Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée]

5 participants

Aller en bas

Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée] Empty Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée]

Message par Sadii-Sparait Ven 31 Jan - 18:07

Bonjour à tous!
Je poste aujourd'hui ma candidature pour mon intégration dans la Quintata.
Ci-joint la candidature au format .pdf



Bonne lecture  Very Happy


Dernière édition par Sadii-Sparait le Dim 16 Fév - 14:16, édité 1 fois
Sadii-Sparait
Sadii-Sparait

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée]

Message par Shawn Ven 31 Jan - 19:11

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord merci pour cette candidature.
Quelques petites fautes de relectures mais rien d'illisible.

Je suppose donc que le "Que pense-tu de la Glas ?" ne se présente pas dans ton cas donc passons directement aux questions plus ciblés.

- Tu dis avoir quitté la Lions Team par manque d''intérêt à Dofus. Pourrais-tu développer un peu plus ? 

- Massinissa, un bien joli prénom que je ne connaissais pas pour ma part. 
Prie de ne pas être le premier à demander ça.
J'ai pu constaté qu'il y avait des accords au féminins et d'autres au masculin. Pourrais-tu préciser ton sexe du coup ? le prénom n'aide pas...  tongue  tongue  tongue 

- Et enfin, comment en es-tu arrivé(e) jusqu'ici en mono-compte ? Comment produis-tu donc tes kamas ? Si ce n'est pas trop indiscret.

Bonne chance pour la suite !
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée]

Message par Black-Spirit Ven 31 Jan - 19:47

yo ! enfin la candid' que j'attendais ! bah pour moi la candidature est complète, je n'ai pas trop de question la dessus. Pour avoir parler souvent avec toi je sais se que tu vaux ou en tout cas je le pense. Cependant je voudrais te prévenir que si la guilde est basée sur la confiance et l'amitié, ceux ci ne s'acquièrent pas du jour au lendemain il te faudra nous prouver que l'on peu avoir confiance en toi comme une véritable quintarien !
Bon bah bonne chance et j'espère a bientôt chez nous qui sait :p
Black-Spirit
Black-Spirit

Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : givry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée]

Message par Sadii-Sparait Ven 31 Jan - 20:14

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je vais essayer de répondre à vos questions:
Cid':
- Tu dis avoir quitté la Lions Team par manque d''intérêt à Dofus. Pourrais-tu développer un peu plus ?
Donc comme je le disais, il y a peu, sur un "coup de tête" j'ai voulu arrêter de jouer a dofus donc j'ai pris l'initiative de quitter la guilde, etc.. Puis avec plus de recul, je me dis que je peut très bien jouer à dofus tout en modérant mon temps de jeu, donc j'ai souhaité "repartir à zéro".

- Massinissa, un bien joli prénom que je ne connaissais pas pour ma part.
Prie de ne pas être le premier à demander ça.
J'ai pu constaté qu'il y avait des accords au féminins et d'autres au masculin. Pourrais-tu préciser ton sexe du coup ? le prénom n'aide pas...      
Malheureusement tu es le premier! Je suis donc un garçon.( petite anecdote, en 6eme la professeur me confondait toujours avec une fille!*osef*)

- Et enfin, comment en es-tu arrivé(e) jusqu'ici en mono-compte ? Comment produis-tu donc tes kamas ? Si ce n'est pas trop indiscret.
Donc, jusqu'à mon lvl 17X, j'étais seul de chez seul, je vivais au jour le jour si je peux dire ça comme ça: des le Level 17x, j'ai fais connaissance d'une personne qui fut mon co teamer, sans lui je ne serais pas arrivé içi. Pour ma production, j'étais jadis un farmeur de quêtes ocre, ce qui ma permis de me faire une bonne source de revenus! Mais actuellement pas manque de motivations à cette quête, je me fais des kamas par commerce, je cherche LA bonne offre pour pouvoir revendre plus cher.

Black-Spirit:
Pour la confiance, je suis totalement d'accord, ce n'est pas une chose qui s'acquiert du jour au lendemain.

Merci.
Sadii-Sparait
Sadii-Sparait

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée]

Message par Shawn Sam 1 Fév - 8:05

[Début des votes en interne. Résultats le Samedi 8 Janvier]
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée]

Message par Sadii-Sparait Mar 4 Fév - 17:01

Je souhaite un excellent anniversaire a Cid/Shawn!( désolé du mauvais endroit du post mais je n'ai pas accès autre part.
Sadii-Sparait
Sadii-Sparait

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée]

Message par Macx Jeu 6 Fév - 19:07

Bonjour, bonjour,

Bon, comme tu le sais, j'ai lu ta candidature il y a quelques temps déjà.

J'étais resté silencieux ici car je n'avais pas grand chose à ajouter.

Mais là, j'aimerais te poser une petite question : Certaines personnes de l'Alliance aimerais en savoir un peu plus sur tes motivations qui t'ont amené à quitter Ambre Ancestral (suite à ton départ de Lions Team) ?
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée]

Message par Sadii-Sparait Jeu 6 Fév - 19:32

Bonsoir, donc je vais essayer d'expliquer du mieux que je peux la raison pour laquelle je quitte la Ambre Ancestrale:
Donc tout d'abord comme je le disais j'ai dût quitter la Lions Team suite à une démotivation totale de Dofus, de ce fait je me suis dirigé vers la guilde d'un excellent ami à moi (Ambre ancestrale) pour pouvoir passer mes dernières heures de jeu avec Titiaran ( bien que je le pouvais sans être dans sa guilde, ce dernier m'a un peut forcé la main pour entrer dans sa guilde!). Suite à une "remotivation" qui fut rapide, je voulais avoir un peut de "nouveau" dans Dofus, donc ce terme passait forcément par de nouvelles rencontres dans mon aventure(d'où ma candidature chez vous). Et l'alliance également n'est pas vraiment ce que je recherchait : Avoir toutes les 5 minutes un message en /a pour du commerce, c'est lassant a force!.
Donc après un choix réfléchi, j'ai décidé que j'allais quitter Ambre ancestral dû aux raisons citées.

En espérant avoir répondu à ta question, merci.


Dernière édition par Sadii-Sparait le Lun 17 Fév - 19:56, édité 1 fois
Sadii-Sparait
Sadii-Sparait

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée]

Message par Shawn Ven 7 Fév - 17:49

Pour rappel, les votes pour ta candidature finissent demain.

Actuellement les avis divergent et il sera difficile de te départager.

Je te souhaite néanmoins bonne chance.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée]

Message par Gal-ipette Dim 9 Fév - 20:28

Suite aux votes, tu as été accepté pour entre en période d'essai.

Tu peux mp la plupart de nos membres (celui que tu préfères) pour te faire inviter en guilde, à bientôt !
Gal-ipette
Gal-ipette

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : LA STREET NIGGER

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée]

Message par Shawn Dim 16 Fév - 10:39

[Résultats des votes de fin de période le Dimanche 23]
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée]

Message par Shawn Sam 22 Fév - 11:17

Résultats des votes de fin d'admission demain ! 

Bonne chance.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée]

Message par Sadii-Sparait Sam 22 Fév - 11:54

D'accord merci
Sadii-Sparait
Sadii-Sparait

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée]

Message par Macx Lun 24 Fév - 11:37

Phase de test réussie, bienvenue (définitivement dans la guilde  Wink )
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une petite sadida (Parrainé par Shawn) [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum