Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

présentation d'une petite vache :3 [Acceptée]

5 participants

Aller en bas

présentation d'une petite vache :3 [Acceptée] Empty présentation d'une petite vache :3 [Acceptée]

Message par Lambo Lun 25 Nov - 21:47

Bonjour,Bonsoir,Bonne nuit.
Pour commencer ma présentation IG:
Mon pseudo i >>> psycho-logie (c'est temporaire je vais le rename Lambo) fecatte 200 et oui un travesti de plus Very Happy. Je jouais un eni lev 200 il y a quelques jours mais après m'avoir pris une branler par un enu en carton j'ai décidé de reprendre mon feca.

Mes caractéristique:
présentation d'une petite vache :3 [Acceptée] Screen11

Full parcho 101 sauf en terre que j'ai pas fini. Je suis actuellement feca eau,vita,sasa j'aime assez le faite de roxer et de legu PA PM tout en étant un feca Very Happy

Mes équipement:
présentation d'une petite vache :3 [Acceptée] Equipe10

Je suis en restuf donc aucun exo, ocre, tutu, dofus des glaces =S j'ai pas l'intention de garder ce stuff fri II je compte bien m'opti et me stuff fri III

Dans frigost j'ai passé le glours  mais aucun donjon fri III avec ce perso la.
Pour les succès je compte bien en faire le maximum après m'avoir restuff correctement.

Ce que je peux apporté à la guilde ? hum un beau gosse (a) non plus sérieusement une activité assez actif, un soutien pour les percos et prismes,
un coup de main pour les dj même si je pense pas trop en apporter vu la situation catastrophique de cette fecatte ^^ . j'apporte aussi de la bonne humeur et je plaisante assez souvent =).

Mes objectifs sont simples:

  • -Faire du pvp et grimper grade 10
    -Essayer de participer au goultard même si je sais que la concurrence est rude.
    -Atteindre les 6000 pts de succès pour l'ornement, voir même débloquer tous les ornements du taff c'est sur.


Mon surnom je parle de Lambo Psycho-logie osef, pour Lambo c'est un petit bébé avec un vêtement de vache dans un mangas "reeborn"
Mes activités IG. j'aime participer aux éventes du serveur, de l'alliance ou de la guilde. petit exemple j'ai participer à l'ouverture de Vulkania avec le noob tsubame allias mon fwéwe .
Mes anciennes guilde y'en a Oo:

  • aloé-vera
    crazy-symphonia
    malediction des ange
    all-cool-hic
    devilium tremens

Et je sais plus ><.

Pourquoi avoir fait autant de guildes hum tout simplement qu'il n'y avait pas ce que je recherchais dans une guilde c'est-à-dire entraide, politesse, respect ,bonne ambiance, des gayboy Very Happy

Tu veux savoir la taille de mon zboube bobi? Je sais pas la règle et trop petite Wink

Je m’appelle Gaetan Frizouttejailekikitoutdur, âgé de 21 ans en recherche d’emplois actuellement. J'aime les jeux vidéos, les sorties entre amis, faire gueuler ma chéwie, dire de la merde oui sa m'arrive souvent et c'est une passion oui oui, faire chier les gens ça me mets de bonne humeur tout en restant respectueux. Sur moi bah y'as rien d'autre a dire on fera plus connaissance sur dofus ou sur skype si je suis pris, j’espère bien =X

On m'as dit que je devais préciser que Black Spirit voulait me parrainer ^^
Dans l'attente de vos questions et de votre réponse je suis a votre disposition mais que tout soit claire entre nous , je fait pas d'extras :p



PS: Je débute dans la candidature par fofo dites moi ce que je dois corriger =)

Lambo

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une petite vache :3 [Acceptée] Empty Re: présentation d'une petite vache :3 [Acceptée]

Message par Razmo Mar 26 Nov - 12:51

Un gay de plus dans la guilde, et pourquoi ne pas précisé que ton frère c'est LE gayboy :p , sinon ta candide a toute les infos requise mais j'aurai aimé une touche perso comme ton frère x).
Razmo
Razmo

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une petite vache :3 [Acceptée] Empty Re: présentation d'une petite vache :3 [Acceptée]

Message par Zobabich Mar 26 Nov - 14:53

slt , j'ai aucune question pour l'instant , donc bonne chance à toi ^^
Zobabich
Zobabich

Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Andrest

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une petite vache :3 [Acceptée] Empty Re: présentation d'une petite vache :3 [Acceptée]

Message par Black-Spirit Mar 26 Nov - 20:23

yo ma poule, bon c'est pas si moche sachant que je connais ta panique chronique des candidatures fofo. certains points sont a rajouté pour moi se qui complétera définitivement ta candid , un screen de ton stuff final, ton avis sur le AvA , et bordel t'étais pas obliger de mettre le mot TRAVLO dans ta candid maintenant le putain d'arabe ( razmo pour les incultes ) va me faire chier !
mais bon manque vraiment de la personnalisation mais je sais se que tu vaux et que tu es en accord avec les convictions de la guilde Smile

bonne chance tête de nœud <3

Ps : je kiff la référence a reborn kiss
Black-Spirit
Black-Spirit

Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : givry

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une petite vache :3 [Acceptée] Empty Re: présentation d'une petite vache :3 [Acceptée]

Message par Lambo Mar 26 Nov - 20:43

bonjour,bonsoir,bonne nuit 

comme tu la dit mon screen de ma pano final hum je voudrais bien mais je sais pas laquelle mettre encore j’hésite de me mettre Multi ou mono élément.

pour l'AvA... j'aime bien. je participe beaucoup dans l'alliance ou je suis actuellement "GLAD", sauf quand c'est trop le bordels et que ce n'est pas organiser je ne participe pas. c'est un mode de jeux ou les plus stratégique et mieux organiser gagne è_é.

merci Andrestar.
RAZBITTUME je ne suis pas gays, si le faite d’être un travlo signifie gay alors je confirme FRANCOIS/TSUBAME es belle (pas si belle que sa) es bien un gayboy photo comme preuve ^^ :p

Lambo

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une petite vache :3 [Acceptée] Empty Re: présentation d'une petite vache :3 [Acceptée]

Message par Byy Jeu 28 Nov - 17:01

Bonne candidature
Byy
Byy

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une petite vache :3 [Acceptée] Empty Re: présentation d'une petite vache :3 [Acceptée]

Message par Lambo Dim 1 Déc - 0:47

bonjour,bonsoir,bonne nuit 

je n’arrête pas de harceler ce pauvre spirit pour s'avoir quand je serait la réponse c'est possible de me dire à approximativement quand je serait accepter ou non ? merci bien =)

Lambo

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une petite vache :3 [Acceptée] Empty Re: présentation d'une petite vache :3 [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum