Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

+3
Shawn
Gwen
Tettsion
7 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Taylody Dim 8 Mar - 22:28

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom <a href=Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom A_blas11" />
Bien le bonjour je me presente Taylody meneur de la Heavenly-Wisdom je viens à vous aujourd'hui pour vous présenter ma guilde dans l'objectif d'intégrer votre alliance
[/size][/size]Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom <a href=Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Forum_11" />
                                                       Présentation de la guilde
La guilde est aujourd'hui lvl 80 (up 80 le 08/03 oui oui on est fier )
Elle abrite 80 membres toujours plus fou les un que les autres
La guilde a un lvl  moyens de 196
Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom <a href=Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom A_lvl_12" />
Elle a était créer le 9 aout 2014
Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom <a href=Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom A_co_s10" />
(si l image est coupé cliquez dessus )
La guilde est secondé par 3 personnes ( les bras droits) qui en mon absence s'occupent de la guilde (en ma présence ils ce tournent les pousse(a)<3 ils sont des atouts mis à la disposition de la guilde
Fea : ( balou pour les intimes) s'occupe de tousse ce qui est fofo en général
Destrujuju : ( juju pour les intimes) s'occupe principalement du recrutement de la guilde
Ak-Ghb : ( le maitre nageur) s'occupe de mettre l'ambiance est d'organiser les sorties de guilde (si il est pas raid mort )
Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom <a href=Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom A_bras10" />
Ils viendront se présenter plus précisément plus tard et répondrons à vos questions
En mon absence juju ou fea peuvent tres bien avoir le lead de la guilde j ai confiance en eux (calme ak calme ak <3)
La guilde compte environ  12  membres Co en journe voir  +
En soire ont montent a une 20 ene
Les 3/4 de la guilde ont passé fri 3 ou son entrain
                                                     Nos objectifs
Nous avons pour objectifs de renforcer les liens entre nos guildeux et de nous améliorer ensemble nous ne visons pas  la place de la meilleure guilde du serveur on cherche juste à faire notre chemin ensemble et à progresser ensemble
nous cherchons aussi la tranquillité
                                Nos  précédentes alliances
Guard: que nous avons quittée pour inactivité et très mauvaise ambiance
Exit: nous avons rédigé un message sur leur forum que nous vous invitons à consulter si vous voulez savoir les raisons de notre départ http://alliance-extinction.forumactif.org/t120-depart-de-la-heavenly-wisdom
Nous sommes une guilde qui à beaucoup pratiquée l'ava mais qui n en redemande pas spécialement vu l'état actuel du serveur
                                          Pourquoi votre alliance?
Nous avons choisi votre alliance car nous recherchons une alliance avec un minimum de niveau de stabilité mais aussi une alliance dans laquelle nous pourrions continue à évoluer
( en vrai on vient juste pour les passage reine de shawn (a) )
En espérant que cette courte présentation( on ma dit pas de prise de tete ) vous est plus au plaisir de vous revoir
Taylody
Taylody
Taylody

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Suppy Lun 9 Mar - 19:53

Mes yeux ont saigné.
Suppy
Suppy

Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans le rap jeu morray

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Tettsion Lun 9 Mar - 19:55

Oésh, même si les candidatures demandées ne sont pas prises de tête, un minimum est de mise. Notamment en ce qui concerne l'orthographe. On a même des correcteurs qui peuvent vous filer un coup de main !

Breffons, soirbon
Tettsion
Tettsion

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Gwen Lun 9 Mar - 20:04

Fea : ( balou pour les intimes) s'occupe de tousse ce qui est fofo en général


Un liens pour le forum svp ? lol!
Gwen
Gwen

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Taylody Mar 10 Mar - 7:25

Euhhh alors la va falloir éclairer ma lanterne la candid a était relu par 3 personnes différente donc bon ..... Et pour te répondre Gwen nous n avons pas de forum c est lui qui s occupe de sa en general car oui je suis très mauvais en orthographe m enfin faut pas abuser non plus . Il est tres occupe en ce moment j ai donc du fair du mieux que j ai pu
Taylody
Taylody

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Shawn Mar 10 Mar - 11:00

Si ta candidature a été relue par 3 personnes, alors je pense sérieusement que rentrer dans notre alliance est le dernier de vos soucis.
Le fait est que plusieurs points me dérangent dans ta candidature (hors mis l'orthographe plus que désastreuse)

Je ne compte pas tout déballer mais juste, est-ce qu'on en parle du screen ou tu es encore dans l'alliance [Exit] ?
Ça fait clairement genre on a pas eu le courage de refaire une image, voila voila.

Désolé mais pour moi, même si on en demande pas beaucoup au niveau de la candidature, il y a un minimum à respecter.

J'ouvre quand même les votes en interne, on verra bien ce que ça va donner


Dernière édition par Shawn le Mar 10 Mar - 17:24, édité 1 fois
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Taylody Mar 10 Mar - 11:18

Euh je suis sur tel donc je peux pas vérifier les screens mais si je me souviens bien hormit ma photo j ai fait gaffe a prendre que des nouveaux screen m enfin si pour vous il y a que sa qui vous importe c vrai que c mal partie
Taylody
Taylody

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Balou Mar 10 Mar - 12:21

Bien le Bonjour à vous.

Je me présente, Fea alias Balou, Je suis un des bras droits de Taylody.
Dans ce message je vais essayer de me présenter, et éclairer quelques points que vous avez mis joue.

Tout d'abord sur l'orthographe de Taylody, je ne suis pas venu le défendre, je sais qu'il en fait énormément, et moi aussi; malgré tous, lui comme moi essayons de faire de notre mieux, et même si cela peu paraître narcissique, je sais que j'en fais moins que lui, et je remarque qu'il essaye de s'améliorer, et je peux vous assurez qu'il nous en a beaucoup parler de cette candidature pour que l'on essaye de corriger les fautes les plus choquantes; ayant moi même un irl très mouvementé ces temps-ci, je ne peux me permettre de prendre du temps que pour me présenter et vous répondre.

Je peux comprendre que vous soyez agacé du peu de motivation que transmet cette candidature, mais permettez moi de vous contre dires, notre motivation est bien réelle; je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, et pour certains d'avoir essuyez les larmes de sang qui se sont mises a couler suite à cela. Je sais que ces difficiles d'imaginer une guilde motiver si la candidature ne suis pas; mais voilà comme certains l'on fait remarquer, nous venons juste de quitter exit, j'avais moi même le lead à ce moment là, sa à été donc une période plutôt mouvementée, je ne cherche pas à nous excuser, mais nous avions eux beaucoup de chose à gérer, et nous devions attendre le retour de Taylody pour enfin confirmer notre candidature chez vous.

Passons maintenant à Fea :
Je suis une Eniripsia d'élément feu, et de cercle 200, je joue moi-même depuis 8 ans et demie, j'ai été sous de nombreux pseudonymes ( j'incarne un personnage féminin, car j'aime les femmes.. plus sérieusement car ma soeur joue de temps en temps sur ces personnages ).
J'ai à ma dispositions une team pas encore tous à fait monter ( 199/191/191 ), pour ceux qui prône le monocompte, j'ai été mono pendant très longtemps mais voilà dofus est à la base un jeux d'entraide, et plus le temps avances, plus ces chaque un  pour sois... Donc au final je me suis décidé a monter ma team moi-même.

L'eniripsia est mon personnage principal, je joue cette classe depuis mes débuts. J'ai été longtemps passionner par les métiers, élevages et succès ( même si à coter de certains d'entres vous je peux paraître ridicule mais je m'en fiche il m'en faut peu pour être heureux ).

Sur dofus je passe la plupart de mon temps à m'occuper de mon élevage, à taper des donjons avec mes camarades guildeux, et sinon je discute avec Ak ou Taylody.

En effet j'ai pu passer dans de 'nombreuses' guildes, je me permet de mettre entres parenthèses car je suis passer dans 5-6 guildes sur 3-4 ans. J'ai eux longtemps du mal à me poser, mais en arrivant chez là Heavenly, j'ai vite découvert que derrière l'écriture horrible de Taylody, on pouvait discuter, rigoler etc assez facilement.

Personnellement je prend mon rôle de bras droits autrement que d'habitude, logiquement quand j'étais bras droits, j'aidais pour le recrutement, j'organisais des sorties pour occuper les guildeux; mais cette fois-ci grâce à la confiance suite aux nombreuses discutions avec Taylody, on prend des décisions ensembles, il n'avancera pas temps que l'on ne lui aura pas donner notre accord, il n'est à l'heure actuel jamais aller à l'opposé de notre avis. Nous fonctionnons par ' binôme ' de deux, ak et moi ; juju et taylody; sa parait bizarre en effet, mais vu que je joue souvent avec ak je connais son avis, on discute tranquillement de notre côté, et ensuite je viens en discuter avec Taylody qui lui même à parler avec Juju, je pense que grâce à tous cela notre guilde à pu garder une certaine stabilité.

Mon activité sur le serveur, j'ai pu participer à certains Ava ( ok je l'avoue j'aime pas trop sa ..); je percotais pas mal et sinon je pense être des fois discret, dés fois un peu moins...
( Ps : Que sa soit claire de suite, j'ai eux un accrochage avec Dark macx part ma faute, totalement ma faute.. malgré tous j'ai pu en discuter avec lui de cet incident,  et j'espère qu'il m'en veut pas trop  Embarassed )

Bon je pense avoir fait le tour sur le in game passons à ma petite vie d'ours.

Donc comme vous l'avez compris, on me surnomme Balou depuis un certains temps, je m'appelle réellement Valentin, j'ai 19 ans et je suis en Terminal S.

Balou ? Oui balou it's me ( je parle tellement bien anglais ...) on m'a donner ce surnom pour plusieurs raisons, en premier pour ma carrure, j'ai pratiquer pendant longtemps ( 7 ans ) de la boxe anglaise ce qui m'a pas aider car je suis de base assez .. gros ( le premier qui se moque je le mange ! ), et pour finir avec ce petit surnom tout poilu, je suis un gros dormeur, avec un caractère.. d'ours, et je peux être très gentil, calme, ou m'énerver ... Et très important, il m'en faut peu pour être heureux, vraiment peu  Sleep

Je finirai ma présentation, par mon avis personnel sur votre alliance et le choix de notre candidature.

Nous avons été chez Exit pendant longtemps, mais je vais être honnête, elle dort, et risque à son réveil d'éclater; et personnellement j'en avais marre d'attendre pour rien, on avançait plus, nos buts étaient en partie atteint dans Exit, j'ai donc pris l'initiative de demander à Taylody ce qu'il en pensait de la quitter... Suite à cela nous avons réfléchis ce que l'on recherchait maintenant, que cela soit pour nous, que pour nos guildeux.. Nous sommes arriver à la conclusion qu'ils nous fallait une alliance calme, avec un meneur qui prenne des décisions rapides ( avis personnel excuse moi mugi. ), actif, avec des gens matures qui pourrait nous apportez de nombreuses choses, et une alliance actif ! Bon ok vous allez me dires, ces cool tu nous envois des fleurs, mais dans tous sa, votre guilde nous servirais à quoi ? Bah bonne questions, je serais d'avis à vous laissez voir par vous mêmes, mais vous ne semblez pas emballé pour l'instant, donc je pense que l'on pourrait vous apportez un ensemble de joueurs actifs, motivés, que cela soit pour aider, ou pour apprendre. Je pense aussi que l'on est assez actif, j'ai pu le remarquer chez Exit ( défense perco, attaque perco, aide etc ).. Je pense avoir fait le tour, je ne suis pas spécialement fort pour me vendre ..

J'espère que ma réponse vous conviendra.. Et si vous avez des questions n'hésitez pas  Twisted Evil  Twisted Evil

Balou

#Peace

'Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix.' 
Amelia Earhart 

( Je vous laisses le plaisir de comprendre ce que vous souhaitez derrière cette phrase )


PS2 : C'est un gros pavé, avec une mise en page digne d'un bwork, je vous remercie aux courageux d'avoir pris le temps de lire tous cela, en espérant n'avoir pas fait pleurer trop de sang; je sais il manque des screens, je peux en rajouter si vous le souhaitez, mais j'aime pas les images, sa ne transmet rien de concret autre que le skill de mon personnage.
Balou
Balou

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Shawn Mar 10 Mar - 14:15

Bon je vais mettre les choses au claire directement.

Suppy a écrit:Mes yeux ont saigné.

En général je ne cautionne pas ce genre de message uniquement destiné à de la provocation mais je dois dire qu'en lisant la candidature, je n'ai pas spécialement pu le contredire. Quand on voit ce genre de phrases...

Taylody a écrit:Fea : ( balou pour les intimes) s'occupe de tousse ce qui est fofo en général

Disons qu'oser dire après ça que cette candidature a été relue par trois personnes différentes, je prends ça comme un mensonge couplé à de la mauvaise foi et rien d'autre.
D'autant plus que comme Tettsion l'a dit plus haut, il existe un correcteur d'orthographe sur notre forum.

Encore une fois, je suis désolé mais l'excuse de dire "Nous sommes très occupés actuellement, désolé si tout ça ne convient pas à vos attentes mais on a pas eu le temps" je le prends assez mal également.
Personne ne vous a obligé à poster votre candidature aussi rapidement. Je vous ai même bien précisé sur skype lorsque vous êtes venus me trouver que notre recrutement ne fermait pas et que vous aviez donc tout le temps qu'il vous fallait pour rédiger un truc qui tienne la route.
C'est donc uniquement de votre faute si votre candidature est ce qu'elle est actuellement.

PS : Concernant ta partie, Balou, je n'ai pas spécialement grand chose a redire a part une chose même si je risque de me répéter...
Pourquoi ne pas avoir attendu disons 48h de plus avant de tout poster (la candidature) histoire de faire un tir groupé qui aurait déjà fait bien meilleure impression ?

Je n'ai rien d'autre a ajouter actuellement. Bonne chance pour la suite.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Taylody Mar 10 Mar - 15:05

Si j ai précipité cette candid c est parce que de 1 je t avais eu sur Skype donc pour moi je me devais de concrétiser tout sa et de 2 car ma guilde attendait des nouvelles sur l alliances. Une belle erreur de ma part je m'en rend bien compte car au final j ai lit en péril notre entre dans votre alliance en fesant cela et non je n est pas fais preuve de m auvaise foi comme tu le dis mes plutôt de stupidité apres tout je ne peux que m en prendre qu a moi même apres j espère que vos prochaine réponse ne parleront pas de vos yeux mes bien de cette candid cordialement
Taylody
Taylody

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Razmo Mar 10 Mar - 15:48

De 1, si tu veux qu'on arrête de parlé de nos yeux, relis toi.
Et de 2, Tu veux qu'on parle de quoi d'autre à part de la preuve de votre motivation que vous nous fournissez ?
Car nous recrutons pas des membres pour leurs stufs, ni leur façon de joué , mais sur leur comportement. Ne pas juste dés la première réponse dire désolé, on va tout édité et prendre notre temps pour cela, montre à quel point cela manque de motivation.
Je veux bien que tu ais cru que cela été pressant, mais une fois poster, tu n'avais plus d'excuse pour continuer de t’enfonçais.
Razmo
Razmo

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Taylody Mar 10 Mar - 17:52

Bon alors apparemment toute discutions est interdite avec vous on va donc éviter de perdre notre temps avec ce style de mentalité
Nous sommes venu vous rencontrez dans l optic de vous rejoindre faut croire que l orthographe du meneur définie sa guilde m enfin je vais pas m attarder la dessus si pour vous mon orthographe car c bien de moi que l on parle doit bloquer cette présentation car oui on ma bien dit fait une courte présentation style lumen et bas écoute bon jeu et bonne journée les gas et oui c vrai j aurais pu y passer plus de temps mes bon je ne savais pas que vous vous prétendiez glas euh glad <3 mes après tout j ai rien a regrette car au final vous avez juge toute ma guilde toute notre guilde sur mon orthographe sa montre bien a quelle point la situation est ridicule
je vous invite quand même a look notre candid pour exit histoire de vous montrez que je sait quand même un minumum ce que je fais ( d ailleurs si vous trouvez une faute respect j ai rédigé cette candid pendant plus d une semaine histoire de bien tout vérifier car oui je savais que exit apporterais beaucoup a ma guilde que ici on est juste venu ce poser quelque part s en rien attendre de vous hormis que l ont voulaient rencontrer de nouvelle tète ba ducou faut croire que sa ne sera guère ici malgré une bonne aproche Skype avec votre meneur il faut croire que l orthographe et plus important que tout chez vous (après tout pourquoi pas juger 80 personnes sur mon orthographe moi je dit c révolutionnaire les gas ) je vous souhait donc bon jeu et bonne soirée
Taylody
Taylody

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Tettsion Mar 10 Mar - 18:08

Plus clairement voilà comment s'est passée l'affaire, quand on lit quelque chose on juge le fond et la forme, le fond étant super léger de base, on s'intéresse plus à la forme, une fois de plus déception.

Ensuite tu n'es pas obligé d'être agressif personne n'est venu te chercher pour postuler, et écrire une candidature c'est la possibilité de s'exposer à des critiques. A bon entendeur, je te souhaite une bonne continuation.
Tettsion
Tettsion

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Taylody Mar 10 Mar - 18:39

je suis pas agressif je suis juste énerve , énerve de voir que tout les messages ont portés sur mes lacune en orthographe
Taylody
Taylody

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Suppy Mar 10 Mar - 18:58

Je suis désolé si mes propos ont pu heurter votre sensibilité mais un minimum syndical est exigé au niveau de l'orthographe et de la mise en forme de la candidature. De plus vous ne semblez pas être en adéquation avec les remarques que nous avons pu vous faire, ce sera logiquement un contre pour moi. Bonne continuation tout de même.
Suppy
Suppy

Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans le rap jeu morray

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Razmo Mar 10 Mar - 21:22

Taylody a écrit:je suis pas agressif je suis juste énerve , énerve de voir que tout les messages ont portés sur mes lacune en orthographe
Laisse une autre personne écrire ?
Puis avec seulement 3 relectures, alors qu'il y a 12 membres actif en moyenne selon tes dires... On voit cette motivation profonde.
Bref, cela ne sert à rien de continué, au lieu de réparé tes erreurs, tu nous reproche les critiques qui te seront constructive à l'avenir. Et tu mets toi même en échec cette candidature par ton manque de maturité en ne voyant pas qu'à répondre sur le coup de l'énervement cela met fin à cette candide.

Quintara est un esprit de groupe, sache le, ta mentalité n'aurait de toute manière pas fonctionné avec nous, revient donc dans quelques années.
Razmo
Razmo

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Taylody Mar 10 Mar - 21:41

j avais entendu parler de toi razmo ta réputation te précède =)au plaisir de ce revoir très cher
Taylody
Taylody

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Shawn Mar 10 Mar - 23:09

Bon je ferme le sujet avant que ça ne tourne en règlement de compte.
Tout en vous souhaitant bonne chance pour la suite tout de même.

[Candidature refusée]
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum