Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Petit chaton deviendra grand [Acceptée]

5 participants

Aller en bas

Petit chaton deviendra grand [Acceptée] Empty Petit chaton deviendra grand [Acceptée]

Message par Lyonsaw Sam 15 Nov - 23:03

Petit chaton deviendra grand [Acceptée] 1416086547-1-intro

Caca.

  Après cette magnifique entrée en matière, je reviens vers vous pour vous présenter le deuxième volet de la candidature de ma boule de poils !
On ne présente plus cette fameuse voix off qui constitue les pensées en arrière plan qui m'aidera, aujourd'hui encore, à fabriquer cette candidature !
(Poseyyy a posteyyyy maggle!)

 Vous me connaissez déjà, et ma présentation n'en sera que plus sommaire pour laisser de la place à ma créatrollvité !  (De toute façon, pour ce qu'ils en ont a foutre de toi...) Mais chuteuh !

Premièrement : Quid de la différence entre les deux candidatures ?

Eh bien, je pourrais résumer cela en deux images...
Petit chaton deviendra grand [Acceptée] 1416088547-2-enterrement-de-vie-de-noob-1 Petit chaton deviendra grand [Acceptée] 1416088583-2-enterrement-de-vie-de-noob-2

Parlons de ce que je suis :

Petit chaton deviendra grand [Acceptée] 1416088668-la-bogossitude

Oui... Un con.  (Oh ça j'ai bien l'impression qu'ils l'ont compris avec ta première candidature :3)

 Enfin bref, donc je m'appelle, jusqu'au dernières nouvelles, toujours Robin. A moins qu'un paradoxe temporel ait eu lieu, je campe sur ma vingtaine, mes études, bien que cela ne me plaise guère, sont toujours les mêmes, management paysager. Mais arrêtons de parler de moi, ce qui vous intéresse c'est le neko-neko qui me sert de... Putain je viens de prendre conscience qu'il ne me sert à rien ! (Et les licornes et les arc-en-ciel sont sortis d'une grotte enchantée construite par des coupe-ongles géants...)


En ce qui concerne le boss du rap game que j'incarne :

  Pour l'instant de cercle 129 ( et quand j'aurais fini cette candid, il sera certainement 131... ) j'ai finalement terminé son intégration. Par intégration, j'entends le parchotage, les quêtes essentielles, fri II. Egalement toutes les panoplies sagesse dont j'aurai besoin pour monter le plus vite possible sans me poser de questions.
Petit chaton deviendra grand [Acceptée] 1416089379-stats-eca
Petit chaton deviendra grand [Acceptée] 1416089892-stats-eca-2
Plusieurs bonbons +100 sagesse sont a ma disposition pour péter les compteurs à xp. Maintenant que l'intégration est finie, je peux me concentrer  pleinement sur son xp. Il prend environ dix levels par jour. Cela va bien entendu en ralentissant, mais je pense largement tourner autour d'une moyenne de sept par jour.
Et là, vous allez surement vous demander "Oui, mais comment fait-il pour xp?" Vous le saurez dans le prochain épisode de Lyonsaw et les cafards Nahum. (Ce trou du cul n'a aucun mérite, il emprunte juste les persos a un de ses potes tel un mendiant aux poches percées.)

Peut-être auriez vous la curiosité de connaitre ces persos en question : Je ne vais pas les présenter un par un, mais voilà un rapide aperçu de leurs noms et de leurs niveaux : (Sur screen, il manque un sadida de cercle 200)
Petit chaton deviendra grand [Acceptée] 1416089663-ben-8-minutes-blitz

Je farm le ben pour monter jusqu'aux environs du cercle 150, puis j'irai taper du kolosso au delà pour monter dans des plus hautes sphères.  Quand mon éca ne sera plus un boulet pour la team, je me pencherai sur fri III et ses mystères que j'ai trouvé extrêmement WTF en lisant la strat sur Tofus. Je ne suis encore qu'un amateur total de tout le contenu sorti depuis 2012, mais je compte bien rattraper tout ça quand j'en aurai les moyens. (Tu n'es pas au bout de tes peines mon garçon mwihihihi...) Oui bon, d'accord, je l'avoue, j'ai testé le Nilzea, le plus bidon de FIII et j'ai lamentablement échoué en octocompte. Mé sa ve pa dir ke ge swi nul :'( :'(

  Comme je l'avais indiqué dans ma précédente candidature, je ne suis pas quelqu'un de pressé sur Dofus. Je prends mon temps (bon sauf pour xp, je trace car je déteste farmer.) Je finirai bien par dominer fri III mais je ne me fixe pas un objectif la dessus. Si ça me plaît, je le reessayerai encore et encore jusqu'à ce qu'il passe, comme le père Fwetar il y a deux ans de cela, que je trouvais un million de fois plus galère qu'un banal glours.
 En revanche, si ça me gonfle, j'irai faire autre chose, comme les quêtes du dofus Emeraude et Pourpre. Comme je l'ai dit, j'ai beaucoup, beaucoup de choses à rattraper, je n'ai pas besoin de finir un truc pour en commencer un autre, je fais tout en même temps selon mes envies. (Bref, tu es un incorrigible BORDELIQUE.)


Passons du coca l'âne, mon parrain se trouve être la même immondice que la dernière fois. En plus il est moche.
Petit chaton deviendra grand [Acceptée] 1416090809-3-mon-parrain-moche

Au passage, voulez-vous savoir comment je l'ai connu ? Very Happy
Comme ça.
Petit chaton deviendra grand [Acceptée] 1416090850-4-en-parlant-de-moche
Vous remarquerez le swag mêlé a une immense volée de yolo avec lequel mon bouclier vole près de mon bras.

  Autre chose, dans ma période dofusienne d'"avant" je n'avais pas la motivation de faire des quêtes d'alignement, depuis qu'on m'a demandé d'aller arracher des dents à de pauvres bouftous innocents...
Petit chaton deviendra grand [Acceptée] 1416091075-amayiro


Mais cela va changer ! en parallèle avec tout, je vais me lancer dans l'alignement, en plus du PvP sauvage. POUR DEMAC... BONTAAAAAAA !
Il y a bien une chose que je regrette amèrement...
Petit chaton deviendra grand [Acceptée] 1416091154-thomas-sacre

On t'a dit de repostuler dans les alentours du level 160-175.
Ma deuxième candidature va me servir de dateline, comme les résultats d'une candid arrivent une semaine après postulation, je me lance le défi à moi-même d'arriver dans la tranche (de préférence maximum) de level admissible avant le verdict. (Tu m'énerves à parler comme un politicien sérieux.)  C'est une sorte de pari avec moi-même, que je compte bien tenir. Comme je me connais, si je n'ai pas de motivation réelle pour monter de niveau, je ferai traîner les choses, et mettons nous d'accord, xp, c'est relativement chiant. En finir une bonne fois pour toutes ne sera que meilleur pour me plonger a nouveau dans les mystères que me réserve le jeu depuis mon arrêt. (Mais quel poète...)

Ici s'achève ma deuxième candidature, moins axée sur une présentation générale mais d'autant plus sur mes motivations et mes intérêts sur le jeu. Je ne cesserai de rechercher une sorte d'optimisation pour mon eca car je souhaite l'orienter plus tard dans une optique PvP. Après, seul l'avenir me le dira, pour l'instant je suis encore en train de taper des barres avec mes amis Pirates. ... Des barres. Pirates. LOL. (Je t'en supplie mec, ta gueule.)



Epilogue : (Je me suis fait discret cette fois ci. Mais il est de mon devoir de vous annoncer quelque chose d'important. En mon âme et conscience de voix off, je déclare que ce joueur ci-présent a acheté à la Paris Manga  un tapis de souris plutôt spécial qui le motivera à jouer encore et encore et encore et encore... )
Petit chaton deviendra grand [Acceptée] 1416092223-tapis-de-souris
Lyonsaw
Lyonsaw

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Montesson

Revenir en haut Aller en bas

Petit chaton deviendra grand [Acceptée] Empty Re: Petit chaton deviendra grand [Acceptée]

Message par Suppy Sam 15 Nov - 23:06

Est-ce que tu pèses dans le rap jeu ?
Suppy
Suppy

Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans le rap jeu morray

Revenir en haut Aller en bas

Petit chaton deviendra grand [Acceptée] Empty Re: Petit chaton deviendra grand [Acceptée]

Message par Momico Dim 16 Nov - 10:43

Challenge accepted, mon vote dépendra de ton lvl.
Momico
Momico

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

Petit chaton deviendra grand [Acceptée] Empty Re: Petit chaton deviendra grand [Acceptée]

Message par Shawn Dim 16 Nov - 12:07

Il en va de même pour moi, mon vote dépendra de ton niveau en fin de période Very Happy

Bonne chance, tu as jusque mercredi soir à minuit !
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Petit chaton deviendra grand [Acceptée] Empty Re: Petit chaton deviendra grand [Acceptée]

Message par Lyonsaw Dim 16 Nov - 17:31

ça marche ! J'ai déjà été jusqu'au 140 aujourd'hui, on verra si j 'ai la motiv de continuer ce soir Smile

Au passage, j'aimerais remercier ceux qui m'ont gentiment proposé leur aide pour xp il y a une semaine ou deux, je n'en avais pas forcément besoin, mais c'est vraiment cool de votre part ! Smile
Lyonsaw
Lyonsaw

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Montesson

Revenir en haut Aller en bas

Petit chaton deviendra grand [Acceptée] Empty Re: Petit chaton deviendra grand [Acceptée]

Message par Memphis-Reigns Lun 17 Nov - 12:01

Petit chaton deviendra grand [Acceptée] Dickbu10

Memphis-Reigns

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit chaton deviendra grand [Acceptée] Empty Re: Petit chaton deviendra grand [Acceptée]

Message par Lyonsaw Mar 18 Nov - 19:55

Petit chaton deviendra grand [Acceptée] 1416340500-1505
Lyonsaw
Lyonsaw

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Montesson

Revenir en haut Aller en bas

Petit chaton deviendra grand [Acceptée] Empty Re: Petit chaton deviendra grand [Acceptée]

Message par Shawn Mer 19 Nov - 15:45

Congratz' !
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Petit chaton deviendra grand [Acceptée] Empty Re: Petit chaton deviendra grand [Acceptée]

Message par Lyonsaw Mer 19 Nov - 18:34

Is it enough ? Smile
Lyonsaw
Lyonsaw

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Montesson

Revenir en haut Aller en bas

Petit chaton deviendra grand [Acceptée] Empty Re: Petit chaton deviendra grand [Acceptée]

Message par Shawn Jeu 20 Nov - 16:24

tu es arrivé à la limite que je t'avais imposée, c'est suffisant pour moi en tout cas.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Petit chaton deviendra grand [Acceptée] Empty Re: Petit chaton deviendra grand [Acceptée]

Message par Shawn Mer 26 Nov - 18:47

Candidature acceptée.

[Passage en phase de test]
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Petit chaton deviendra grand [Acceptée] Empty Re: Petit chaton deviendra grand [Acceptée]

Message par Shawn Ven 5 Déc - 18:43

Bon je lance les votes pour ta période d'essai, désolé du retard, disons que les partiels ça n'arrange rien...
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Petit chaton deviendra grand [Acceptée] Empty Re: Petit chaton deviendra grand [Acceptée]

Message par Shawn Ven 5 Déc - 18:43

Résultats lundi 8
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Petit chaton deviendra grand [Acceptée] Empty Re: Petit chaton deviendra grand [Acceptée]

Message par Shawn Jeu 11 Déc - 10:23

Phase de test validée, félicitation !
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Petit chaton deviendra grand [Acceptée] Empty Re: Petit chaton deviendra grand [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum