Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature by Byy [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature by Byy [Acceptée] Empty Candidature by Byy [Acceptée]

Message par Byy Ven 8 Nov - 18:21

Hola Quintara
Byy
Eniripsa 200
Rykke-errel
(Je m'excuse d'avance pour mon orthographe)
ENJOY!

Présentation Irl :

Bonjours à tous et à toute, je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et toute mes dents . Je suis née à Paris puis j'ai déménagé à Quetigny à coter de Dijon en Côte d'or. Je suis actuellement au lycée en première S, J'ai eu mon brevet sans aucun soucis:cheers: .
Niveau sport, j'ai pratiqué le judo en intensif (20 heures par semaines) sans compter les compétitions / stages le week-end. J'ai fait 3 fois champion de Côte d'or et 2 fois champion de Bourgogne, mais après une blessure au dos j'ai due faire une pause de six mois. Après je n'ai jamais pue reprendre la compétition et j'ai donc arrêter silent .
Mes autres jeux : Battlefield 3, Minecraft (j'étais modérateur de serveur ).
Je suis très rarement de mauvaise humeur. J'écoute un peut de musique ( Des mixs et un peu de rap ), quand je farm les mobs ou des quetes chiante ou encore la nuit quand l'heure des percos est venue Smile.
Je sais que je suis un peu jeune encore mais j'ai toujours jouer avec des gens plus âgée que moi. 



Présentation Ig :

   Candidature by Byy [Acceptée] Byyyyy11
Candidature by Byy [Acceptée] Eni20010

Mon début sur dofus dates de la 1.29 je ne sait plus trop quand ^^. Je joue Eniripsa depuis deux ans déjà, Je suis niveau 200 bien évidement, Mon pseudo est Byy car je trouvai que les ailes avec un petit pseudo c'était trop beau Twisted Evil .