Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara

4 participants

Aller en bas

[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Empty [Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara

Message par Memphis-Reigns Mer 28 Mai - 14:53

Bonjour à tous! Si nous vous écrivons aujourd'hui en tant que représentants de Blood's angel, c'est parce que cette candidature n'est pas tout à fait "conventionnelle". Nous n'allons pas vous présenter une seule personne, mais bien toute la guilde que nous représentons. Oui, c'est un peu une fusion de guilde, pour ceux qui seront sceptiques, ouvrez grands les yeux, et laissez vous porter par la conne... Magie de Blood's Angel! Nous allons donc présenter la guilde, son historique, ses évenements, mais surtout les membres qui la composent et qui composeront bientôt la votre si votre jugement nous est favorable! Alors sans plus attendre, ladies and gentlemen, notre histoire...

Historique.

[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Lel11

               La guilde date du 25 aout 2010, elle fut créée par quelques bons potes Ig sous les noms de Suppy, Momico, Sensie, Méga-sadido, Yatto et popeille. Tous ces membres, mis à part Popeille qui est parti sur Amayiro, sont encore et toujours présents à leur poste. Dans tous les bras droit, seul un est un peu à l'écart en la personne de Memphis-reigns, en effet sa personnalité intolérable et son manque d'investissement flagrant l'ont vite placé au rang de bras droit depuis 1 an. Pour ce qui est des évènements importants, il n'y a pas eu de fait vraiment marquant. La guilde a eut ses hauts et ses bas, comme toute guilde qui se fait un peu vieille, et justement en ce moment elle manque un peu d'action! Pour différentes causes : manque de temps pour jouer, abandon du jeu par certains membres... La guilde est donc relativement vieille, et les personnes présentent dedans ne sont pas du genre à changer pour un oui ou pour un non. C'est la preuve que notre décision est réfléchie. Ces membres, vous avez forcément l'envie, après ces discours, d'en savoir plus sur eux! Après tout c'est le but premier de cette candidature. Sans plus attendre, la bande de Blood's Angel.

Les membres.

[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Dofus-10

1) Sensie, alias Maxime. "Maxou pour les intimes."

              Bonjour à Quintara, je m'appelle Maxime et j'ai 19 ans! J'habite à Grenoble, en apparte où je poursuis actuellement un BTS de bioanalyse et contrôles. Sinon, j'aime les frites.
Ig? Je suis multicompteur, et je possède 5 comptes:  sram 199, osa 199, enu 199, sacri 199 et eni 194. Le sram étant mon personnage principal je suis donc le plus souvent connecté sur ce dernier! Je suis assez actif au sein de la guilde et j'aime apporter de l'ambiance. Je suis aussi un des bras droit de la Blood's.
[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Signe_10

2) Mega-Sadido, alias Fabien. "Le 9/4 c'est l'avenir!"

              Bonjour à tous! IRL, je m’appelle Fabien, 17 ans et je suis en 1ère, j'habite en Seine et Marne.
IG, je suis Mega-Sadido, un sadida de cercle 194. J’ai commencé dofus en même temps que Skod-Suppy, que je connais très bien IRL, il y a environ 8 ans. Malheureusement je ne peux pas jouer autant que je le voudrais à cause de certaines restrictions parentales. De plus, les sadidas sont de moins en moins amusant à jouer du fait des nombreux nerfs qu’ils ont subi. Je peux principalement jouer pendant les vacances. Je suis dans la guilde Blood’s Angel depuis le premier le jour de sa création avec tous les plus anciens, de ce fait j’ai toujours été bras droit dans la guilde.
[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Signe_11

3) Rabbia, alias Amandine. "AMANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE"

           Salut, je suis Amandine, 17 ans, sportive de haut niveau donc je me fais pas mal absente,
Sinon je joue une sacrieuse nommée Rabbia de cercle 155, je me suis inscrite il y a 4-5 ans mais j'ai arrêté de jouer pendant 1 an et demi, je suis dans la Blood's depuis environ un an maintenant.
Je suis timide, têtue, et après à vous de voir Smile, En bref je suis parfaite Razz!
[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Signe_12

4) Taido, alias Hugo. "I'm comin' for that bootie"

             Bonjour, je suis Taido. Je m'appelle Hugo et j'ai 20 ans, je fais des études d'ingénierie. J'adore la culture japonaise et je fais de la basse. Ig je suis un cra lvl 196. J'ai aussi une petite team composée d'un xelor, d'une panda et d'une eni (équipe prise à la base sur celle de momico à l'époque de son farm korriandre). Je fais partie des plus anciens membres de la guilde si l'on enlève, bien entendu, les membres fondateurs. Mes études font que j'ai un temps de jeu assez restreint, en effet je ne joue presque uniquement pendant les vacances.
[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Signe_13

5) Yatto, alias Jonathan. "Je garde le thème rose pour moi <3"

             Bonjour à tous, je me nomme Jonathan j'ai 20 ans je fais moi aussi des études d'ingénierie, dans la même école que Hugo. En jeu je joue un osa de cercle 136 malgrès mes années d'anciennetés, en effet mes études m'empèchent pas mal de jouer et quand j'arrive à trouver un peu de temps je le consacre principalement à un de mes passe temps favoris : mes thèmes et modifications pour dofus (pour ceux qui ne connaissent pas : http://dofus-lumierebleue.blogspot.fr/). Je fais aussi parti des membres fondateurs de la guilde même si je suis aujourd'hui au rang de muse, pour éviter d'avoir afficher un bras droit avec une longue inactivité en guilde.
[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Signe_21

6 ) Derio, alias Antoine. "Omg ia heal dans mon pseudo, executez moi!"

           Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 18 ans je suis actuellement en étude en mécanique poids lourd en bac pro par alternance. J'habite dans une dans un coin perdu qui s'appelle; attention les yeux; saint philbert des champs! Cela se situe entre nul part et pas ici.
Niveau jeux j'ai commencé en 2013 février sur allister avec mon cousin, puis j'ai rencontré nicolas irl qui m'a coneillé de venir sur rykke-Errel. J'ai donc commencé avec un sacri qui est actuellement niv 176. 3 mois plus tard, j'ai commencé une eni qui est maintenant lvl 156. J'ai arrêté dofus pendant 6 mois et  j'ai repris  il y a  environ 1 mois. Je suis entrain de monter un iop et je monterai un panda par la suite!
[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Signe_15

7 ) Wolf, Alias Arnaud. "Changement d'avis tous les 3 jours bonjour!"

             Bonjour, je suis un tres ancien ami ig de Lambert (on joue ensemble depuis nos premiers pious ! ) et membre de la guilde depuis quelques mois au grade d'éleveur, tout ca parce que j'ai deux dragodindes qui se battent en duel... IRL je m'appelle Arnaud, 19 ans, blonde, forte poitrine... et j'habite vers Montpellier dans l'Herault mais  j'ai prévu de partir à Lyon poursuivre mes études l'année prochaine. En ce qui concerne mon activité de jeu, je joue au grand minimum 1h par jour mais je peux facilement y passer la journée si je n'ai rien à faire IRL. IG je joue un feca 199 et une éniripsa 199, je possede aussi une multitude d'autres persos mais je ne les utilise plus. Je suis aussi un forgemage habile de mes mains (costumage, cordomage, joaillomage). Mon objectif principal est de finir mon ocre, et ensuite de m'enrichir un peu parce que les kamas, c'est pas encore ça ! A bientot IG chez Quintara !
[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Signe_20

8 ) Elios, Alias Léo. "Je viens d'arriver sur frifri. On va faire inferno?"

            Salut, je suis donc le dernier venu dans cette guilde, en effet j'ai eu le droit à un laissé passé assez simpas puisque je suis le petit frère de Momico, je viens initialement de Goultard mais je me suis retrouvé sur Rykke depuis une semaine grâce au transfère que mon frère ma payé pour mon anniv'. Sinon je m'appelle Léo, j'ai 14 ans (mais 1m82 alors attention !) et je suis actuellement en 4ème dans une classe de randoms. Ig je suis un osa de cercle 180, du moins pour quelques heures vu que je profite de l'expérience x2 offerte par la cra (lvl 200) de mon frère sur le compte que j'utilise, je suis mono compte et ne pense pas passer en multi puisque je n'ai qu'à vampiriser les comptes de mon frère en cas de besoin Mad.
[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Signe_19

9) Skrubs, Alias Maxime. "Bouge tes fesses mec!"

             Je m'appelle Maxime j'ai 18 ans. Je suis en terminal STI2D spécialitée EE. Je joue depuis la toute première version du jeu même si j'ai fais un arret au passage à la 2.0. J'ai recomencé un perso sur ce serveur pour jouer avec un pote, depuis je joue à peu près tous les jours avec mes potes avec plus pour but de me marrer et de passer un bon moment.
Alors j'ai un iop 194 qui est mon personnage principal ainsi qu'un eca 171 ou zobal 180 qui sont sur le même compte et que j'alterne suivant mes envies

Et voilà pour les personnes qui rejoindront votre guilde, avec votre accord! Je vous prie de m'excuser si certains profils manquent d'informations, mais il a été difficile pour nous de réunir les personnes concernées en si peu de temps. Passons maintenant à la suite !
[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Signe_18

Et voilà pour les personnes qui rejoindront votre guilde, avec votre accord! Je vous prie de m'excuser si certains profils manquent d'informations, mais il a été difficile pour nous de réunir les personnes concernées en si peu de temps. Passons maintenant à la suite !
Meneurs&co.

[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Blazon10

              Voici donc les présentations assez détaillées des 3 membres qui gèraient la guilde. Il y a en fait plus de 3 "gérants" mais nous sommes actuellement les plus présents en jeu, en plus d'être à l'origine de cette éventuelle fusion de guilde. 

1)Suppy, alias Loïck. "Ankama aux osas, à bas les écas"

               Tout d'abord bonjour à tous et à toutes, je suis Suppy, co meneur de la guilde Blood's Angels (RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP) et s'il vous plaît ne m'appelez pas 'Skod' ou vous subirez le couroux du tout puissant … Blague à part; IRL j'ai 17 ans et mon nom est Loïck (avec un k rien que pour t'emmerder toi ! Oui toi celui que lit ces lignes!), je suis actuellement en première ES et j'habite en Seine et Marne (77 RPZ). Je suis meneur de cette bande de troll depuis juin 2008, vous pouvez donc imaginer tout ce que j'ai subis pour que nous en arrivions ici aujourd'hui. Je suis également le co-teamer de Momico depuis 4 ans maintenant (Une longue histoire d'amour dont je vous épargnerais les détails <3) et je joue 5 personnages : osa,xel,feca,sacri,zobal. Mon osa étant mon personnage principal, j'ai fait ici un rapide screen-shot pour vous montrer la bête.
[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Dofus_10

Mules actives: Skod-Minish, Skod-Eyshield, Skod-Lifelink, Skod-Diablos.


2)Momico, alias Nico. "Fuck'em all."

                  Salut, je suis donc momico, je forme la team skod avec suppy et je suis le co meneur de la guilde Blood's Angels. Irl je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans, je suis en term S et j'habite dans un trou perdu proche de Blois. Ig je main mon xel que je joue depuis 7 ans et avec 8 ans d'ancienneté sur dofus, je possède aussi iop / panda / cra / eni / enu tous niveau 199 / 200. Au niveau des objectifs je n'ai rien de bien fixé en ce moment mis à part le fait de rester 1er xel serveur en succès et peut-être si j'ai la motivation m'approcher des 10 000 points en me lançant dans les succès d'élevage et les derniers succès de donjons mais étant un flemmard de première catégorie je ne pense pas m'y mettre dès maintenant, faut il déjà que je la trouve pour finir ceux de vulkania cette année. Et j'ai un petit zizi. lol.
[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Inv_xe10

Mules actives: Skod-pandora, Skod-Nabra

3) Memphis, alias Lambert. "Qui s*** pour un Macx?"

             Bonjour à tous, je suis donc le troisième pélo de cette joyeuse bande de clampins qui se prennent pour une team PvM, et bras droit! Irl je m'appelle donc Lambert, j'ai la vingtaine depuis peu de temps, et j'habite vers Clermont-Ferrand, en Auvergne. Ouaip, j'ai internet et même l'eau courante ! Le monde est décidément, plein de surprises ! Je tente de passer en ce moment le concours d'orthophoniste.
IG? Je joue un éni comme personnage principal, et ce depuis 6 ans. Il est de cercle 200 depuis un bon moment maintenant ! Je possède aussi un enu lvl 200, un cra lvl 199, et une ecatte lvl 199, mais cette dernière est destuff. Pour ce qui est de mes objectifs, mon premier est de toujours parfaire mon stuff, quitte à faire des sacrifices. Ensuite, je fais pas mal de points de succès, afin de toujours découvrir plus le jeu ! Enfin, mon rêve ultime serait d'avoir le Comte Harrebourg comme monture. Sans plus attendre, mon eni full soin devant vos yeux.

[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Eni10


Voilà pour les 3 personnages principaux joués par notre team! Passons maintenant à nos motivations!

Nos motivations.
[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Dofus-11



              Notre première motivation, il faut bien l'avouer, est de tro... retrouver un peu d'action dans ce jeu! Notre guilde étant peu fréquentée ces derniers temps, nous avons eu l'envie d'aller voir du nouveau, et votre guilde qui correspond bien à la notre (petit comité avec une base de guilde ancienne et fidèle) nous a parue toute indiquée pour redonner un peu de piment à notre jeu. De plus elle fait partie intégrante d'une alliance active, qui propose une bonne compétitivité au niveau AvA, donc de l'action en PvP ce que recherchent certains d'entre nous. 

En deuxième temps, notre regard s'est porté sur Quintara, car nous connaissont maintenant bien Cid et Macx, avec lesquels nous avons eu l'occasion de faire de nombreux donjons et autre joyeusetés du genre! Cours nidas, cours ! Bref, il faut l'avouer c'est une partie de notre motivation.

Maintenant, ce que nous pouvons apporter? Des membres en plus, de l'activité car il faut l'avouer ils peuvent être assez bavards ces petits, mais aussi AMANDIIIIINNNEEEEE !


Conclusion.


Si vous avez n'importe quelle question, ne vous retenez pas, je ferai de mon mieux pour répondre le plus clairement possible. Pour ce qui est du système de parrainage, Cid et Dark-Macx se portent garant pour remplir ce rôle. Voilà voilà! Cette présentation touche à sa fin, j'espère avoir été convainquant, en tout cas assez pour obtenir votre bénédiction quant à la fusion! Je vous remercie d'avoir lu et de m'avoir porté toute votre attention durant cette candidature un peu spéciale. J'espère avoir été clair et conci, mais si ce n'était pas le cas n'hésitez pas à poser des questions, je le répète! A très bientôt, peut-être en guilde, j'espère!

              
[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Nabolo10

Memphis-Reigns

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Empty Re: [Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara

Message par Shawn Jeu 29 Mai - 17:53

FIRST !
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Empty Re: [Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara

Message par Shawn Ven 30 Mai - 16:48

Bon, suite a l'incompétence de Macx pour s'occuper d'un forum, je vais prendre votre candidature.

J'ouvre les votes à partir d'aujourd'hui, résultats dans deux semaines à savoir le 13.

D'ici là, bonne chance pour la suite !
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Empty Re: [Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara

Message par Macx Ven 30 Mai - 23:04

Naméoh,
C'est toi le meneur qui se la joue Dilettante...  Cool  
Perso, je laisse 1 semaines de discussion puis je passe à 1 semaine de vote (ça revient à peut près au même)

Sinon, Bienvenue à vous les Blood's Angels,

Bon, les questions :
- Connaissez vous bien le AvA (et aussi Glas) ? (même si Glas bouge en ce moment, on est réputé comme "une grosse alliance pvp")

- Normalement, notre recrutement est 199 mini (pour éviter trop de disparité entre les membres.
Ex : "- Qui veut xp au boufmouths ?
        - Dsl je duote le Comte là"
Donc jugez vous tous avoir la mentalité de thl (le lv peut être secondaire dans certain cas)

- Je sais que certain joue peu, mais j'aimerais l'inscription de la totalité des postulants sur ce forum (bien que ce soit une candidature groupée, le compte sur le fofo est personnel)

Après, j’m'arrête là pour ce soir, bonne chance et bon courage à vous !

Amicalement,
Dark-macx
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Empty Re: [Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara

Message par Momico Sam 31 Mai - 9:42

Je vais commencer par la question des lvl car je pense que c'est la plus importante :
Il y a un écart entre membres on ne peut le nier, certains sont encore assez bas en niveau malgré leurs années de jeu (Cf yatto pour ne prendre que lui) et d'autres n'ont juste pas la motivation de pex, en revanche il n'y a jamais (ou alors ils le font dans mon dos les vilains) ce genre de messages trololol : "qui pex Rm" (Bon memphis en propose mais lui c'est parce qu'il aime ce donjon ...), normalement si je ne dis pas de bêtises j'ai fais passer frigost à presque tous nos membres, chacun a sa manière d'xp et l'on se retrouve de temps en temps en donjon, sortie drop, succès ... La dernière demande de dj que j'ai vu en guilde actuellement était un merkator ( Crying or Very sad  ) demandé par Sensie. Nous sommes un peu près tous adeptes des chasses au trésor et pas mal de discussions tournent autour. Pour la mentalité je ne sais pas si ils ont tous la mentalité d'être les meilleurs dans leur classe mais ils ont tous passé l'âge des gamineries sans fondement et veulent bien entendu progresser, en revanche ce sont de sacrés trolleurs pour la grande majorité :Det ils ont tous une bonne mentalité car notre recrutement était d'abord fait sur ce point là puisque ce sont des joueurs que nous avons recruté après plusieurs heures ensembles.

Ensuite pour le AvA :
Très peu d'entre nous ont une bonne connaissance du système, en effet la guilde n'est pas dans une des alliances actives et seuls quelques membres peuvent trouver un intérêt dans ce PvP, en revanche les prismes / percos ça on connait et on est plutôt fans  silent  C'était l'un des aspects intéressants de cette fusion, cela permettra à certains de découvrir ce mode qu'ils ne peuvent pas vraiment tester dans une alliance qui a été faite pour avoir un blason aux couleurs du meneur...

Pour les dernières présentations (2 si je ne m'abuse) :
Nous essayons de les avoir en contactant les membres mais pas de retour pour le moment, si nous arrivons à les récupérer nous les mettrons immédiatement sur le forum. En revanche dans le cas contraire je conçois très bien le refus de ces membres si la réponse est positive pour le reste de la guilde.

Bien entendu je reste disponible pour d'autres questions ou compléments, vous pouvez aussi faire passer des questions par skype si besoin.

Cordialement, Skod-Momico.

Edit : je viens de réaliser que j'ai zaapé la partie sur Glas, assez simple à répondre, nous connaissons bien entendu Glas qui est une alliance présente depuis le début du système de AvA, nous avons aussi quelques liens dans diverses guildes de cette alliance.
Momico
Momico

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Empty Re: [Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara

Message par Momico Sam 31 Mai - 10:16

Quand on parle du loup, je viens d'obtenir la présentation d'un des deux manquants, il n'en manque donc plus qu'une normalement.

10) Canarticho, Alias Thibaut. "POKEMON ! Attrapez les tous !"

Salut !
Moi c'est Canarticho, IRL je m'appelle Thibaut et j'ai 18 ans. Je suis dans ma dernière (j'espère) année de prépa, donc je serai probablement actif l'année prochaine après ces deux ans où je ne jouais que pendant les vacances.
IG je suis un sram de niveau 191, je joue maintenant depuis 8 ans je crois, mais j'ai mis longtemps à me stabiliser sur une classe, faisant régulièrement des pauses ou changeant de classe pour découvrir un peu et j'ai fini par rester sur ce sram. J'aime beaucoup le PvP, bien que par manque de kamas et par flemme d'xp ou d'en faire je ne puisse pas vraiment en faire sérieusement. J'ai également un ami IRL avec qui je joue régulièrement (iop 200 Psykokwak pour son compte principal), à nous deux nous avons 4 persos de niveau 120-150 + les deux principaux, que nous utilisons pour faire quelques donjons.

Cordialement, Skod-Momico.
Momico
Momico

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Empty Re: [Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara

Message par Macx Jeu 12 Juin - 13:09

Bonjour,

Candidature acceptée avec un peu d'avance vu que 100% des membres ont votés
Je vous guilde dès que vous voulez, autrement /w dark-macx ou /w shawn pour ça.
Et donc bienvenue en guilde,
A très bientôt,


Dark-macx
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Empty Re: [Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara

Message par Shawn Sam 21 Juin - 10:07

Je lance les votes de la fin de période d'admission. 

Résultats le 28 juin.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Empty Re: [Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara

Message par Shawn Lun 30 Juin - 16:23

Candidature acceptée.

Bienvenu parmi nous !
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara  Empty Re: [Acceptée] Blood's Angel arrive avec classe dans la place, pour tenter d'entrer dans Quintara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum