Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE]

+4
Kryzen
Shawn
Macx
Mao
8 participants

Aller en bas

Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE] Empty Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE]

Message par Mao Dim 10 Nov - 13:04

Bonjour à vous membre de la guilde Quintara !

Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE] <a href=Mao ( Zedong ) .. pour les cultivés.. [ANNULEE] Kamaha10" />

Commençons par la parie " real life " !


Je me présente, je m'appelle Alexandre. Je suis un lycéen âgé de 17 ans. Je suis actuellement en terminal Sti2d. Bon après le bac ( si je l'ai..) je sais absolument pas ce que je veux faire..éleveur de chèvre me plaisait bien mais ce n'était pas au goût de mes parents Crying or Very sad
Bon sinon plus personnelement comme activité extra-scolaire je pratique le rugby et ma musculation auxquels je consacre beaucoup de temps et à cela il faux rajouter ma copine ! Mais ne vous inquiètez pas je suis quand même disponible sur dofus toute la semaine ! Very Happy
Après dans la vie j'ai pas trop de passion..fin si les jeux vidéo quoi, je joue aussi sur ps3 et je pense acheter la xbox one prochainement :3
Niveau mental je sais être mature quand il le faut ! mais je peux aussi partir dans des délires complètement fou ! je suis comme ça moi ! tongue

In game noooow !