Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste]

+2
Kryzen
Adrammelech
6 participants

Aller en bas

Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste] Empty Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste]

Message par Adrammelech Sam 25 Avr - 0:45

Dans les Ruelles les plus malfamées de Srambad... Sous la banquise de Frigost... Et jusque sur les terres ivres et lointaines de Pandala... De nombreuses légendes racontent l'histoire d'un jeune archer ne connaissant pas ses lignes de vues et possédant la compétente de l'expiation à 5000. Abordant fièrement sa célèbre cape-hulco et sa baguette Maléfisk dont même Macx est jaloux, c'est en ce jours qu'il se décide à intégrer un nouveau groupe... Quintara.



B O N J O U R     !

Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste] 651386mrmelech



Présentation du personnage et du parcours



En jeu, je suis un crâ de niveau 200 portant comme nom Adrammelech ( se prononçant Adramélek, qui est le nom du chancelier des enfers). Maintenant que toute les blagues comme " adra me lèche " sont écartés, du moins pour le moment... Nous pouvons reprendre. Mon élément de jeu varie beaucoup en fonction de la situation, puisque je suis adepte du pvp multi et anciennement adepte du pvp 1 vs 1, il fut une époque.

Concernant mon parcours, celui-ci commence avant dofus 2.0, un peu près au moment ou les premières dragodindes ont étés implantés en jeu (je n'ai pas la date précise), et sur le serveur Hecate. Meneur de mon lvl 20 jusqu'à mon 200, je n'ai connu aucune autre guilde durant mes 4 ans sur ce serveur, jusqu'à ce que celle-ci ne s'éteigne. Voulant changer d'horizons suite à cela et l'arrêt de ma co teameuse de l'époque avec qui j'étais très proche, ma nouvelle destination se décide sous l'égide de Agride. Je débute par la même occasion mes premières expériences en pvp 1 vs 1 sur ce jeune serveur et trouve en bout de course une place en tant que titulaire et capitaine du serveur cette même année, au goultarminator 4. Pour des raisons qui ne concernent que le serveur et moi, une communauté qui se coupe en deux clans notamment, et une envie de progresser encore en pvp, je migre quelques mois plus tard sur Rykke-Errel.

A partir de là je vais moins étaler, mon parcours est classique. Je continue le pvp, je rencontre Bhaelphron et Cac-arm qui me font très vite une place au sein de la Burning-Amnesia, et je lance une candidature chez Quintara aujourd'hui même, qui est également ma troisième année sur Rykke-Errel.



Concernant mon crâ

Les screens suivant seront plus représentatifs que des mots, sachant que pour les stats ceux-ci sont " de base ", ceux que j'utilise le plus souvent et en pano strigide :


Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste] 770498statsCandidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste] 909236532570sorts

Je possède bien évidemment le reste des sorts qu'on ne voit pas sur le screen au lvl 6, jusqu'au dernier. Concernant mes stuffs et mes modes de jeu, les montrer tous serait compliquer puisque j'en possède beaucoup et avec plusieurs variantes pour chacun d'entre eux. Je vais quand même vous laisser celui que j'utilise de base le plus souvent et en pvm :

Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste] 311441panoplie

Coiffe ogivol : exo res crit / Pano gloursonne respectivement exo : PA / PM et PO sur l'épée. Pano strigide exo res crit / Voile over Vita. Niveau dofus je n'ai pas mon propre vulbis, et il me manque le nébuleux. En familier : je possède tout les croums mono et bi élément nécessaire au pvp multi, ainsi que divers familier / dindes Camé. Concernant les trophées, j'ai également tout ce qu'il faut.

Parlons maintenant des autres modes de jeu que je possède, tous exo PA/PM/PO/over vita ou autre stats :

- Mode eau retrait pa (150 retrait de mémoire).
- Mode terre.
- Mode feu / mode feu soin avec maléfisk / Mode feu osef-des-lignes-de-vue-j'ai-Cape-Hulco.
- Mode air, même s'il sert à rien.
- Mode Multi.
- Et plusieurs modes de jeu plus situationnels.

Je vous laisse pour fermer cette rubrique, un screen contenant mes métiers sachant que je suis également forgemage d'épée 100 sur le compte de ma iop.

Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste] 268891224323mtiers


Mes autres personnages


Pour m'épauler en pvm, mon crâ est accompagné des personnages suivants :

- Panda 200 air/tacle en 10/6.
- Iop 200 Terre en 11/6
- Eni 200 Feu/soin en 10/6
- Enu 200 Eau/retrait pm en 10/6

Par rapport au crâ, mes personnages pvm ne sont pas spécialement très opti comme vous pouvez le voir, mis à part le iop. Bien qu'ils soient tous parchotés et diamantés, ils se battent avec le strict minimum pour me permettre de gérer tout ce que je veux sans grands soucis... Bon sauf le vortex jusque là. Voici un petit aperçu de leurs stuffs, tout de même :

Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste] 256762pandaiop

Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste] 114894enienu


Pourquoi vous ?


La Burning Amnesia était un groupe auquel j'étais très attaché, une guilde familiale dans laquelle je me suis parfaitement intégré et que je n'aurais quitté pour aucune raison... Mis à part bien sûr son arrêt total. Etant de nature très fidèle à une guilde, j'hésitais même encore à quitter celle-ci, alors que les derniers rescapés partaient vers de nouveaux horizons. Pourtant, après que Macx m'ait brièvement proposé Quintara subtilement dans une conversation ( en ne se privant pas de vanter le nom de l'alliance qui roxx du poney ), et les quelques demandes de la plupart des anciens guildeux l'ayant intégrés... J'ai réfléchi et je me suis dit qu'intégrer de nouveau une guilde sous un nouveau blason n'effacerait pas pour autant les bons moments de la BA, qu'il serait bon de découvrir de nouveaux horizons !

Je me tourne donc aujourd'hui vers vous, dans le but de découvrir une nouvelle fois une guilde et un groupe car il faut avouer que jouer seul n'était vraiment plus motivant. De plus, je connais la plupart des membres qui étaient des anciens de la BA (Gwen / Tettsion / Ibeat, par exemple) Mais aussi d'autres tels que Macx ou Razmo, avec qui j'ai déjà partagé la même équipe lors d'un goultarminator. Si je suis accepté au sein de la Quintara, je prendrai bien sur grand plaisir à participer activement à la vie de guilde, et à aider  les membres aussi bien en pvp que en pvm. Car même si je possède ma propre team et que je suis autonome, je préfère toujours jouer en priorité avec d'autres joueurs si l'occasion se présente.

Je pense sincèrement pouvoir apporter mon aide en pvp grâce à mon expérience dans le domaine, mais aussi en pvm.  Bien que mes personnages hors crâ ne soient pas très optimisés je possède l'accès à tout les donjons, et j'ai surtout l'habitude de m'occuper des passages frigost 3 / Baleine. Gratuitement bien évidemment pour les guildeux ou mes amis. Pour les parfaits inconnus, le mercenariats de baleine est mon gagne pain du moment quand je ne fait pas de session drops


Mes objectifs


Même si je n'ai jusque-là jamais été un grand fan des succès (7590 seulement, et encore c'était pire il y-a quelque mois), je comptais m'y mettre surement un petit peu, histoire d'atteindre pourquoi pas, les fameux 10 000. Mes autres objectifs principaux se tourneront également vers la quête du dofus Nébuleux, que j'avais légèrement commencé avant ma pause. Et bien évidemment, mettre à jour les nouveaux trophées / builds possible... En attendant avec impatience le kolizeum interserveur ( En espérant que son existence soit un jour plus fondé que mes soit disant problèmes de ligne de vue ! ). J'envisage également de monter de nouveau un boucher 100, que je n'ai pas ramener de Agride.



Je possède également un élevage, mais je n'entreprends pas de le continuer.


IRL


Derrière le crâ je m'appelle Anthony, j'ai 24 ans, et j'habite la ville de Nice, tout en bas ! Mes centres d'intérêts en dehors de dofus se dirigent vers la pêche en mer comme en rivière, le sport, le cinéma, les voyages, la musique ( j'écoute un peu de tout sauf du rnb ou du rap, ça passe un peu mal pour moi au même titre que les musiques qui ne font que gueuler pour rien chanter), et la compétition en général. Professionnellement j'ai touché à plusieurs choses. J'ai d'abord été arbitre officiel de football, ensuite boulanger ( Hey j'ai une superbe histoire sur les croissants d'ailleurs vous allez voir ! Si tu vois ce que je veux dire Tiph : DDD), et j'ai terminé plus récemment une formation en tant qu'Agent de sécurité / Service de sécurité incendie et d'aide à la personne.



Sinon, je suis de nature plutôt calme quand il le faut bien que j'aime énormément déconner ! Je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais je ne suis pas du genre à créer ou alimenter un conflit.


Pour terminer


Le nom du pauvre fou ayant osé me parrainer n'est autre que Dark-Macx, et moi non plus je ne connais pas les dimensions du pénis de Gal si vous voyez ou je veux en venir, mais je peux vous aidez à trouver cela. Bien évidemment, je possède skype ainsi qu'un micro... Un micro que certains ont appris à aimer avec le temps... : D. Les principaux intéressées se reconnaîtrons.

J'espère que la lecture vous a plus et qu'il ne manque rien. Si vous avez ceci dit d'autres questions je me tiens à votre disposition, sauf à celle de Macx (a). Merci d'avoir pris le temps de lire, et à bientôt je l'espère ! Adrammelechement votre


Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste] 300918final


Dernière édition par Adrammelech le Sam 25 Avr - 8:47, édité 1 fois
Adrammelech
Adrammelech

Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste] Empty Re: Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste]

Message par Ibeat Sam 25 Avr - 7:53

PARFAIT VIEUX ! Je l'attendais celle-ci Smile 
Pour tes ldv tu peux dire merci à Ankarton, ils ont pensé à toa avec leur nouveau mode tactique version "Kimbo" ...Tu devrais plus louper tes diago maintenant (a)
Ibeat
Ibeat

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste] Empty Re: Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste]

Message par Kryzen Sam 25 Avr - 8:54

Très bonne candidature je n'ai aucune question pour l'instant mise à part pourquoi n'a t on pas ouvert une session candidature de la BA pour fusionner migrer tout nos noobs chez vous  Very Happy.

Good Luck l'ami !

Kryzen

Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste] Empty Re: Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste]

Message par Macx Sam 25 Avr - 9:04


Dark-macx approve this !


Avant tout, je te souhaite la bienvenue ici !

Sinon, une seul question :

- Tu connais tes lignes de vue ?







Bien cordialement,


Dark-macx
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste] Empty Re: Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste]

Message par Adrammelech Sam 25 Avr - 20:06

Merci à tous : ).

C'est une question piège pour les lignes de vues hein ?
Adrammelech
Adrammelech

Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste] Empty Re: Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste]

Message par Tettsion Lun 27 Avr - 11:05

Lolwuuut 

Congrats Marty ta candidature est cool, t'as bien bossé, par contre t'aurais pu trouver mieux comme parrain, sérieusement. 
Je vois pas à quoi fait référence l'histoire du croissant, je vois beaucoup mieux celle du jean, de la clio ou encore du café à bulles, tu rafraîchiras ma mémoire n'est-ce pas ? 

Brééf j'aime bien les candidatures en ce moment, je me retrouve sans questions à poser du coup, bonne chance gros !
Tettsion
Tettsion

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste] Empty Re: Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste]

Message par Ibeat Mar 28 Avr - 8:09

C'était pas un twingo plutôt qu'une clio ? Smile
Ibeat
Ibeat

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste] Empty Re: Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste]

Message par Tettsion Mar 28 Avr - 9:45

Dans tous les cas c'était drôle !
Tettsion
Tettsion

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste] Empty Re: Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste]

Message par Shawn Mer 29 Avr - 21:45

Yolo ! 

Bon je poste un peu tard mais je poste quand même !

Tout d'abord, [Ouverture des votes en interne, résultats prévus pour le Dimanche 3 mai]


A part ça, pas de questions pour ma part, bonne chance pour la suite !
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste] Empty Re: Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste]

Message par Adrammelech Jeu 30 Avr - 11:14

Pour Tiph et Loic, c'était bien une Twingo.

Très bien Shawn merci ! J'attends le résultat avec impatience ^^
Adrammelech
Adrammelech

Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste] Empty Re: Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste]

Message par Shawn Dim 3 Mai - 22:59

[Passage en phase de test jusqu'au Jeudi 14 Mai]
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste] Empty Re: Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste]

Message par Shawn Jeu 14 Mai - 10:31

Candidature acceptée, j’espère que tu seras tombé dans le piège du titre  Cool

Bienvenue parmi nous !
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste] Empty Re: Candidature de Adrammelech le crâ ! [Acceptée, mais tout juste]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum