Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE]

+4
Kryzen
Shawn
Macx
Mao
8 participants

Aller en bas

Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE] Empty Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE]

Message par Mao Dim 10 Nov - 13:04

Bonjour à vous membre de la guilde Quintara !

Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE] <a href=Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE] Kamaha10" />

Commençons par la parie " real life " !


Je me présente, je m'appelle Alexandre. Je suis un lycéen âgé de 17 ans. Je suis actuellement en terminal Sti2d. Bon après le bac ( si je l'ai..) je sais absolument pas ce que je veux faire..éleveur de chèvre me plaisait bien mais ce n'était pas au goût de mes parents Crying or Very sad
Bon sinon plus personnelement comme activité extra-scolaire je pratique le rugby et ma musculation auxquels je consacre beaucoup de temps et à cela il faux rajouter ma copine ! Mais ne vous inquiètez pas je suis quand même disponible sur dofus toute la semaine ! Very Happy
Après dans la vie j'ai pas trop de passion..fin si les jeux vidéo quoi, je joue aussi sur ps3 et je pense acheter la xbox one prochainement :3
Niveau mental je sais être mature quand il le faut ! mais je peux aussi partir dans des délires complètement fou ! je suis comme ça moi ! tongue

In game noooow !

Miauuu , je m'appelle Mao et je suis un écaflip âgé de 199..niveaux. Cela fait 3 ans que je joue mon écaflip et surtout en MONO COMPTE ! Depuis mes premiers niveau je cherche un élément pour mon écaflip , j'ai jamais été trop satisfait du mono-élément ! Je suis donc multi-élément mais bon.. c'est pas jolie jolie jolie tant que je n'ai pas accès aux panoplie frigost 3 ! bref mon éca est 199 à 41%. Il est parchotté comme vous le verrez sur l'image :)Pour les sors j'ai pas eu besoin de diamanter et pour le moment ça va !

Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE] <a href=Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE] Captur10" />

Pour mon avancement dans frigost ... me voila enfin sur frigost 3 grâce à Pumba et Dark-macx qui m'ont fait passer le glourcéleste ce matin même ! je les remercie encore amplement ! Je veux et je passerais tout les donjons frigost 3 Smile
Ensuite pour les succès , seul les ornements m’intéressent donc j'en fait un peu , j'en ai 3xxx environ Sad 

Mon but ?  Etre 200 tout simplement , mes ambitions pour le moment sont celle là Smile

Bon après entre nous ! je pence pas vous apportez des connaissances sur dofus lol!  par contre je vous certifie vous apportez un peu d'humour et de rigolade dès 6h du matin :3 ( oui je me lève tôt..) Je peux aussi vous formagez des items de suis joaillemage 100 ! Et je peux aussi me mettre à 90% pour xp la guilde !

Ancienne guilde? mmmmh mes dernière guildes sont des guildes que je créais pour faire de l'élevage que je fais plus trop en raison d'un manque de temps! Sleep 

Pour finir j'ai à ma disposition un cra 199 et un zobal 184.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous dis ( j’espère..) à bientôt Smile
Cordialement.

Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE] <a href=Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE] Captur11" />

Mao

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE] Empty Re: Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE]

Message par Macx Dim 10 Nov - 13:09

Mao a écrit:Commençons par la parie " real life " !
Moi aussi j'vais faire un "parie" : tu seras refusé Twisted Evil

Bref, c'est vraiment pas au niveau de la guilde, tant ça me donne pas envie, je vais même pas lister tout ce qu'il manque...

Bonne chance (ou bon miracle) tout de même
Dark-macx,
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE] Empty Re: Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE]

Message par Shawn Dim 10 Nov - 13:12

Je pense qu'en lisant les conditions de recrutement tu t'es arrêté de lire avant le moment qui disait : "Donne-nous envie" Neutral
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE] Empty Re: Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE]

Message par Kryzen Dim 10 Nov - 13:13

Coucou je pense que tu devrais reprendre un peu ta candidature et l'a développer un peu plus en tout cas c'est mon avis à voir si mes collègues rejoindront mon avis !

Kryzen

Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE] Empty Re: Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE]

Message par Black-Spirit Dim 10 Nov - 13:23

absolument rien a dire. candidature baclée et trés loin du niveau attendu.
bonne chance il t'en faudra
Black-Spirit
Black-Spirit

Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : givry

Revenir en haut Aller en bas

Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE] Empty Re: Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE]

Message par Admin Dim 10 Nov - 16:37

Je ne suis pas aussi sceptique que mes co-guildeux à propos de ta candidature, tu me parais avoir un bon fond, en revanche ça suffit pas pour être pris...

Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

https://quintara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE] Empty Re: Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE]

Message par Yesorce Dim 10 Nov - 18:29

La taille des screens est plus grande que ce que tu as écris.
Relire (OU LIRE) tout simplement le Recrutement t'aidera surement: https://quintara.forumactif.com/t5-c-est-par-ici

Tu n'apportes aucunes précisions.
Yesorce
Yesorce

Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE] Empty Re: Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE]

Message par Gal-ipette Dim 10 Nov - 19:10

Moi je pense que c'est un fake et que sa vrai candidature va bientôt arriver.
Gal-ipette
Gal-ipette

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : LA STREET NIGGER

Revenir en haut Aller en bas

Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE] Empty Re: Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE]

Message par Yesorce Mer 13 Nov - 1:56

Candidat refusé. 

Malheureusement ta candidature n'a pas convaincu les membres de la guilde.
Toutefois, rien ne t'empêche de retenter ta chance, nous t'invitons à le faire d'ici quelques semaines.

Ps: Les règles de recrutement auront été modifiées d'ici là, tu devras donc les revoir.
Yesorce
Yesorce

Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE] Empty Re: Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum