Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Chaton [Annulée]

4 participants

Aller en bas

Candidature Chaton [Annulée] Empty Candidature Chaton [Annulée]

Message par Invité Ven 8 Nov - 19:50

Bonsoir à tous.

Candidature Chaton [Annulée] Image110

Présentation IRL :


Je m’appelle Aurélien, j'ai 20 ans et j'habite à Paris ! la ville de l'amour, plus exactement à Maisons-Alfort, une petite ville pépère.
Je suis actuellement en première année de BTS informatique, je suis en alternance mi taff/mi cours (argent Very Happy ).
Mes loisirs, mise à par Dofus, j'adore le sport (foot, muscu, natation et handball) les sorties entre ami(e)s et les bonnes soirées (avec un bon pet à la bouche).
Sinon je suis un gros fumeur de oinj  (WEED).
Je suis plutot quelqu'un d'ouvert Very Happy de sociable, comique et farçeur.
J'ai un ' gros ' caractère comme on peux dire, un homme un vrai Wink


Présentation IG :

Cela fait plusieurs années que je joue au jeux vidéos notamment à Dofus, pour moi, un des seul jeu qui a le plus de durabilité.
Mon premier perso dans Dofus étais un Iop sur Djaul je l'avais monté 86 a l'époque ou c'étais 100 le lv max.
Ensuite j'ai joué diverses personnages sans vraiment cherché le lv 100, je prenais plaisir à faire tous les trucs inimaginables dans Dofus.
Après une grande pause j'ai reppris à la 1.27 ou j'ai crée un iop (encore un iop Very Happy ) sur Helsephine, je suis monté dans les lv 115 avent d'arrêter le jeu puis de filé le iop à un ami.
Puis j'ai reppris Dofus à la 1.29 (best version de Dofus) sur Rykke-Errel en créant une IOP !  Mort de Rire  (elle s'apellais Pionette) j'ai rush le lv 114 pour la aa,fulgu,10pa,rush dj blop  Cool   (on a tous connu ce moment magique des dj blops).