouduc qui ragent, qui parlent pour ne rien dire ou quittent parce qu'ils sont midlife... enfin je perd patience.
Et ma côte de 1187 me permet pas encore de demander à Lambert d'aller avec lui Very Happy .
Je n'ai pas encore pu tester le AvA mais c'est quelque chose qui ne me dit trop rien pour le moment.






Isilor

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Isilor  Empty Re: [Acceptée] Candidature Isilor

Message par Momico Sam 30 Aoû - 12:25

Isilor a écrit:
Et ma côte de 1187 me permet pas encore de demander à Lambert d'aller avec lui Very Happy


Justement demande lui, déjà qu'on rigole bien quand il joue avec ses persos à 1K3 de côte alors avec 1k2 ...
Momico
Momico

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Isilor  Empty Re: [Acceptée] Candidature Isilor

Message par Shawn Jeu 4 Sep - 15:07

Passage en période d'essai
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Isilor  Empty Re: [Acceptée] Candidature Isilor

Message par Isilor Jeu 4 Sep - 15:13

Merci à tous ! on se retrouve /g Wink

Isilor

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Isilor  Empty Re: [Acceptée] Candidature Isilor

Message par Shawn Ven 12 Sep - 21:57

Fin des votes d'admission en guilde vendredi prochain soit le 19 septembre.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Isilor  Empty Re: [Acceptée] Candidature Isilor

Message par Shawn Sam 20 Sep - 19:28

[Candidature acceptée]
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Isilor  Empty Re: [Acceptée] Candidature Isilor

Message par Isilor Lun 22 Sep - 15:50

Au top !!!

Merci à tous Wink

Isilor

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Isilor  Empty Re: [Acceptée] Candidature Isilor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum