Quintara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée] Empty I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée]

Message par Championne Sam 5 Avr - 23:39

Bonjours à toutes et à tous membres de Quintara !

J'aimerais vous présentez mon Zob-Lapinou nommée Championne en plusieurs parties !

Sommaire

– Présentation dans la vie irl
– Présentation dans le game
– Mes avancements
– Mes activités dans le jeu
– Mes anciennes guildes
– Mes objectifs

– La taille de mon pénis:$
– Et pour terminer avec mes motivations pour venir chez vous

   - Présentation dans la vie irl !
Nous pouvons maintenant commencer ma présentation, Je m'appelle Corentin j'ai 18ans et je vais sur mes 19ans née en mai je suis du signe taureau, J'aime pratiqué tout genre de sport mais j'ai une préférence pour les sports extrême qui se pratique en altitude, j'aime manger *,* (je ne suis pas gros) des frites, des pattes, du riz bref tout ce qui se mange.. Surtout les kikis tout serré qui craque (lol). Les femmes. Bref un homme ordinaire.

– Présentation dans le game !


Je suis une lapine, je mange des cawottes et sautille dans les champs d'ingalss afin de passé le temps..
(Screen du zobal qui saute dans un champs)

Une Zobalette nommé Championne fus son apparition durant l'année de 2013 pendant la saison d'été, plus motivé que jamais prêt à tout surmonté les défis les plus dur, les plus incroyable ! Les plus.. Ridicule.
I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée] Carte_10
Passons maintenant à mes stuff(s) dans le jeu, Je possède plusieurs mode de jeu, dont un mode full terre et un mode eau / do pou / ini pour certaines occasion tel que le poutrage de percepteur en mode rapido,

Passons aux screens.

Le mode full terre avec une panoplie brouce une cape au logis et 2items missiz frizz (la base quoi) l'anneau frizz est exotisé pa et il faut que je paye un brouce pm pour passer en péki 440 que je possède déjà.

I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée] Stuff_11
I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée] Caract13

Le mode eau / do pou et initiative toujours avec mes 2items frizz 2items instable  et une full sinistrofu avec une épée nice (je ne prends pas le temps d'amélioré se stuff pour la raison que je l'utilise très peu) sinon je comptais faire une full instable pa pm avec une rapière au glyphe pour un mode 12/6

I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée] Stuff_13
I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée] Caract14

Vous croyez que c'étaient tout bande de petit garnement un stuff est actuellement en cours un stuff multi éléments qui est bientôt terminé avec une bonne base de résistances, un très bon rox, du tacle et la masse de fuite sans le trophée *,*
Sur se stuff il me reste juste a payé l'éxos pa (alliance gloursonne) et l'exos pm (rare mais sur commande un anneau vicieux)

I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée] Dofus_10
I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée] Stats_10

Vous me dire «  Pourquoi ne prend tu pas une strigide » Non ! Je n'aime pas cette panoplie elle est utilisée part trop de mode ce qui me dégoute un peu car on voit tout le monde joué pareil.

J'ai failli oublier, j'ai a mon actuel rentré environ 140 parchemin de sort  (acheter 0) mais je prévois d'acheter une fois les stuffs terminé car pour moi les sorts les plus important son déjà monté même si les autres peuvent mettre très utile.

I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée] Screen10


– Mes avancements

Bon alors niveau quêtes ça vas être très très rapide j'en ai fait très peu (j'attends la maj à venir des succès pour vraiment entamé le dofus des glaces).
Dans frigost III j'ai passé tous les donjons avec des amis sauf que le comte harbourg (que j'ai payé une première fois) et que j'ai réussis a repassé une deuxième fois avec une team percepteur qu'on avait vidé le donjon, pour les doubles boss je n'ai même pas essayé.
Ce qui est des succès je suis autour des 6200 points (sachant que je ne les fait pas) j'ai juste fait les succès donjons pour l'obtention du titre Colosse aux pieds gracile qui ne m’a pas vraiment posé de gros soucis.
Je pense que j'ai tout dit sur mes avancement dans le jeu si j'en ai oublié n'hésitez pas à me poser des questions

I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée] Screen11


– Mes activités dans le jeu
Mon activité principale dans le jeu est le pétage de percepteur et de prisme mais aussi le glandage intensif.
Je pratique aussi du kolizéom (PLUS JAMAIS EN ALEATOIRE) trop de rage, trop de déco, trop de lag, trop de.. Noob qui ne savent pas quoi faire et quand sa semble évident il décime entièrement notre team à cause d'un geste.
Je pratique aussi un peu de pvp 1 contre 1 sur la maap village (Bon ok je choppe des   proies facile à droite et à gauche que je suis sûr de gagner:3) agros des gars qui on mulé g10 accès à tous les boubous du jeu alors que moi non ne m’intéresse pas.
Je suis aussi très actifs pour aider des personnes qui ont besoin de moi pour n'importe qu'elle activités que ce soit.
Je pense que j'ai fait le tour de ce que je fais dans le jeu.

– Mes anciennes guildes


Bon pour faire gros j'ai été dans 3guildes depuis que je joue (depuis 3ans) je vais les présenté unes a une sous forme de partie

– Les Dragobouftous : La où j'ai passé sur-ment passé le plus de temps environ 2ans il me semble où cette guilde ma très bien aidé dans mes début de jeu que ce soit pour up ou pour drop avec des membres formidable tel que Rahans / Pacaartoon / Zoliange et Legrandguerier. J'ai quitté cette guilde car l'ambiance c'était dégradé trop de monde rentrez et sortez et surtout flooder et quand on leurs répondaient plus personnes ne parler.

– Let It Be : Une guilde de troll (qui me faisais bien marré sur skype quand cela n'était pas en sujet direct avec une personne) et que je me suis fait ban pour mettre défendu d’accusation sans preuves (pour flood canal a) alors qu'il était off lors qu'il n'y avait pas d'ava et d'avoir insulté d'autre membres (que je n'avais jamais entendu parler) pour faire clair le mec m'accusais j'ai demandé les screens (que j’attends toujours:3) et que j'ai envoyé chier.

– Troops Of  Death : Après mon ban de la Let it Be (Gunner) ma demander de venir car j'étais sans guilde et la sienne en reconstruction, j'ai donc accepter car je connaissais déjà un membre (Legrandguerier) avec qui j'ai passé et aidé mutuellement a faire Colosse aux pieds gracile, et ancien membre des dragobouftous (on a jamais perdu contact) et je connaissais Gunner vite fais pour l'avoir aidé a passé le Nileza . J'ai quitté cette guilde il y a 2mois environ car Gunner a arrêter le jeu la guilde se retrouvant sans vrai meneur (enfin si mais bon) tous les membres sont parti petit à petit, déjà qu'ont étaient pas beaucoup donc de moins en moins actifs.

Voilà tout pour mes anciennes guildes.

– Mes objectifs


Mes objectifs principaux sont de finir tous mes stuffs en cours car je démarre plein de choses mais.. Je n’en termine aucune.

Je veux aussi acquérir mon foutue dofus des glaces (qui m’énerve de faire des quêtes ça me fait rager x))

Participé au moins une fois au goultarminator même en tant que remplaçant cela ne me dérangerais pas.

Devenir de plus en plus fort car la perfection n'existe pas.

Réussir les doubles boss (Pour le moment je m'y obstine pas)

Et mon plus gros objectifs est de finir tous ceux qui sont cité ci-dessus je pense que ce sera déjà pas mal !

– La taille de mon pénis

Passons maintenant à la partie la plus intéressantes de cette candidature :p mon zizi quand il est tout mou il mesure 2Cm et en érection je ne dépasse pas les 6Cm ! Ce n'ai pas la taille qui compte mes chères compatriotes mais plutôt comment on sans sert !

Naaaaaaan encore heureux ce que j'ai dit est faux, faux et archi-faux ! Dans mon lycée dans la douche on me dit que je suis le nouveau Rocco née (lunette) avec ma matraque de 31cm de long ! 5Cm de diamètre ! Je casse les hanches des jeunes demoiselles en manque de quequette ! Je peux casser le béton faire des altères avec ! Je pense qu'on va en rester là.

– Les motivations pour venir chez vous

Je souhaite être intégré chez Quintara parce que celle-ci me semble être une bonne guilde structuré simple et qui ont le sens de l'humour (surtout) après je connais plus ou moins les membres de cette guilde (de nom) et je pense que je pourrais bien m'entendre avec eux, avec qui je pourrais leurs proposés mon aide ou autre activité diverse.


J'en ai maintenant fini avec ma candidature j'espère que cela vous a  été d'une bonne lecture si vous avez toutes sortes de question a me posé n'hésiter pas je suis à votre disposition en vous disant peut-être a bientôt ! (J'espère) ♥

I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée] Zobal_10

"Partie édité"
-Merci à Macx de m'avoir laissé 48h pour me trouver un parrain et un grand merci a "Maître" Cid de bien vouloir me parrainé ♥

J'espère que cette fois ci j'ai remplis toute les conditions nécessaire pour pouvoir avoir ma chance de postulé et merci de votre lecture.


Dernière édition par Championne le Lun 7 Avr - 17:01, édité 1 fois

Championne

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée] Empty Re: I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée]

Message par Macx Dim 6 Avr - 8:44

Bonjour,
Bienvenue ici,

Une seul chose : si tu avais lu plus attentivement le règlement, tu aurais sans doute vu qu'il faut l'appui d'un "parrain" pour postuler dans notre guilde (pour son rôle, je te renvois à ce fameux règlement)
Celui se porte plus ou moins garrant du sérieux du postulant, et ainsi, nous permet de garder l'esprit même de cette guilde : un petit comité amical et soudé.
On va dire que je suis de bonne humeur, je te laisse 48h chrono pour en trouver un et éditer ta candidature, au delà, je clôturerais cette candidature.

Bonne recherche à toi,
A bientôt sur ce post j'espère.
Dark-macx
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée] Empty Re: I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée]

Message par Macx Ven 11 Avr - 14:31

Re
Après un temps un poil plus long que prévu, Cid/Shawn te parraine comme cela avait été dit un temps.
L'heure des questions est donc arrivée (prépare toi, ça va faire mal (oupah :p))
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée] Empty Re: I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée]

Message par Razmo Ven 11 Avr - 16:40

Sa vas, ton pénis est plus grand que celui de Gal Very Happy, sinon je n’ai aucune question à te poser.
Bonne chance à toi.
Razmo
Razmo

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée] Empty Re: I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée]

Message par Neo/Terreur Ven 11 Avr - 20:54

Salut à toi
Je trouve la candid' relativement sympa à lire... si seulement il n'y avait pas autant de fautes d'orthographe ( rien que ton tout premier mot !!! )
Je j'ai déjà rencontré en koli surtout, t'étais...pas comme tous ces kikoo noob qu'on peut rencontrer Smile
Sinon à part ça je l'ai trouvé assez personnelle, j'ai bien aimé la présentation (carte id...)
Pas de questions, malgré tout je te souhaite bonne chance en espérant que tu arrives à corriger un minimum l'orthographe

Neo/Terreur

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée] Empty Re: I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée]

Message par Macx Ven 18 Avr - 4:58

Bonjour,
Un petit message sur ce post bien calme pour dire que la réponse à ta candidature sera donné demain (le 19/04/14) en journée !
Dans l'attente, good luck Wink
Dark-macx
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée] Empty Re: I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée]

Message par Championne Sam 19 Avr - 8:09

Bonjour à tous, (oui j'ai pas mis de "s" a bonjour cette fois x))

Je vais quand même mettre un message pour montrer que j'ai bien lu vos réponses à cette candidature :p

Razmo : Encore heureux que mon pénis soit encore plus gros que celui de Gal, on ne joue pas dans la même cours (a).

Guigui : Je suis content que tu trouve la candid' sympa à lire (j'ai fais un effort sur le premier mot tu as vu :°).
Oui je me souviens de toi en koli c'était plutôt sympa d'avoir joué ensemble je trouve même, surtout de rencontrer de bon joueur en aléatoire.
Je compte faire des efforts sur mon orthographe pour que cela pique vous pique moins les yeux possible.

Maxc : J'attends la réponse avec impatience ;p

Et merci à vous de m'avoir souhaité bonne chance Smile.

Championne

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée] Empty Re: I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée]

Message par Macx Sam 19 Avr - 10:07

Bonjour, bonjour,
Fin des votes.
Candidature acceptée.
Veuillez mp Dark-macx, Cid/Shawn, Gal-ipette (ou son fantôme) pour votre entrée en guilde
A très bientôt Wink
Macx
Macx

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée] Empty Re: I am a CHAMPIONNE ! Une lapine qui saute ! [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum