Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candid' d'Ibeat [Acceptée]

+2
Kryzen
Ibeat
6 participants

Aller en bas

Candid' d'Ibeat [Acceptée] Empty Candid' d'Ibeat [Acceptée]

Message par Ibeat Jeu 26 Mar - 22:15

HELLO !!


Salut le peuple, comment k'tu vas ?

Si tu te posais la question, moi aussi ça va bien , je me sens chanceux ajd, je sais pas pourquoi Razz

Candid' d'Ibeat [Acceptée] Trace10
Ah ouais... je me rappelle...

Je suis ici pour te couper le souffle avec une présentation du tonnerre pour que tu saches tout (enfin, presque tout) sur moi. Parce qu'il faut en garder un peu pour plus tard  Embarassed  dans l'espoir d'un éventuel recrutement! Alors ouvre grand tes mirettes et prends un coca parce que ça va commencer ...

T'y es pas allé ?! Trop tard c'est commencé...    geek

Partie IRL

Je m'appel Loic et j'ai 21 ans, je peux dès à présent conduire et acheter de l'alcool dans tous les pays du monde. Et si je fais les deux en même temps et que je me fais chopper... je gagne un ticket pour des vacances en All-Inclusive GRATOS! (pour les moins subtils, il s'agit de la cellule de dégrisement...)
Dois-je préciser que j'ai une beat et par conséquent, suis un garçon ?

Je suis belge ! Un "Valeureux Liègeois, fidèle à ma loi" (les vrais comprendront) comme on en fait plus, un mec qui n'a pas toutes ses frites dans le même sachet, un bon vieux sec! BREF, JE SUIS ETUDIANT! Et en quoi ?! =>  En science dentaire (option torture buccale)  et je ne peux que vous encourager à vous brosser les dents 2 fois par jour et mâcher un Freedent après chaque repas, sinon c'est bibi qui va s'occuper de vous, et je suis du genre burin & maillet =)

Candid' d'Ibeat [Acceptée] Mon-de10

Pour ce qui est de mes activités:

Course à pied, natation et vélo quand il fait bô!
Je suis un grand fan de la guindaille et je trouve que je suis particulièrement bien tombé à Liège. Je suis également un grand fan de sport (qui sont listés ci-dessus) et j'aime déconner. Pas la petite déconne, mais le gros grillage de neurone! Pour voir celui là, il faut être un peu patient (si vous m'intégrez ofc) car je suis à première vue réservé et timide... (Les mots clefs de cette phrase sont "à première vue" Twisted Evil )

Mes horaires de connexions sont divers et variés:
Ça peut être en journée comme en soirée ! Tout dépend de mes heures de cours ainsi que de ma charge de travail pour les cours...


Bref, on est pas ici pour jouer aux billes alors passons à la présentation IG

[/b]
Alors, par ousk'on commence ?
Candid' d'Ibeat [Acceptée] Longue10
[b]


Commençons par un peu d'Histoire Mad Et si tu t'en fous, vas direct' aux screens :p

Je joue à dofus depuis... piouuuuf, au moins tout ça! L'été 2006 je dirais... Donc ça fait un moment Smile

J'ai commencé sur Jiva avec un eca lvl 36 en presque full pano bouftou et une grande cape du rougeur (sans coiffe ofc !) A la demande d'un ami j'ai laissé mon perso surpuissant pour le rejoindre sur Maimane. Ou je commence à jouer un petit Feca du nom de Feca-fatoncu (Wep à 13 ans t'es super inspiré!). Je le monte gentiment lvl 136 et j'obtiens avec diffictulté une pano CM complète et bon jet (comprendre par là: Osef des res, over intel => TAPERc'estLaVie). Sur ce temps là mon pote arrête le jeu et je me retrouve "seul" dans ma première vraie guilde menée par une femme de 55 piges. Maintenant que j'y repense c'était un peu bizarre mais sur le moment c'était de supers moments avec des sorties guildes dans la foret abra pour xp ...toussa²... Et puis................................................ HACK, j'avais les boules, je vous jure xD Impossible de se reconnecter sur ce foutu compte  No

Donc je me casse de ce serveur pourri et j’atterris sur Ryk à la demande d'un autre pote, Cra 15x. Je reprends un feca et j'utilise son compte pour me PL jusqu'au lvl 145 dans le donjon Rat Noir. Et là, je suis tout heureux de commencer les traques avec mon fendoir! Je monte de grade, jusque G6, et atteins le lvl 169. Et là, rebelotte: Hack! J'avais déjà eu les boules la 1ère fois mais là.... Trop de rage en moi, juste avant d'avoir le Glyphe Enflamé lvl 6 quoi, y a pas de respect  Crying or Very sad  

Je sais pas si t'as remarqué, mais 1 paragraphe = 1 hack.... du coup je sais pas si je dois faire le suivant  Suspect

Ben du coup je recommence la même chose une deuxième fois avec un 3ème compte: PL avec le cra jusqu'au lvl 145, puis traque jusqu'à la sortie du koli (je devais être 199 parce que je jouais en full oto + full Kolosso avec voile PM et Kralano PA). J'ai toujours aimé avoir de bons items même si il me fallait des mois pour l'avoir (cf le voile). Et puis c'est là que tout à commencé: Burning Amnesia

C'est à partir de ce moment, il y a 2 ans que j'ai commencé à m'ouvrir au serveur et m'y intéresser. Commencer à apprécier le Goulta, les ivents, les sorties perco et les soirées skype avec ces bargeots que vous connaissez certainement: Kkrm, Bhael', Adra', Plow, et si je dois les citer tous on est pas encore couchés...
Je n'étais pas excellent mais je me débrouillais très bien avec mon féca et j'ai atteint le G6 sur offi et même 7 sur la béta. Bon ok, le 1v1 ça ne veut plus dire grand chose mais voilà, petite fierté de l'avoir poussé jusque là alors que la map agro était dominée par des sacri, enu, sram agi et sadi =)


Pour ce qui est du Kolizéum, j'avais une cote de 2269 (cote max) alors que je ne faisais que du randoom. Ca m'a pas mal handicapé pour pouvoir trouvé des cbt et donc j'ai décidé de migrer sur Brumaire le temps de reset ma cote.

Je me suis même proposé comme remplaçant de Macx pour le dernier Goulta mais faute de ne pas avoir fait l'épreuve de temps plus sérieusement, je me suis retrouver 3ème. Enfin, c'est pas comme si Diablo avait eu beaucoup l'occasion de jouer donc au final c'est pas grave :'D

Je trouvais mon feca un peu ennuyeux et étant monocompte c'est la seule classe à laquelle je touchais lors de mes connexions... fort répétitif. J'ai donc commencé à monter un roublard à l'ancienne (avec l'xp*2 sur le compte du feca.... donc pas si à l'ancienne que ça au final  What a Face )
Ce roublard est passé 200 en décembre dernier et j'adorais jouer dessus. Quand un des perso m’embêtais je switchais sur l'autre et ainsi de suite par période.

Même après le refonte Féca je n'arrivais pas à passer outre l'ennui de jouer dessus, alors j'ai fais ressortir tous ses instincts les plus primaires et il s'est transformée en animal alcoolique!

Voilà pour la partie chiante à lire Smile

Depuis décembre j'ai également fait une petite pause dans le jeu à cause des examens et des sorties à répétitions qui s’enchaînent après cette période. But now I'M BACK  (CACHEZ VOS FILLES) et bien décidé à maîtriser le panda !  Et pour se faire... faisons un tour du côté de l'inventaire.

Le Matos ?

Regardons ça en screen, mes possibilités de stuffs sont assez nombreuses excepté vortex, reine et baleine.  Je ne suis pas super pressé. Il n'y a que la pano des Fonds Marins, la coiffe Reine et la pelle cour sombre qui me font  vraiment de l’œil. Quand les prix descendront, j'irais me vider les bourses... Euhhhh vider ma bourse à l'HDV. (Esprit pervers spotted)

Pour les principaux:

Candid' d'Ibeat [Acceptée] Stri_c10Candid' d'Ibeat [Acceptée] Flotte10Candid' d'Ibeat [Acceptée] Hytype10Candid' d'Ibeat [Acceptée] Cryo_r10Candid' d'Ibeat [Acceptée] Sycu10Candid' d'Ibeat [Acceptée] Force_10Candid' d'Ibeat [Acceptée] Force_11Candid' d'Ibeat [Acceptée] Barby10

Pour l'avant dernier, amu et cape kamast' sont sur Boufton, je lui prête le temps du survis. Pour le le mode barbé, il est en création:  Je suis entrain d'exo l'anneau pilo  Evil or Very Mad  Parce que marteau steamer ça tape FAURE.  Rolling Eyes
Comme dit plus haut, je n'ai pas encore eu l'occasion de bien maîtriser le panda depuis que je l'ai. Ce qui signifie des fails en puissance et des barres de rires pour les spectateurs du survis :'D

Car oui, j'ai accepté de faire le survis avec Boufton et Lockhart pour les dépanner (ils voulaient absolument un panda...pas de chance, c'est moi :p)

Mes Objectifs ?

Ils sont assez simples:

-Maîtriser le game play du panda
-Continuer à m'optimiser
-Bien me marer

Wink

Parlons un peu de mes motivations:

J'ai envie de me connecter et de faire la fête sur skype, craquer mon slip dans le /g, d'élargir mon cercle de connaissance (pervers spotted²) ainsi que de diversifier mes activités lors de mes connexions et changer d'air. En plus on me souffle dans l'oreillette que vous êtes une bonne bande de mecs (et de nanas, patapey) complètement barrés et adeptes des chats apocalyptique ! Alors du coup, forcément vous m'avez tapé dans l’œil. Et puis, en parlant de l'oreillette, les petites voix ne sont autres que Gwendo et Tiph' avec qui j'ai passé de très bon moment dans la BA, sur skype ou encore à notre rencontre IRL de l'année dernière.

ET POURQUOI MOA?

Parce que vous avez 2 belges en guilde et on dit "JAMAIS 2 sans 3" ! Pas convaincu ? Ok, tu m'étonnes...
Parce que je peux apporter de l'humour et de l'ambiance dans votre quotidien IG et même si je ne suis pas le couteau le plus aiguisé de la bande en terme de maîtrise de jeu, je vais vite m'améliorer et vous ne traînerez pas un boulet qui Picole-Danlku-Lait sans porter personne Smile
De plus mes marraines (Wep jsuis gourmand j'en prends 2) Tiph et Gwendo vont vous graisser la patte pour me laisser entrer parce qu'elles ont toute confiance en moi et ma capacité à  m'intégrer  et convenir à votre groupe  rendeer


Moi en 3 mots ?

- Barré      lol!
-Troll       rendeer
-RespectBitch   flower
Candid' d'Ibeat [Acceptée] Thumb_10

On fait des gaufres ou tu me recrutes ? Moi, personnellement, j'ai pas faim !



Beatement votre,
Ibeat
Ibeat
Ibeat

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'Ibeat [Acceptée] Empty Re: Candid' d'Ibeat [Acceptée]

Message par Ibeat Ven 27 Mar - 5:47

Et j'ouvre les hostilités en annonçant que dès ce soir, jusque dimanche soir, je ne pourrai pas répondre à vos questions car là où je vais y pas de wifi. Ouais, je vais dans les bois... Mais dès que je reviens j'y répondrai.


Edit: Oh ça multipost de OUUUUUUF!
Ibeat
Ibeat

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'Ibeat [Acceptée] Empty Re: Candid' d'Ibeat [Acceptée]

Message par Kryzen Ven 27 Mar - 12:33

Un panda en plus belge c'est mort pour moi A+ !

Kryzen

Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'Ibeat [Acceptée] Empty Re: Candid' d'Ibeat [Acceptée]

Message par Ibeat Ven 27 Mar - 12:36

J'ai trouvé ma voie : Je maque des chopes IRL et IG :3
Ibeat
Ibeat

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'Ibeat [Acceptée] Empty Re: Candid' d'Ibeat [Acceptée]

Message par Suppy Dim 29 Mar - 16:19

Tu t'appelles Loïc (sauf que moi y'a un 'k' à la fin lel).
Tu es belge.
Tu es un panda.
Tu as les pires marraines qui soient.

Pour moi ça sera un contre. A+ dans l'buuuuuuuus

Troll à part, belle candidature, pas de question à poser, good luck !
Suppy
Suppy

Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans le rap jeu morray

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'Ibeat [Acceptée] Empty Re: Candid' d'Ibeat [Acceptée]

Message par Ibeat Dim 29 Mar - 19:06

Salut Suppy, merci bien et du coup j'ai pas non plus de réponse à te donner 8D
Ibeat
Ibeat

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'Ibeat [Acceptée] Empty Re: Candid' d'Ibeat [Acceptée]

Message par Tettsion Lun 30 Mar - 14:06

Suppy a écrit:Tu as les pires marraines qui soient.

Qu'on le pende par les orteils sur la place publique.

Blague à part t'as bien travaillé bichette, à bientôt j'espère !
Tettsion
Tettsion

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'Ibeat [Acceptée] Empty Re: Candid' d'Ibeat [Acceptée]

Message par Shawn Lun 30 Mar - 20:51

Bon, j'ouvre (un peu en retard) les votes en internes. 

Pas de questions actuellement pour ma part.

Bonne chance pour la suite du coup !

[Fin des votes le Dimanche 5]
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'Ibeat [Acceptée] Empty Re: Candid' d'Ibeat [Acceptée]

Message par Memphis-Reigns Mer 1 Avr - 9:07

Bon aller jfais une ptite réponse pour une fois parce que c'est pas bien garnis, t'es privilégié comme mec mais tu le sais pas encore!

Candidature très complète, deux marraines pour le prix d'une, en couple en plus de ça! (T'es le rejeton de ces deux sorcières? :X)

Rien à redire sur la candidature pour moi franchement c'est très bien fait. 

Sinon j'espère que tu aimes la zoophilie, le nazisme, le racisme plus global, la bière, le show-boobs et le pâté. Ce sont les matières premières de Quintara, avec une pincée de swag!

Plus sérieusement, tu penses te pencher sur d'autres personnages que ton panda dans le futur?

Memphis-Reigns

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'Ibeat [Acceptée] Empty Re: Candid' d'Ibeat [Acceptée]

Message par Ibeat Mer 1 Avr - 13:26

J'ai eu envie de  faire une jolie réponse et tout mais le mise en page m'a trollé et a delete mon texte... (a)

Donc on va faire ça simplement: 

- Zoophilie: Tant que c'est pas un hérisson, je suis ok
- M et Mme juif ont un fils, quel est son nom ?                      Gaston!
- Comment appelle-t-on un noir dans l'espace ?             Un astronaute !  
- Le bière et les boobs... Tu as déjà demandé à un chien si il voulait un os ? 
- Le paté.... euh... tu dis des trucs qui n'ont carrément pas de sens ! Du paté quoi...




"Plus sérieusement" Mhhh, j'ai du me tromper de guilde, annulez tout ! 8D

Sinon, je joue aussi un roublard. Monté depuis son lvl 120 uniquement avec les koli, il est passé 200 lors de l'xp *2 en janvier. Merci le Goulta. Il est clairement axé PVP et je fais du 1vs1 sur la béta de temps en temps, c'est assez drôle Very Happy

Je l'ai ressorti hier pour me dérouiller un peu. Sinon rien d'autre ne m'intéresse comme classe sur offi.


Merci Tiph' Wink
Ibeat
Ibeat

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'Ibeat [Acceptée] Empty Re: Candid' d'Ibeat [Acceptée]

Message par Shawn Jeu 9 Avr - 11:56

J'ouvre les votes de fin de période d'essai

Résultats le 17 (Même si je serai pas là à cette date Very Happy)
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'Ibeat [Acceptée] Empty Re: Candid' d'Ibeat [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum