Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de la guilde Nibelheim

3 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde Nibelheim Empty Candidature de la guilde Nibelheim

Message par Suicun Mar 26 Mai - 20:27

Bonjours a tous. Je me présente, Suicun, sram de lvl 200 et meneur de la guilde Nibelheim ( porte-parole de ses membres )

Nibelheim fut créée a la suite d'un changement de serveur de notre guilde anciennement appelé Memento Mori. Notre guilde est actuellement lvl 37 et contient 35 membres dont 20 vrais joueurs ( irl ). Elle est formée d'un noyau solide composé de : Yuzaki, Aurgelmir, Kriby, Dracarys-Blaska et j'en passe. Pour la plus part, nous nous connaissons irl et passons nos vacances ensemble et la plupart de notre temps libre sur skype a parler de tout et de rien !! Basketball  

Nos activités sont variées, pour certains, il n'y a que le kolizéum ( kriby ) et pour d'autres le pvm et ses donjons que l'on boucle lors de week-end ou autres temps libres conséquents. Notre guilde est également basée sur l'aide comme le passage de frigost ou autres ainsi que l'aide dans le choix des stuffs de nos guildeux quand ce-ci sont bloqués. 

Voici à présent un screen de notre guilde :


 Candidature de la guilde Nibelheim <a href=Candidature de la guilde Nibelheim Guilde10" />


Candidature de la guilde Nibelheim <a href=Candidature de la guilde Nibelheim Lvl_mo10" />
Présentaion de deux de mes bras droits :


Bonjours je me présente, Yuzaki, J'ai 19 ans et je joue actuellement un personnage lvl 200 de classe indéfinie Laughing . Et oui j'aime beaucoup changer de classe pour tester le plus de contenues sur dofus. Je suis bras droits de Nibelheim et fière de l'être !

Hello, Je suis aurgelmir, bras droits de nibelheim. Je joue actuellement un sacrieur 199, un panda 199 et un xel 191. Je suis âgé de 20 ans et suis fan de comics, musiques et autres jeux tel que smite ou encore wakfu. 


Notre guilde, certe, créée il y a 1 semaine contient peu de membres et a un niveau faible. Elle est néanmoins conviviale et chaleureuse, bientôt munis de son teamspeak et de son forum, nous voulons créer un cocon familiale solide et durable.
Sa moyenne d'âge étant de 25 ans, le canal guilde reste propre et rarement pollué par le langage sms. La cohésion est notre force !


Pourquoi postulons-nous chez vous :

Tout d'abord, nous recherchons une alliance simple sans prise de tête avec une bonne ambiance. De plus, certains de nos guildeux, pour avoir évolués au sein de votre alliance nous ont fortement conseillés de postuler. 

Merci de votre lecture et a plus sur le monde des douzes  cheers

ps : je posterais un screen de nos guildeux ultérieurement !

Suicun

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Nibelheim Empty Re: Candidature de la guilde Nibelheim

Message par Memphis-Reigns Mer 27 Mai - 21:52

Candidature bien trop courte pour être examinée sérieusement. Soit vous y mettez du votre pour montrer votre motivation, soit nous refusons votre entrée dans l'alliance sans débat!

Memphis-Reigns

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Nibelheim Empty Re: Candidature de la guilde Nibelheim

Message par Suppy Jeu 28 Mai - 11:50

Memphis-Reigns a écrit:bien trop courte
Et je parle de la candidature, pas d'autre chose bien entendu !
Suppy
Suppy

Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans le rap jeu morray

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Nibelheim Empty Re: Candidature de la guilde Nibelheim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum