Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée]

5 participants

Aller en bas

Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée] Empty Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée]

Message par Neo/Terreur Lun 25 Nov - 17:47

Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée] Captur12

Bonjour/Bonsoir a tous
Tout d'abord je me présente, dans la vraie vie je m'appelle Guillaume, je vais avoir 17 ans dans 3 semaines.
Je suis en 1ere S (oui j'ai redoublé ma seconde), donc j'ai quand même un peu de travail, ce qui ne m'empêche pas de faire mes loisirs.
J'aime évidement jouer à Dofus lol!, mais aussi sortir avec des potes, ciné.. et par-dessus tout le basket Basketball. Pour info j'ai match quasiment tous les samedis, assez tard tard, ce qui me permet de geeker l'aprèm :Det dormir le matin Sleep.


Dans le jeu maintenant
J'ai commencé dofus il y a environ 5 ans et demi grâce à des amis qui ont insisté pour que je m'y mette. J'ai essayé, les débuts étaient dures mais comme la plupart des joueurs j'ai réussi à me débrouiller. Mon premier perso était un sacrieur, hacké bêtement niveau 97. J'en ai refait un,  niveau 200 à ce jour ( mon premier up 200 !! ), mais que j'ai malheureusement arrêté à cause des maj, et des maj et encore des maj qui ont rendu cette classe presque inutile.
Bref, aujourd'hui  je joue en team de 8 personnages, souvent avec un pote que je connais depuis... la 6eme. Je vous vois venir à dire " Ohlalaa  les co-teameur c'est pas bon" "toujours en train de se battre pour les comptes"... Sachez que non depuis que je joue ça m'est encore jamais arrivé avec lui, on a jamais eu de problème face à ça (je suis plus souvent CO que lui de toute façon)
Sinon, ma team est composée de ( accrochez-vous bien ! ) :
Panda 199, feu, anciennement stuff Nileza, que j'ai changé pour lui mettre un mode 12/5, il est en otomaï actuellement.
Sram 200, un de mes persos principaux
Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée] Sram10
J'ai fait le choix de la Strigide tout simplement car j'en avais marre du mode full air avant, et que en terre/air, il n'y a vraiment pas grand-chose de bien, si ce n'est que la fuji... il est à 400 de puissance en plus de ses stats (parcho 101 agi, parchotage terre qui arrive ) et son rox me convient très bien
Iop 200 dont je suis très fier
Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée] Captur13
La Strigide également qui me permet d'avoir des très gros carac ( 1100 force, 750 intel ) en plus des parchotages 101 all sauf eau, (non iop eau très puissant, juste savoir les jouer Mad)
Cra 200 en missiz frizz terre/eau parcho 101 eau/terre
Enu 200 full sagesse en glours (je me rend compte qu'il va falloir changer tout ça !). Non enfait j'adore ce stuff pour son retrait PM de 130 ce que j'adore faire à Miss Frizzette.
Eniripsa 200, bah comme dans toutes les team une des classes les plus importantes, il est feu ( 950 intel dont 101 parcho) et air (enfin si on peut considerer air comme un 2eme élément  avec 400 agi ><). Stuff séculaire et hernelle avec un (+14cc) de mes 2 tutu pour booster les CC de la hernelle.
Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée] Captur15
Un féca, assez sympa créé depuis peu, lvl 199, eau parcho 101
Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée] Captur10
Créé sur le comte de mon sacri 200 pour vraiment le monter le plus vite possible car je trouvais que cette classe était indispensable pour aller chatouiller le Comte Evil or Very Mad, je n'ai même pas essayé de le faire avant d'avoir créé mon féca ! J'ai donc motivé pour le up vite vite !!
Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée] Dofus_10
Grâce au sacri (a)
Enfin un zobal, lvl 199, dont je ne me sert presque jamais depuis que tous mes persos sont stuff/montés. C'était très utile pour aller xp sur des grosse bêtes comme les méchants drôsérales, les empaillés ou encore les stalak !

FRIGOST, comme vous avez pu le remarquer je suis arrivé au bout, des petites anecdotes  tout de même !
Frizz : premier donjon que j'ai essayé, vraiment de grosse difficultés pour ce mob complétement cheaté, il faut avouer, mais après le solotage de mon énu il y a maintes et maintes maj, je le gère maintenant à la perfection ( à 4/5 ) grâce à mon sram, la classe la plus indispensable pour ce boss à mon gout (je le fais en team de 4-5, et non en solotage sram). Je m'attaque à présent à son duotage sram/iop.
Sylargh : premier donjon F3 que j'ai géré à 6 en 4 tentatives il me semble, vraiment simple ce boss mais le donjon je le trouve affreux x)
Nileza: débuts compliqués et une fois la technique trouvée grâce au zobal en particulier c'est venu assez rapidement.
Enfin le klime, le dernier que j'ai passé, avec beaucoup de mal placements
Pour finir le COMTE HAREBOURG Twisted EvilEvil or Very Mad : 40 tenta environ, seul comme avec mon co teameur pour réussir a le battre, a 4, puis a 5 la semaine suivante. Donjon très sympa à jouer du fait de la technique/concentration. Je tiens d’ailleurs à remercier Razmo/Cid et Kryzen pour m'avoir aidé à passer certains de mes persos avant que j'y arrive king .
Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée] Captur11
J'ai été assez choqué par ça, ça m'a tué (c'est le cas le dire) sur le moment
Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée] Os_com10

Au niveau des succès j'essaie d'en faire un maximum sur mon sram, il me manque surtout beaucoup de duotage et de quetes ^^
Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée] Captur14

Enfin je souhaite intégrer cette guilde parce que le peu de contact que j'ai eu avec certains membres m'a paru sympa, je cherche a parler avec des personnes connaissant bien ce dont frigost III, ce que je ne pouvais pas faire mon ancienne guilde ou on était que 2 personnes actives, le meneur, et moi, co meneur.
Je Farm pas mal frigost III pour passer le temps, me faire un peu de kamas... et tous mes persos 199 serons à 90% xp guilde Smile
Autrement je ne joue pas de nuit (je ne suis pas no life non plus ;p) et rarement le soir ( après 20h )

PS : j'ai skype
Voilà j’espère  vous avoir convaincu et ne rien avoir oublié
Merci et peut être à bientôt

Neo/Terreur

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée] Empty Re: Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée]

Message par Zobabich Lun 25 Nov - 17:57

on dirait moi plus jeune , mm relation avec le co teameur et tout , comment j'ai commencé . Mise à part que je gere pas frigost 3 (fleme plus que autre chose ) .
Les questions : - Pourquoi mettre tes persos 199 à 90% guilde ? up plutot tes persos ^^ 
                     - Pourquoi tu n'as aucun ocre alors que tu es riche et tres bien stuff ? 
                     -Que compte tu faire pour la guilde ? 
                     - Nous choisissons en ce moment l'alliance que nous voulons avec nous (et non l'inverse car nous dominons ! ) , tu aimerais rentrer dans quel alliance et pourquoi ?


Dernière édition par Andrestar team le Lun 25 Nov - 18:04, édité 1 fois
Zobabich
Zobabich

Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Andrest

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée] Empty Re: Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée]

Message par Razmo Lun 25 Nov - 18:00

Salut, étant donné que c'est moi qui t'es parrainé, je sait que tu est plutôt une personne sympathique, débrouillarde et déterminé.
Je n'aurais donc aucune question pertinente a te posé.
Razmo
Razmo

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée] Empty Re: Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée]

Message par Neo/Terreur Lun 25 Nov - 18:27

Alors déjà j'ai peut être mal précisé mais je mettrais que les persos 200 a 90% guilde, les autres je vais encore les xp un peu.
Après tu me dis que je suis 'riche'. C'est ton point de vue mais j'ai franchement pas énormément de kamas et pour l'instant le ocre ne presse pas ( j'en ai déja eu un comme t'as du voir dans le screen mais que j'ai revendu pour stuff ma team justement ). Le turbulent me convient pour le moment grâce au malus PM Qui m'arrange pour la cape xa ;p. Le/les ocres viendra/drons quand j'irais farm les donjons frigost III pour vendre des crafts Smile
Pour la guilde, non seulement l'xp, mais comme un guilde s'entraide je peux aider a passer des donjons frigost 3 (pour toi qui la flemme par exemple lol!) mais aussi échanger des ressources, des sorties comme les massacres de perco, assez sympa Smile...
Enfin pour les alliances je m'y connais pas spécialement en 'qui est la meilleure/qui a le plus de terres' mais c'est pas ça le plus important, le mieux c'est d’être avec une communauté d'autres guildes avec une bonne ambiance et que tout le monde s'investisse pour les koth, gagner des pépites, et être les plus BG sur nos kwaks Smile

Neo/Terreur

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée] Empty Re: Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée]

Message par Zobabich Lun 25 Nov - 19:25

Bon beh merci pour tes réponses et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature =D
Zobabich
Zobabich

Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Andrest

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée] Empty Re: Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée]

Message par Shawn Lun 25 Nov - 19:29

Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord, merci pour ta candidature.

Tu sembles bien t'entendre avec Razmo et je peux difficilement la motivation comme un défaut dans ta candidature...

J'aurais néanmoins une demande.  
Pourrais-tu nous en dire plus sur la raison qui te fait postuler chez nous ? J'ai un peu de mal à les comprendre... (hormis la présences d'amis)
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée] Empty Re: Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée]

Message par Black-Spirit Lun 25 Nov - 20:11

yo ! tout d'abord bienvenue sur le forum !

bon bah ca fais plaisir de voir une candidature faite avec motivation !
on peu dire qu'elle est complète. Manque une peu de personnalisation mais bon je passe outre avec les efforts déjà fournis !
juste quelques question:

comment as tu pu choisir razmo comme parrain ? c'est insensé  lol! lol! lol! 
que penses tu des forums ?
et je voudrais quand même que tu me dises ton avis sur l'alliance que tu choisirais, ainsi que comme l'a dis cid un peu plus sur les raisons de ton choix pour quintara.

merci et bonne chance !
Black-Spirit
Black-Spirit

Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : givry

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée] Empty Re: Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée]

Message par Neo/Terreur Lun 25 Nov - 22:23

J'ai choisi Razmo comme parrain car lorsque que j'étais encore un noob (a) que je ne pouvais pas faire passer certains de mes persos Nileza ou Comte entre autre, il m'a bien sur aidé mais j'ai pris plaisir a faire ces donjons avec lui, ainsi que Cid et Kryzen (pour le comte il me semble)
Et si j'ai choisi cette guilde, c'est car je sens qu'il y a une bonne ambiance et que je pourrais enfin parler des dj THL a certains, choses impossibles dans les autres guildes, ou les gens en avais carrément rien a faire parce que pour eux, farmer le RM était un exploit !
Enfin pour la dernière question posée, j'ai des amis qui sont dans les alliances GLAD ou GLAS, qui sont quand même assez actifs niveau koth et l'ambiance n'a pas l'air mal, bien qu'il y ai toutes tranches de niveaux, et mentalités, après a vous de voir aussi :p

Neo/Terreur

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée] Empty Re: Recrutement Quintara By Terreur [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum