Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Chaton [Annulée]

4 participants

Aller en bas

Candidature Chaton [Annulée] Empty Candidature Chaton [Annulée]

Message par Invité Ven 8 Nov - 19:50

Bonsoir à tous.

Candidature Chaton [Annulée] Image110

Présentation IRL :


Je m’appelle Aurélien, j'ai 20 ans et j'habite à Paris ! la ville de l'amour, plus exactement à Maisons-Alfort, une petite ville pépère.
Je suis actuellement en première année de BTS informatique, je suis en alternance mi taff/mi cours (argent Very Happy ).
Mes loisirs, mise à par Dofus, j'adore le sport (foot, muscu, natation et handball) les sorties entre ami(e)s et les bonnes soirées (avec un bon pet à la bouche).
Sinon je suis un gros fumeur de oinj  (WEED).
Je suis plutot quelqu'un d'ouvert Very Happy de sociable, comique et farçeur.
J'ai un ' gros ' caractère comme on peux dire, un homme un vrai Wink


Présentation IG :

Cela fait plusieurs années que je joue au jeux vidéos notamment à Dofus, pour moi, un des seul jeu qui a le plus de durabilité.
Mon premier perso dans Dofus étais un Iop sur Djaul je l'avais monté 86 a l'époque ou c'étais 100 le lv max.
Ensuite j'ai joué diverses personnages sans vraiment cherché le lv 100, je prenais plaisir à faire tous les trucs inimaginables dans Dofus.
Après une grande pause j'ai reppris à la 1.27 ou j'ai crée un iop (encore un iop Very Happy ) sur Helsephine, je suis monté dans les lv 115 avent d'arrêter le jeu puis de filé le iop à un ami.
Puis j'ai reppris Dofus à la 1.29 (best version de Dofus) sur Rykke-Errel en créant une IOP !  Mort de Rire  (elle s'apellais Pionette) j'ai rush le lv 114 pour la aa,fulgu,10pa,rush dj blop  Cool   (on a tous connu ce moment magique des dj blops).
Il m'arriva le malheur de prêter mon compte Dofus à un sois-disant 'ami' qui s'est précipité de tout me prendre que j'étais partit me coucher Crying or Very sad 
J'ai recommencé Dofus sérieusement y'a 1 ans environ ou j'ai monté un cra 186 (Mintie) all parcho stats et sorts, au bout d'un certain temps j'ai commencé à être lassé par le Cra.
Par la suite j'ai crée une multitudes de persos que j'ai monté 199 (sacri, panda, iop).


Je joue uniquement en mono-compte ou duo, tous ses personnages sont sur le même compte sauf le cra.
J'ai finis F2 sur le panda/sacri/iop.
Je n'ai jamais visité F3.

Presentation Personnage :

Actuellement je joue un éca du cercle 199 parcho 101 all stats sauf chance ( je suis a 30)
N'ayan past un compte en banque énorme je ne dispose pas de parchos de sorts et d'exo ou de gros dofus.

Candidature Chaton [Annulée] Image212

Candidature Chaton [Annulée] Image_12

Candidature Chaton [Annulée] Image312

Comme vous pouvez le constatez je suis actuellement en mode feu/air à la padgref.
Mais plus axé air mon hernelle est fm 80 % air.
J'utilise ce mode de jeu pour koli/pvp/ava (j ai une petite côté car j'ai commencé récemment, 1100 de côte)
J'ai qu'un mode de jeu, mais je compte bien m'en faire deux ou trois notamment un full feu/soin un full air érosion et un mixte.

Pour frigost avec mon éca j'en suis au glours.


Objectif/succey's/Métiers :

- Me faire des potes, être reconnu, m'amuser et me détendre un max.
- Avoir le meilleur équipement possible.
- Etre g10 et le rester.
- Dépasser les 2000 de côte Koli.
- Finir F3.
- Etre riche.
- Faire partie de Quintara lol!lol!

Je suis pas trop succès pour le moment à vrai dire j'en ai strictement rien à foutre Razz , je m'y pencherais une fois mon perso accomplie.
Je suis alchimiste 44 et joallier 14 avec l'éca, j'ai un paysan/boulanger 100 sur un autre compte et j'ai aussi un costumier 61 /cordomage 100.

Anciennes guildes :

J'ai fait partis de plusieurs petites guildes, j'ai été 1 ans chez apocalypse now ou j'étais en mode casual.
Quand j'ai repris sérieusement le jeu, j'ai décidé de rejoindre une guilde plus active et conséquente.

Pourquoi vous :


Je suis très motivé à l'idée de rentrer dans votre guilde, car je pense que c'est tout à fait se qu'il me faut, une guilde avec de l'ambiance ( du moins j’espère x), ou on est posé, sans prise de tête, et avec un minimum de sérieux ou la bonne humeur règne.
L'image de la guilde correspond à ce que je recherche.


Voilà, merci d'avoir lu ma candidature, sorry pour les phote d'aurtografe affraid affraid 
Tchuuuuuuuuuuuuuus .


Dernière édition par Cid' le Lun 6 Jan - 17:19, édité 4 fois (Raison : C/C)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaton [Annulée] Empty Re: Candidature Chaton [Annulée]

Message par Yesorce Ven 8 Nov - 20:14

Bonsoir,

Tu dis avoir eu un cra parchotté et diamanté ? Hors si tu t'investis a fond sur ton Ecaflip (mono-compte), pourquoi n'est il pas Parchotté/Diamanté parfaitement ?

-De plus , tu souhaites être connu? (c'est vrai qu'on a des gens connu Lut**Hmmm bref) mais crois-tu que venir dans notre Guilde te permettras d'avoir cette renommé ?
A mon savoir, tous avions déjà ce renom avant d'être QUINTARA.

Tu te repetes beaucoup dans ta candidature, tu restes extrêmement vague sur tes anciennes guildes...
Comme je l'ai dis sur les candidatures précédentes, QUINTARA prône la confiance entre joueurs, une grande et belle famille avec ces coups de gueule et ces délires. (Il n'y a pas de place pour les cachotteries ou autres mensonges..)

Candidature a retravailler pour ma part.

Bonne soirée
Yesorce
Yesorce
Yesorce

Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaton [Annulée] Empty Re: Candidature Chaton [Annulée]

Message par Invité Ven 8 Nov - 20:30

Bonsoir Yesorce.

1/ Quand j'ai reppris Dofus après le cra,  j'ai préféré reprendre du début pour redécouvrir la difficulté.
2/ J'ai dit la renomé car c'est un de mes objectifs personnel qui est pas lié à la guilde, on est connu pour ses actes (mon point de vue).
3/  Si j'ai pas cité toutes mes anciennes guildes c'est soit parce que c'étais des guildes casuals, des guildes entres amis qui ne visent aucuns objectifs à par la discussion.

J'espère avoir répondu le plus clairement à tes questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaton [Annulée] Empty Re: Candidature Chaton [Annulée]

Message par Shawn Ven 8 Nov - 20:50

Bonjour / bonsoir ! 

Tout d'abord merci pour ta candidature. J'ai pris du plaisir à la lire. Smile 
J'ai tout de fois été un peu déçu de voir qu'elle s'arrêtait aussi rapidement... Neutral 
Peut-être faire quelques ajouts ?

Aucune question pour ma part.

Bonne chance !
Shawn
Shawn

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaton [Annulée] Empty Re: Candidature Chaton [Annulée]

Message par Black-Spirit Ven 8 Nov - 22:23

bonsoir, bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature,
pour moi ta candidature est creuse on va dire , beaucoup de blabla,
tu pourrais surement l'améliorer mais pour ma part je pense deja avoir fais mon avis.
bonne chance et bonne continuation
Black-Spirit
Black-Spirit

Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : givry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaton [Annulée] Empty Re: Candidature Chaton [Annulée]

Message par Admin Ven 8 Nov - 23:19

Moi je trouve que tu as un bon esprit malheureusement si tu n'utilise pas ces parchos qui dorment tu vas m'être un petit bout de temps à tout refaire :p

Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

https://quintara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaton [Annulée] Empty Re: Candidature Chaton [Annulée]

Message par Invité Ven 8 Nov - 23:29

Re bonsoir à tous.

Suite à vos réponses je vais rajouter un paragraphe dans ma candid'

Philosophie de jeu :

Ce que j'aime dans les jeux en particulier Dofus c'est la difficulté, Yesorce tu comprenais pas pourquoi je reprenais pas les parchos de mon cra pour les mettre sur mon éca, j'ai décidé de recommencer à 0 et le fait de reprendre des objets ou des parchos d'un autre personnage m'est totalement impossible, ça colle pas à ma vision du jeu que je me suis donné quand j'ai commencé.
Je suis comme un chien avec un os c'est un avantage comme un défaut mais ça me caractérise bien.
Donc c'est pour ça que je reprendrais pas les parchos de mon cra puis s'ajoute à ça un caractère symbolique.
C'est ma philosophie de jeu, tout ce que je gagne je dois le mériter si c'est pour l'avoir en un clin d’œil ça me donnera pas l'envie de continué.

J'espère vous avoir éclaircis au maximum votre champ de vision

Au plaisir Chaton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaton [Annulée] Empty Re: Candidature Chaton [Annulée]

Message par Yesorce Ven 8 Nov - 23:38

http://sicastra.xooit.fr/t1094-Candiature-de-chaton.htm

Tout est dit. c/c
Yesorce
Yesorce

Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaton [Annulée] Empty Re: Candidature Chaton [Annulée]

Message par Black-Spirit Ven 8 Nov - 23:39

ce qui confirme mon point de vue , comme dit yesorce tout est dit. bonne continuation.
Black-Spirit
Black-Spirit

Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : givry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaton [Annulée] Empty Re: Candidature Chaton [Annulée]

Message par Admin Ven 8 Nov - 23:47

Je suis désolée, devant ces plusieurs parties qui sont visiblement copiée/collée, je n'ai pas d'autre choix que de clôturer ta candidature.
On recrute des gens qui ont une sincère motivation, clairement si tu n'es pas capable de construire une candidature pour cette guilde, tu n'es pas assez motivé pour la rejoindre !
Si tu tiens vraiment à nous rejoindre, je t'invite à retenter dans quelques semaines, avec une VRAIE candidature personnalisée.

Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

https://quintara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaton [Annulée] Empty Re: Candidature Chaton [Annulée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum