Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Lumen (Guilde)

3 participants

Aller en bas

Candidature Lumen (Guilde) Empty Candidature Lumen (Guilde)

Message par Sharthy Dim 1 Mar - 23:13

Bonjour/Bonsoir à tous, je suis Sharthy, Zobal 199, actuel meneur de la guilde Lumen et rédige ce post afin de postuler au recrutement de votre alliance.

Lumen a vu le jour le 18 Flovor 645 aux alentours de 22h, elle est actuellement lvl 38 et composée de 22 membres (dont certains sont des mules). Nos activités sont très variées mais surtout basée sur deux choses ; le PvM, bien que certains de nos membres soient également amateurs de Kolizeum, et les moments de glande principalement aux zaaps comme celui de Tainela ou des Scarafeuilles.
Candidature Lumen (Guilde) Captur10

Pour le côté Rôleplay de l'histoire de Lumen vous pouvez vous référer à la présentation de notre forum, mais si je devais résumer je dirais qu'à l'origine la guilde a été fondée par un groupe soudé (Yanmael, Cytri, Sorik, Magisteriia, Tyffa et moi-même) qui s'est lié d'amitié au sein de la guilde Gourmet Society. L'ambiance était au beau fixe jusqu'à ce que le meneur se désintéresse du jeu, et une chose en entraînant une autre nous avons décidé de créer notre propre guilde.

Elle a pour but de réunir ce petit groupe d'amis et d'éviter de refaire les même erreurs que chez Gourmet, notamment au niveau du recrutement. Chez Gourmet le recrutement se faisait au hasard, mais désormais nous avons mis un place un système de sélection de personnes sérieuses et motivées, impliquées tout aussi bien dans la guilde que dans la future alliance. Nous passons désormais par un forum pour sélectionner nos futurs membres à partir du lvl 180 uniquement pour une meilleur cohésion au sein de la guilde (n'hésitez pas à me demander le lien pour jeter un coup d’œil à notre travail).

Nous n'avons postulé chez aucune autre alliance pour le moment, nous recherchons vraiment quelque chose de particulier, ce qui nous a d'ailleurs valu de refuser certaines invitations comme celles d'ABT ou ABC par exemple.
Candidature Lumen (Guilde) Captur10
Candidature Lumen (Guilde) Captur11

Il y a plusieurs raisons qui m'ont poussées à postuler chez vous et pas ailleurs ; d'abord le côté familial et de soutien permanent de votre alliance, ce qui correspond à ce que l'on cherche à faire au sein de Lumen. Également le fait que nous connaissons certains des membres de la guilde Ellysium comme Capie ou Para et comme eux nous utilisons beaucoup Skype pour jouer ensemble, ce qui nous a beaucoup rapprochés les uns les autres.

J'ai aussi eu l'occasion de discuter sérieusement avec Dark-Macx qui m'a orienté vers votre forum et pourra certainement vous donner son avis sur notre guilde et notre envie de nous joindre à vous.


Bien que ce ne soit pas la meilleur stratégie que de parler des défauts de notre guilde, je pense qu'il est important de les évoquer pour que vous la connaissiez dans son intégralité.

On commence par les défauts pour vous laissez sur un fin plus optimiste :


⁃ Le nombre peu élevé de nos membres. Ce qui est éphémère puisque la guilde n'a pas encore deux semaines de vie.
⁃ Le fait que nos membres ne soient pas tous stuff opti (mais ils y travaillent :p)
⁃ Le niveau moyen de nos membres, mais qui reste néanmoins correct du fait que nous ne recrutons qu'au lvl 180 minimum.


Et maintenant ce qui fait la force de Lumen :


⁃ L'ambiance générale et l'entente excellente entre nos membres.
⁃ La moyenne d'âge de nos membres, entre 17 et 50 ans pour notre doyenne.
⁃ Notre rigueur et le fait qu'on s'engage à toujours respecter nos engagements dans toutes les situations.
⁃ La plupart de nos membres travaillent aussi beaucoup le skin de leur(s) personnage(s), ce qui, je crois, est un gros plus.
Candidature Lumen (Guilde) Captur11


Tous les membres de Lumen sont impatients d'avoir un retour à cette candidature ; nous avoins effectuer un vote en interne et 100% des membres était pour le fait d'intégrer votre alliance si possibilité il y a. Nous restons disponibles pour toute question que vous souhaiteriez nous poser et vous souhaitons une bonne continuation.
Cordialement, Lumen
Sharthy
Sharthy

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lumen (Guilde) Empty Re: Candidature Lumen (Guilde)

Message par Momico Lun 2 Mar - 15:45

Salut et bienvenue,
question toute bête pour commencer car je ne crois pas que l'info est dans la candid' : combien de personnes irl représentez vous ?
J'aviserai pour la suite.

Bonne chance,
Skod-Momico.
Momico
Momico

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lumen (Guilde) Empty Re: Candidature Lumen (Guilde)

Message par Sharthy Lun 2 Mar - 17:39

Bonjour Momico,

Très bonne question tu as raison de le demandé nous sommes 13 membres, mais nous avons des candidatures tout les jours (assez souvent) du coup c'est variable. D'ailleurs, nous avons aussi des métiers level 100 disponible dans notre guilde.

Cordialement,  Lumen.
Sharthy
Sharthy

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lumen (Guilde) Empty Re: Candidature Lumen (Guilde)

Message par Suppy Lun 2 Mar - 21:39

Belle candid' je n'ai jamais eu de mauvais échos concernant ta guilde mon avis ne peut donc qu'être positif. Bonne chance.
Suppy
Suppy

Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans le rap jeu morray

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lumen (Guilde) Empty Re: Candidature Lumen (Guilde)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum