Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée] Empty Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée]

Message par pitit-pierrot Jeu 30 Oct - 22:11

Bonsoir à tous les membres de REKT,
Je me permet de vous écrire une brève présentation de ma guilde et de son vécu car nous aimerions intégrer votre alliance.
je vais d'abord me présenter : je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans, je travaille dans le bâtiment. Je joue à DOFUS depuis 5 ans environ et je suis le meneur de la guilde Hero'S depuis toujours.

Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée] 989241Sanstitre3

La guilde Hero'S :

Elle a été crée le 28 Juinssidor 641 et est aujourd'hui niveau 93. Son effectif est de 41 membres dont le niveau moyen est 195.
Nous avons eu des haut et des bas et actuellement, nous reprenons doucement le recrutement. Notre mode de recrutement est essentiellement par canal recrutement et entretien avec le postulant par skype ou par message privé mais nous avons aussi un forum qui ne sert malheureusement pas car peu de personnes de la guilde adhère au recrutement par forum.
Notre guilde est axée sur le PvM (succès, dimensions, frigost...) mais certains pratique le PvP et/ou le PvPm.
Nous disposons de pas mal de métiers que nous pouvons mettre à disposition gratuitement pour l'alliance.

Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée] 772578Sanstitre4Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée] 892387Sanstitre5Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée] 545064Sanstitre6

Pour ce qui est de l'alliance :

Nous avons fait plusieurs alliance mais aucune avec candidature. J'ai personnellement été déçu de la mentalité de certains joueur notamment en AvA du coup ma guilde est restée sans alliance depuis 2 mois. Les grosses alliances ne m’intéressent pas car la réplique : "on exclu ta guilde car tu fais peu de AvA" m’insupporte. Connaissant la guilde Quintara par des amis, je sais que l’ambiance est agréable avec vous, que l'entraide et les fou-rires sont au rendez-vous. En ce qui concerne la guilde -Elysion- (ou devrai-je peut-être dire la Kannone'S team  Smile ), je ne la connais pas mais je connais Kannone car nous avons fait des succès ensemble et il m'a aidé pour une de mes quêtes ocre.

Voilà voilà, une légère description de la guilde Hero'S. En tous cas je vous en dirai plus avec plaisir une fois parmi vos rangs si vous le souhaitez.
Sur ce, la guilde Hero'S et moi même vous souhaitons une bonne continuation et peu-être à bientot Very Happy


Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée] 686938Sanstitre2
pitit-pierrot
pitit-pierrot

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée] Empty Re: Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée]

Message par Momico Jeu 30 Oct - 23:02

Présentation assez sympas; juste quelques précisions, nous ne sommes pas vraiment de fins utilisateurs du canal alliance à l'heure actuelle vu qu'en réalité il se résume à notre canal guilde x), nous ne sommes strictement pas adeptes du spam canal alliance en mode foire à messages comme on peut croiser dans certaines alliances (trop ?) nombreuses.
Qu'en est il de votre côté ?
Au niveau de votre activité en guilde, les joueurs sont ils plutôt présents, même en semaine ou ne peuvent se connecter que rarement à cause de divers empêchements, par exemple, les études (et j'en sais quelque chose -.-' ) ?

Cordialement, Skod-Momico.
Momico
Momico

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée] Empty Re: Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée]

Message par Suppy Jeu 30 Oct - 23:10

Que pensez vous des KOTH ainsi que de toutes ces merdes joyeusetés du AvA ?
Suppy
Suppy

Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans le rap jeu morray

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée] Empty Re: Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée]

Message par pitit-pierrot Ven 31 Oct - 10:43

De notre coté, nous ne sommes pas non plus des accros du canal alliance mais nous répondons quand même à ceux qui parlent et de temps en temps, nous faisons des demandes de sorties en alliance.
Pour ce qui est de l'activité, certains sont très occupés en ce moment mais en tant que meneur, j'essaie de remédier à ceci en faisant un peu de recrutement.

Pour les Koth et les AvA, quelle est la différence ? Certains y participerons si il y en a d'organisé mais ce n'est pas le cas de la majorité de la guilde. Moi personnellement j'aime bien les attaques/défense de perco Smile
pitit-pierrot
pitit-pierrot

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée] Empty Re: Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée]

Message par Shawn Ven 31 Oct - 11:11

[J'ouvre les votes, résultats Dimanche 9]
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée] Empty Re: Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée]

Message par Shawn Dim 9 Nov - 10:35

Fin des votes, guilde acceptée avec une majorité de Pour.

Il ne vous reste plus qu'à me contacter sur Shawn pour les invitations !
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée] Empty Re: Présentation de la guilde Hero'S [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum