Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée]

+3
Momico
Macx
Razmo
7 participants

Aller en bas

Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Empty Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée]

Message par Spreading Mar 6 Jan - 0:03

Bonjour Bonsoir à tous les membres de Quintara


.:: Présentation In real life ::.







Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] 150_2210


Re-bonjour tout le monde, moi c'est Florian j'ai 22 ans, je travail actuellement dans la recherche, Oui la recherche d'un emploi  Very Happy
Bon restons un peu sérieux tout de même. Je suis du nord pas de calais, la où il fait bien froid, en parlant de sa les Marseillais me font bien rire quant il fait 18 °C et qu'ils me disent qu'ils ont froid Mdr.
Donc je disais, Oui vous allez surement me demander ce que je fais lors de mes journées. Et bien je joue à Dofus, mais pas que.
Je suis un passionné d'informatique donc je fais de la programmation en Visual Basic. Certe c'est pas tip top mais j'aime et ça permet d'apprendre beaucoup de chose. Mis à part ça j'ai fais des études de cuisine que j'ai arrêté pour ensuite reprendre il y à quelque temps.
Parlons un peu cuisine je suis plutôt Traditionnel  se rapprochant de la cuisine Italienne. Tout ce qui est Tapas, Pizza et tout autres types de restaurations.
Ce n'est pas fini, j'ai encore plein de passion comme le modélisme, je vais m'y mettre d'ici peu. Pas dans le modélisme même mais plutôt de monter pas à pas mon propre projet et le programmer avec le aono.






.:: Présentation In game ::.








Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Xelor210


Passons à la partie suivante, dans l'game.On va commencer doucement mais surement, alors je suis un petit Xelor qui à la base aurait du s'appeler Skip , Oui Skip petit mais puissant Very Happy
avant la mise à jour mon xelor était Full Force. Et oui ce mode me plaisait plus particulièrement avec un osa pour le mode Dague X 2 frappe x2. Avant la mise à jour j'ai aussi eu un mode Strigide,
Ce beau et petit Xelor mettait dans coup d'épée maudite à -2000 et oui -2000 ! La chose dont je suis la plus fier c'est que ce petit xelor je l'ai monté de toute mon énergie en une semaine. Vous vous demander pourquoi Spreading, ce nom est dû à ma passion qui est l'informatique. Et Oui Spreading veux dire : Les Spreaders sont des programmes d'infection de masse.

Fini le passé ! Passons à aujourd'hui, j'ai acquis un mode Reine des voleurs couplé d'une demi Gloursonne c'est à dire les deux anneaux en Exo PA/PM. Sans oublier le voile d'encre et l'amulette du cycloide.




Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Mode_r10


Passons à la suite mon second mode. Je vous presente donc le mode Full Agilité, Qui Permet de faire des dégâts monstrueux en Zone.
Il se compose donc d'une full Granduck et d'une klime accompagné des deux exos de tout à l'heure.


Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Mode_a10

[22:40] Synchro : Augmente les dommages finaux occasionnés de 100% (Infini)
[22:40] Synchro lance Fin des temps.
[22:40] Choopinette-Xx : -4320 PV.
[22:40] Artyiux : -4216 PV (mort).
[22:40] Legendaryxx : -4224 PV (mort).



Petite Parenthèse pour vous dire que c'est mon très cher Dark-macx qui me parraine et Oui j'ai cette énorme privilège Very Happy, Nous nous sommes rencontrés suite à mon passage reine des voleurs je l'ai trouver fort sympathique nous avons discuter et puis je me suis dis tient pourquoi pas rejoindre Quintara après quelque jours de discussions je lui ai demandé si il voulez bien me parrainer et j'ai eu son "Ouii " j'étais tout content donc c'est pour cela que je suis ici .





.:: Succey's or not succey’s ::.









Tient Tient on arrive au succès, Hum hum, Pour le moment j'ai bien dis pour le moment, c'est pas très Primordiale mais ça avance petit à Petit je vous détaillerai ça dans mes objectif car ça en fait partie.Ne vous moquez pas ce n'est que le début  Laughing



Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Succes10




.:: Mes objectifs ::.







Nous y voila le Vif du Sujet Mes objectifs. et oui j'en ai des masses je vais essayer de faire cours.

-Finir ma quête Ocre
-Atteindre le 10 000 Point de succès
-Monter  3 métiers de Craft ainsi que le forgemage.
-Participer à Un goulta
-Refaire mon apparence
- Faire plusieurs Mode dont je vais vous faire part Ci dessous.




  • Mode Feu/Air

Constituée D'une Séculaire voile d'encre ou d'une malveilleurs avec un bon gros marteau phosille i en corps a corps , Avec je pense bonjours la même base en exos.
accompagné d'un ceinture reine.


Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Mode_f10



  • Mode Eau/air


Constitué d'une Barbetoal d'un anneau piloztère et d'une alliance gloursonne ce mode eau sera parfait pour un bon vieux manteau ancien Steamer.


Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Mode_e10

Vous vous demandez peut être pourquoi ?

Je vais vous répondre, certes le mode Air est puissant, mais au fur et à mesure les gens dès qu'ils verront un xel auront le réflexe des Résistance air.
De plus rien ne vaux un peu de changement et de diversité dans ça manière de jouer.



Mais bien sur c'est beau de faire des stuff all éléments ! mais es-tu diamanter ?
Oui oui il me reste qu'un sort à parcho il s'agit de flamiche.



Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Sort_110
   
Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Sort_210

Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Sort_310




.:: Mes Activités ::.







Pour faire simple je suis toujours en kolizeum. c'est d'aussi la que je me procure mes kamas, certes j'ai peu de côte mais je gagne souvent tout de même.
Sinon quelque fois je capture des Ben pour ensuite les revendre. Par ailleurs je n'est pas encore eu l'occasion de mettre les pieds à Fri3



Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Kolize10







.:: Mes Anciennes Guildes ::.







J'ai tout d’abord été chez Pancakes mais je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, pas vraiment d'ambiance et la seule personne avec qui je jouais est partie.
Et précédemment j'étais Meneur de la guilde d'un ami " Focus me I love It ", il a repris et je lui ai redonné le Lead, la guilde ne décollant pas malgré mais effort  ne me donne plus de motivations
Et me faire venir ici après mures réflexions.







.:: Mes motivations ::.







Vous savez au bout d'un moment quand on discute avec des membres que ce soit mon parrain , Shawn ou bien Championne et encore même Kayene lors de nos Koli et que l'ont voit cette forte maturité et cette Bonne entente malgré tout, et que on arrive tout de même à rigole ça aide à ce décidé. Je suis activement à la recherche d'une guilde mature, j'ai 22 ans j'ai pas trop envie de me retrouver avec des gamins du genre Fty/glad , j'aime pas trop leurs mentalité a par insulté il ne savent pas faire grand chose bien sur tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac. Vôtre guilde a pour moi certain des meilleurs joueurs pvm de ce serveur et j'aimerai fortement apprendre car j'ai besoin de me renforcer à ce niveau. Mais sinon je suis un personne simple , amusante et qui délire souvent sur skype etc et aussi en canal guilde.





J’espère que ma candidature vous aura plus, et que je rentre dans vos critère de recrutement. Si ce n'est pas assez complet, je reste à votre disposition pour toutes questions qui seraient susceptibles de vous intéresser







Cordialement Spreading !


Dernière édition par Spreading le Mar 6 Jan - 22:25, édité 1 fois

Spreading

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Empty Re: Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée]

Message par Razmo Mar 6 Jan - 22:10

Possèdes tu des mules? Si oui, vas-tu les intégré en guilde ?
Razmo
Razmo

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Empty Re: Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée]

Message par Spreading Mar 6 Jan - 22:22

Pour le moment Non , par la suite j'en aurai Oui, car je compte diversifié mon mode de jeu et pour mes projet le kolizeum ne suffira pas pour faire des kamas.

Spreading

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Empty Re: Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée]

Message par Razmo Mar 6 Jan - 22:38

Une autre question, comment as tu up ton xelor en 1 semaine ?
Razmo
Razmo

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Empty Re: Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée]

Message par Spreading Mar 6 Jan - 22:59

J'ai pu bénéficier d'un xp x2 ainsi qu'un almanax Bworker + 300% d'xp . Puis j'ai aussi fait énormément de captures ainsi que des gloursceleste.

Spreading

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Empty Re: Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée]

Message par Macx Mer 7 Jan - 23:07

Bonsoir et bienvenue ici Florian,

Bon, j'ai enfin trouvé le temps de lire ta candidature. Je vais attendre un peu de discuter avec mes camarades avant de me lancer des mes (grandes) questions, qui arriveront d'ici ce week-end maximum !

Sur ce, bonne chance à toi

Dark-macx

Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Empty Re: Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée]

Message par Spreading Mer 7 Jan - 23:12

Merci à toi j'attend vos question avec impatience

Spreading

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Empty Re: Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée]

Message par Momico Sam 10 Jan - 14:41

Désolé pour le retard, études obligent. Content de voir un autre xel se présenter en guilde ça change un peu x)
Au niveau des questions pas grand chose de mon côté, très bonne candidature et je te cache pas que le paragraphe vert à la fin m'a bien motivé à ton sujet (qui a parlé de glad/fty ...).

Sur ce bonne chance pour la suite Wink

Skod-Momico
Momico
Momico

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Empty Re: Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée]

Message par Spreading Sam 10 Jan - 16:03

Merci à toi pour cette réponse, si tu as des questions en tête n'hésite pas .

Spreading

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Empty Re: Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée]

Message par Shawn Sam 10 Jan - 19:07

Bonjour / Bonsoir et désolé du retard, j'établissais un nouveau record de temps pour allumer mon PC. (Record qui s’élève actuellement à 5h30, qui dit mieux ?)

Tout d'abord bienvenue sur notre Forum et merci d'avoir choisi notre guilde.

Bonne candidature, plutôt agréable à lire. Du moins, elle l'était jusqu'à ce que tu nous révèle  le nom de ton parrain !  tongue

Bref, quelques petites questions pour ma part histoire que je puisse également te juger là dessus.

- Est-ce que quelqu'un possède tes logs ? Si oui, qui et comment comptes-tu gérer la chose ?

- Connais-tu d'autres membres que Dark-macx ?

- (A répondre ou non à cette question en fonction de ta réponse du dessus)
Comment comptes-tu t'y prendre pour t’intégrer parmi nous si tu ne connais personne d'autre ?

- Dernière question pour la route.
Après avoir eu l'occasion de discuter de la guilde et du parrainage avec ce cher Macx, combien de kamas te reste-t-il ?  Very Happy  (Private joke)

Je pense ne plus avoir de question pour le moment.
Je te souhaite donc bonne chance pour la suite !

[Lancement des votes en interne. Résultats le dimanche 18 janvier]
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Empty Re: Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée]

Message par Spreading Sam 10 Jan - 19:24

- Est-ce que quelqu'un possède tes logs ? Si oui, qui et comment comptes-tu gérer la chose ?

Non et personne n'aura jamais mes Logs il y à bien trop de gens malhonnête

- Connais-tu d'autres membres que Dark-macx ?

Oui, Kayene , Championne et j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec sensie


Comment comptes-tu t'y prendre pour t’intégrer parmi nous si tu ne connais personne d'autre ?

Discuter , m'amuser , et organisé des chose avec vous !

Après avoir eu l'occasion de discuter de la guilde et du parrainage avec ce cher Macx, combien de kamas te reste-t-il ?

Actuellement pas Grand chose mais le cours de ma bourse remonte Smile

Cordialmeent


Spreading

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Empty Re: Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée]

Message par Tettsion Sam 10 Jan - 23:32

Prout,

Parlons peu parlons bien, les questioooons

  • Pourquoi t'as changé de pseudal ? Skip c'était fat !
  • Une fois entré en guilde, comptes tu continuer tes rush de koli ou jouer avec les membres ? En élargissant un peu, comptes-tu sur les membres pour te ballader en donjon ?
  • Si t'as pas de mules.. Tu captures tes ben en solo ?
  • Qu'est-ce que tu comptes créer comme personnages secondaires ?
  • Si jamais tu venais à trouver un taf (ce que je te souhaite) quels seront penses-tu tes fréquences de connexion ?
  • Puis tu bosses dans quoi au passage ?
  • Tu pourrais développer ce que tu entends par "guilde mature" ?


Bon même si j'avais la foi, j'ai pas trouvé d'autres trucs un tantinet intéressants à demander, du coup j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum et saluer l'effort produit avec cette candidature travaillée !
Tettsion
Tettsion

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Empty Re: Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée]

Message par Spreading Sam 10 Jan - 23:54

Pourquoi t'as changé de pseudal ? Skip c'était fat !


Je n'est pas changé de pseudo ^^ Skip était un Trool

Une fois entré en guilde, comptes tu continuer tes rush de koli ou jouer avec les membres ? En élargissant un peu, comptes-tu sur les membres pour te ballader en donjon ?

Oui je compte continuer mes koli mais cette fois ci avec les membres qui le souhaiteront.j'ai déjà Koli avec Kayene Et Championne pourquoi pas continuer ainsi.Pour ce qui est des donjon jusque la j'ai rarement eu besoin pour faire des donjon, ont en organisera mais je n'aime pas dépendre des gens.

Si t'as pas de mules.. Tu captures tes ben en solo ?

Ma copine des amis et des multimans, rien de plus rapide de connu à l'heure actuelle.c'est pas avec deux trois ben/ jour que je need mules actuellement.

Qu'est-ce que tu comptes créer comme personnages secondaires ?


Comme dis dans la candidature, j'ai déjà des personnage mais en suspens.J(ai un panda 200 et un enu 184 qui sont à restuff car la ils font pitier.

Si jamais tu venais à trouver un taf (ce que je te souhaite) quels seront penses-tu tes fréquences de connexion ?

Le soir plus particulièrement, et en coupures dans l’après midi

Puis tu bosses dans quoi au passage ?


Comme dis plus haut, je reprend dans la cuisine.

Tu pourrais développer ce que tu entends par "guilde mature" ?




J'ai pu lire dans les pré requis qu'il fallait avoir 17 ans au minimum, je pense que à partir de cette âge la ont comprend la vie.De plus vous recruter pas massivement mais c'est par profil.Pour finir il faut un parrain pour rentrer et les gens sont triée sur le volet, et pour le nombres de membres de chez vous avec lesquels j'ai pu discuter j'ai remarqué une certaine maturité.

Cordialement Spreading

Spreading

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Empty Re: Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée]

Message par Kryzen Dim 11 Jan - 7:30

Une chose à dire "Petite Parenthèse pour vous dire que c'est mon très cher Dark-macx qui me parraine et Oui j'ai cette énorme privilège"

JE VOTE CONTRE vu le parrain et en plus dire que c'est un privilège je quitte la guilde pour ça A+++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kryzen

Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Empty Re: Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée]

Message par Momico Dim 11 Jan - 10:13

"J'ai pu lire dans les pré requis qu'il fallait avoir 17 ans au minimum, je pense que à partir de cette âge la ont comprend la vie."
On ne dira rien sur certaines personnes qui ne sont pas tout à fait dans ces catégories x)

Skod-Momico
Momico
Momico

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Empty Re: Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée]

Message par Spreading Dim 11 Jan - 13:30

Tout à fait d'accord avec toi, ils y en à qui sortent du lots Xd Smile

Spreading

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Empty Re: Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée]

Message par Kryzen Lun 12 Jan - 6:30

Je n'utiliserais pas cet candid pour te répondre nico j'attendrais d’être sur Skype pour t'insulter Very Happy

Kryzen

Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Empty Re: Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée]

Message par Shawn Sam 17 Jan - 16:16

[Passage en période d'essai]
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée] Empty Re: Candidature d'un Xelor nommé Spréading [Annulée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum