Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart

+2
Gwen
zinoé
6 participants

Aller en bas

candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart Empty candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart

Message par zinoé Ven 3 Avr - 11:44

Bonjour à tous,

Sur les conseils de mes amis de la guilde "Lumen", je viens vous proposer la candidature de notre guilde à votre alliance.
Créée le 17 janvier 2008, familiale au départ, elle s'est agrandie de quelques amis jusqu'à compter actuellement 13 membres !!! C'est quelque chose ça non ?Twisted Evil 
Nous en sommes au lvl 65 grâce à notre courage et à notre acharnement.
Je vous aurais bien fait quelques captures d'écran pour vous prouver à quel point nous sommes drôles, beaux et intelligents, mais d'autres l'ont déjà fait tellement mieux que je ne pourrais le faire que… j'y renonce.
En fait nous accueillir vous donnerait la chance inestimable de compter parmi vos allianceux (je sais, ça n'existe pas,  mais alliés ça ne dit pas vraiment ce que ça veut dire) des membres matures comme on dit dans les publicités pour les crèmes de beauté, tellement mature même pour la meneuse que je suis, que vous détiendriez sans (aucun) doute dans votre alliance la joueuse la plus âgée de Dofus ! j'attends d'ailleurs toujours mon familier "Dinosaure d'honneur" (qui obligerait tout un chacun à me saluer respectueusement quand j'apparaitrais sur une map) mais ces chiens de Dofus sont vraiment des radins.
Bon, c'est pas tout de ça, mais vraiment ça nous ferait bien plaisir de pouvoir jouer avec des gens qui savent écrire en français, voire en wallon pour certain, qui aient plus de 8 ans d'âge réel ou mental et qui ont d'autres buts sur Dofus que de niquer les mères et les grands-mères, d'enc… les pères et les frères et de sortir leur homophobie à tous les coins de rue.
Voilà, vous ferez ce que vous voudrez de ces arguments mais nous nous serions heureux de faire un bon bout de chemin avec vous !

Zinoé
zinoé
zinoé

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart Empty Re: candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart

Message par Gwen Ven 3 Avr - 13:12

Hum assez court je trouve, et pas vraiment d'informations pour le coup...

Peut être une petite présentation des autres membres ? Et de toi aussi d'ailleurs.

Ou en êtes vous dans le jeu ? vos objectifs en tant que guilde ? Et en tant que personne ? Plutôt une guilde mono/multicompte ?

Enfin bref, on en sait pas beaucoup sur vous et les capture d'écran prouve pour ma part une certaine motivation à bien présenter sa guilde ainsi qu'une bonne présentation que je ne retrouve pas ici.

Trop peu pour moi pour l'instant désolé mais je ne me prononce pas simplement sur le sexe et l'âge d'un seul membre.

J'attend donc t'es réponses.

Gwen
Gwen

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart Empty Re: candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart

Message par Celtics' Ven 3 Avr - 13:29

. . .
Celtics'
Celtics'

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart Empty Re: candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart

Message par Tettsion Ven 3 Avr - 14:59

Perso la joueuse la plus âgée que j'ai connu sur Dofus avait 73 ans si j'ai bonne mémoire, bats-tu ce record ?

Sinon, si on part du principe de ne pas mettre de screens car d'autres l'ont mieux fait, pourquoi faire une candid, d'autres ont surement mieux fait également non ? Je suis donc d'accord avec mafemmedamourlovelove, c'est pleins de trous, et entre les trous, y'a encore des trous. Complétez et faites preuve de motivation à travers quelque chose de travaillé !
Tettsion
Tettsion

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart Empty Re: candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart

Message par zinoé Ven 3 Avr - 16:31

hum… je crois que j'avais mal évalué à quel point vous étiez des gens sérieux. 
Bon l'orthographe et la grammaire laissent à désirer mais on sent bien les Directeurs des Ressources Humaines dans ces réponses. 
J'avais cru que vous aimiez l'humour mais je vois que vous préférez les dessins. On va essayer mais perso, je vais avoir besoin d'aide^^
Les guildeux (je sais mais…) sont, comme je le disais plus haut, la famille et les amis ; nous avons entre 25 et 68 ans (ok j'ai perdu Evil or Very Mad mais Tettsion n'est pas tout à fait sûr de sa mémoire, ça arrive, ça va pas s'arranger, je compatis).
Notre principale motivation… c'est… jouer ? non c'est pas la bonne réponse ? j'ai encore perdu ? zut ! 
On est à peu près tous arrivés à Frigost 3 et là on déguste et justement un peu d'aide serait la bienvenue, vu que dans la guilde, certains jouent le matin, certains se couchent dès qu'ils ont pris leur tisane et d'autres jouent la nuit. La majorité travaille : un prof,  un pâtissier, un musicien, mais y en a aussi qui cherchent du boulot, des qui vont peut-être en trouver (allez savoir !) une retraitée ...
Pour moi, je m'achemine vers les 1000 quêtes (j'en suis à 936) c'est mon but dans ma vie de Dofusienne ! c'est une bonne réponse ? non ? 
Bon, ça suffira pour ce soir, c'est presque l'heure de la tisane Sleep
à demain ? (c'est pas la bonne question ?)

Zinoé
zinoé
zinoé

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart Empty Re: candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart

Message par Razmo Ven 3 Avr - 16:43

C'est pas le bon ton pour nous répondre surtout.
Donc maintenant, on va mettre les points sur les "i", l'alliance c'est pas un moulin et on ne recrute pas les premières personnes faisant un minimum d'humour. Vous vous êtes peut être dit, vu que Lumen est rentré de façon très frauduleuse, vous aviez vos chances pour rejoindre vos amis.
Désolé mais cela ne marche pas comme ça, on veut des preuves de motivations, c'est-à-dire une présentation de la guilde et aussi une preuve que cette candidature intéresse plusieurs personnes de la dite guilde. Et ce-ci n'est que le minimum à respecté.
Razmo
Razmo

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart Empty Re: candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart

Message par Tettsion Ven 3 Avr - 18:24

Ce n'est pas l'absence de screen qui me manque, étant plus sensible à l'humour qu'aux images, c'était la justification un poil bancale à mon goût. 
Ensuite j'aimerais ajouter que poster une candidature c'est accepter de la faire évaluer à la personne à qui on la présente. Taunt les "juges?ouais ouais, soyons juges" ensuite sur leur orthographe ne me semble pas être la meilleure façon de le faire ^^ 

Bonne soirée, et bonne tisane surtout !
Tettsion
Tettsion

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart Empty Re: candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart

Message par Kryzen Sam 4 Avr - 6:59

A clôturer !!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Kryzen

Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart Empty Re: candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart

Message par zinoé Sam 4 Avr - 10:48

Aux Membres du Conseil d'Administration de Quintara et de Thug.
Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour la lourde erreur que nous avons commise. 
Nous pensions trouver des joueurs intelligents et drôles qui ne se prennent pas au sérieux, alors que nous sommes tombés pour la xème fois sur des gens comme les autres, que le pouvoir rend fous, même dans ce petit monde des bouzes.
Ne prenez pas la peine de nous mettre à la porte, nous sortons en la refermant doucement derrière nous.
zinoé
zinoé

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart Empty Re: candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart

Message par Celtics' Sam 4 Avr - 11:10

mdr
Celtics'
Celtics'

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart Empty Re: candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart

Message par Tettsion Sam 4 Avr - 13:52

Très bien, bonne continuation, tout ça.
Tettsion
Tettsion

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart Empty Re: candidature de la guilde des Enfants de Jean Bart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum