Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

candidature (shado-yope) [Annulée]

4 participants

Aller en bas

candidature (shado-yope) [Annulée] Empty candidature (shado-yope) [Annulée]

Message par dix-the-hero Sam 25 Oct - 17:16

Salut tout le monde !
                                                                                            Présentation IRL

         Je vais d’abord me présenter avant de présenter mon personnage.je m'appel mehdi,j'ai 17 ans presque 18 ans (plus que 3 mois exacte) je vis dans dubai,une ville qui est au emirat elle est une trés belle ville connu par la tour khalifa, quand j'ai rien a faire j'écoute de la music ou bien je joue le football avec mes potes, j'ai des cours chaque jour de 8H a 16H aprés 16H je joue dofus ... biensur a part les week j'ai pas de cours ! Smile

                                                                                                                           Présentation IG
      Ca va faire 5 ans que je joue à dofus alors j'ai une petite expérience;mon premier personnage été un cra sur le serveur brumaire;je l'ai up jusqu'au lvl 50 est j'ai stoppé environ 2 mois;aprés j'ai trouvé des potes qui joue dofus et il mon invité pour joué avec eux et j'ai crée le iop comme sa l'histoire a commencé

                                                                                               
                                                                                     candidature (shado-yope) [Annulée] Look10

   Donc, concernant mon iop,il est de niveau 200,avant mon hack il avait un steuf terre (missiz friz) mes aprés, j'ai décidé de stopper le jeu mes a cause d'un pote j'ai pas stopper parce que il ma aidé avec quelque million (environ 20M pour recemoncé) alors j'ai commencé des astuces kamas comme (offre on or) et voila apré un long temps passé j'ai enfin resteufé

                                                                                               
                                                                                          candidature (shado-yope) [Annulée] 10

                                                                                                                      Stuff/modes

      J'ai q'un seul mode sur le iop et c mode multi (puissance) je suis en pano strigide avec 2 exo (pa,pm) un dofus turquoise;dolmanax,dofus des glaces,pourpre,emeraude et un turbulent pour 12/5 mon stuff sera fini dés que j'ai mon ocre et mon vulbis , je me co chaque jour dans le jeu wi je joue pvm ! mes j essaye de joué du pvp aussi chaque jour je défi une classe optic pour connaitre le steuf de chaque classe pour le pvp

                                                                                         
                                                                               candidature (shado-yope) [Annulée] Stuff12
                                                                                   
                                                                             candidature (shado-yope) [Annulée] Stats10
                                                                                     
                                                                         candidature (shado-yope) [Annulée] Dommag10
                                                                         
                                                                                                                     Métiers

    J'ai 3 métiers pour l'instant  (paysan niveau 100,alchimiste niveau 100 et boulanger niveau 100)*
                 
                                                                               Objectifs : atteints et visés
  Alors pour mes objectif sont simples
Objectifs  atteints: achat d une strigide fm resis critique avec les 2 exo pa pm avoir des dofus + avoir le doubl boss Smile
Objectifs  visés : rejoindre quintara , achat d'un : vulbis-ocre , avoir 11 000 point de succé , participé au goultar du 2015 avoir tout les orenement + les duotages
                                 
                                                                                                                        Succés
        Concernant de mes succès;je suis pas trés loin des 10 000 Smile, pour finir mes 10 000 point de succé faut que je passe des dj + des duotage dj frifri2+1 fini + all succé+duo, mes pour frifri3 j ai passse all dj + doubl boss me faut juste les succé+duotage(jamais passé rein des voleurs , ni roi nidas ni merkator)

                                                                                               
                                                                                       candidature (shado-yope) [Annulée] Captur12

                                                                                 Anciennes guildes

    Avant,j'étais dans trois guilde (Old school,lights et eternal brotherhood).
J'ai quitté lights : y'a pas d'ambiance,ni des sortis guilde,ni soriti xp, ni tournoi organisé par la guilde
eternal brotherhood : y'a pas d'ambiance,ni des sortis et les gens dans cette guilde son impoli parce que ils insultent tout le temp !
Old school : pas d'ambiance, la pluspart sont toujours déco genre je suis le seul qui se co chaque jour ou parfois moi et un mec

                                                                                 Pour quoi vous rejoindre ?
   Tout simplement, la pluspart des temp quand je mp quelquin de Quintara  il me répond avec un grand plaisir et la plus part des gens de cette famille ! sont sympa c'est tout .
Merci pour votre temp

A Bientôt,

Mehdi


Dernière édition par dix-the-hero le Dim 26 Oct - 10:45, édité 1 fois

dix-the-hero

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature (shado-yope) [Annulée] Empty Re: candidature (shado-yope) [Annulée]

Message par Momico Sam 25 Oct - 19:24

Présentation surement trop courte à mon gout et certains critères de la présentation ne sont pas remplis mais je pense que je vais laisser l'honneur à ce bon vieux Shawn d'en parler.

Gl
Momico
Momico

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

candidature (shado-yope) [Annulée] Empty Re: candidature (shado-yope) [Annulée]

Message par dix-the-hero Sam 25 Oct - 19:38

Ok merci pour votre réponse Smile

dix-the-hero

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature (shado-yope) [Annulée] Empty Re: candidature (shado-yope) [Annulée]

Message par Shawn Dim 26 Oct - 11:44

Momico a écrit:Présentation surement trop courte à mon gout et certains critères de la présentation ne sont pas remplis mais je pense que je vais laisser l'honneur à ce bon vieux Shawn d'en parler.

Gl

TROP DE PRESSION ! §§

Bref, Bonjour, bonsoir et merci d'avoir choisi notre guilde.

Quelques questions / conseils pour ma part.

Tout d'abord, serait-il possible de faire un peu plus attention à l'orthographe à l'avenir ? J'ai malheureusement parfois eu du mal à comprendre ce que tu souhaitais dire.
Une petite relecture n'aurait pas fait de mal non plus...

Je rejoins régalement Momico sur le fait que quelques ajouts ne feraient pas de mal à ta candidature..

Passons maintenant aux questions :

- Qui est ton parrain ? Je suppose que tu dois être au courant de notre règlement à ce sujet.

- As-tu des connaissances dans notre guilde ? Par connaissances j'entends bien sûr toutes personnes avec qui tu t’entends bien et avec qui tu as l'habitude de jouer et / ou de discuter.

- Tu n'es sans doute pas sans savoir que nous n'acceptons pas la première personne venue. Du coup, pourquoi toi plutôt qu'un autre ?

Cette dernière question ne s'applique que si tu n'as aucunes connaissances parmi nous.

Pourquoi donc vouloir nous rejoindre plus qu'une autre guilde ? Selon-moi, dire que c'est parce que nous prenons la peine de te répondre lors de tes messages en jeu n'est pas suffisant.

Tout en te souhaitant bonne chance pour la suite.

Cid / Shawn
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

candidature (shado-yope) [Annulée] Empty Re: candidature (shado-yope) [Annulée]

Message par dix-the-hero Dim 26 Oct - 12:52

Bonjour Merci pour votre réponse Smile

Mon parrain c'est mon pére ^^

As-tu des connaissances dans notre guilde : nn je connait déja personne dans votre guilde c pour sa je veut rejoindre pour faire des connaissances , je suis dans ce serveur ya 1 mois alors je connaissance pas tout le monde
Par connaissances j'entends bien sûr toutes personnes avec qui tu t’entends bien et avec qui tu as l'habitude de jouer et / ou de discuter : nn je joue avec personne dans quintara mes parfois quand je pars zaab frigost 3 si je trouve un membre de quintara je parle avec lui de dofus pour faire une connaissance avec lui

Pourquoi donc vouloir nous rejoindre plus qu'une autre guilde ? Selon-moi, dire que c'est parce que nous prenons la peine de te répondre lors de tes messages en jeu n'est pas suffisant : une question simple parce que quintara est une famille connut dans Rykke-errel dont tout les memebres sympa je veut rejoindre quintara pas pour étre connu mes pour que je me sent que je suis dans une vrai famille !

si vous m'accéptiez pas c'est pas grade mes le plus important que j'ai fait un effort pour essayé de vous rejoindre.

Serait-il possible de faire un peu plus attention à l'orthographe à l'avenir : je parle pas bien francais parce que je vit a une ville ou la plus part parle que anglais mes je fait mes effort ! Merci pour votre temps

Cordialement.








dix-the-hero

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature (shado-yope) [Annulée] Empty Re: candidature (shado-yope) [Annulée]

Message par Suppy Dim 26 Oct - 15:17

dix-the-hero a écrit: Mon parrain c'est mon pére ^^

Pouvez-vous répéter votre réponse ?
Suppy
Suppy

Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans le rap jeu morray

Revenir en haut Aller en bas

candidature (shado-yope) [Annulée] Empty Re: candidature (shado-yope) [Annulée]

Message par dix-the-hero Dim 26 Oct - 15:51

Suppy
J'ai pas comprit Smile

dix-the-hero

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature (shado-yope) [Annulée] Empty Re: candidature (shado-yope) [Annulée]

Message par Momico Dim 26 Oct - 16:10

Le problème à la base est que aucun membre ne te parraine, or c'est un des critères obligatoires présents dans la liste des choses à mettre dans sa candidature.
Ensuite un autre problème (qui est peut-être tout aussi embêtant en réalité) c'est que je pense qu'en moins de 10 minutes je peux (et d'autres d'ailleurs) refaire une candidature comme la tienne ... On a un peu l'impression que tu avais un quart d'heure à tuer alors tu as fais une candidature.
Cela fait deux très gros points embêtant qui bloque toute poursuite de procédure.

Cordialement, Skod-Momico.
Momico
Momico

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

candidature (shado-yope) [Annulée] Empty Re: candidature (shado-yope) [Annulée]

Message par dix-the-hero Dim 26 Oct - 17:45

Re bonsoir momico
j'ai écris cette candidature dans 5 heures , parce que je maitrise pas le francais autant que vous je parle anglais moi c'est pour sa j ai mit des faute d'ortographe , si vous croyez que j'ai écrit cette candidature dans 10 minute ou quart d'heure non ^-^

dix-the-hero

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature (shado-yope) [Annulée] Empty Re: candidature (shado-yope) [Annulée]

Message par Momico Dim 26 Oct - 18:09

Ah oué quand même ... Si tu as vraiment mis 5h pour la faire je suis désolé pour toi mais ce que j'ai dis était bel et bien mon ressenti en voyant ta candidature ... Dans tous les cas le problème du parrain reste là.

Cordialement, Skod-Momico.
Momico
Momico

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

candidature (shado-yope) [Annulée] Empty Re: candidature (shado-yope) [Annulée]

Message par Shawn Dim 26 Oct - 18:49

Effectivement, une candidature postée dans parrain derrière tout ça ne peut malheureusement pas aller plus loin.

Je me vois dans l'obligation de fermer cette candidature.

Bonne continuation tout de même.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

candidature (shado-yope) [Annulée] Empty Re: candidature (shado-yope) [Annulée]

Message par dix-the-hero Dim 26 Oct - 19:00

MErci tout le monde :/

dix-the-hero

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature (shado-yope) [Annulée] Empty Re: candidature (shado-yope) [Annulée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum