Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Surpuissances. [Acceptée]

5 participants

Aller en bas

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Empty Candidature de Surpuissances. [Acceptée]

Message par Surpuissances. Dim 1 Déc - 18:55

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Prasen10

Présentation in GAME :
- Je joue un xélor de cercle de cercle 200 axé PVM, d'élément feu en 12/5 parchoté 101 partout évidement et diamanté d'une vingtaine de parcho. Voici mes caractéristiques ainsi que mes sort pour plus de précision : 

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Caract10

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Sort10 Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Stuff10

- Mes métiers :

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Matier10

- Mes Succès

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Succas10

- Kolyzéum :

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Koly10

- Mes mules :

Ma "Mini" team si je peut dire sa comme sa ce compose d'une féca 199 feu/terre ainsi que un éni 189 feu et mon co teamer n'est autre que ma mère et oui sa peut faire bisard mais c'est le cas ^^ x) 
Sont personnage attribué est le féca et j'y ait totalement accès comme ma mère à accès à mes deux compte.

- Voici la petite féca : 

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Cara_f11 

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Stuff_10

- Et pour finir l'éniripsa ! :

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Eni_ca10 


Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Stuff_11


- Mes avancées sur Frigost : 

- Je n'ai actuellement pas commencé un donjon de frigost 3 mais tout mes perso y ont accès, les deux raisons pour lesquelles je ne les ait pas commencé les donjons c'est que je souhaite tout d’abord finir les quêtes de frigost 3 afin d’obtenir le fameux dofus des glaces (J'ai caziment finit all quêtes mais je me suis pris un peut tard^^) et la deuxième raison comme vous avez pu le constaté c'est que ma team ne gère pas c'est donjon pour le moment un pandawa serra crée d'ici peut.

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Avanca10

- Mes objectifs :

- Mon objectif principal est d'avoir 100% des succès débloqué et sinon je compte monté mes personnage et les optimisé car la ont commence parchotage du féca comme vous pourrez le voir dans les screens au dessus et finir de lui acheté trophé et après ont fera l'éni sa prendra peut être du temps mais j'y arriverait ! Smile


- Mes Anciennes guildes : 

- Au cours de mes 5 ans de jeux j'ai fait The lost warrior, Rock'n roll, Pandemonium, The best of guild, The black moon et je pensait enfin avoir trouvé ma guilde de toujours mais tout le monde à commencé à partir et l'ambiance n'était plus du tout la.. donc j'ai kik Arkaneus..


Présentation in IRL :

Donc je m'appel Maxime j'ai 17 ans, le diamètre de mon sexe est aussi épais que de A à Z sur le clavier (Et merde..) je joue au minimum 3 à 4 heures par jour et le week end je me connecte peut par contre (Et oui les copines faut les entretenir sinon ont pleure avec sa main droite comme seul remède..) 
Je ne suis actuellement plus en cour suite à des causes familial mais je suis en recherche de CDI pour pouvoir faire un apprentissage l'année prochaine.
Mes pâtions sont tout d'abord la musculation (cardio-vasculaire), faire des réparations technique (J'ai fait 2 ans de BAC pro Maintenance), sortir dehors et voir des amis et ma copine, la boxe thaîlandaise (j'en ait fait pendant 1 ans), geeker sur la xbox et la musique comme par exemple le dupstep, l'hardstyle ect.. Enfin de la musique qui BOUGE ! pour me motivé car ont à que une seule vie et que elle trop courte pour bader ! Smile


Pourquoi j'ai choisi votre guide ? Car un ami de longue date m'en à parlé "Black-spirit" et d'après ce qu'il ma dit c'est une guilde avec de l'ambiance et l'entraide et surtout ACTIVE ce qui est à mes yeux le plus important, avoir une guilde qui ce soutient et s'aide comme une famille.
Mes qualités et mes défauts : J'aime bien aidé ceux qui ont besoin d'aide pour quelconque raison, je suis polie, j'ai le sang froid ! Smile
Je suis impatient et je suis un maniaque dans le sens où quand je commence une quêtes où autre je me sens obliger de la finir quitte à me coucher tard..et je n'aime pas abandonné.


Donc voila je pense que ma candidature vous auras plus et qu'elle répondra à toutes vos questions, à très bientôt ! Smile
Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Bye10
Ah et je souhaite m'excusé d'avance pour les fautes d'ortographe et aussi remercier le kikou qui ma mis en orange. x)
Surpuissances.
Surpuissances.

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Empty Re: Candidature de Surpuissances. [Acceptée]

Message par Gal-ipette Dim 1 Déc - 22:44

Hello, merci pour ta candid'.

Je n'ai pas de question pour le moment, bonne chance à toi.
Gal-ipette
Gal-ipette

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : LA STREET NIGGER

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Empty Re: Candidature de Surpuissances. [Acceptée]

Message par Macx Lun 2 Déc - 17:32

Bonjour,

Tu aurais dû demander à ta Mômaan de te relire avant de poster ici, clairement insuffisant à mon gout (même si je te connais)

Bonne chance toute fois,
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Empty Re: Candidature de Surpuissances. [Acceptée]

Message par Black-Spirit Lun 2 Déc - 19:06

yo max , bon candidature bien faite mais un peu banale, on va dire que c'est le minimum syndical, j'aurais préféré une candid plus personnalisée et un peu moins robotique ( je parle que tu fais point par point etc ) mais bon je te connais comme tu l'as dis je sais ce que tu vaux et ce que tu peux apporter a la guilde. sur ce bon jeu et a bientôt j'espère ! bonne chance
Black-Spirit
Black-Spirit

Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : givry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Empty Re: Candidature de Surpuissances. [Acceptée]

Message par Surpuissances. Lun 2 Déc - 20:06

Bonjour, Macx pourrait tu me dire ce que tu trouve insuffisant, pour pouvoir amélioré et apprendre de mes erreurs ?
Et pour ce qui est de ma mère elle ne compte pas postulé chez vous, j'ai mis les screens pour montré que en cas de besoin où pour aidé un membre de guilde j'ai ces perso sous la main.
Surpuissances.
Surpuissances.

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Empty Re: Candidature de Surpuissances. [Acceptée]

Message par Surpuissances. Lun 2 Déc - 20:10

Salut Black, je suis d'accord que sur certain point sa fait un peut "Robotique" mais c'est du au faite que je voulait vraiment faire en sorte que ma candidature soit complète mais bon faut croire que j'ai encore des choses à apprendre. ^^
Merci de ton soutient en tout cas !
Surpuissances.
Surpuissances.

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Empty Re: Candidature de Surpuissances. [Acceptée]

Message par Shawn Mar 3 Déc - 15:49

Bonjour, Bonsoir,

Merci pour ta candidature.
Pas de questions actuellement pour ma part.

Bonne chance pour la suite.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Empty Re: Candidature de Surpuissances. [Acceptée]

Message par Macx Jeu 5 Déc - 19:08

Alors,
pour être un peu plus constructif, ta candid' est très pâle, elle ne m'a pas du tout donné du tout envie (elle demanderait par exemple de petites blaguonettes par ci par là, un style d'écriture un peu plus agréable à lire)
Et surtout TROP de fautes d'orthographes...
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Empty Re: Candidature de Surpuissances. [Acceptée]

Message par Surpuissances. Jeu 5 Déc - 19:31

Bah pour ce qui est des fautes d’orthographes j'en suis bien conscient c'est pour cela que je me suis excusé d'avance à la fin de ma candidature car c'est pas trop mon fort et j'ai essayer de faire de mon mieux pour pas qu'ils y'en a..
Et ce qui est du fait qu'elle est pâle c'est que j'ai voulu faire le plus sérieux possible en répondant au maximum au question demandé sa partait d'une bonne intention de base.
Surpuissances.
Surpuissances.

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Empty Re: Candidature de Surpuissances. [Acceptée]

Message par Black-Spirit Jeu 5 Déc - 20:18

pour les fautes max il y a des correcteurs , juste un copie/colle et c'est fini ! et notre guilde est certes sérieuse mais se qu'on demande a voir avant tout c'est la personnalité et le caractère de la personne dans une candidature !
Black-Spirit
Black-Spirit

Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : givry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Empty Re: Candidature de Surpuissances. [Acceptée]

Message par Macx Jeu 5 Déc - 21:28

Ma secrétaire préféré(e) (à savoir Black-spirit) parfaitement résumé la situation Wink
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Empty Re: Candidature de Surpuissances. [Acceptée]

Message par Shawn Mar 10 Déc - 9:48

Candidature acceptée avec un total de 4 Pour face à 1 Contre.

A bientôt en guilde !
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Surpuissances. [Acceptée] Empty Re: Candidature de Surpuissances. [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum