Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

+3
Shawn
goolum
Ezion-weed
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par Ezion-weed Dim 29 Déc - 17:20

                                                                 

Bien le bonjour membres de Quintara ! 




Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Screen10


 

 Vous vous apprêtez à lire l'histoire d'un jeune disciple Sacrieur nommé Greym-Lins.

Tout commença un jidelor au matin, une journée où les rafales de vent secouaient les étendards de la Brume. Greym-Lins lui, était dans la salle d’armes avec une poignée de soldats qu’il entraînait à l’escrime. Pour lui, ce n’était pas qu’une simple façon de se battre. C’était un art. Bien évidemment sa rapière, il l’avait forgée lui-même. La garde en or, était d’une finesse étonnante, la lame, en ardonite, était particulièrement bien affûtée. Elle ne pouvait pas trancher un homme en deux, mais le traverser ne demandait pas plus d’efforts que du beurre. Il ne s’en servait jamais pour tuer des animaux, préférant son marteau, beaucoup plus efficace.

Son épée ne tuait que lors des duels. Mais attention, pas n'importe quel duel, ceux à l'ancienne, une main dans le dos et une rapière dans l'autre. Il n’en avait jamais perdu le moindre, où que ce soit contre qui que ce soit, à chaque fois, il finissait par surprendre son adversaire d’un coup d’estoc terrible qui mettait un terme à la vie de son rival. Face aux soldats, les combats n’étaient pas « à mort ». Mais il arrivait régulièrement que l’un d’entre eux soit blessé. Cyclophena, une charmante disciple d'Eniripsa, n’était heureusement jamais loin. Selon la gravité de la blessure : elle rouspétait de toujours devoir soigner les mêmes blessures puis elle la soignait ou elle refermait la plaie puis, elle rouspétait.

Ce jour-là il n’y eut pas de blessé, tout se passa admirablement bien. Une fois l’entraînement terminé, Greym-Lins choisit de se défouler sur un ou deux boufmouths. Il massacra deux pauvres bêtes qu’il trouva près de la sortie Nord de la bourgade, puis, les bourrasques lui glaçant le sang, il rentra chez lui pour se réchauffer.

Il descendit à la cave, prit l’énorme bassine, la remonta et la posa dehors. Il prit également une pelle. Il s’en servit pour la remplir de neige qu’il laissa fondre au coin du feu. Au bout d’une heure, l’eau fut tiède, Greym-Lins commença à se déshabiller et, avant qu’il ne soit nu comme un vers, courut verrouiller la porte. Une fois qu’il fut sûr que personne ne pouvait le déranger, il finit de se déshabiller, et plongea dans son bain. L’eau chaude, au contact de sa peau, lui procura une sensation de bien-être qu’il n’avait plus ressentie depuis longtemps. Alors il se mit à naviguer parmi ses pensées, ses inquiétudes et ses joies. Il se rappela qu’il fut un temps, où il avait un ami, plus qu’un ami c’était comme un frère pour lui, ils se voyaient très souvent, au moins une fois par semaine, en fait, dès qu’ils avaient du temps libre, ils le passaient ensemble, leur seul sujet de dispute était le lieu où ils poursuivraient leurs aventures. Puis vint le jour où cet ami toqua à la porte comme les autres jours, puis comme les autres jours, il entra puisque la porte était déverrouillée, en fait, c’était un jour comme un autre, sauf que cet ami, était en train de pleurer. Greym-Lins lui demanda ce qu'il se passait, il répondit dans un sanglot : "Je dois déménager." Ces trois mots claquèrent dans l’air et un long silence s’installa. Au bout d’un moment, il se rendit compte de ce que ce déménagement impliquait… Ils ne se verraient probablement plus ou presque… Bien sûr, les parents des deux amis, pour faire passer le chagrin leur disaient qu’ils se reverraient pendant les vacances, que les tofus leur permettraient de garder le contact… Au début, cela fonctionna, puis petit à petit, le temps de réponse des tofus s'allongeait, le peu de moment où ils se virent, ils sentaient qu’une distance non plus seulement géographique se créait… Ils savaient que ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’ils ne se parlent plus et à terme, qu’ils ne s’oublient… Cette pensée fit couler une larme des yeux de Mosath qui alla se perdre dans son bain ce qui le fit revenir à la réalité.


Soudain, on frappa à la porte. Greym-Lins alors, sortit de son bain, se rhabilla et alla ouvrir. C’était une jeune iopette qui avait, soi-disant besoin de sucre. En réalité, ces deux-là se tournaient autour depuis un petit bout de temps. Elle était grande, avait de longs cheveux blonds foncés, des yeux bleus. Greym-Lins était fou-amoureux d’elle, pourtant, malgré son courage au combat, il n’osait pas lui avouer. Cela faisait un an qu’ils se voyaient tous les jours, notamment au centre d'entraînement des disciples de Sacrieur. En cours, leur regard se croisaient très régulièrement parfois, il lui souriait, d’autres fois, il détournait le regard, à chaque fois, ce regard lui réchauffait son cœur endurci par la guerre. Greym-Lins s’excusa de l’avoir fait attendre et lui donna ce dont elle avait besoin. Une fois qu’elle fut partie, il se reprocha de ne pas lui avoir proposé de rester un peu. Alors, il prit une profonde inspiration, et couru pour la rattraper. Il ne la voyait pas, et continua de la chercher dans la bourgade quand soudain, il la trouva enfin. Elle était contre le mur d’une maison, non loin de la sienne. Un Roublard était derrière elle, il braquait son arme sur la bien aimé de Greym-Lins. Son sang ne fit qu’un tour, il s’approcha discrètement dans le dos du roublard, lui saisit le bras. Il sursauta et se retourna vers le Sacrieur qui resserra encore plus son étreinte. Le roublard fit une grimace et tira sur la Iopette qui s’écroula dans la neige…
Depuis ce jour , en hommage à sa bien aimé , Greym-Lins , disciple Sacrieur, fut renommé en Ezion-Weed. 



Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Screen11

 

                              Présentation In Real Life.


Je m'appelle Thibault , je viens tout juste d'avoir 17ans , depuis le 22 octobre , pour être plus précis.
J'habite à Langon , qui se trouve juste à côté de Bordeaux.

Je suis actuellement en première année de  Bac Pro Sen ( Systèmes Electroniques et Numériques ) , je compte bien évidemment poursuivre mes études , jusqu'au Bts , si l'envie de travailler se présente un jour!

Ce que j'aime dans la vie? Les femmes , les femmes et encore les femmes.
Pour être plus sérieux , j'écoute beaucoup de musique , tous ce qui est Rap, Rn'b , techno, reggeaton.

Je joue au foot depuis maintenant un peu plus de 10ans , pour les intimes , vous pouvez dés à présent me surnommé Messi ( Ou Zlatan , comme bon vous semble) .

Je joue à Dofus à peut prés 25h/24.

Je suis assez ouvert d'esprit , plutôt matûre pour mon âge je dirais , trés patient , avec beaucoup d'humour biensûr . Mais surtout un gros flemmard . (Non je ne reste pas map aggro , à pharlé com sa lol kwa xd)

Pour ce qui est de la taille de mon **** : 21 centimètres! euhhhhhhh 1m75 pardon.
Ma plus grosse passion aprés Dofus , est de sortir avec les potes. Il m'arrive de sortir tous les soirs en boite , pendant les vacances...ça c'est ma vie tout l'monde s'en fou. 



Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Screen10
 
 
                         Présentation In Game:

Je joue un Sacrieur depuis maintenant presque 1ans , il est actuellement niveau 199 , plus axé Terre/Air parchotté 101 all , sauf chance , qui je trouve est ininteressé pour moi .
Voicis quelques screens de certains modes que j'ai pu acquérir dans le passé : 

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Screen12



 
N'ayant pas le niveau pour Frigost 3 , je suis obligé (pour le môment) de resté en panoplie Fri2.
Donc là , mon mode le plus utilité en kolizeum , Glours/Letha , le stuff un peu "basique" d'aprés moi. Avec pas mal de résistances :
 
Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Screen11


Mon mode Pvm maintenant : 

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Screen13
 

10/6 , ce stuff me suffit largement pour pvm
Mon dernier mode , axé vita/pui/ress :
 

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Screen14


J'en ai finis pour mes modes useless , je viens de stopper ma team pour pouvoir optimisé au maximum le sacrieur , le diamantage sera prêt dans quelques jours.
J'ai l'habitude de koli , avec des amis  , depuis mon niveau 199 , j'ai aussi beaucoup aidé les gens à passé certains donjons , ou quêtes.

                              Mes avancées dans Frigost :


Et bah écoutez , merci encore à Cid et Maxc d'avoir pris le temps de me faire passer all fri 3 ( Mon krala pa me manque...:'( ), autant dire , que j'ai passé tout frigost.

Donc si vous avez besoin d'aide (je sais que ce n'est pas l'cas ) Pour nimporte quel donjons sur frigost , je serai présent.
Je ne suis pas stuff comme certains d'entre vous , mais je pourrais quand même servir un jour ! On sait jamais.


                               Mon/Mes objectifs


- Dans un premier temps , finir les quêtes Fri III , pour l'obtention du Dofus des Glaces.
- Optimiser au maximum mon Sacrieur , afin de pouvoir Pvp ( C'est mon principal objectif )
- Pour le reste tous ce qui est succés , je ne m'y avanture pas trop , je n'en vois pas l'utilité. Ouais j'suis un mec comme ça moi (Dédicasse à Gal-Ipette)


                             Mon Ancienne guilde :


- Depuis la création de ce sacrieur sur ce jeu , je n'ai étais que dans une seule guilde , la "Baka Team" beaucoups ne connaissent pas , ce qui est normal. C'est une guilde que nous avons fondés , il y a maintenant longtemps , entre amis , tout simplement , cette guilde sert plus de discussion qu'autre chose.

                              Pourquoi votre guilde?


- Déjà j'ai étais trés surpris de la confiance qui pouvait régner dans votre guilde , c'est quand j'ai demandé à Cid & Macx, de me faire passer les donjons Frigost III, contre un Kralano exo Pa , c'est rare de trouver encore des gens , avec assez de maturité sur ce jeu . C'est exactement ce que je recherche , une guilde , soudé , basé sur la confiance (comme un couple xdxdlol) , avec beaucoup d'humour , pas là pour se prendre la tête , juste rigoler entre nous. Je suis sûr de pouvoir trouver ce que je recherche chez Quintara, c'est pourquoi je viens , aujourd'hui postulé chez vous. 

Je pense aussi pouvoir apporter de la bonne humour , une aide quand l'envie se faire ressentir , que ce soit niveau kamas , équipemets , il n'y a aucuns problèmes à ce niveau là.



Comme je l'ai dis à Cid , je postule chez Quintara , et non chez Arkaneus , c'est bien pour qu'il ma fallut du temps pour préparé cette candidature.
J'espère ne pas vous avoir endormis , si vous avez des questions ou autre , n'hésitez pas , je serai co H24 sur le forum pour pouvoir y répondre.


Cordialement, Ezion-Weed.
Ezion-weed
Ezion-weed

Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Panam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par goolum Dim 29 Déc - 17:31

Bonjour. Bienvenu et merci d'avoir postulé chez Quintara.

J'aime bien ta candidature, bonne mise en page et tout me parait complet.

Baka-team --> team d'idiot. tu vas peut être rentrer dans la Bakattitude *_*

En attente de voir ce que les collègues diront pour mes questions.

Bon courage. Tsubame/vilainchat

goolum

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par Shawn Dim 29 Déc - 17:43

Bonsoir à toi,

Tout d'abord merci d'avoir choisi Quintara.

Je n'ai actuellement qu'une seule question à te poser.

Tu m'as, il y a deux ou trois jours de cela, demandé à voir notre candidature chez Glas. Pourquoi ?

Est-ce que cette candidature, engagée comme elle l'est à l'heure actuelle, n'est pas une des raisons qui nous amène à cette candidature ?
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par Ezion-weed Dim 29 Déc - 17:49

Bonsoir, merci pour cette petite touche d'humour Tsubame !

Je vais te répondre très honnêtement Cid , si je t'ai demandé de m'envoyé le lien de la candidature chez Glas , ce n'est en aucuns cas par "intérêt" , mais plus pour m’intéressè à l'histoire de votre guilde et surtout pour m’intéressé aux projets de Quintara.

En espérant avoir répondu à ta question.
Ezion-weed
Ezion-weed

Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Panam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par Kryzen Dim 29 Déc - 18:06

Bonsoir,

J'ai survolé quelque peu ta candidature et je ne vois pas ni dans ton stuff ni dans tes objectifs:

-Un Ocre
-Le Parchotage
-Le Diamantage

Peux tu me (nous) dire quels sont tes objectifs concernant ceci ?!

Bonne continuation.
Cordialement.

Kryzen

Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par Zobabich Dim 29 Déc - 18:08

Slt , j'ai quelques questions pour toi .

Pourquoi n'as tu pas d'ocre vu la masse de kama/stuff que tu as ?
Ensuite comme tu le sais nous avons postulé chez Glas , qu'en penses-tu ? 
Sinon bonne chance à toi =D
Zobabich
Zobabich

Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Andrest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par Ezion-weed Dim 29 Déc - 18:19

Bonsoir, je vais d’abord répondre aux questions de Kryzen :

- En ce qui concerne le parchotage ; j'ai bien spécifié que j'étais parchoté 101 partout sauf en chance.

- Pour ce qui est du diamantage , j'ai aussi spécifié , que tout allait être fait dans quelques jours.

- Maintenant pour le Ocre , je dois le recevoir début février . (A la fin de ma quête , c'est pour celà que je n'en achéte pas pour le môment).

Pour l'alliance avec Glas , j'ai étoffé toute la candidature , et je pense que ça pourrait être intéressant de jouer dans une alliance organisé . Mais aussi de pouvoir aider certaines personnes. Comme je l'ai vus il y a quelques "querelles" entres certains membres , j'espère juste que ça ne ressortira pas.

En espérant avoir répondu à vos questions. Very Happy
Ezion-weed
Ezion-weed

Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Panam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par Shawn Dim 29 Déc - 18:39

Je lance un vote en interne, tu sauras si tu es accepté parmi nous le 5 janvier.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par Zobabich Dim 29 Déc - 19:39

Encore bonne chance à toi ! va niquer prier la vierge ^^

Ps: oui j'ai posté un message pour une blague de merde !
Zobabich
Zobabich

Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Andrest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par Shawn Dim 29 Déc - 19:50

J'vais te modérer.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par Shawn Dim 5 Jan - 10:20

[Passage en phase de test]
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par Ezion-weed Dim 5 Jan - 12:07

Bonjour,
Je te remercie , je te mp en jeu.
Ezion-weed
Ezion-weed

Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Panam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par Shawn Lun 6 Jan - 17:49

[Lancement du vote de fin de période en interne. Résultats le 20 Janvier]
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par Shawn Jeu 16 Jan - 20:02

Personnellement, j'aurais encore deux ou trois questions à te poser.

Il semblerait que tu aies fait partie de la Wild-Garden dans le passé, pourquoi ne pas l'avoir mentionné dans ta candidature ?

J'irais d’ailleurs encore plus loin en disant de sources sûres que tu t'es fait bannir de cette même guilde pour une raison de Hack.

Et oui, c'est fou tout ce que l'on peut apprendre d'une page perso.

Si les réponses à ces questions ne sont pas très bonnes, je considérerai ta période d'essai comme annulée et tu seras également banni de Quintara.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par Gal-ipette Jeu 16 Jan - 21:51

Non mais qu'on soit clair ... réponse satisfaisante ou non, je pense qu'on ne peut garder quelqu'un ayant déjà ce genre de réputation non ?
Gal-ipette
Gal-ipette

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : LA STREET NIGGER

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par Razmo Ven 17 Jan - 19:11

Pas franc dès le départ ... pourquoi continuer ?
Razmo
Razmo

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par Ezion-weed Ven 17 Jan - 19:25

Bonsoir, je vais vous répondre honnêtement.

Je pense que si j'avais étalé mon passé dans ma candidature, qu'on soit d'accord , elle aurait était refusé directement.

Aprés ce hack , j'ai stoppé un peu le jeu, en me reconnectant je n'avais plus rien du tout. Un ancien ami du nom d'Azion , venait de stop lui aussi, m'ayant tout donner , j'ai pu me restuff correctement avec le Sacrieur.

Qu'on soit bien clair , si j'ai décidé de postuler ici , c'est pour prendre un nouveau départ, j'aimerai montrer aux gens que cette mauvaise période n'était que passager, j'essaie au maximum d'aider les gens en guilde , sans jamais rien demander en retour (je pense aux prêt de kamas pour Frizoutte) ou autre encore .

Même si ce "hack" dâte , je comprendrais si la réponse est négative , celà pourrait donner une mauvaise réputation à la guilde.

Mais j'ai changé, je n'attends rien de personne, j'aide au maximum les gens en guilde , sans rien attendre en retour .

J'ai pris en maturité depuis ce hack , j'ai compris certaines choses : Que des amis valent bien mieux que quelques kamas , c'est dailleurs pour ça que j'aide comme je peux. Je n'en suis plus au point de voler des gens pour des kamas dans un jeu virtuel, avec ce nouveau Sacrieur , je voulais tout redémarrer, partir de 0 . Je me suis refais des amis ig , toujours en les aidant que ce soit pex/kamas, et depuis ça n'a jamais changé.

J'aimerai vraiment que vous me laissiez une chance , minime soit-elle , je la saisirait. 

J'espère vraiment que vous allez voir le bon côté de la chose, mon changement depuis ce nouveau personnage.

Je pense que tout le monde a le droit à une seconde chance , on a tous le droit de faire des erreurs, que ce soit ig ou irl.

Je pense avoir tout dit , si vous avez d'autres questions , je serai là pour y répondre.
Ezion-weed
Ezion-weed

Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Panam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par Shawn Ven 17 Jan - 19:31

Pensais-tu vraiment qu'en rejoignant une guilde postulant dans l'alliance ou se trouve actuellement la Wild-Garden à savoir tes ancien guildeux, personne ne découvrirait ton passé ?
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par Ezion-weed Ven 17 Jan - 19:33

Si , je me doutais que cela arriverait un jour. 

Je pensais que ça allait être plus simple pour moi de me faire pardonner aux noms de tout les Wildeux.

En ce qui concerne Raz' , je n'ai mentis sur rien, j'aurai pus mentir sur toute ma candidature , en donnant un faux prénom , ou l'âge , ect. Mais je ne l'ai pas fais , j'ai était honnête.
Ezion-weed
Ezion-weed

Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Panam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par goolum Ven 17 Jan - 20:04

Je vais mettre mon point de vue sur tout sa!

Je suis pratiquement tout les jours en skype avec lui, il ne me parait pas du tout comme étant un hackeur, il parle bien, il aide,
Il a prit mon frère pour farm ces captures, il a même acheté des capture rien que pour le up de mon frangin... bref il a aussi prêté des kamas qui ont été rendu.

Il s'en veut terriblement, il me l'a même dit. Les gens changent, vous, moi, tout le monde donc pourquoi ne pas lui donner une seconde chance?

En tout cas, moi je serais pour lui donner. tout le monde a eu des hauts et des bas! bref voilà

goolum

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par Shawn Ven 17 Jan - 20:25

J'ai vraiment besoin de rappeler l'histoire avec Byy qui, lui aussi était motivé et semblait honnête ?

Pour moi c'est un Contre voir même un refus. Je n'ai aucune envie de revoir le même scénario se répéter une fois de plus.
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par Gal-ipette Ven 17 Jan - 20:25

Il faut toucher le fond pour rebondir plus haut ? Que dans les films de cul que ça fonctionne ça.
Gal-ipette
Gal-ipette

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : LA STREET NIGGER

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par goolum Ven 17 Jan - 20:32

euh Cid.. pour byy, tu lui a passer ton compte, non? tu as le seum, on comprend
là, Ezion n'à les comptes de personnes donc revoit un peu ton jugement..

Oui Gal, il faut toucher le fond pour mieux rebondir mais dans ton cas, tu reste a terre.. ><

goolum

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par goolum Ven 17 Jan - 20:34

J'ai mal compris pour Byy.. mais tu as quand même donner tes équipements.. enfin bref

goolum

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par Gal-ipette Ven 17 Jan - 20:45

Oui je reste peut-être à terre, mais ça restera un refus pour ma part.
Gal-ipette
Gal-ipette

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : LA STREET NIGGER

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée] Empty Re: Candidature Ezion-Weed. [Phase de test annulée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum