Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature by Byy [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature by Byy [Acceptée] Empty Candidature by Byy [Acceptée]

Message par Byy Ven 8 Nov - 18:21

Hola Quintara
Byy
Eniripsa 200
Rykke-errel
(Je m'excuse d'avance pour mon orthographe)
ENJOY!

Présentation Irl :

Bonjours à tous et à toute, je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et toute mes dents . Je suis née à Paris puis j'ai déménagé à Quetigny à coter de Dijon en Côte d'or. Je suis actuellement au lycée en première S, J'ai eu mon brevet sans aucun soucis:cheers: .
Niveau sport, j'ai pratiqué le judo en intensif (20 heures par semaines) sans compter les compétitions / stages le week-end. J'ai fait 3 fois champion de Côte d'or et 2 fois champion de Bourgogne, mais après une blessure au dos j'ai due faire une pause de six mois. Après je n'ai jamais pue reprendre la compétition et j'ai donc arrêter silent .
Mes autres jeux : Battlefield 3, Minecraft (j'étais modérateur de serveur ).
Je suis très rarement de mauvaise humeur. J'écoute un peut de musique ( Des mixs et un peu de rap ), quand je farm les mobs ou des quetes chiante ou encore la nuit quand l'heure des percos est venue Smile.
Je sais que je suis un peu jeune encore mais j'ai toujours jouer avec des gens plus âgée que moi. 



Présentation Ig :

   Candidature by Byy [Acceptée] Byyyyy11
Candidature by Byy [Acceptée] Eni20010

Mon début sur dofus dates de la 1.29 je ne sait plus trop quand ^^. Je joue Eniripsa depuis deux ans déjà, Je suis niveau 200 bien évidement, Mon pseudo est Byy car je trouvai que les ailes avec un petit pseudo c'était trop beau Twisted Evil .
Je suis mono-compte car pour moi jouer en multi me parait trop ennuyant. Surtout que de nos jour le multi est de moins en moins intéressant. Je suis plutôt autonome,( je ne demande pas grand chose en général )J'ai pour objectif en ce moment : - Finir mon parchotage sort, - Avoir  le titre 'Colosse aux pieds Graciles' (me reste le krala duo/nomade ), - Finir des stuffs et développer mon élevage Smile.
J'ai passer Frigost 3, j'ai acquis le Dofus des glaces en le faisant presque tout seul.
Ma guilde était Thunder sur Farle, On avait un bonne alliance et pour avoir menée quelques bataille je peut dire qu'on était plutôt bon :p. 
Pour mes revenues, je fait de l'élevage, je farm des percos et (oui sa rapporte pas mal) et quand j'ai pas la flemme ce qui arrive rarement je craft / fm des items frigost 3.
Je suis venue sur Rykke-Errel principalement pour pvp/ m'opti pvp bounce .
Candidature by Byy [Acceptée] Stats11

J'ai envie de dire : La base quoi x), J'ai 5 métiers niveau 100 dont : Mineur, Bricoleur, Costumage, Joaillomage, Cordomage. Je suis tailleur 93. Bon ok, je vais dire ce que j'ai là dessous : une strigide/gloursonne avec une létha + coiffe glours :p . C'est mon stuff principal en pvp, je le modifie souvent niveau trophé/ cac .
Candidature by Byy [Acceptée] Succcc10

Passons au succès, J'ai presque terminé les donjons ( hors f3), les quètes c'est du répétables et j'ai pas trop envie en ce moment, et sinon j'en ai fait pas mal en solo ou juste avec un amis ou deux pirat . J'aimerai aussi tenter des donjons frigost 3 c'est à voir ^^'.

Candidature by Byy [Acceptée] Koli10

Ma panoplie Koli  Very Happy , en mode do pousser ou non, cela dépend de ce qu'il y a en face. Ayant un tutu +18, je n'ai pas eu le choix, j'ai mit une coiffe / cape Fuji pour les res, stats et SURTOUT LE BONUS CCL'épée c'est une maudite du saigneur guerrier + une strigide et les anneaux gloursons. C'est vraiment pas mal sur un poutch avec brokle je monte dans les 2600 en cc, sa fait toujours son petit effet. 
J'ai d'autres stuffs mais je ne les montreraient pas car ma candidature est visibles par tout le monde Mad Et vue que je compte pvp je garde pour moi pour l'instant ^^ .
Pour le A vs A, je me débrouille pas trop mal. J'étais chez JOKES( Ok, jokes c'est pas ouf mais c'est mon idée alors fuck you) sur Farle, qui étais la plus puissante des alliances, j'ai menées quelques bataille comme je l'ai mit plus haut, puis on a préférer crée une plus petit alliance nommée All in, Avec seulement 400 membres on tenait le coup contre jokes qui avait plus de 1100 membres, enfin bon c'était fun Very Happy 

Pourquoi Quintara ?

Je cherche avant tout une guilde avec une ambiance familiale, avec du rire et de la bonne entente . Pas du genre recrutement de masse, je m'explique : j'ai toujours été habitué à jouer en petit comité sur skype / Teamspeak Smile avec du rire et de l'amusement donc la foule ne m'attire pas.

Je suis bien évidement disponible pour toute vos questions et merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature Cool.

Byy Byy
Byy
Byy

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature by Byy [Acceptée] Empty Re: Candidature by Byy [Acceptée]

Message par Black-Spirit Ven 8 Nov - 19:16

bonsoir à toi et merci pour ta candidature,
pour moi c'est une candidature trés agréable à lire, tout y est je pense c'est tres complet. juste une question que penses tu des forums et y participes tu souvent ?
voila sinon rien à redire, je te souhaite bonne chance et peut être a bientôt !
Black-Spirit
Black-Spirit

Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : givry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature by Byy [Acceptée] Empty Re: Candidature by Byy [Acceptée]

Message par Yesorce Ven 8 Nov - 20:23

Candidature bien ficelée, comme l'a dit Black, c'est agréable a lire.
Tu donnes l'impression d'une personne mature malgré ton jeune age (pas comme Gal' Toussa²)

Je n'ai pas de chose a dire (Edit si besoin)

Yesorce
Yesorce

Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature by Byy [Acceptée] Empty Re: Candidature by Byy [Acceptée]

Message par Admin Lun 11 Nov - 17:54

Candidat accepté.
Tu sera contacté sous peu pour ta période d'essai.

Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

https://quintara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature by Byy [Acceptée] Empty Re: Candidature by Byy [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum