Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée]

5 participants

Aller en bas

Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] Empty Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée]

Message par Phyliae Dim 5 Jan - 16:33


Bonjour/bonsoir à tous! En prélude j'aimerais remercier Shawn de s'être porté garant de ma candidature en me parrainant. De plus, j'espère que ma postulation originale et de mon crû vous plaira ! Prêt ? C'est partit !


Bien, je crois Phyliae qu'il est temps que tu te présente à nos amis, tu ne pense pas ?

Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] 0_110

Roh la la... PHYPHY DEBOUT ET PRÉSENTE TOI ! Hop hop hop !
Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] 0_210Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] 0_310Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] 0_410Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] 0_510Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] 0_610Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] 0_710Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] 0_810Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] 0_910


Et sinon niveau équipement Tousah tousah ?
Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] Sort_010Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] 0_1210Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] Stuff10


Et pour les sorts ?
Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] Sort_110Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] Sort_210Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] Sort_310
Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] 0_1011
Oui oui... Bon ! comme l'a dit la vieille...
Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] 0_1110
Pardon ! La jeune et jolie jeune femme, il est temps pour moi de me présenter !

Je vais commencer tout d'abord par donner deux-trois informations supplémentaires qui me paraissent intéressantes à savoir ! Si je postule chez Quintara aujourd'hui, c'est car je sais que c'est une guilde fiable où le calme est de rigueur et c'est ce que je cherche. 
De plus je suis absolument seul sur mon compte et j'ai joué en team de 3 personnages pendent une petite période, ce que j'ai vite abandonné pour me concentrer sur mon énutrof.
Mes kamas je les fais en gagnant mes combats en koliseum, en faisant du craft/revente ce genre de choses quoi !
Pour ce qui est de Frigost, j'en suis déjà au Sylarg malgré mon faible niveau. Le fait de payer pour passer les donjons de Frigost 3 me révulse et je l'ai donc accomplis avec des amis.
J'avance petit à petit dans la quête du dofus ocre en étant à l'étape 16.
Le PvP est une chose que j'affectionne tout particulièrement vis à vis du PvM et j'ai aujourd'hui un petit Grade 5 !
Je comptabilise 52 émotes dans le bût d'être plus polyvalent lors d'évents RP ou autre. 

Et moi dans tout ça ?
La personne qui tire les ficelles derrière Phyliae c'est moi, Sébastien VINCENT. Je suis professeur de Programmation Robotique en Fac et ai 26 ans. J'ai un fils de bientôt 1 an et une ravissante femme du doux nom d'Angelina.

  Pour ce qui est de mes goûts, je suis un grand fan depuis ma tendre enfance du Rock, du Métal et...! Du jazz ! Et oui, trois choses diamétralement opposées! Niveau nourriture, mon dada c'est la suédoise dont les plats portent des noms si étranges que je suis incapable de les retenir...

  Je pratique depuis mes 16 ans le diabolo (Art du cirque) et aimes me placer sur des endroits publiques tels que le centre Georges Pompidou afin de montrer ce que l'on peut faire avec un tel objet ! Bien sûr, ce n'est pas dans le bût de mendier, que je pratique cela ! De plus je fais partie de l'association "Les Dépareillés", une association de Cirque. 

  Mes animaux ? J'ai un chien du nom de Foundzy (les puristes du cinéma reconnaîtrons la référence), un chat Calinou.

 J'ai, avec ma femme, beaucoup de projets tels que des missions humanitaires au Cambodge ou en Inde mais cela nous est fermé pour le moment à cause de notre fils en bas âge.

  Niveau jeux, je suis un Pciste convaincu et ne joue essentiellement qu'à des RPG ou des MMORPG. Je citerais par exemple Dofus (étonnant hein !), Never Winternight 1 et 2, Ice Windale 1 et 2 ou bien même Buldur's Gates. Voilà déjà 6 ans que je joue à dofus.

[/size]



Bon beh voilà tout en espérant vous avoir convaincu ! Merci à toutes et à tous d'avoir pris le temps de lire cette candidature et sûrement à la revoyure !


PS: Mon niveau (188) est inférieur à la demande de la guilde mais il m'a été accordé de tenter ma chance ! De plus il est important de noter qu'une grosse partie de la présentation Ig est rédigée via des Screen-Shoot, d'où l’apparence "courte" de la candidature.


Dernière édition par Phyliae le Dim 5 Jan - 19:15, édité 2 fois
Phyliae
Phyliae

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] Empty Re: Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée]

Message par Shawn Dim 5 Jan - 17:01

Bonjour à toi et merci de nous avoir choisi.

Candidature plutôt courte à mes yeux. Tu sembles avoir oublié pas mal de points tels que tes caractéristiques, tes sorts, tes équipements et j'en passe.

Selon-moi, un grand coup d'édit s'impose si tu ne souhaites pas recevoir un Contre général...

Je te laisse donc 24 heures pour améliorer / refaire ta candidature. Une fois ce délai dépassé, aucun droit d'édit ne sera plus permis.

Je demande par la même occasion à tous les membres de ne pas commenter cette candidature durant ce délai.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] Empty Re: Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée]

Message par Shawn Dim 5 Jan - 19:08

L'édit est passé, je rouvre donc le sujet.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] Empty Re: Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée]

Message par goolum Dim 5 Jan - 20:19

Bonjour/bonsoir.

Très bonne candidature malgré ce que dit Cid. j'apprécie fortement mais quelques questions s'impose :p
- Tu pourrais donné tes projets ( future panoplies, succès,    élevage...)
- Ce que tu pense du AvA, vas-tu y participé?)
- Où es-tu dans frigost? ( je pose la question, on sait jamais ^^

Tsubame/vilainchat.

goolum

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] Empty Re: Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée]

Message par Phyliae Dim 5 Jan - 21:18

Bonsoir Goolum ! Merci pour ton intérêt ! Tout d'abord, pour ce qui est de mes projets, je vis au jour le jour sur Dofus, j'y vais à la bonne franquette comme on dit !
Niveau AvA j'y serais très présent dans mes heures de connexion.
Pour frigost, j'en suis au Sylarg ! (c'est écrit dans la candidature)
Bien à toi,
Seb.
Phyliae
Phyliae

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] Empty Re: Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée]

Message par goolum Dim 5 Jan - 23:54

AH d'accord, j'ai dû raté quelques lignes a cause des yeux qui clignote.. bref ^^

En attente des questions des collègues.

goolum

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] Empty Re: Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée]

Message par Razmo Lun 6 Jan - 1:40

Tu en est au sylarg ... comme dirait gal, "cela n'a aucun sens" vu qu'il n' y a pas d'ordre pour les 4 premiers donjon de F3. Donc quels sont les donjons que tu a effectué sur F3?
De plus quesque tu comptes apporté à la guilde? Etant donner ton lvl, tu comprends bien que niveau activité , cela ne sera pas l'extase.
Et quels sont t'es ancienne guildes ?
Razmo
Razmo

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] Empty Re: Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée]

Message par Shawn Lun 6 Jan - 16:36

[Lancement du vote en interne, résultats dans 1 semaine, soit le Lundi 13]

J'aurais l'une ou l'autre question à te poser.

- Tout d'abord, avec notre entrée récente dans Glas, est-ce que ta candidature n'a pas un second objectif que celui de faire partie des nôtres ?

- Ensuite, quelles sont les raisons qui t'ont poussées à quitter Arkaneus pour une autre ?

- Est-ce qu'Hadex (Grozoza pour les intimes) est au courant de tes projets ?

- Comment comptes-tu lui annoncer si jamais, à la fin des votes, tu avais l'occasion de nous rejoindre ?

Je n'ai pas d'autres question actuellement, bonne chance pour la suite.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] Empty Re: Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée]

Message par Zobabich Lun 6 Jan - 16:47

Slt et bonne chance déjà , pour finir la question de cid que pense tu de glas ? 
De plus , tu l'as dis toi mm tu n'as pas le lvl à la base , compte tu xp pour l'atteindre au plus vite ? et comment xp tu ?
Zobabich
Zobabich

Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Andrest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] Empty Re: Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée]

Message par Phyliae Lun 6 Jan - 19:17


Bonsoir à toutes et à tous ! Je vais tenter de répondre à toutes vos questions les unes à la suite des autres dans l'ordre où elles m'ont étés posée !

Razmo:
"Tu en est au sylarg ... comme dirait gal, "cela n'a aucun sens" vu qu'il n' y a pas d'ordre pour les 4 premiers donjon de F3. Donc quels sont les donjons que tu a effectué sur F3?" 
=> En effet cela n'a absolument aucun sens ! J'ai effectué le Sylarg, seulement !

"De plus quesque tu comptes apporté à la guilde?"
=> Je suis un très bon joueur PvP (même en n'ayant qu'un équipement standard, je conserve un grade 5 en étant actif) et c'est une des principales choses que je compte mettre en avant en étant très présent sur du AvA. Ensuite, je suis un très bon "stuffeur" comme j'aime appeler ça, je créé énormément de composition d'équipement à la demande de certains avec un plaisir immense (toujours gratuitement bien évidement)  

"Etant donner ton lvl, tu comprends bien que niveau activité , cela ne sera pas l'extase."
=> Houla ! Je crois bien être la personne à XP le moins vite du monde des douze ! Pour tout XP, je n'ai pris que 3 niveaux depuis le début du mois de décembre et ceux, uniquement en koliséum ! Ne t'en fais pas pour ce qui est des activitées en guilde, je me trouve des passe-temps comme m'en vient l'envie !

"Et quels sont t'es ancienne guildes ?"

=> Je suis originaire de Farle, que j'ai quitté car ce serveur est à mourir d'ennuis... Tout le monde partait du serveur et je me suis dis que, si je souhaitais trouver des gens qui partagent les mêmes passions que moi, il fallait que j'en fasse de même.  Je suis arrivé ici fin novembre et je n'ai fais partit que de deux guildes: "La pierre et le Sabre" petite guilde dans laquelle on m'avait invité lors de mon arrivé, et "Arkaneus" que vous connaissez aussi bien que moi !


Cid:
"Tout d'abord, avec notre entrée récente dans Glas, est-ce que ta candidature n'a pas un second objectif que celui de faire partie des nôtres ?"
=> A vrais dire je m'attendais à cette question. Si je souhaites rentrer chez Quintara ce n'est en aucun cas pour intégrer Glas ou pour un autre objectif ! Ceci dit, je suis très heureux de pouvoir faire, en même temps qu'être "Quintarien", partit de Glas qui est, de réputation, une très bonne alliance.

"Ensuite, quelles sont les raisons qui t'ont poussées à quitter Arkaneus pour une autre ?"
=> Tout simplement le manque évident de maturité de la part de certains membres et ce mot: "Dofousse" qui me sort par la tête !

"Est-ce qu'Hadex (Grozoza pour les intimes) est au courant de tes projets ?"

=> Visiblement Car je me suis connecté, sans guilde aujourd'hui.

"Comment comptes-tu lui annoncer si jamais, à la fin des votes, tu avais l'occasion de nous rejoindre ?"
=> Cf question d'au-dessus. 


Andrestar:
"Slt et bonne chance déjà , pour finir la question de cid que pense tu de glas ?" 
=> Je pense de Glas que c'est une excellente alliance dont je serais bien évidement très heureux de pouvoir rejoindre en même temps que Quintara.  

"De plus , tu l'as dis toi mm tu n'as pas le lvl à la base , compte tu xp pour l'atteindre au plus vite ? et comment xp tu ?"

=> Je vais expliquer mon point de vue sur ce sujet car il est important d'en parler. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de juger un joueur sur son niveau, certes c'est très révélateur de son savoir en tant que joueur mais pas uniquement (Bien qu'un niveau 188 est déjà un bon niveau). Je suis un pratiquant excédent du RP (RolePlay) et je connais une bonne grosse partie de l'histoire du jeu, je suis bon vivant et bon joueur, je ne me prends pas la tête sur des choses futiles et profite du jeu à mon rythme ! J'aime prendre mon temps et faire les choses bien. Pour te répondre, je ne comptes pas "rusher" pour atteindre le niveau 199 le plus rapidement possible, mais je vais le faire, tranquillement en prenant du temps pour profiter de chaque choses qui sont à ma portée. Pour la question de l'xp, je suis principalement axé sur le koliséum où je passe le plus claire de mon temps. Je suis toujours partant pour un donjon ou autre bien évidement pour  xp un peu ou même aider au besoin !


N’hésitez pas à me poser d'autres questions ou à me faire approfondir un point qui ne vous parait pas claire !
Dans l'espoir d'avoir répondu à toutes vos questions dans leur intégralité,
Bien à vous,
Seb.
 
Phyliae
Phyliae

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] Empty Re: Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée]

Message par Zobabich Mar 7 Jan - 14:56

ok merci d'avoir répondu à toutes nos question , je te souhaite encore bonne chance =D
Zobabich
Zobabich

Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Andrest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] Empty Re: Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée]

Message par goolum Jeu 9 Jan - 13:42

Bonjour. J'ai quelques point a éclaircir...

Je viens d'apprendre que tu été originaire de Hel munster. Pourquoi avoir écrit que tu été de Farle?

De plus tu postule dans pleins de guilde a la suite comme la "burning Amnésia" par exemple, d'où tu n'as pas été accepté. Voilà peut être la raison de ta candidature chez nous?

Encore mieux, tu n'hésite pas à pourrir la réputation de la guilde ou des personnes qui t'ont refusé.

Est-ce vrai?
Qu'as-tu a répondre sur cela?

( On m'a parlé de sa alors que glander surplace)

goolum

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] Empty Re: Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée]

Message par Shawn Jeu 9 Jan - 16:22

J'ajouterai qu'il semblerait que tu n'es pas très stable (du tout) au niveau des guildes chez qui tu postules.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] Empty Re: Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée]

Message par Phyliae Jeu 9 Jan - 19:18


Bonjour/Bonsoir à tous ! En effet il est important que je réponde à vos interrogations le plus rapidement possible !

Je viens d'apprendre que tu été originaire de Hel munster. Pourquoi avoir écrit que tu été de Farle?
=> Je n'ai pas mentionné les serveurs précédents Farle sur les-quelles j'étais pour un simple et bonne raison: C'est du passé. Bien que je n'ai pas du tout envie d'en parler, je vais quand même éclaircir ce sujet. Mon tout premier serveur a été Li Crouch. Je l'ai quité par gros Ras-le-Bol dans le bût de fonder une guilde avec une amie sur Hel Munster. Sur ce dernier, la plus grandes partie des gens étaient...Spéciaux. Entre vieux joueurs très agards de ce qu'il se passait sur HM, joueurs de RP peu-t-être un peu trop investis et j'en passe. Après deux-trois prises de bec avec certains, j'ai migré "au pif" voir ce que ça donnait et j'ai atterris sur Farle, la suite j'en ai déjà parlé précédemment.

De plus tu postule dans pleins de guilde a la suite comme la "burning Amnésia" par exemple, d'où tu n'as pas été accepté. Voilà peut être la raison de ta candidature chez nous?
=> Houla ! Tu es loin du compte ! Je m'explique là-dessus. Je suis arrivé ici fin novembre, comme dit dans la candidature et j'ai cherché à trouver une guilde stable et intègre, on m'a proposé Burning-Amesia. J'y ai posté ma candidature tout en sachant une chose: une des personnes de Hel-Munster que j'ai du mal à apprécier y était ! Je me suis dit qu'il était temps de passer à autre chose et de passer l'éponge. 3 jours après le début de ma candidature, j'ai émis deux-trois réserves quand à mon choix et une personne plutôt sympathique rencontrée en koliseum m'a fait part d'un projet de guilde et qu'il cherchait quelqu'un pour le seconder: La Pierre et le Sabre. Le hic était que ma façon de voir la chose n'était pas la même que la sienne et j'en suis donc partit. Suite à cela, parfaitement par chance, je tombe sur Aspirine-Hz qui me propose de postuler chez Arkaneus et la suite vous la connaissez ! Ma candidature chez Burning-Amnésia n'a as été refusée, j'y ai mis fin moi même ! Mon choix pour Quintara n'a absolument rien à voir avec ce retrait !

Encore mieux, tu n'hésite pas à pourrir la réputation de la guilde ou des personnes qui t'ont refusé.  Est-ce vrai? 
=> Je suis absolument incapable de te répondre à ce sujet, je n'ai JAMAIS pourris une guilde ou une personne  ! Un ou deux excès de rage où j'ai pue m'énerver après la personne concernée mais jamais en publique ou même de façon diffamatoire !


J'ajouterai qu'il semblerait que tu n'es pas très stable (du tout) au niveau des guildes chez qui tu postules.
=> Il est vrais que j'ai eu une grosse envie de papillonner passé un moment, à passer d'une guilde à l'autre sans attache ni rien. Mais cette période est révolue depuis un bon bout de temps déjà et je suis sur Rykke-Errel pour me poser et ne plus en décoller ! Si ta remarque porte sur la question: "postules-tu ici pour nous quitter demain?", je peux t'assurer que tu te trompe et que j'ai une réelle envie de rentrer chez vous, preuve en est, je ne prendrais pas le temps de rédiger autant de réponses pour cette candidature, je cherche bien évidemment à vous prouver ma bonne foi par celle-ci.


Encore et toujours, en cas de besoin d'éclaircissements ou d'autre questionnements, n’hésitez pas !
Bien à vous,
Seb.
Phyliae
Phyliae

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] Empty Re: Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée]

Message par goolum Jeu 9 Jan - 20:06

Merci pour cette réponse.

goolum

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] Empty Re: Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée]

Message par Shawn Lun 13 Jan - 16:06

[Candidature refusée]

Bonne continuation tout de même.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée] Empty Re: Candidature de Phyliae (Parrainé par Shawn) [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum