Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée] Empty Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée]

Message par pitit-pierrot Jeu 30 Oct - 22:11

Bonsoir à tous les membres de REKT,
Je me permet de vous écrire une brève présentation de ma guilde et de son vécu car nous aimerions intégrer votre alliance.
je vais d'abord me présenter : je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans, je travaille dans le bâtiment. Je joue à DOFUS depuis 5 ans environ et je suis le meneur de la guilde Hero'S depuis toujours.

Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée] 989241Sanstitre3

La guilde Hero'S :

Elle a été crée le 28 Juinssidor 641 et est aujourd'hui niveau 93. Son effectif est de 41 membres dont le niveau moyen est 195.
Nous avons eu des haut et des bas et actuellement, nous reprenons doucement le recrutement. Notre mode de recrutement est essentiellement par canal recrutement et entretien avec le postulant par skype ou par message privé mais nous avons aussi un forum qui ne sert malheureusement pas car peu de personnes de la guilde adhère au recrutement par forum.
Notre guilde est axée sur le PvM (succès, dimensions, frigost...) mais certains pratique le PvP et/ou le PvPm.
Nous disposons de pas mal de métiers que nous pouvons mettre à disposition gratuitement pour l'alliance.

Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée] 772578Sanstitre4Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée] 892387Sanstitre5Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée] 545064Sanstitre6

Pour ce qui est de l'alliance :