Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Nuke-Geo [Acceptée]

+3
Macx
Shawn
Nuke-Geo
7 participants

Aller en bas

Candidature de Nuke-Geo [Acceptée] Empty Candidature de Nuke-Geo [Acceptée]

Message par Nuke-Geo Ven 8 Nov - 7:35

Hola la compagnie
Nuke-Geo
Sacrieur 200
Rykke-Errel
Je vient à vous tout simplement  pour faire ma  petite présentation tout bonnement

READY !!!

Présentation IRL :


Je me présente je m'appelle Geoffrey, jeune homme de  vingt-deux ans  je suis née  à Champagnole  dans le Jura (39).
Fils de militaire j'ai beaucoup voyagé entre diverse région ( Hérault, Aveyron, Auvergne et pour finir dans l'aube) ou je vit actuellement depuis 6 ans. Et oui 9 déménagements à mon actif je suis rodé Wink 
Les diplômes haaaa les diplômes, oui j'ai commencé par un BEP Menuiserie que j'ai poussée en BAC PRO Technicien Menuisier Agenceur en Alternance. Mais j'ai suivit une double formation en même temps en tant que Fabricant constructeur de MOB (Maison Ossature Bois).
Sortit des études j'ai travaillé 3 ans en tant que charpentier  MOB  mais j'ai dù très vite arrêté car on a découvert une maladie du dos qui m'interdit de poursuivre ce métier. Donc je suis en attente  jusque début  2014 où je pars pour une formation en tant que métreur Charpente MOB.
Pour ce qui est du sport je suis un ancien rugbyman qui a vu sa carrière finit avant de rentrée en sport étude  à cause d'une très grosse blessure au genou.
Mes passe temps  Laughing  en dehors de dofus beaucoup de chose amateur de poker,grand fan de call off duty ,j'aime beaucoup la musique  (comme tout le monde hein Surprised . Allez je me risque à lâchez quelque artiste ( Tryo, Eminem, Linkin Park, Maître Gims, et bien d'autre ). Oui je suis assez ouvert musicalement, j'écoute vraiment de tout Smile Pour les fans de Tryo je suis allé à leur dernier concert de leur tournée MONUMENTALE  d’ailleurs j'ai des petites vidéos  pour les intéresser Smile
Fumeur ? Et oui encore un enfoiré qui ne sait pas quoi faire de son fucking argent Evil or Very Mad 
Orientation sexuelle ?  Que Dieu me pardonne  pour toutes ces femmes. Twisted Evil 
Pour finir cette présentation je suis quelqu'un de sympathique, bon déconneur je m'intègre facilement  et surtout j'ai toujours la  forme  Laughing

Présentation IG :


Candidature de Nuke-Geo [Acceptée] Quinta12
Parlons sérieux, je joue un sacrieur  200  dont le pseudo et Nuke-Geo. Pourquoi  un tel pseudo bas oui call of duty  Nuke pour Nucléaire et Geo pou Geoffrey .
J'ai créé mon sacri il y a de sa un peut plus de deux ans mais avec des coupures  de temps en temps.
Je joue en mono-compte  car multi-compte pour moi et de l'ordre de l'impossible  car tout simplement j'ai une connexion dite en minitel. C'est de la MERDE   Very Happy
Mon unique but arrivé a la pointe de  la perfection  faut bien ce fixer des objectifs on ce ferait vite chier sinon  XD.
Non plus précisément je suis d'alignement ange grade7 et je me consacre depuis mon level 200 à l'optimisation en pvp.
Je cherche pas à devenir une vedette loin de là juste pouvoir faire ce que je veut avec n'importe qu'elle mode possible que se soit en pvm mais surtout en pvp.
Allez on y vas pour vous décrire tout sa !!
Question diamantages je suis full sort level 6 hormis boomerang perfide, Marteau de moon, Arakne et Transfert de vie que je finit  de monté, d’où le faite que je fait du kolizéum toute la journée Smile
Les  statistiques :


Candidature de Nuke-Geo [Acceptée] Stats12

Ne remarquez-vous rien ? Et oui il  y a que moi pour faire le connard et foirer ces stats XD
Mais je compte rattraper tout sa une fois que tout sera terminé sur le sacrieur.
Les panoplies :

Les modes Feu


Candidature de Nuke-Geo [Acceptée] Mode_f13

# Le  1er est un mode full rox séculaire, Nileza, pioute, full trophée feu  qui me permet d'avoir  1050 intelligences  ainsi que  102 dommages feu.
# Le 2 ème est un mode Séculaire, glour, gloursonne feu  qui me permet d'avoir  750 intelligences et 105 dommages feu.
Les modes Terre

Candidature de Nuke-Geo [Acceptée] Mode_t11

# 1er mode et un mode full rox pour koli à la bëche asse  qui me permet d'avoir  6000  vita est un très bon mode de jeu adapter en team de  3
# Le 2 ème mode et tout simplement un steuf brouce guten  pour pvp mais il me manque encore l'exo brouce pour avoir le  11/6
Les modes Agilités

Candidature de Nuke-Geo [Acceptée] Mode_a12

# 1er mode et un steuf pvm strige, klime et une hernelle air.
# Le 2ème mode et un steuff pour pvm et koli  toujours en strigide klime épée granduk.
J'ai fait ces deux modes en attendant de pouvoir faire de vrai steuff air.
Les modes Multi-éléments

Candidature de Nuke-Geo [Acceptée] Multi12

# Le 1er mode et un steuff multi strigide, coiffe gloursonne épée gloursonne neutre.
# Le 2 ème mode et un steuff strigide, cape léthaline, épée seigneur maudite, coiffe gloursonne.
# Le  3ème mode et un steuff  strigide, guten tag, léthaline et coiffe gloursonne.
Je possède aussi d'autre mode optionnel via la strigide et bientôt d'autre steuff à venir. Surprised
Au niveau tropher je possède presque tout hormis les cuirassé que je dois craft très prochainement.
Je possède les  5 croums d'élément mais j'ai pour projet de monter des croums spéciaux ainsi que des toukankres à l'avenir pour compléter mais modes.
Les métiers, Succes et Communautés  :

Je possède 4 métiers actuellement qui sont Sculpteur d'arc lvl 94, Sculptemage d'arc lvl 100, Bucheron lvl 64 et bijouter lvl 50.
je ne me suis pas trop occuper des métiers car cela ne m'intéressais pas plus que sa. Smile
Les succès alala comment dire je fuck les succès XD non étant donner que je suis lvl 200 depuis quelque mois tout à peine les succès ne faisaient pas partit de mes priorités d'où le faite que j'ai  4918 points de succès ce qui est vraiment peut.
Concernant mes anciennes guildes je vais en parler que d'une seule ou je suis rester plus d'un an et demie dedans qui cs trouve sur Farle car oui j'ai migré depuis peu sur Rykke-Errel avec un ami.
Cette guilde nommée Thunder est de lvl 103 j'ai évolué avec elle depuis sont lvl 60 que j'ai intégrer quand j'étais lvl 160.
Pourquoi l'avoir quitté?
Tout simplement pour venir ici et me permettre d'évoluer sur le pvp car sur Farle le pvp est quasi inexistant et aussi prendre conseil afin d'exploité au mieux mon sacrieur.
Le AvA, et tout simplement pour moi rien d'inconnue faisant partie d'une guilde très active sur le AvA j'en connais toutes les facettes, des techniques d’approche pour les conquêtes et surtout des moyens de faire craquer les adversaires ( expert en la matière Twisted Evil) mais surtout je motive les troupes et je suis toujours présent.
Me compter dans vos rangs et pour vous une obligation pour espérer une victoire Cool

QUINTARA MAIS  POURQUOI ?


Disons que je recherche pas une grosse guilde j'aime les petits comités chaleureux et jovial où tout le monde s'entend bien. J'ai eu l'occasion de côtoyer sur skype certain des membres ou l'on à pue discuter et échanger surtout Lutin malgré que je la connaisse peut a veiller jusqu'au bout pour voir ma candidature non pour ainsi dire j'espère pouvoir faire partit de ce petit groupe fort sympathique. Smile
Voilà tout pour moi à vous de m'en dire quoi !! (Le con il commence à faire des rimes maintenant). Very Happy
A oui au faite  Je fuck l'orthographe et la grammaire donc osef des Fautes OK !!!  XD

Cordialement Nuke-Geo


Dernière édition par Nuke-Geo le Ven 8 Nov - 18:54, édité 4 fois
Nuke-Geo
Nuke-Geo

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nuke-Geo [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuke-Geo [Acceptée]

Message par Shawn Ven 8 Nov - 9:54

Salut à toi et merci d'avoir postulé ici !

Belle candidature, je pense que tu as fais le tour des informations que l'on pouvait attendre de toi.

Tu sembles être quelqu'un de motivé et de sympa ! Smile 

J'aimerais te dire "à bientôt en guilde" mais ça ne dépendra pas de moi Razz 

Donc je vais juste te souhaiter Bonne Chance ! ( Et du courage pour lire la réponse de Razmo Twisted Evil )

PS : On dit un Stuff et non un Steuf Surprised
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nuke-Geo [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuke-Geo [Acceptée]

Message par Macx Ven 8 Nov - 11:59

Pour info tu as migré sur Rykke-Errel (c'est bien aussi de savoir ou on est ^^' )

J'éditerais ce soir, pas le temps d'en dire plus là :/
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nuke-Geo [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuke-Geo [Acceptée]

Message par Gal-ipette Ven 8 Nov - 16:45

Hey !

Belle candidature, malgré les screens en basse qualité qui font un peu mal aux yeux Sad Je comprend que t'ai une mauvaise connexion, mais un screen prend 5 secondes à faire :p

Mais bon, ce n'est pas très important.

Je pense que tu as dis l'essentiel, j'aime ton humour, je suis un fumeur, j'ai joué avec toi et ça m'a permit de bien voir que tu es quelqu'un de plutôt cool.

Ceci dis "Disons que je recherche pas unE grosse guilde", considérerais-tu Quintara comme une petite guilde ? Smile

Bonne chance à toi et j'espère bientôt en guilde !
Gal-ipette
Gal-ipette

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : LA STREET NIGGER

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nuke-Geo [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuke-Geo [Acceptée]

Message par Black-Spirit Ven 8 Nov - 16:54

bonjour a toi ! et merci pour ta candidature
hum je trouve ta candid interessante, tout y est je pense !
je te souhaite bonne chance !
Black-Spirit
Black-Spirit

Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : givry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nuke-Geo [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuke-Geo [Acceptée]

Message par Yesorce Ven 8 Nov - 17:17

Bonsoir,

Quelques petites coquilles dans ta candidature, mais sinon ça reste clair.


"A oui au faite je Je fuck l'orthographe et la grammaire donc osef des Fautes OK !!!  XD"  <- Moi J'aime quand c'est bien écrit Smile

Tu as suivis le guilde du routard de la candidature, c'est un bon point, tu résumes tout, même ton passé sur ton serveur Farle (a peu prés )

Comme du dois l'avoir vu, ou le savoir, Quintara est comme une famille (plutôt une secte quand Max est là).
On partage tout enfin presque (Oui je partage mes nuits avec Gal ! AND SO WHAT!), bref tout cela pour dire que la confiance doit être de mise a chaque instant dans la guilde et en son sein Smile
Yesorce
Yesorce

Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nuke-Geo [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuke-Geo [Acceptée]

Message par Macx Ven 8 Nov - 17:23

Les seins à qui Yes' ? Rolling Eyes 

Bref, voici mon avis :
Le fond du texte est plus ou moins là ( on va dire 75% de ce que je voudrais)
La forme, bah.... c'est pas très jolie
Je considère que là on est un peu en dessous du minimum pour obtenir mon oui (qui, ne se le cachons pas, fait toute la différence)
Tu sais quoi faire Wink
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nuke-Geo [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuke-Geo [Acceptée]

Message par Admin Ven 8 Nov - 17:37

Ah merci c'est beaucoup mieux comme ça pour la forme ! 
Comme je sais que c'est ta première candidature, et que je sais le temps que ça t'as pris, je trouve ça déjà très bien. Ton personnage me plaît. Je te conseille d'mp macx afin d'obtenir plus de détails auprès de lui, sur ce qu'il attend !

Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

https://quintara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nuke-Geo [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuke-Geo [Acceptée]

Message par Nuke-Geo Ven 8 Nov - 18:43

Bonjour,bonsoir à toutes et à tous.

Merci de m'avoir accordé un peu de temps et prit la patience de lire ce poste.

Je vais essayer de répondre temps bien que mal à vaux question (j'ai toujours pas dormi depuis hier XD)

J'ai corrigé certaines choses, changer les screens et la forme tu texte afin de pouvoir éliminé toutes les questions d'imageries Smile 

Tout d'abord Gal-ipette je considère pas Quintara comme une grosse ou une petite guilde il n'était pas question de sa mais plus de communautés disons que les petits comités sont souvent là ou l' on se sent le mieux Very Happy

Yesorce il n'a jamais été question d'écrire mal mais de refaire ressortir ma personnalité Smile

Max j'espère que mes rectification te conviendront d'avantage.

Si des questions vous brûlent les doigts vous retenaient pas  :p

Cordialement Nuki-Nuke hihi !!
Nuke-Geo
Nuke-Geo

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nuke-Geo [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuke-Geo [Acceptée]

Message par Admin Lun 11 Nov - 17:53

Candidat accepté.
Tu sera contacté sous peu pour ta période d'essai.

Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

https://quintara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nuke-Geo [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuke-Geo [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum